Love Deal

5 avis Donner votre avis
Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…
[suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection HQN - 20 septembre 2017 - 386 pages - EAN 9782280388740

Lire un extrait

L'auteur

Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s’est décidée à écrire les siennes. Qu’il s’agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier…

Sa page facebook : https://www.facebook.com/AlfredaEnwyOfficiel [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Love Deal
    Posté par Sandrine M le 30/09/2017 à 13:25
    [ + ]
  • A propos de Love Deal
    Posté par Zélie V le 23/09/2017 à 09:46

    J'ai tout bonnement adoré. Gros coup de coeur !! money-mouth

    Je l'ai lu en quelques heures. Eren est sexy, drôle, absolument déjanté et surtout déterminé à faire craquer Poppy pour qu'elle accepte son deal et celle-ci est maligne et qui n'a pas son pareil pour le rembarré.

    J'adore aussi que tout ne tourne pas autour du "deal" et qu'on aborde légèrement certain sujet qui ne sont pas drôle justement...

     

    Comme le fait qu'Eren est été abandonné par son père et que Poppy soit tombée enceinte a 16 ans

    L'histoire est drôle, additive, et aussi sexy que ses personnages, les pages s'enchainent vite. Les personnages sont hauts en couleurs et les personnages secondaire aussi. Le tome sur Johanna et Ryan "Gosling" promet !!

    [ + ]
  • A propos de Love Deal
    Posté par Aurélie M le 04/12/2017 à 09:50
    [ + ]
  • A propos de Love Deal
    Posté par Moll L le 05/10/2017 à 18:30
    [ + ]
  • A propos de Love Deal
    Posté par JessyGe le 25/09/2017 à 18:30

    Mon avis en détail sur mon blog ici : http://wp.me/p5AuT9-39x

    L'univers d'Alfreda Enwy me plait de plus en plus. Elle a réunit tout les ingrédients nécessaires pour que l'on passe un excellent moment de détente. Une petite romance feeling good où dialogue pétillant, situations cocasses, tendresse, passion, émotions et sensualité sont au rendez-vous. Et je n'ai qu'une hâte faire plus ample connaissance avec l'intrigante Johanna et l'irrésistible Gosling...

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Breaking My Heart Alfreda Enwy
  • Précommande Poche 4,99 €
Breaking My Heart Alfreda Enwy
  • EPub 4,99 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...