Tess Adley

Passionnée de littérature, Tess Adley tombe sous le charme de la new romance et décide de passer de lectrice à autrice. Elle s’inspire de son quotidien et de ses passions pour donner vie à ses personnages et leur transmettre à chacun une part d’elle. [suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Tess Adley

Be Mine Again Tess Adley
  • Ebook 3,99 €
Sexy Dance Tess Adley
  • Ebook 6,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Be Mine Again
    Posté par lili035 le 28/06/2023 à 13:13
    [ + ]
  • A propos de Sexy Dance
    Posté par bambyyy le 20/02/2023 à 09:25

    Sexy dance est le livre qu'il vous faut si vous êtes à la recherche d'un nouveau roman! 

    J'ai beaucoup aimé lire ce livre que j'ai dévorer en une nuit!!

    Il ressemble beaucoup aux livres que j'ai pour habitude de lire avec une histoire d'amour qui vous donne envie de repousser l'heure du coucher!

    J'ai énormément apprécié voir que le  personnage principal a des rondeurs, vous vous attacherez d'ailleurs très vite  à Lydia qui est l'incarnation de sexy à la recherche de renouveau.

    Aiden est notamment un personnage que vous apprendrez à apprécier tout au long du récit qui vous fera traverser beaucoup d'émotions à travers son passé et son amour pour Lydia.

    Cette New Romance était tout ce qu'il me fallait pour réchauffer mon petit coeur refroidit par les températures hivernales!

    Tess Adley propose un jolie romain prouvant ainsi à toutes les femmes rondes qu'elles sont belles et aussi appréciées par des hommes qui leurs plaisent en retour.

    C'est un très bon premier livre que je conseille si vous cherchez une histoire d'amour à lire pendant les week-ends, dans un café ou dans un petit coin près d'une cheminée.

     

    [ + ]
  • A propos de Sexy Dance
    Posté par Linda I le 19/02/2023 à 20:25
    très belle histoire , une héroïne génial😍❤️ [ + ]
  • A propos de Sexy Dance
    Posté par Ersilia O le 18/05/2023 à 18:18

    Lydia est en couple depuis plus de 8ans avec Max. Mal dans sa peau avec ses rondeurs elle met tout en œuvre pour lui plaire. Entre les tenues et accessoires elle tente au mieux de le séduire jour après jour. Mais c'est sans compter son attitude denigrante de manipulateur narcissique.

    Pour fêter son anniversaire et se remettre de ses derniers mois de mésaventures, Lydia part rejoindre sa meilleure amie Jessica en Californie !

    Danseuse professionnelle Jess va embarquer sa copine dans une folle soirée où son fiancé danse afin de fêter leurs retrouvailles. 

    Elle va y faire la rencontre d'Aïden, ce danseur sexy. 

    Pour Aïden ce bad boy, danser oui, mais s'approcher de la clientèle non jamais ! On ne le touche pas, c'est lui qui décide. Mais quand il l'aperçoit, il ressent immédiatement une attraction. Elle va devenir son plus beau rêve mais aussi son pire cauchemar !

    Auprès de lui elle se sent revivre, auprès d'elle il se sent libre ! Pour combien de temps ? Quand le passé va se rappeler à eux il leur faudra faire des choix ! Viendra le moment où certaines vérités seront mises à jour, qu'elles seront leurs réactions ?

     

    ✈️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, je découvre la plume fluide et très agréable de Tess dans ce premier roman. Et autant vous dire que le niveau est haut. J'ai eu un coup de ❤️ pour cette romance très bien ficelée avec tout ce qu'il faut entre émotions, action, suspense et dénouement inattendu ! Des thèmes sensibles abordés comme l'acceptation de soit et l'emprise des manipulateurs.

    On va y découvrir Lydia complexée depuis toujours avec ses rondeurs. Elle est introvertie et ne veut pas se mettre en lumière. Alors quand elle voit que le canonissime Aïden s'intéresse à elle, elle n'y croit pas. Les sévices psychologiques qu'elle a subi pensant toutes ces années ont laissées des cicatrices profondes. Seule elle décide de se reconstruire.

    Aïden ce bad boy repenti tente de garder au mieux une vie stable. Les déboires de son passé il n'en veut plus, il a assez payé. Il ne cherche pas de relation sérieuse, les femmes il les choisit fait son affaire et les jettes ! Mais comment pourra t il faire avec Lydia qui l'attire tel un papillon dans la nuit ? 

    Il aura des réactions de c*** j'avais envie de le secouer olalala

    Leurs amis Tyler et Jess sont géniaux et donne aussi le rythme à cette lecture. Jessica est juste la copine fofolle et dévouée donnant tout son amour. 

     

    Je félicite Tess pour cette première romance que j'ai dévoré et adoré. Une histoire pleine de sensibilité, d'émotions.

    Un cocktail autant sucré qu'épicé, on en redemande... à consommer sans modération ! 

    Vivement la prochaine 😉

    [ + ]
  • A propos de Be Mine Again
    Posté par Maria del carmen G le 24/10/2023 à 00:11
    [ + ]
  • A propos de Be Mine Again
    Posté par La Passionnée le 11/06/2023 à 23:00

    Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

     

    Be Mine Again - Tess Adley

     

    Une romance superbe! Avec une touche de suspense, Tess Adley nous entraîne dans une histoire bouleversante, pleine d’amour et de tendresse, de sensualité, avec une touche de douceur exceptionnelle et de chaleur surprenante. Un magnifique entre-deux!

     

    « Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour qu’elle me quitte ainsi du jour au lendemain sans me donner signe de vie? »

     

    Notre romance débute avec l’histoire de deux jeunes gens.

    Ils étaient au lycée lorsqu’ils se sont rencontrés. Naomie Brown était la petite nouvelle, une intello. Avec ses parents dans la médecine (papa est médecin, maman infirmière), cette dernière est bien entourée : elle prend ses vitamines tous les jours, suit bien les cours et a droit à une certaine liberté, puisqu’ils sont amenés à rentrer très tard certains soirs. Cependant, à l’école, elle est un rien bousculée et intimidée par les autres élèves jusqu’au jour où elle fait la rencontre de Jason Miller, l’un de ses voisins…  Ils deviennent rapidement inséparables, deux meilleurs amis. Puis, les sentiments sont apparus, intenses, bouleversants, et avec eux, les premières fois ainsi que les doutes.

    Malheureusement, Naomie disparaît du jour au lendemain…

     

    Dix ans passent. Et en dix ans, Naomie a bien changé, la jeune fille s’est transformée en femme. Elle est devenue « spécialiste en sciences marines, atmosphériques et géosciences ». Et Naomie reçoit une excellente nouvelle : sa meilleure amie et elle vont s’engager dans une mission de deux mois sur le Navy USS. Un rêve qu’elles ont toutes les deux depuis de nombreuses années pour aider à sauver l’avenir de l’humanité.

     

    « -Vous en profiterez pour étudier les glaciers, ainsi que la biodiversité afin de recueillir des données sur l’impact du réchauffement climatique… »

     

    Et sur ce navire, malgré les quelques mille hommes, Naomie ne peut (veut) pas de relation, alors elle se concentre sur le travail. Seulement sur le travail. Malheureusement pour son cœur brisé, elle ne s’attendait pas à tomber sur l’amour de sa vie, sur son premier amour… Le commandant du navire : Jason. Un homme qu’elle ne peut maintenant pas éviter sur ce bateau puisqu’ils sont en pleine mer. Et ce dernier veut des réponses à ses questions. Il n’a rien oublié…

     

    « Je suis épuisée de me battre, épuisée de le repousser et de m’empêcher de vivre. »

     

    J’ai passé un superbe moment avec ce roman, il est tout simplement délicieux. Intense. De pouvoir rencontrer nos personnages dans le passé, dix ans avant, et de nos jours, ce qu’ils sont devenus… leur rencontre brutale (avant/présent) woah. C’est fabuleusement douloureux pour nos deux personnages. J’ai aimé Naomie, sa bonté, sa force de caractère, mais je n’ai pas apprécié sa façon de repousser l’amour autour d’elle (pas ses amis, mais l’amour avec un grand A). Toutefois, la touche de mystère qui l’entourait était addictive. Concernant Jason, woah, j’ai tout aimé de ce personnage; sa détermination, sa compréhension, sa douceur!

    Des personnages déstabilisants.

     

    Tess Adley a une plume entraînante, douce, attendrissante et qui m’a fait frissonner à plusieurs moments. J’ai été aspirée dans son histoire, dans son récit… Elle nous charme avec des personnages surprenants, doux. Passionnants. L’auteure a un don pour nous faire ressentir l’amour, l’intensité, la passion à travers son récit… C’était mon premier roman de Tess Adley et j’ai été agréablement surprise par sa plume, alors ce ne sera pas mon dernier. Une histoire à lire absolument!

     

    Je termine avec cette citation…

    « Il est aussi mon meilleur ami, mon confident. Je peux tout lui dire et il sait comment me réconforter. Tout le monde a besoin d’un Jason dans sa vie. »

    … Car j’ai justement un Jason dans ma vie. Un Jason qui sait m’écouter, me faire rire, qui me rend parfois folle et qui me rassure. Un homme qui sait répondre à mes besoins, prendre soin de notre fille, et qui nous aime infiniment. Il est mon meilleur ami, mon amant, mon N’amour. Mon confident. Un Jason qui a réparé mon cœur brisé, qui a recollé les morceaux de ce petit coeur. Alors, je vous confirme la citation précédente : Tout le monde a besoin d’un Jason dans sa vie.

     

    Une romance parfaite, bouleversante, attendrissante. Une lecture qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Un SUPERBE entre-deux. 10/10

     

    Date de sortie : 7 juin 2023 (France)

     

    Merci pour ce doux service presse!

    #BeMineAgain #NetGalleyFrance #romance #commandant #premieramour #bateau #scientifique #discussion #secondechance #secrets #passé #monkey #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #servicepresse #chronique

     

    Résumé :

    "Moi non plus je ne t'ai pas oubliée Naomie. Je n'ai jamais pu."

    La colère et l'effarement se disputent en Jason. Est-ce vraiment Naomie, sa Naomie, qui vient de débarquer en trombe dans son bureau de commandant ? Après un premier amour fou au lycée, elle a disparu du jour au lendemain sans la moindre explication, et voilà que dix ans plus tard, elle resurgit dans sa vie ! Ou plutôt, sur son bateau de l'US Navy, en tant que scientifique détachée à la mission les emmenant au coeur des icebergs. Et ils vont devoir passer deux mois ensemble, à vivre et collaborer étroitement... alors qu'elle semble décidée à ignorer superbement ce qui les a liés et à lui refuser toute discussion personnelle. Face à ses yeux noisette qui pétillent de défi, Jason hésite entre la passer par-dessus bord et la plaquer contre un mur pour un baiser fiévreux....

     

    [ + ]
  • A propos de Sexy Dance
    Posté par elisabeth c le 23/03/2023 à 18:03
    J'ai vraiment adoré ce livre je l'ai lu en 24h .... [ + ]
  • A propos de Sexy Dance
    Posté par Gwladys B le 16/02/2023 à 21:08
    [ + ]
  • A propos de Sexy Dance
    Posté par rosita66 le 23/04/2023 à 15:51
    [ + ]
  • A propos de Be Mine Again
    Posté par Nina K le 30/06/2023 à 01:25
    [ + ]
  • A propos de Sexy Dance
    Posté par Evelyne A le 12/02/2023 à 23:26
    [ + ]
  • A propos de Be Mine Again
    Posté par Martine T le 08/07/2023 à 17:49
    [ + ]
  • A propos de Sexy Dance
    Posté par sylbie l le 16/04/2023 à 18:14
    Cool [ + ]
  • A propos de Be Mine Again
    Posté par daniele m le 23/06/2023 à 21:12
    [ + ]
  • A propos de Sexy Dance
    Posté par lili035 le 26/02/2023 à 12:24
    Très belle histoire... [ + ]
  • A propos de Sexy Dance
    Posté par SOPHIE D le 23/03/2023 à 18:26
    [ + ]
  • A propos de Be Mine Again
    Posté par Linda I le 11/06/2023 à 13:45
    belle romance pleines d’espoir😍 [ + ]
  • A propos de Be Mine Again
    Posté par Christine N le 15/06/2023 à 16:43
    [ + ]
  • A propos de Sexy Dance
    Posté par Frédérique R le 20/02/2023 à 13:49
    [ + ]