Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Nina Singh
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Encore de très beaux sentiments dans ce livre. Venise a une bonne place, on y reconnaît l'atmosphère pour y avoir flâner dans les ruelles et les monuments. Maya part en voyage alors que son fiancé l'a quitté. Après une chute dans le Grand canal, elle rencontre Vito, un sculpteur bléssé par la vie, rongé par le remord qui reprendra goût à la vie à son contact? Deux très belles personnes dans un cadre idyllique. J'ai adoré...
[ + ] -
Un homme d'affaire chargé de s'occuper de sa petite soeur fait la connaissance de Jessica, une institutrice passionné de dessin chez lui peignant une fresque sur un mur. D'abord en colère, il la chasse. Sonya voyant le château sourit. Jordan comprend qu'il a eu tord. Il retrouve la jeune femme au centre social où il s'excuse. Jordan doit prendre sur lui pour laisser Jessica approcher Sonya. Sonya une petite fille pleine de vie a des problèmes d'audition et ne parle pas. Elle tombe sous le charme de Jess et lui accorde sa confiance. Elle est pleine de vie malgré les épreuves qu'elle a subie. Jessica, institutrice, passionnée de sessin est toujours prêt a secourire autrui. Jordan pense que son argent peut tout réparer. Jess devrta se montrer patiente avec lui que l'argent ne peut pas tout accomplir, mais l'amour, oui.... Elle lui fera comprendre qu'il n'était pas coupable et responsable de l'accident de la petite fille, qu'il faisait de son mieux et lui faire voir un avenir ( peut-être a trois).
J'ai adoré.
[ + ] -
A propos de Pack mensuel Azur - 11 romans + 1 titre gratuit (Octobre 2023)
Posté par tonnta le 29/10/2023 à 18:21
[ + ] -
A propos de Pack mensuel Azur : 11 romans + 1 gratuit (Juillet 2024)
Posté par Pupucette le 26/07/2024 à 17:24
[ + ] -
A propos de Pack mensuel Azur : 11 romans + 1 gratuit (Juillet 2024)
Posté par Therese N le 03/08/2024 à 20:30
[ + ] -
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Maya qui vient de se rendre compte que son fiancé la trompe. Elle devait partir avec lui en voyage en Europe et ce séjour leur était offert par la grand mère de Maya. Ne voulant pas décevoir la personne qu’elle aime le plus au monde, Maya décide de partir seule… Et elle va rapidement faire une rencontre à Venise. Il s’appelle Vitto et c’est certain qu’il ne laisse pas insensible Maya. Il est aussi charmer par notre héroïne mais on se rend rapidement compte qu’il s’interdit toute vie amoureuse…
Une nouvelle fois, c’est un livre qui se lit très bien et très vite. La plume de l’auteure est très agréable. Une grande partie de l’histoire se déroule à Venise et j’ai adoré découvrir la ville au travers les yeux de nos héros. D’ailleurs, ça m’a même donné envie de la visiter. La romance est toute mignonne entre Vitto et Maya même si elle met un peu de temps à se mettre en place mais c’est pas dérangeant. En fait, c’est pas « passionnelle » dès le début dans « Le destin de son coeur » puisque de toute façon nous sommes dans ne romance « soft ». Nos héros tombent amoureux avant se s’aimer de façon charnelle… Mais au final, je trouve qu’ils sont tombés amoureux un peu trop vite l’un et l’autre. En effet, Maya ne reste pas plusieurs semaines à Venise mais seulement quelques jours. Alors, certes, ils se voient presque quotidiennement mais ça va un peu trop vite à mon goût. En même temps, je sais que c’est un problème dont souffre beaucoup de romans courts et il n’y a pas 36 000 solutions.
En revanche j’ai beaucoup aimé le personnage de Maya. C’est une jeune femme très douce dans lequel beaucoup de jeunes femmes pourront se retrouver. Elle vit beaucoup pour les autres et parfois elle s’oublie. Elle oublie de choisir pour elle et Vitto lui fera remarquer. En ce qui concerne Vitto, c’est un peu quand même le cliché de l’Italien riche et sexy… Mais on ne va pas se mentir, on aime ça quand même. C’est le genre de héros qu’on rencontre souvent dans la collection Azur de chez Harlequin. On a aussi du mal à le cerner au début du roman mais j’aime quand les héros gardent un côté mystérieux comme c’est le cas ici.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Le destin de son coeur » de Nina Singh, c’est une petite romance divertissante qu’on nous offre ici. Cela se lit bien et très vite mais j’aurais voulu que nos héros ne tombent pas amoureux aussi rapidement l’un de l’autre mais je sais que c’est un des plus grands maux dont souffre les romans courts.
[ + ] -
Je vais peut être vous surprendre mais même si je lis de la romance depuis plusieurs années, c’est le premier roman que je lis de chez Harlequin en dehors des collections &H et HQN.
Et donc pour cette première lecture, j’ai choisi un roman de la toute nouvelle Collection Harmony qui promet des romances pleines de tendresse et de romantisme.
Maya devait épouser son fiancé dans quelques jours quand elle découvre qu’il l’a trompée. Elle va le quitter et décider de partir seule faire le voyage qu’ils avaient prévu de faire à deux.
Pour la première étape du parcours, elle va s’arrêter à Venise où elle va faire la connaissance du signor Vittorio Rameri qui semble avoir tout du prince charmant…
Je dois avouer que cela a été une bonne lecture dans laquelle on se concentre sur les sentiments des personnages et sur leur vécu qui n’a pas été très simple.
Une jolie découverte d’une collection qui a tout pour vous plaire si vous aimez les romances classiques sans prise de tête ! ♥
[ + ] -
A propos de Pack mensuel Azur - 11 romans + 1 titre gratuit (Octobre 2023)
Posté par Christelle G le 22/10/2023 à 15:10
[ + ] -
6 mois plus tôt, Brianna est partie vivre a NewYork avec son fils de 2 ans. Elle travaille dans un restaurant. Son mari Marco arrive d' Italie pour les récupérer. Marco décide rester 1 semaine pour garder son fils car la nounou a encore quitté son poste car Enzo est difficile a supporter. Un soir Enzo fait une crise. Ils ont tellement peur que Brianna accepte de retourner en Italie. Là bas, Enzo retrouve sa nonna et retrouve sa joie de vivre au milieu de ses parents. Brianna est troublée par la joie de son fils et s'aperçoit qu'elle est toujours attiré par son mari. Nona fait comprendre a son petit-fils qu'il doit reconstruire sa famille quand Nona fait un malaise.....
J'ai adoré ce livre. Brianna doit chosir entre l'Italie et New York, pour son fils, entre sa carrière et le bien être de son fils, entre sa carrière et sa famille. Marco doit oublier son manque d'amour et le choix de se battre pour sa famille...... Mais Nona lui sera de bon conseils. Elle qui l'a élévé, aimé. Nona devra ralentir pour sa santé et trouvera la force de se battre grâce a Enzo.
-
Une petite romance toute simple et toute douce plutôt agréable, où le héros est un vrai sucre, aux petits soins pour l'héroïne. Certes, c'est un peu long à démarrer et décors comme personnages secondaires sont à peine esquissés, mais ça n'est finalement pas si grave. Le genre de lecture-doudou qui fait du bien.
Lien vers la critique complète: https://www.babelio.com/livres/Singh-Mariee-a-Julian-Santigo/1395846/critiques/2960662
[ + ]