Alexx Andria

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres d'Alexx Andria

Dans les bras d'un milliardaire Alexx Andria
  • EPub 4,99 €
Captive du désir Alexx Andria
  • EPub 4,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Captive du désir
    Posté par lolita g le 10/02/2019 à 10:28
    Vraiment touchant plein de rebondissements [ + ]
  • A propos de Dans les bras d'un milliardaire
    Posté par MARTINE T le 13/07/2019 à 23:18
    [ + ]
  • A propos de Dans les bras d'un milliardaire
    Posté par marie l le 10/07/2019 à 18:23
    [ + ]
  • A propos de Dans les bras d'un milliardaire
    Posté par gabilly le 17/06/2019 à 01:55
    [ + ]
  • A propos de Dans les bras d'un milliardaire
    Posté par Louvéanne le 26/08/2019 à 15:56
    [ + ]
  • A propos de Dans les bras d'un milliardaire
    Posté par Queenofreading1605 le 18/07/2019 à 20:43

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/06/13/23-the-mariage-clause-tome-2-dans-les-bras-du-milliardaire-de-alexx-andria

    ---

    En tant que benjamin de la famille Donato, Nico n'a jamais ressenti le poids de la responsabilité, ce qui le place en tant que profiteur du fruit du travail de sa famille et lorsque Lauren est désignée par son journal " Luxe" à interviewer ce petit prince, ce n'est pas de gaieté de coeur bien au contraire.

    Après l'héritier, place au benjamin de la famille Donato. Une fois de plus, j'ai été en plein émoi durant ma lecture, après l'héroïne qui fuit un destin tout tracé pour elle, place à la mère célibataire qui n'a plus foi en l'amour et ce n'est pas le Don Juan qu'est Nico qui va l'aider à croire en l'amour.  L'histoire est très bien ficelée, on voit les personnages évoluer, se dompter, découvrir l'envers du décor de leur vie et apprendre l'Amour.  Bien qu'ayant apprécié le personnage de Nico, il m'a fait défaut à deux reprises, il incarne parfaitement le gosse de riche, égoïste et pas du tout conscient des responsabilités d'adulte ! Il ne suffit pas juste d'avoir une belle gueule il faut aussi de la matière et les épaules, surtout que Lauren n'est pas une jeunette mais une mère célibataire !!!  Du côté de Lauren, je me suis retrouvée face à une femme qui n'a pas du tout sa langue dans sa poche, j'ai apprécié ces petits coup de griffe à l'encontre de Nico, bien qu'au départ il est surtout question de préjuger et donc, j'ai moi-même trouvé bizarre ses prises de position.  Le chat qui mort sa queue... 

    Dans l'ensemble, l'histoire se laisse lire.  La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et délicieuse.  

    Pour conclure, un petit moment de plaisir tout en douceur.

    [ + ]
  • A propos de Dans les bras d'un milliardaire
    Posté par CK le 13/08/2019 à 08:15

     

    Une journaliste féministe doit faire un article sur le célibataire le plus sexy de New York.

     

     Il la trouve mal fagotée et raide comme la justice.

     

    Elle le trouve immature narcissique et obsédé.

     

    Un petit jeu s'installe entre eux, et passera vite à quelque chose de voluptueux.

     

     

     

    [ + ]
  • A propos de Dans les bras d'un milliardaire
    Posté par danièle d le 29/04/2019 à 16:41
    [ + ]
  • A propos de Captive du désir
    Posté par gabilly le 17/06/2019 à 01:57
    [ + ]
  • A propos de Captive du désir
    Posté par Queenofreading1605 le 11/07/2019 à 21:07

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/05/22/19-the-mariage-clause-tome-1-captive-du-desir-de-alexx-andria

    ---

    D'aussi loin qu'elle s'en souvienne katherine a toujours été un membre à part entière dans la famille Donato pour preuve son mariage avec l'héritier  a été acté par son père alors qu'elle était une jeune fille.  Bien qu'ayant nourri de vrai sentiment à l'égard de Luca, Katherine ne peut se faire à l'idée que celui-ci l'ait trahi.  Ne pouvant supporter cette vie écrite à sa place, Katherine va tenter de s'enfuir mais avant de retrouver sa liberté, Luca va lui demander une semaine, une semaine pour lui prouver que leur relation et leur sentiments sont vrais et purs.

    Boouuuhhhhh ! Mes papillons ont fait quelques bonds dans mon bidou, j'ai tout adoré dans cette lecture !

    Les personnages.  Vive le #GirlPower, Katherine m'a fait du bien et plaisir. J'ai apprécié ces prises de positions et plus que tout, j'ai apprécié que Luca lui rappelle que ces projets bien que louable, ne pourront vivre à long terme car notre petite princesse n'est pas du tout fait pour le camping mais les hôtels de luxe. Même si le but de ce roadLoving a un objectif précis, Luca va aussi prendre quelques positions à l'égard de sa famille et se positionner en tant qu'individu.  En bref un couple qui avait besoin de se découvrir en dehors du cadre défini par leurs parents.  En plus de notre duo d'amoureux, on découvre brièvement les membres de la famille Donato et le père de Katherine.

    L'histoire est captivante, j'ai eu cette sensation de royauté qui ne m'a pas quitté durant toute ma lecture, la famille Donato aurait très bien pu en être une, tant le côté "interdit d'accès" plane sur eux.

    Pour conclure, une agréable tant aux niveaux de la lecture que de l'auteure, j'espère que la suit suivra très prochainement !

    [ + ]
  • A propos de Captive du désir
    Posté par CK le 18/01/2019 à 09:37
     
     
     
    Luca- féroce et richissime Italien- veut donner une seconde chance à sa relation avec Katherine son entêtée et fougueuse fiancée... qui s'est enfuie peu de temps avant le mariage arrangé leurs pères.
    J'ai bien aimé cette histoire de bataille acharnée et des flux d'émotions entre les deux personnages.
    [ + ]
  • A propos de Dans les bras d'un milliardaire
    Posté par Marie B le 15/07/2019 à 01:11
    [ + ]
  • A propos de Captive du désir
    Posté par NATHALIE C le 14/06/2019 à 20:06
    [ + ]
  • A propos de Captive du désir
    Posté par Marie B le 28/02/2019 à 22:39
    [ + ]
  • A propos de Captive du désir
    Posté par MARTINE T le 17/03/2019 à 02:30
    [ + ]
  • A propos de Captive du désir
    Posté par christina b le 08/06/2019 à 11:44

    Très belle histoire d’amour, elle nous fait véritablement rêver .

    [ + ]
  • A propos de Dans les bras d'un milliardaire
    Posté par audrey v le 02/04/2019 à 19:30
    J'aimais l'histoire et sur le petit garçon... [ + ]
  • A propos de Captive du désir
    Posté par PATRICK C le 15/07/2019 à 17:11
    [ + ]
  • A propos de Captive du désir
    Posté par Marine D le 15/07/2019 à 11:28
    [ + ]
  • A propos de Dans les bras d'un milliardaire
    Posté par Lilie les miss Chocolatine le 12/08/2019 à 11:45

    Pour être tout à fait honnête, à la lecture du résumé, je n’avais pas placé de grandes attentes dans cette lecture… Quelle erreur ! Cette romance m’a enthousiasmée, je vais vous expliquer pourquoi !

    Nous faisons ici connaissance avec Lauren, une journaliste qui est obligée d’aller interviewer Nico Donato, un milliardaire d’origine italienne. Pas du tout motivée, la jeune femme traine des pieds pour se rendre à cet entretien et ne se met pas du tout en valeur. Pourtant, elle ne va pas laisser Nico insensible et il va s’intéresser à la jeune femme. Pourquoi ? Une relation est-elle possible entre eux ?

    Lauren est une jeune femme méfiante. Abandonnée il y a quelques années, elle vit sa vie de maman célibataire du mieux qu’elle peut. Tous ses efforts sont concentrés vers son petit garçon. Avec Nico, elle va être confrontée à une tentation à laquelle elle ne pensait plus être sensible. Ce dernier,  de son côté, a la réputation de ne pas s’attacher et d’être nonchalant. En effet, en tant qu’héritier, il n’a pas vraiment besoin de travailler tant il est habitué à vivre dans le luxe. Pourtant, sa rencontre avec Lauren va changer ses perspectives et le regard qu’il a sur lui-même. Enfin, je ne peux pas terminer cette présentation sans mentionner Grady, le petit garçon de Lauren qui est plein de vie, de ressources et qui sera un véritable atout pour Nico.

    J’ai bien aimé cette romance. Tout d’abord, j’ai trouvé les protagonistes très attachants, notamment le petit Grady. Ils ne sont pas caricaturaux et leur évolution, tout au long de l’histoire, est très intéressante. Ensuite, l’intrigue est bien construite et la plume efficace de l’autrice nous donne toujours envie d’en savoir plus. Les scènes de sexe font monter la température mais elle ne prenne pas le pas sur le déroulé de l’histoire. La double narration est un point fort qui permet de suivre Nico et Lauren et ainsi, de mieux cerner leurs attentes. Le seul bémol que je pourrais soulever est cette fin, un peu rapide, qui me laisse un peu perplexe.

    Pour conclure, je recommande la lecture de « dans les bras d’un milliardaire » à tous les amateurs du genre. Cette romance sexy est une belle surprise de cet été qui mérite qu’on s’y arrête car les personnages sont attachants et malgré une chute un peu trop rapide, l’histoire est originale, prenante et vous fera passer, j’en suis sûre, un bon moment de lecture.

    [ + ]
  • A propos de Dans les bras d'un milliardaire
    Posté par wendyam le 20/06/2019 à 12:27
    C'était très intéressant [ + ]
  • A propos de Dans les bras d'un milliardaire
    Posté par pouliquen c le 15/07/2019 à 00:27
    Tres bonne lecture que ce roman! Le résumer est loin de vendre l histoire à sa hauteur ! A lire Sans hesiter ! [ + ]