Extremely Hot Lover

11 avis Donner votre avis
Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi et retrouve-moi dans ton lit !

Pour éviter à son cœur la moindre blessure, Eryn veille depuis des années à ne s’entourer que de personnes de confiance – autrement dit, pas grand monde en dehors de ses frères, Caden et Blake. Lorsque ces derniers l’embarquent en vacances dans un ranch au Texas, Eryn n’y voit qu’un moyen de s’amuser sans prendre de risque : il suffit de coucher sans attaches, et personne ne souffre ! La seule faille de son plan s’appelle Austin : un cow-boy indécemment sexy et un brin sauvage qui est loin de la laisser indifférente. Sauf que les hommes, Eryn les veut pour une nuit. Pas pour la vie. Et Austin est tout à fait le genre de mec qu’elle devrait fuir : stable, sérieux, prêt à se caser… Pourtant, elle est incapable de résister à son corps divinement sculpté. Alors, jusqu’où ira-t-elle avec lui sans craindre d’être blessée… ?

A propos de l'autrice
Originaire de Bretagne, Karine Marcé écrit depuis sa plus tendre enfance. Grande voyageuse dans l’âme, elle a eu la chance de vivre dans des villes comme Londres, Barcelone ou encore sur un campus universitaire à Oxford (Ohio), ce qui lui a permis d’attiser son imagination et sa créativité. [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - 7 décembre 2022 - EAN 9782280484725

Lire un extrait

L'auteur

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Extremely Hot Lover
    Posté par Maite C le 30/12/2022 à 00:31
    [ + ]
  • A propos de Extremely Hot Lover
    Posté par Stéphanie S le 13/12/2022 à 20:16

    Quel  bonheur de retrouver la famille Smith et les beaux jumeaux Caden et Blake qu'on a eu la chance de découvrir dans Very hot boyfriend. Mais ce spin-off est centré sur Eryn, la petite sœur au tempérament fougueux, incapable de se plonger dans une relation sérieuse. Le rejet de ses parents et de ses frères dans son enfance a laissé des traces indélébiles. La peur de l'abandon et de souffrir de nouveau la pousse à se contenter de relations éphémères, de coups d'un soir sans engagement. Mais lorsque la famille décide de partir tous ensemble en vacances au Texas dans un ranch tenu par un cowboy sexy, Eryn, comme à son habitude, jette son dévolu sur le beau texan, Austin, juste pour profiter des vacances sans conséquence. Mais la gentillesse, la patience et la détermination de celui-ci vont chambouler tous ses principes et son cœur. Austin, complètement subjugué par la tornade blonde va tout mettre en œuvre pour la convaincre de s'ouvrir davantage pour enfin lâcher prise et faire confiance de nouveau en l'amour.

     

    J'ai adoré cette histoire prenante et ses personnages si attachants. La vulnérabilité et le mal être d'Eryn m'a touché en plein cœur. Et que dire de ce cowboy au cœur tendre, de cet homme prévenant, patient et sécurisant qui est déterminé à conquérir le cœur de celle qui refuse toute forme de sentiments. La cohésion familiale et l'amour entre la fratrie sont bien décrits et tellement présents qu'ils donnent une dimension plus profonde à l'histoire. Je remercie infiniment Karine pour sa confiance, pour son mot dans les remerciements qui m'a touché en plein cœur 💓. Une histoire qui fait du bien et que j'ai adoré !!! A deux doigts du coup de cœur, mais Ava et Caden restent pour moi dans le haut du classement ! Vivement une suite pour Blake qui mérite amplement son histoire 😉. A bon entendeur. Foncez, vous allez l'adorer 🥰.

    [ + ]
  • A propos de Extremely Hot Lover
    Posté par SOPHIE D le 22/12/2022 à 20:38
    [ + ]
  • A propos de Extremely Hot Lover
    Posté par rosita66 le 30/12/2022 à 13:13
    [ + ]
  • A propos de Extremely Hot Lover
    Posté par Alexandra C le 13/12/2022 à 20:07
    [ + ]
  • A propos de Extremely Hot Lover
    Posté par La Passionnée le 15/12/2022 à 00:50

    Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

     

    Extremely Hot Lover – Karine Marcé

     

    « S’il y a une chose que le temps m’a apprise, c’est que l’amour peut vous décrire, et que je ne suis pas prête à revivre ça. J’ai ma famille, c’est tout ce qui compte. »

     

    Un roman intéressant, entraînant et sensuel à souhait… Toutefois, il me manquait quelque chose pour dire wow! Je connais l’écriture de Karine Marcé par son roman « Very Hot Boyfriend », « Sensual Revenge » et je peux vous dire que j’aime beaucoup sa plume. Mais cette fois-ci, il me manque une touche de… Plus.

     

    Bye bye les plages de sables chauds et le salon de tatouage, et bienvenue les vacances du Texas. Eryn est bien heureuse de partir avec ces deux frères, Caden et Blake. Elle ne fait confiance qu’à quelques personnes dans ce monde et, maintenant, à part sa famille, elle ne veut que profiter de sa vie, de sa liberté, sans attache. Elle a pour principe de mettre les choses au clair dès les premières minutes de sa rencontre avec un homme : une nuit, aucun lien. Pas de surnom. Pas de sentiments. Alors, en arrivant au ranch avec ses frères jumeaux, elle ne s’attendait pas à tomber sur un cowboy sexy en diable prêt à tout pour la faire céder.

     

    « Mais ce qu’il ne comprend pas, c’est que je suis un cas perdu. Je ne suis pas faite pour le grand amour, même si lui estime l’inverse. C’est une des choses que je connaîtrai jamais, et contrairement à ce qu’il pense, je ne le vis pas si mal. »

     

    Un échange. Voici ce que Austin, le cowboy attendrissant, lui proposera. Ce dernier est affreusement attiré par la jeune femme qui est arrivée en vacances sur son ranch. Cependant, dès le départ, il le savait : une nuit. Aucune attache. Voilà ce qu’ils s’étaient dit. Mais il en veut plus, beaucoup plus. Il veut apprendre à connaître Eryn et ses multitudes secrets… Il est prêt à déballer chacune de ses couches en échange de baisers, de câlins et d’amour.

     

    « Austin me dévisage avec passion avant de reprendre :

    -T’es sûre que t’es humaine, toi? J’ai l’impression que tu étais en train de lire dans mon âme.

    Je conserve le silence, ne sachant que répondre à ça. En fait, j’espère surtout que lui n’arrivera jamais à lire dans la mienne. S’il découvrait à quel point je suis brisée de l’intérieur, il s’empresserait de me fuir, certainement plus vite que son ombre. »

     

    Auprès d’Austin, elle découvrir une famille aimée et attentionnée… prête à l’accueillir les bras ouverts. Elle y découvrir un cowboy déterminé à la faire céder. Mais est-elle prête à leur/lui faire confiance? Est-elle prête à ouvrir son cœur de nouveau, à descendre ses barrières et aimer?

     

    « -Aimer, c’est savoir faire passer l’autre avant soi, avant ses propres besoins. C’est savoir prendre des décisions à deux, et s’y tenir. C’est se soutenir l’un l’autre et ne jamais se laisser tomber. L’amour n’a pas de frontières, et il n’est pas régi par une carte. Il se fiche du temps qu’il fait ou des vêtements que l’on porte… c’est un tout. Un tout absolument formidable qui transforme l’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire. »

     

    J’ai ADORÉ le premier tome, avec le viking attendrissant, Caden (le frère d’Eryn), et sa douce Ava. De pouvoir les revoir dans cette histoire, dans cette suite, était magnifique... J’ai très hâte d’avoir la suite avec le second frère jumeau, Blake. Alors, avoir un deuxième tome avec leur sœur était surprenant et attendrissant. De lire le lien puissant dans cette famille… wow! Toutefois, je ne sais pas pourquoi je m’attendais à plus… L’histoire de Eryn est passionnante, mais il me manque un élément. Elle joue peut-être trop au chat et à la souris avec son cowboy?! Peut-être est-ce le fait qu’elle agit trop comme une fille facile (brisée) dans cette histoire?! Je ne sais pas, mais un élément ne m’a pas plu… Malgré tout, j’ai bien aimé le fond de cette romance; leurs moments de passions, la famille soudée et la fin. Ouf!

    L’auteure a toujours une plume INCROYABLEMENT entraînante. Je vais donc me répéter un peu en disant que c’est avec une touche d’humour et de tendresse que Karine Marcé nous entraîne dans un univers passionnant de tatouages colorés, vikings sexy, de cowboy chaud comme de la braise, mais surtout de personnages déterminations au caractère de cochon.

     

    « -Aide-moi à me sentir vivante. »

     

    Touchante, mais surtout entraînante. Un parfait entre-deux. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir lu le premier tome pour comprendre celui-ci. Karine Marcé nous entraîne cette fois dans l’univers de cowboy tout en gardant nos tatoués, ce que j’ai ADORÉ. Toutefois, il me manquait un ptit quelque chose pour aimer davantage ma lecture. Cela reste une histoire sensuelle à souhait et magnifique! 8/10

     

    Merci pour ce service presse!

    #ExtremelyHotLover #NetGalleyFrance #romance #attirance #renaissance #cowboy #InkParadise #famille #frèresprotecteurs #frères #vacances #attaches #papillon #résister #secondechance #pardon #amitié #humour #suggestiondelecture #lecturedemoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

     

    Résumé :

    Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi et retrouve-moi dans ton lit !

    Pour éviter à son cœur la moindre blessure, Eryn veille depuis des années à ne s’entourer que de personnes de confiance – autrement dit, pas grand monde en dehors de ses frères, Caden et Blake. Lorsque ces derniers l’embarquent en vacances dans un ranch au Texas, Eryn n’y voit qu’un moyen de s’amuser sans prendre de risque : il suffit de coucher sans attaches, et personne ne souffre ! La seule faille de son plan s’appelle Austin : un cow-boy indécemment sexy et un brin sauvage qui est loin de la laisser indifférente. Sauf que les hommes, Eryn les veut pour une nuit. Pas pour la vie. Et Austin est tout à fait le genre de mec qu’elle devrait fuir : stable, sérieux, prêt à se caser… Pourtant, elle est incapable de résister à son corps divinement sculpté. Alors, jusqu’où ira-t-elle avec lui sans craindre d’être blessée… ?

    [ + ]
  • A propos de Extremely Hot Lover
    Posté par elisabeth c le 24/12/2022 à 13:24
    [ + ]
  • A propos de Extremely Hot Lover
    Posté par Evelyne A le 31/12/2022 à 17:22
    [ + ]
  • A propos de Extremely Hot Lover
    Posté par Marie B le 07/01/2023 à 19:01
    [ + ]
  • A propos de Extremely Hot Lover
    Posté par Frédérique R le 12/01/2023 à 05:59
    [ + ]
  • A propos de Extremely Hot Lover
    Posté par Maria del carmen G le 31/12/2022 à 17:27
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Very Hot Boyfriend Karine Marcé
  • EPub 6,99 €
Le Coloc de l'Enfer Karine Marcé
  • EPub 6,99 €
Sensual Revenge Karine Marcé
  • EPub 6,99 €