https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/05/22/19-the-mariage-clause-tome-1-captive-du-desir-de-alexx-andria
---
D'aussi loin qu'elle s'en souvienne katherine a toujours été un membre à part entière dans la famille Donato pour preuve son mariage avec l'héritier a été acté par son père alors qu'elle était une jeune fille. Bien qu'ayant nourri de vrai sentiment à l'égard de Luca, Katherine ne peut se faire à l'idée que celui-ci l'ait trahi. Ne pouvant supporter cette vie écrite à sa place, Katherine va tenter de s'enfuir mais avant de retrouver sa liberté, Luca va lui demander une semaine, une semaine pour lui prouver que leur relation et leur sentiments sont vrais et purs.
Boouuuhhhhh ! Mes papillons ont fait quelques bonds dans mon bidou, j'ai tout adoré dans cette lecture !
Les personnages. Vive le #GirlPower, Katherine m'a fait du bien et plaisir. J'ai apprécié ces prises de positions et plus que tout, j'ai apprécié que Luca lui rappelle que ces projets bien que louable, ne pourront vivre à long terme car notre petite princesse n'est pas du tout fait pour le camping mais les hôtels de luxe. Même si le but de ce roadLoving a un objectif précis, Luca va aussi prendre quelques positions à l'égard de sa famille et se positionner en tant qu'individu. En bref un couple qui avait besoin de se découvrir en dehors du cadre défini par leurs parents. En plus de notre duo d'amoureux, on découvre brièvement les membres de la famille Donato et le père de Katherine.
L'histoire est captivante, j'ai eu cette sensation de royauté qui ne m'a pas quitté durant toute ma lecture, la famille Donato aurait très bien pu en être une, tant le côté "interdit d'accès" plane sur eux.
Pour conclure, une agréable tant aux niveaux de la lecture que de l'auteure, j'espère que la suit suivra très prochainement !
Très belle histoire d’amour, elle nous fait véritablement rêver .