
Megan Hart
Après Le secret, Rendez-vous, et Le choix interdit, Rencontres est son quatrième roman publié dans la collection Spicy. [suite]
"Le loup du Bayou" - 4 Coeurs - Roman sympa, captivant, palpitant, suspence, tout y est mais surprise par la fin qui s'arrête brûtalement, on en reste frustré.
Je n'avais pas vu, que ce livre contenant 3 romans de Megan HART n'avait que 247 pages d'où 3 histoires courtes.
"L'ombre d'un songe" - 3 Coeurs - Bien c'est tout ! Pour le coup, c'est très bien que ce roman soit si court car il ne se passe pas grand-chose.
"Secrète intuition" - 3 Coeurs - Je suis un peu débousolée par ce roman, Megan HART ne m'avait pas habitué à ce genre….
[ + ]La première histoire possède une ambiance très amère, qui la rend plus déprimante qu'émoustillante...
La seconde s'avère vraiment brûlante, mais ne s'étale que sur 33 pages. Autant dire que rien n'y est très développée, même si elle esttrès réussie.
La troisième en revanche, qui occupe à elle seule les deux tiers du livre, a été un véritable coup de coeur. Certes, on quitte le domaine de l'érotisme pour une romance classique parsemée de quelques coquineries - plutôt imaginatives par ailleurs - mais il est passionnant de suivre Karen dans son travail, ainsi que ses déboires et ceux de ses associées dans leur vie privée. Les personnages sont hyper attachants et font de cette histoire très bien menée un vrai coup de coeur!
Lien vers la critique complète: https://www.babelio.com/livres/Warren-La-tentation-dun-ete-Les-surprises-de-la-nuit-/1150008/critiques/2301716