Nova

15 avis Donner votre avis
Le tome 2 de la série LES RENEGADES, après Wilder.

Le seul cœur qu’il veut conquérir, c’est celui qu’il a déjà brisé.

Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris… [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Renegades - 9 mai 2018 - &H N°HP96 - EAN 9782280410168

Format poche - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Renegades - 3 juillet 2019 - &H N°HP96 - 464 pages - EAN 9782280420112

Format broché - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Renegades - 9 mai 2018 - &H N°HP96 - 448 pages - EAN 9782280392143

Lire un extrait

L'auteur

Incurable romantique et épouse de militaire, Rebecca Yarros a commencé à écrire des romances pendant les longs déploiements de son mari. Quand elle n’écrit pas, elle est généralement occupée à nouer des patins de hockeys aux pieds d’un de ses quatre fils, à jouer un air de guitare ou à regarder des comédies des années 1980 avec ses deux filles.

[suite]
En savoir plus
COUP DE CŒUR LIBRAIRES

« Une histoire d'amour comme on en rêve tous. Un tour du monde sur un bateau. Et au milieu de tout ça, Rachel, le coeur brisé, tente de découvrir d'où elle vient et surtout d'éviter Landon, le beau et merveilleux Landon. Une histoire à deux voix. Un amour que l'on peut caresser du bout des doigts. Je suis conquise par la plume de Rebecca Yarros. » Alexandrine, libraire, Cultura Marsac
[suite]

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Nova
    Posté par Stéphanie F le 20/05/2018 à 16:39
    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par Malou L le 10/05/2018 à 10:27
    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par Ananas le 18/07/2018 à 22:08
    Génialissime !!! Ça donne vraiment envie de lire les autres titres de l'auteur. Cependant pour ceux qui comme moi commence par ce tome, attention... Nova c'est Landon Rhodes... et pas le personnage féminin XD. [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par LilouM27 le 30/06/2018 à 07:53
    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par Cecile L le 15/07/2018 à 00:05
    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par Lilie les miss Chocolatine le 13/08/2019 à 21:12

    Qu’il me tardait de découvrir la suite des aventures des Renegades !! J’avais succombé, il y a un an, à l’histoire de Wilder et Leah. Attention, l’intensité monte d’un cran avec ce tome 2 qui nous raconte les retrouvailles entre Landon et Rachel. Si vous n’avez pas lu le tome 1, ne lisez pas la suite !

    Ce deuxième tome commence fort car il reprend là où on s’était arrêté, c’est à dire avec l’arrivée de Rachel sur le bateau. Elle est la meilleure amie de Leah et avait manqué le début de l’année scolaire suite à une mononucléose. Pourtant, cette croisière est loin de l’enthousiasmer car elle va devoir croiser et côtoyer Landon, surnommé Nova des Renegades. Il est celui qui lui a brisé le cœur deux ans auparavant. Comment vont se passer ces retrouvailles ? Leur histoire peut-elle renaitre de ses cendres ? Rachel est-elle prête à pardonner et à reprendre des risques avec Landon ?

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que Rachel est une jeune femme qui a du caractère. Anéantie après le départ de Landon, elle a su remonter la pente, notamment grâce à l’aide de Leah, et se forger un mental d’acier. Pourtant, revoir son ex va la faire vaciller et elle va devoir affronter ses démons. Néanmoins, elle ne va pas lui rendre la tâche aisée et va tout faire pour se préserver. Adepte des sports extrêmes, elle n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à se battre pour ce qui lui tient à cœur. Nova, quand à lui, est un casse-cou qui semble n’avoir peur de rien. Véritable tombeur, d’où son surnom de Casanova, il va revoir toutes ses priorités du moment que Rachel sera dans les parages. Il ne semble pas avoir tourné la page alors que c’est lui qui l’a quitté. Que cache-t-il ? Est-il vraiment près, désormais, à s’impliquer dans une histoire sentimentale ? Leur relation va évoluer, tout au long du roman, et entre eux, rien ne sera aisé ni facile. Entre les non-dits, les blessures du passé et une image à redorer, nos deux protagonistes vont vous faire connaitre des montagnes russes émotionnelles ! J’ai aimé suivre cette relation et voir que rien ne sera épargné aux personnages.

    Je me suis vraiment régalée lors de cette lecture. L’écriture à double voix permet de comprendre l’état d’esprit de chacun des héros mais aussi d’en apprendre plus sur eux. La plume de Rebecca Yarros est toujours aussi addictive et une fois entamé, le livre est difficile à poser. Ce tome est beaucoup plus centré sur le binôme principal, même si on retrouve avec joie Leah et Wilder. Les sports extrêmes sont, encore une fois, mis à l’honneur et les Renegades nous entrainent de nouveau dans des cascades de folie.

    Pour conclure, si vous n’avez pas encore succombé à la saga des Renegades, je vous conseille de vous lancer sans attendre. Que ce soit dans le tome 1 ou dans ce tome 2, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer tant les rebondissements sont nombreux. Cette romance new-adult allie sentiments, adrénaline et personnages attachants et mérite, sans nul doute, d’être lue par tous les amateurs du genre.

    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par Violette003 le 05/06/2018 à 23:19
    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par Moll L le 02/06/2019 à 23:23
    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par Paulie le 22/07/2018 à 20:39

    J'ai adoré le premier opus : Wilder. J'ai beaucoup aimé ce second livre. Le héros Landon est très attachant. L'héroïne Rachel exaspère quelque fois par son obstination mais le récit est super, il n'y a pas de temps morts. Quelques révélations inattendues à la fin de l'histoire ajoutent à son l'intérêt. J'attends avec impatience le 3eme tome : Rebel (Penna)

    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par PrincessTiti le 25/05/2019 à 23:59

    Landon Rhodes, l’un des quatre piliers des Renegades, est connu comme étant Nova, celui qui drague toutes les filles. Mais voilà deux ans que c’est qu’une coquille vide, deux ans que sa relation avec Rachel est terminé. Mais quand celle-ci débarque sur l’Athéna rien ne va plus.

    C’est avec plaisir que j’ai retrouvé les Renegades. L’histoire de Nova et de sa belle est très intéressante et addictive. Il y a des touches d’humour, de suspense et d’amour.

    Un second opus à lire.

    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par BlackSurRose le 27/07/2018 à 21:15
    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par Marie B le 25/04/2019 à 21:24
    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par Lyssandrae974 le 13/05/2019 à 07:45
    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par JessyGe le 29/05/2018 à 16:37

    Après un premier opus spectaculaire, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans la suite à venir. Résultat des courses ? Une fois de plus, ces membres déjantés des Renegades ont grave assuré !

     

    Avec une grande acuité, Rebecca Yarros nous offre une sublime histoire de seconde chance à travers un décor époustouflant ! Un récit à deux voix qui vous happera dès les premières pages et vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit. Mais le gros point fort de cette fascinante série c’est que l’auteure a su mettre en parfaite symbiose l’univers des sports extrêmes à la romance. Préparez-vous à embarquer dans une lecture divinement intense en sensations à bien des niveaux !

     

    Que dire des personnages ? Pour ma part tous sans exception sont plus qu’intéressants et vous réservent bien des surprises. Commençons par notre duo, le sombre Landon alias Nova & Rachel. Ils ne sont pas parfaits, ont fait des mauvais choix par le passé, ont eu le cœur brisé et pourtant ces deux-là se complètent parfaitement.

     

    Ah Landon… soupirs* soupirs* soupirs* Ce spécimen va en plaire à plus d’une (dont moi la première). D’un côté il y a Nova, le mec qui n’a pas froid aux yeux et qui adore relever les défis les plus fous. Mais de l’autre il y a Landon. Le mec qui va tout faire pour reconquérir celle qu’il n’a jamais pu oublier. Quand à Rachel ? Cette nana c’est simple je l’adore pour sa force de caractère, son naturel et sa grandeur d’âme. Oh oui, elle a su prouver qu’elle a largement sa place non seulement chez les Renegades mais surtout auprès de Landon.

     

    Concernant les autres personnages ? On retrouve bien évidemment Pax, alias Wilder & Leah, toujours aussi fous l’un de l’autre et qui seront d’un grand soutien pour Landon & Rachel. Quand à notre Rebel, je dois bien avouer que je me suis inquiétée pour elle. Mais fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien inconditionnel de tous ses potes pour lui remettre les idées en place ! 

     

    En bref… Dans la même lignée que « Wilder », « Nova » est tout simplement phénoménal ! Entre montée d’adrénaline avec ces figures à couper le souffle, émotions vives, tension, humour, passion et sensualité, je me suis littéralement éclatée ! Je suis raide dingue de l’univers de Rebecca Yarros. Et je n’ai qu’une hâte découvrir l’histoire de Penna alias Rebel… Alors rendez-vous le 4 juillet prochain…

    [ + ]
  • A propos de Nova
    Posté par La ptite vie livresque de Nini le 28/04/2019 à 16:00
    L’histoire : j’ai toujours autant apprécié dans quel contexte se passe celle ci. Il est rare qu’on se retrouve dans l’univers des sport extrême et du coup ça donne un petit plus. J’avoue m’être imaginée pratiquer certains sports mais oh dans la vrai vie ce serait cassage de bras, jambe bref je serais direct à l’hosto mais ouf là on est avec des pros. J’ai aimé comment évolue la romance, certains rebondissements sont facile à deviner et d’autres de belles surprises.
    Les personnages : Rachel m’a beaucoup agacé, à toujours ressasser les mêmes choses, ok elle a bien morflé mais au bout d’un moment c’est bon quoi : hey cocotte calme toi lol. Quand à Nova alors lui rien à dire je l’ai kiffé.
    L’auteur : j’aime beaucoup sa plume et continuerai avec plaisir à découvrir d’autres histoires.

    À lire sans hésitation.
     
     
     

     

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Wilder Rebecca Yarros
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
Rebel Rebecca Yarros
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,90 €
  • Broché 15,90 €