Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française. Romance, Erotisme, Comédie, Historique, Thriller : elle propose une grande variété en termes de genre et de format.

Seuls au monde

21 septembre 2016 - HQN
Exclu ebook
Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque.

Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux.
Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante.
Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…

Genre : Sentimental

Epub - 213 pages (21/09/2016)

Les avis des lectrices
4 coeurs
  • lisa076 , TOURCOING 5 coeurs

  • Francky42 , P 5 coeurs

    “ Bravo à l'auteur, j'ai passé un superbe moment avec son roman "Seuls au monde" ! J'ai tellement rit, cet humour permanant tout au long du livre, même dans les moments graves, la pointe d'humour est toujours présente. Cette île n'est pas aussi paradisiaque, il n'y a pas que le cliché : "il faut beau, tout est beau, il y a de l'eau douce, la cascade, à manger, ils s'aiment et voilà", mis à part le crash il y a aussi la tempête. Un moment de grosses émotions, plus sérieuse, Daniel abattu à la penssée que Déborah, sa ducinée, est perdue. Il n'ésite pas à affronter les vagues gigantesques et le courant afin de la chercher, de la trouver et de la ramener. OK, vous direz que là...”

    En lire plus » [ - ]
  • Queenofreading1605 , Bruxelles 4 coeurs

    “ https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/09/20/seuls-au-monde-de-caroline-mongas/ -- Voilà, pourquoi je ne prendrais JAMAIS l’avion avec mon pire ennemi, sauf s’il s’agit de Brad Pitt, Johnny Deep, Orlando Bloom ou Victor Nieuwman !!!! Je blaguais pour le dernier ^_^Déborah, est la jeune assistante de Daniel Saint-Ferrant le grand magna français de la télécom’ and co.  Tandis qu’ils se rendent à une conférence de presse en Australie, leur jet privé va piquer du nez sur une île déserte et faire d’eux les seuls resacapés du crash.  En tant normal, on...”

    En lire plus » [ - ]
  • Alice_M , Longjumeau 5 coeurs

    “ J'ai été étonnée et séduite par la qualité d'écriture de l'auteur. Quelle plume ! J'ai aussi adoré que les héros ne correspondent à aucun cliché du genre : Déborah est hyper débrouillarde, ronde, drôle et Daniel est le anti-héros par excellence, que l'auteur n'hésite pas à tourner en dérision. Le thème de l'île déserte est exploité à fond, les rebondissements sont nombreux et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Mais surtout c'est l'humour de l'auteur qui m'a le plus plu. Les dialogues entre les deux persos sont juste hilarants. Une...”

    En lire plus » [ - ]

» Voir tous les avis

  • JessyGe , LA POSSESSION 4 coeurs

    “ Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-264Une plume que j'ai déjà eu l'occasion de lire et qui m'avait beaucoup plu dans la romance contemporaine. Mais cette fois-ci, changement de décor avec une petite aventure pétillante et amusante où l'on va passer un excellent moment de détente. Je dois tout de même vous avouer que j'ai eu un peur de lire une énième romance clichée du patron arrogant et égocentrique qui tombe sous le charme de son insipide et terne assistante. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que l'auteur a su attirer mon attention en gérant sa trame différemment. Un duo explosif....”

    En lire plus » [ - ]
  • “ Bien que l’endroit et les personnages soient différents, en lisant ce livre, j’ai pensé à la série « Le destin de Lisa ». Ne me demandez pas pourquoi, mais voila, c’est comme ça lol.Perso, j’ai adoré l’humour que parsème l’auteure dans cette histoire, certes il y a de la romance, c’est même la trame principale lol, mais l’humour présent fait du bien et donne un ton léger à cette aventure.Si au départ, je me suis dis qu’on allait certainement tomber dans les clichés (le patron arrogant et la secrétaire canon qui se cache...”

    En lire plus » [ - ]
  • carohem , HEM 1 coeurs

    “ Histoire cousue de fil blanc. ”

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe