Molly Reagan

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Molly Reagan

Baby, One More Time Molly Reagan
  • EPub 6,99 €
Kiss Me at Midnight Molly Reagan
  • EPub 6,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Baby, One More Time
    Posté par Jessica G le 18/12/2022 à 20:33
    [ + ]
  • A propos de Baby, One More Time
    Posté par Linda I le 09/12/2022 à 23:10
    belle histoire , cependant beaucoup de longueur . et sinon les incompréhensions , les non dits ect m’ont agacé . [ + ]
  • A propos de Kiss Me at Midnight
    Posté par La Passionnée le 17/04/2022 à 23:38

    Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

     

    Kiss Me at Midnight – Molly Reagan

     

    « Ce que la lune a uni, rien ne peut le défaire… »

     

    Une romance intéressante, un entre-deux entraînant, sans prise de tête, qui vous fera penser être sur la plage, dans un endroit chaud et les pieds dans le sable. Une lecture parfaite pour cet été.

     

    Roxane Maltesse est frigide, froide, depuis son retour. Elle ne supporte plus les mains de son fiancé, Charles de Lahalle, sur elle, pourtant ils se marient dans moins de trois semaines. Elle ne cesse de jouer avec une mince ficelle rouge accrochée à son poignet. Elle ne comprend pas… Elle se rappelle pourtant tout son enterrement de vie de jeune fille: un grand voyage en Thaïlande avec ses deux meilleures amies, Sarah et Tiffaine… SAUF une soirée en particulier.

     

    « Sauf que depuis que tu es rentrée, j’ai la sensation d’être face à une inconnue, Roxane! »

     

    Elle a un immense blanc. Cependant, elle est prête à tout pour essayer de « réparer » son couple… ou tout simplement se rappeler des évènements avant leur retour en France. Yugo. Avec le conseil de son amie Sarah, elle débarque en panique et en pleurs chez une thérapeute qui va pratiquer l’hypnose sur elle afin d’essayer de découvrir la vérité.

     

    « Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi? Pourquoi repousser l’homme qui partage ma vie depuis le jardin d’enfants, celui que je m’apprête à épouser dans trois semaines? »

     

    Thaïlande. Lorsque Roxane arrive en Asie, elle est sous le charme des paysages et de sa beauté. Elle avait besoin de s’évader de la pression que sa future famille lui met sur les épaules, de son travail et de tout le stress du mariage qui approche. Alors, ses amies et elle vont profiter de ses précieuses vacances pour se dorer la poire au soleil, et profiter de l’enterrement de vie de jeune fille de Roxane pour célébrer au célèbre Full Moon Party. Cependant, ses amies ont également prévu des « activités » pour la future mariée, dont un saut de l’air avec le beau Yugo, déjà payé et non remboursable.

     

    « Pourquoi cet homme serait-il une barrière inconsciente pour reprendre une vie normale avec Charles? Oui, c’est vrai que Yugo m’a chamboulée, il était attirant, il était gentil, mais je dois garder en tête qu’il n’était qu’un simple crush de vacances… »

     

    Il s’avère que son guide sexy, Yugo Barnet-Tho, est davantage, bien plus qu’un guide. « Ce n’est pas un simple crush, c’est plus fort que ça. Je suis le pôle magnétique nord, il est le sud… On s’attire comme deux aimants. » Plus elle va passer du temps avec Yugo, plus Roxane commencera à se poser des questions sur son avenir, sur ses sentiments et… son couple. Ils n’auront que quelques jours afin de se connaître, visiter ce doux pays, et réfléchir sur la vie. Cependant, tout tourne de cours lors de la fameuse Full Moon Party.

     

    « -… Parce que tu vas t’en aller dans quelques heures, et que je n’aurais jamais pu me pardonner de t’avoir laissée partir sans t’avoir vue une dernière fois… Tu sais quoi, c’est vraiment un connard ce destin! Pourquoi il t’a mise sur ma route si c’est pour te faire repartir après? Si tu savais comme ça me fout les boules! »

     

    Molly Reagan a une belle plume, intéressante et très divertissante. Mais (hey oui, il y a un mais) je ne sais pas, je n’ai pas accroché à son histoire… Non, attendez, ce n’est pas vrai. J’ai bien aimé le début original : Nous avons une jeune femme qui ne sait pas pourquoi elle n’est plus capable de sentir les mains de son amoureux sur elle… Depuis son voyage en Thaïlande, elle n’est plus la même et va consulter une thérapeute qui pratiquera l’hypnose sur elle afin de découvrir son blocage… Ce que j’ai adoré, puisque l’auteure nous fait sauter dans le vide dans le voyage de Roxane et plonger dans les ténébreux, tout en nous bouleversant avec son présent. Malgré son arrivée précipitée chez le docteur, cette dernière est très compatissante et leur complicité est belle à voir.

    MAIS (je reviens avec mon fameux « mais »), c’est peut-être l’histoire qui est un peu longue, ou les rebondissements, je ne saurais l’expliquer. J’aurais aimé en savoir davantage sur notre mystérieux Yugo. L’histoire de Molly Reagan, son récit, reste tout de même une magnifique romance, belle et entraînante, mais… Que de bouleversements, de péripéties, un entre-deux intrigant, qui vous fera voyager. 7/10

     

    Un amour de vacances, un crush, un fantasme, un idéal ou une âme sœur… saurez-vous également tomber sous le charme du ténébreux Yugo de Thaïlande ou vous avez le vôtre? Une romance intéressante, un chaud entre-deux, qui vous fera voyager de France aux profondeurs des grottes d’Asie. Sauterez-vous dans le vide?

     

    Merci pour ce service-presse.

    #KissMeAtMidnight #NetGalleyFrance #NewAdult #Romance #mariage #fiancé #enterrementdeviedejeunefille #Thaïlande #FullMoonParty #attirance #amour #mémoire #hypnoses #trahison #JonSnow #suggestiondelecture #lecturedumoment #chronique #servicepresse #FoutueFullMoon

     

    Résumé:

    Un simple baiser peut vous marquer à tout jamais.

    Roxane ne se reconnaît plus. Depuis son retour en France, elle a beau essayer de se concentrer sur l’organisation de son mariage, rien n’y fait. Elle a perdu toute envie de célébrer cet événement. Pire encore, elle ne supporte plus que son fiancé la touche ! Pour être honnête, elle n’arrête pas de penser à son enterrement de vie de jeune fille, en Thaïlande, et surtout, à cet homme mystérieux qui lui a volé le baiser le plus torride de sa vie. Yugo. Son regard d’un vert profond, la chaleur de son corps musclé contre le sien : elle se souvient en détail de toutes ces sensations envoûtantes, mais impossible de se rappeler ce qu’il s’est passé lors de cette fameuse nuit de la Full Moon Party, sur la plage. Or, la seule personne qui pourrait l’aider à y voir plus clair est aussi l’homme qu’elle ne recontactera jamais…

    [ + ]
  • A propos de Kiss Me at Midnight
    Posté par Maria del carmen G le 06/01/2023 à 20:42
    [ + ]
  • A propos de Kiss Me at Midnight
    Posté par Natacha M le 17/04/2022 à 00:06

    Kiss me at midnight de Molly reagan

     

    On trouve ici Roxane, qui de retour chez elle après son enterrement de vie de jeune de fille n'arrive plus a se remettre dans le bain de sa vie. Elle fait carrément un blocage sur son mari. Il ne peut plus la toucher... C'est un peu dur à 3 semaines du mariage.

     

    J'ai aimé la forme du début du livre. En effet, ça change. Rox, ne se rappellant plus de sa dernière nuit passée en Thaïlande, elle est persuadée que son blocage vient de là. Elle va donc consulté une hypnothérapeute et on va vivre l'enterrement de vie de jeune de fille de Roxane à travers la séance.  On est donc plongé en plein Thaïlande, en plein full moon avec Roxane, Sarah, et Tif sa belle soeur.

     

    La suite du livre se fera plus normalement dès le moment où le déclic sera fait. 

     

    J'ai aimé voyagé. J'ai aimé l'histoire et tout ce qu'on va apprendre petit à petit. 

     

    Amitiés, amours, trahisons... Les pages en sont pleines.

     

    Pour finir 2 petits bonus à la fin qui sont bien agréable, qui permettent de finir le livre doucement, un petit rappel... ;)

    [ + ]
  • A propos de Baby, One More Time
    Posté par La Passionnée le 11/01/2023 à 23:30
    [ + ]
  • A propos de Baby, One More Time
    Posté par Martha L le 13/12/2022 à 14:55
    [ + ]
  • A propos de Baby, One More Time
    Posté par Maria del carmen G le 04/01/2023 à 21:57
    [ + ]
  • A propos de Baby, One More Time
    Posté par elisabeth c le 16/12/2022 à 19:20
    [ + ]