Dans les bals fastueux de Mayfair ou les riches domaines des Highlands, le scandale n’est jamais loin. Et si les jeunes ladies ont appris à observer les convenances, une rencontre suffit pour faire voler en éclat toutes leurs certitudes.

Le serment maudit

01 janvier 2017 - Victoria N°22
Top des ventes
Noces écossaises TOME 2

Owen, agonisant à ses pieds, le jour de leur mariage. C’est bien lui que Maggie a vu dans un rêve, où tout semblait si réel. Des prémonitions, elle en a déjà eu, et elles se sont toujours révélées justes. Alors hors de question qu’elle épouse son cher ami d’enfance si c’est pour le mener à une fin tragique. Sauf que leurs fiançailles scellent l’alliance de leurs deux clans, et qu'une rupture déclencherait un conflit majeur. Tant que le mariage est encore en préparation, Maggie doit trouver un moyen diplomatique de défaire leur engagement, et ce malgré la ferme détermination d'Owen à l'épouser...

A propos de l'auteur :
Après avoir travaillé comme professeur de fitness et développeur informatique, Gayle Callen a trouvé sa voie dans l’écriture de romances. Figurant régulièrement dans les meilleures ventes de USA Today, elle a écrit plus de vingt romans pour Harper Collins, qui lui ont valu des récompenses telles que un Holt Medallion, un Laurel Wreath Award, un Booksellers’ Best Award, et qui ont été traduits dans plus de onze langues. Mère de trois enfants, habile de ses mains, chanteuse du dimanche, amatrice du grand air, Gayle vit à New York avec son chien Uma et son mari et héros, Jim. Elle écrit également de la romance contemporaine sous le nom d’Emma Cane.

Genre : Romance historique

Série : Noces écossaises

Poche - 384 pages (01/01/2017)
Epub - 384 pages (01/01/2017)

Les avis des lectrices
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe