My Sexy Bodyguard

15 avis Donner votre avis
Comment aimer lorsqu’on a été détruit ? La vie de Kimmy a basculé un soir d’été, au cours d’une fête bien trop arrosée. Grâce à sa force de caractère, elle tente de surmonter ce traumatisme et de se reconstruire seule, jusqu’au jour où John débarque devant sa porte. Il serait garde du corps, et garant de « sa sécurité ». Soufflée par l’arrogance démentielle de ce type sorti de nulle part, Kimmy accepte finalement sa présence à ses côtés… aussi sexy soit-elle ! John est envoyé sur une nouvelle mission qui ne le ravit pas : protéger la fille d’un sénateur. Ecorché par la vie et surtout par sa carrière de soldat, il n’a de prime abord aucune envie de se farcir une petite prétentieuse pourrie gâtée. Bien décidé à terminer le boulot au plus vite, il ne se doute pas un instant de ce qui l’attend, et encore moins de l’intense attraction qu’il va tout de suite ressentir pour sa protégée… [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - 13 juillet 2022 - 309 pages - EAN 9782280481328

Lire un extrait

L'auteur

Incorrigible romantique, Charlotte Rodrigues ne passe pas une seule journée sans tourner les pages de fabuleuses histoires d’amour. Grande addict de la romance, elle assume complètement son côté fleur bleue et craque tout particulièrement pour des histoires épicées, où les héroïnes sont sexy et pétillantes et les princes pas si charmants mais toujours irrésistiblement beaux !

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par Lili le 30/07/2022 à 17:15
    [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par Rosalina S le 04/10/2022 à 19:56
    [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par Frédérique R le 31/07/2022 à 21:52
    [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par Nampara le 25/07/2022 à 23:03
    [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par Charlotte C le 14/07/2022 à 16:10
    J'aime toujours autant Charlotte Rodrigues. Une belle histoire qui m'a faite vibrer !! [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par Béa le 01/08/2022 à 19:22

    John, ancien militaire, travaille dans une société de sécurité, avec deux de ses frères d'armes. Et en règle générale, il aime son boulot. Mais là, la mission qui lui est confiée ne l'enchante pas vraiment. Il est chargé de protéger la fille d'un sénateur, et le baby sitting, très peu pour lui ! Mais un ordre et un ordre, il va donc s'atteler à cette tache. Seulement tout va changer lorsqu'il va apercevoir sa cible. Quelque chose dans le comportement de la jeune Kimmy Hurley va l'interpeller et l'attirer... Et plus il l'a côtoie, plus il se rend compte qu'elle est loin de la petite princesse prétentieuse qu'il pensait rencontrer... C'est une jeune femme solitaire, revêche, qui fait son maximum pour avancer, sans pour autant vraiment y arriver... Et quand la vie de Kimmy est menacée, John n'a plus qu'une idée en tête, la protéger coute que coute... Mais est ce toujours dans le cadre de sa mission ? 

    Avant de commencer ma lecture, je ne connaissais ni la plume de Charlotte Rodrigues, ni l'histoire, même si le titre et la couverture m'aiguillait un peu. C'est donc à l'aveuglette que j'ai commencé ma lecture et je dois dire que très vite, j'ai été prise dans l'histoire... J'ai vraiment adoré cette romance, tout comme la prose de l'autrice ! Charlotte Rodrigue pose rapidement les bases de son récit, et laisse monter la pression petit à petit, c'est totalement addictif !  Elle va nous relater la rencontre de deux êtres abimés par la vie, qui vont se retrouver à un moment de leurs existences où, sans qu'ils le sachent, ils ont besoin l'un de l'autre... Les premiers échanges entre Kimmy et John vont être virulents, car l'un comme l'autre ne comprennent pas ce qui leur arrive, et puis doucement, les choses vont se calmer pour aller vers une situation plus calme, enfin entre eux car si leur cohabitation se passe plutôt bien, la vie de Kimmy est toujours en danger. J'ai adoré l'intrigue de fond, le fait de ne pas savoir quand "le méchant" va débarquer, les rebondissements sont nombreux et bien placés, et ils nous incitent, entre autre, à tourner les pages pour en connaitre l'issue. Mais, pour moi, ce qui sublime le récit est vraiment la relation entre les deux protagonisme. Les sentiments sont flous mais les émotions profondes. Ils ont tous les deux vécus des moments très durs, et ils peinent à les mettre de côté. Ils retrouvent dans l'autre la douleur qui les ronge et c'est ça qui les connecte. Après, il va falloir qu'ils composent avec, et ça c'est une autre histoire. Même si l'attirance est quasi immédiate, l'autrice prend son temps pour mettre en place la relation, leurs laissant le temps de se connaitre et de s'apprivoiser... 
    Kimmy faisait partie de la jeunesse dorée australienne. Fille de sénateur, elle était plutôt studieuse et n'avait pas vraiment de soucis... Et puis une nuit a tout changé et elle s'est retrouvée seule et complétement paumée... La vie telle qu'elle la connaissait venait de voler en éclat. Depuis, elle tente de se reconstruire mais elle a un fil  la patte qui l'empêche d'avancer. L'arrivée de John dans sa vie va lui donner l'espoir d'un avenir meilleur... C'est une guerrière, une survivante et elle m'a beaucoup touchée ! 
    John est en ancien militaire, et la guerre l'a vraiment abimé. Pour lui, il est mort là bas, et ce qu'il vit n'est qu'un surplus avant la fin. Son existence n'est concentrée que sur son travail et si il n'a peur de rien, c'est qu'il n'attend plus rien... Puis vient cette mission, la rencontre avec cette fille et il commence à voir une lueur dans la noirceur qui occulter son avenir... Son histoire m'a beaucoup émue... 
    Les personnages secondaires sont peu nombreuse mais ils ont de l'importance. J'ai beaucoup aimé Lauren, la "maman gâteau" mais surtout Dana, la meilleure amie de Kimmy, qui apporte un brin de folie et de légèreté à cette histoire plutôt sombre...
    My Sexy Bodyguard est une histoire totalement addictive, sombre, émouvante et pleine d'espoir. Charlotte Rodrigues nous fait monter dans des montagnes russes émotionnelles, et franchement j'en referais bien un tour ! Je vous le conseille vivement ! 
    [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par Maite C le 26/08/2022 à 13:13
    [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par Moll L le 31/07/2022 à 16:01
    [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par Linda I le 03/10/2022 à 23:24
    [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par OhMyRomance le 19/07/2022 à 18:32

    J'ai adoré... De l'action, un héros sexy, une histoire d'amour à la fois sensuelle et pleine d'émotions embarassed

    [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par daniele m le 06/08/2022 à 11:37
    [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par SOPHIE D le 18/07/2022 à 09:51
    Ce second tome est moins agréable à lire que le premier. L'histoire est trop prévisible. [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par tonnta le 30/09/2022 à 22:50
    extra [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par Ptite Lilie bouquine le 22/07/2022 à 21:22
    Voilà encore une autrice que je découvre cette année. Une romance avec un bodyguard ? Tout dans le résumé me donnait envie de la découvrir !! Je ressors de ma lecture satisfaite mais chamboulée par une multitude d'émotions.
    
    Nous faisons d'abord connaissance avec John. Ancien soldat, il travaille maintenant pour un de ses amis comme agent de sécurité rapprochée. Il se voit confier la mission de protéger Kimmy, la fille d'un sénateur. D'abord réticent, il se rend compte que la jeune femme n'est pas du tout celle qu'il pensait et rapidement, il se prend même d'affection pour elle. Mais a-t-il raison de se rapprocher d'elle ? Ses sentiments ne risquent-ils pas de mettre en péril sa mission ? Et Kimmy, se laissera t'elle approcher ? Quel secret cache t'elle ?
    
    Kimmy est la fille d'un sénateur et pourtant, elle vit très simplement, dans un petit appartement. Elle travaille comme serveuse dans une pâtisserie et semble assez routinière dans sa vie. Renfermée sur elle-même, on comprend rapidement qu'elle n'est pas sereine, d'où la présence de John à ses côtés. Blessée par la vie et déçue par de nombreuses personnes, elle a bien du mal à s'ouvrir et à faire de nouveau confiance. Seule Dana, sa meilleure amie, et sa patronne sont auprès d'elle. John, quand à lui, a été traumatisé par la perte d'amis sur le champ de bataille. Totalement dévasté, il a touché le fond et "est mort de l'intérieur", selon ses dires. Son travail, il le fait sérieusement mais sans aucun entrain. Pourtant, quand il rencontre Kimmy, elle va réveiller des sensations qu'il pensait perdues.
    
    J'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance. La tension est rapidement palpable entre les deux protagonistes mais du fait de leurs passés compliqués, ils ont du mal à "sauter le pas". J'ai aimé les voir évoluer et grandir en apprenant à se faire confiance. Emotionnellement, certains passages sont difficiles à lire car l'autrice ne prend pas de pincettes pour nous décrire certains évènements. Néanmoins, on ne tombe pas dans le voyeurisme et tout ce qui est détaillé est nécessaire à l'intrigue. La plume est très visuelle, on est en plein cœur de l'histoire, et addictive. J'ai beaucoup aimé Dana, qui amène une touche de légèreté à l'histoire qui est, dans l'ensemble, relativement sombre. En effet, elle aborde des thèmes difficiles, ce qui m'amène à penser qu'on est proche d'un romantic-suspense. Cependant, quand l'histoire se termine, je vous promet que vous aurez le sourire aux lèvres. 
    
    En bref, une jolie découverte !
    [ + ]
  • A propos de My Sexy Bodyguard
    Posté par Jessica G le 29/07/2022 à 18:22
    Super [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
I Want More Charlotte Rodrigues
  • EPub 6,99 €
Affaires & séduction Charlotte Rodrigues
  • EPub 6,99 €
Tout pour lui Charlotte Rodrigues
  • EPub 6,99 €
Tout pour elle Charlotte Rodrigues
  • EPub 6,99 €