Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française. Romance, Erotisme, Comédie, Historique, Thriller : elle propose une grande variété en termes de genre et de format.

Pour faire fondre son coeur

19 octobre 2016 - HQN
Exclu ebook
Quand un feu brûlant se cache derrière un cœur de glace.

On l’appelle la princesse de glace. Un surnom blessant que Rebecca a appris à ignorer. Car, pour survivre dans le milieu de la haute bourgeoisie, elle a dû entourer son cœur d’une solide carapace et se forger une armure de froideur. Pourtant, un cœur, elle en a un ! D’ailleurs, il bat pour Seth Hamilton, l’homme qu’elle aime plus que tout. L’homme pour lequel elle va passer outre à l’interdiction de son père, l’homme à qui elle va offrir sa virginité avant d’être unie à lui par les liens sacrés du mariage. Mais, après une nuit passionnée, les premiers rayons du soleil révèlent sa terrible méprise : l’homme à qui elle s’est offerte n’est pas Seth mais Bruce Wayne, le nouveau petit ami de sa sœur Vicky ! En cause, un changement d’attribution de la suite à la dernière minute et sa pudeur qui lui a soufflé de ne pas allumer la lumière. Rongée par la honte, Rebecca prend la fuite et se jure de protéger ce secret. Pourtant, le souvenir des mains de Bruce sur son corps et de sa tendresse ne cesse de la hanter…

Genre : Sentimental

Epub - 225 pages (19/10/2016)

Les avis des lectrices
5 coeurs
  • Larissa M. , Port-au-Prince 4 coeurs

  • Roleine , Port-au-Prince 5 coeurs

    money-mouthmoney-mouthmoney-mouthmoney-mouth

  • “ J'aimerias bien lire toute l'histoire. Imen tu avais téléchargé ce roman? si oui, comment as tu fait stp? ”

  • Imen Boss , Mourouj 3 5 coeurs

    “ Une magnifique, extraordinaire, sublime et touchante histoire.J'ai commencé à la lire un peu avant 22h, mais à cause d'un imprévu j'ai du m'arrêter (page 14). J'ai repris ma lecture un peu après minuit et je l'ai terminé à 3h56. Je ne regrette absolument pas d'avoir veillé aussi tard. Je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter tellement j'ai adoré cette histoire.Romane Rose, qu'est ce que je pourrai dire ??Un ÉNORME MERCI pour avoir écrit cette histoire. Une histoire qu'elle seule pout écrire avec cette manière qui donne vie à ces personnages et qui fait vibrer le cœur de...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe