Le destin de son coeur

7 avis Donner votre avis
La muse d’un célèbre sculpteur – voilà ce que Maya devient, sitôt arrivée à Venise. Partie seule dans la ville la plus romantique du monde, après la rupture de ses fiançailles, elle est irrésistiblement attirée par le signor Vittorio Rameri. Sous le regard tourmenté de l’artiste, la femme en elle s’éveille, prête à toutes les folies… ou presque. Comment pourrait-elle en effet s’autoriser à aimer Vito, alors que bientôt elle sera repartie ? [suite]

Format ebook - Genre : Sentimental - Collection Harmony - 1 juillet 2020 - Harmony N°3 - 208 pages - EAN 9782280447522

Lire un extrait

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Le destin de son coeur
    Posté par Plume71 le 07/07/2020 à 13:44
    [ + ]
  • A propos de Le destin de son coeur
    Posté par Laura23 le 09/08/2020 à 23:05
    [ + ]
  • A propos de Le destin de son coeur
    Posté par Aude le 18/06/2020 à 14:52

    Le résumé me plaît , je vais l'ajouter à mon carnet de lecture 

    [ + ]
  • A propos de Le destin de son coeur
    Posté par CLO le 10/07/2020 à 10:33

    Encore de très beaux sentiments dans ce livre. Venise a une bonne place, on y reconnaît l'atmosphère pour y avoir flâner dans les ruelles et les monuments. Maya part en voyage alors que son fiancé l'a quitté. Après une chute dans le Grand canal, elle rencontre Vito, un sculpteur bléssé par la vie, rongé par le remord qui reprendra goût à la vie à son contact? Deux très belles personnes dans un cadre idyllique. J'ai adoré...cool

    [ + ]
  • A propos de Le destin de son coeur
    Posté par Paris F le 23/08/2020 à 14:10
    Une lecture estivale agréable qui se déguste en vacances sur la plage avec en prime une découverte de Venise et ses trésors. Juste un petit bémol avec quelques longueurs parfois. Mais la collection Harmony porte bien son nom cat elle est faite de douceur et de simplicité. [ + ]
  • A propos de Le destin de son coeur
    Posté par Games Of Books le 31/07/2020 à 11:33

    Je vais peut être vous surprendre mais même si je lis de la romance depuis plusieurs années, c’est le premier roman que je lis de chez Harlequin en dehors des collections &H et HQN.

    Et donc pour cette première lecture, j’ai choisi un roman de la toute nouvelle Collection Harmony qui promet des romances pleines de tendresse et de romantisme.

    Maya devait épouser son fiancé dans quelques jours quand elle découvre qu’il l’a trompée. Elle va le quitter et décider de partir seule faire le voyage qu’ils avaient prévu de faire à deux.

    Pour la première étape du parcours, elle va s’arrêter à Venise où elle va faire la connaissance du signor Vittorio Rameri qui semble avoir tout du prince charmant…

    Je dois avouer que cela a été une bonne lecture dans laquelle on se concentre sur les sentiments des personnages et sur leur vécu qui n’a pas été très simple.

    Une jolie découverte d’une collection qui a tout pour vous plaire si vous aimez les romances classiques sans prise de tête ! ♥

    [ + ]
  • A propos de Le destin de son coeur
    Posté par Gwenlan le 16/08/2020 à 10:27

    Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Maya qui vient de se rendre compte que son fiancé la trompe. Elle devait partir avec lui en voyage en Europe et ce séjour leur était offert par la grand mère de Maya. Ne voulant pas décevoir la personne qu’elle aime le plus au monde, Maya décide de partir seule… Et elle va rapidement faire une rencontre à Venise. Il s’appelle Vitto et c’est certain qu’il ne laisse pas insensible Maya. Il est aussi charmer par notre héroïne mais on se rend rapidement compte qu’il s’interdit toute vie amoureuse…

    Une nouvelle fois, c’est un livre qui se lit très bien et très vite. La plume de l’auteure est très agréable. Une grande partie de l’histoire se déroule à Venise et j’ai adoré découvrir la ville au travers les yeux de nos héros. D’ailleurs, ça m’a même donné envie de la visiter. La romance est toute mignonne entre Vitto et Maya même si elle met un peu de temps à se mettre en place mais c’est pas dérangeant. En fait, c’est pas « passionnelle » dès le début dans « Le destin de son coeur » puisque de toute façon nous sommes dans ne romance « soft ». Nos héros tombent amoureux avant se s’aimer de façon charnelle… Mais au final, je trouve qu’ils sont tombés amoureux un peu trop vite l’un et l’autre. En effet, Maya ne reste pas plusieurs semaines à Venise mais seulement quelques jours. Alors, certes, ils se voient presque quotidiennement mais ça va un peu trop vite à mon goût. En même temps, je sais que c’est un problème dont souffre beaucoup de romans courts et il n’y a pas 36 000 solutions.

    En revanche j’ai beaucoup aimé le personnage de Maya. C’est une jeune femme très douce dans lequel beaucoup de jeunes femmes pourront se retrouver. Elle vit beaucoup pour les autres et parfois elle s’oublie. Elle oublie de choisir pour elle et Vitto lui fera remarquer. En ce qui concerne Vitto, c’est un peu quand même le cliché de l’Italien riche et sexy… Mais on ne va pas se mentir, on aime ça quand même. C’est le genre de héros qu’on rencontre souvent dans la collection Azur de chez Harlequin. On a aussi du mal à le cerner au début du roman mais j’aime quand les héros gardent un côté mystérieux comme c’est le cas ici.

    Pour résumer et conclure ma chronique sur  « Le destin de son coeur » de Nina Singh, c’est une petite romance divertissante qu’on nous offre ici. Cela se lit bien et très vite mais j’aurais voulu que nos héros ne tombent pas amoureux aussi rapidement l’un de l’autre mais je sais que c’est un des plus grands maux dont souffre les romans courts.

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Pack mensuel Harmony : 3 romans (Juillet 2020) Nina Singh
  • EPub 11,99 €