Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Karine Marcé
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Aujourd’hui je parle de petits sorts sans conséquences de @kreenmarce edité chez @collectionet.h
A peine le livre refermé je vous publie ma chronique. J’ai découvert la plume de @kreenmarce l’an dernier et depuis, je la suis à chacune de ses sorties. Et cette fois-ci encore nous avons un joli coup de cœur.
Dans cette nouvelle romance on suit Maya une jeune sorcière avec un sacré caractère mais sacrement maladroite. Maya travaille dans une grande entreprise de cosmétique sous les ordres d’un patron aussi sexy qu’insupportable : Seth.
Suite à une humiliation de la part de certaine de ses collègues, Maya va décider de de faire une potion d’attirance destiné à son collègue sexy. Seulement, maladresse étant le second prénom de notre héroïne, c’est son patron qui va se retrouver à boire cette potion et se retrouver sous son charme et surement une potion réaliser avec quelques bourdes, ce qui peut changer la donne et donner une situation bien cocasse.
Maya avec ses maladresses et son petit caractère est tellement attachante, j’ai adoré la voir s’énerver contre son patron. Seth, lui derrière son masque de patron intransigeant caches bien des blessures du passé. Et pourtant, nos deux héros vont arriver à créer une jolie relation que j’ai adoré voir évoluer au fils de pages.
Comme à chaque fois, la plume de l’auteure est douce, fluide et addictive. On retrouve toujours ses notes d’humour et de jolie joutes verbales entre nos héros. Les personnages sont attachants. Tout est réunis pour passer un super moment de lecture.
Pour conclure, nous avons une jolie lecture toute douce comme un petit bonbon à dévorer sans modération. Je remercie l’auteure pour l’envoie de son livre en service presse.
Je ne peux que vous invitez à foncer le lire et (re)découvrir la plume de l’auteure.
[ + ] -
J'ai vraiment adoré ce livre. c'est une histoire moderne avec beaucoup d'humour. Les reparties sont très drôles, les petites vengeances entre les futurs amoureux têtus comme des bourriques chacun, bien trouvées et marrantes. Ça donnerai presque des idées ! J'aime qu'on ait 2 chapitres avec leur vie un fois en couple et toujours aussi drôle. Et enfin j'ai été très touchée par la sincérité des remerciements de l'auteure à la fin. Je les lis rarement mais là ça vaut le coup. Alors moi aussi je la remercie pour ce moment de bonne humeur qu'elle m'a fait vivre. A lui transmettre si c'est possible. Bonne lecture les copines ! [ + ]
-
J'espèrais lire quelque chose de léger et agréable pour l'été, et je n'ai pas été déçue ! Comme souvent avec la plume de Karine Marcé, j'ai accroché à l'histoire dès le premier chapitre.
Entre Ava et Caden, les choses vont très vite, mais ici cela fonctionne vraiment bien, on sent tout de suite leur alchimie. J'ai beaucoup aimé le jeu qu'ils mettent en place pour tenter d'en savoir plus l'un sur l'autre, et la relation de confiance qui s'instaure peu à peu entre eux, pimentée par une intense attirance physique.
C'est une romance entre deux adultes sur un pied d'égalité, avec chacun leur passé, leurs expériences et leurs objectifs.
Ava est une jeune femme forte et résiliente, indépendante et déterminée à réaliser son rêve. Quant à Caden, en plus de son allure de viking sexy, c'est un homme au grand coeur sur qui l'on peut compter, malgré son impulsivité qui le pousse parfois à juger les gens trop vite.
En plus du couple, j'ai été charmée par l'atmosphère du livre avec les descriptions de Miami. Si vous chercher un livre avec une ambiance estivale relaxante, qui donne envie de siroter un cocktail en terrasse ou de se promener au bord de l'océan au coucher du soleil, ce roman est fait pour vous. Et si vous vous intéressez à l'univers du tatouage, c'est encore mieux !
Mais Karine Marcé ne se contente pas de nous offrir une romance légère et sexy au soleil de Floride. Elle aborde aussi des sujets plus graves comme le harcèlement au travail ou l'impact des traumatimes d'enfance.
En bref, j'ai passé un excellent moment en compagnie de ce couple à la fois charnel et touchant. Le livre se lit très vite, à la fois parce qu'il est assez court et parce qu'on a du mal à le lâcher une fois commencé !
-
J'ai passé un superbe moment devant cette lecture. Je n'avais aucune attente, je ne savais pas à quoi m'attendre, et honnêtement j'ai adoré ça.
Avec quelques airs à la Gossip Girl, j'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteure a traité certains sujets clés à travers les personnages, que ce soit à travers Cole, Hope ou Tobias.
Nous avons affaire à une jeune femme qui cherche vengeance auprès de son amour d'enfance. Or, tout se complique de bien de façons lorsqu'elle constate que celui qu'elle déteste et qu'elle a détesté pendant plus de sept ans n'est plus la même personne. Elle vivait dans le passé, il a avancé, au point de ne plus se souvenir d'elle, ce qui la sidère. J'ai beaucoup aimé la façon dont le personnage de Hope est traité, le fait qu'elle soit perdue dans ses sentiments, qu'elle recule ou fasse un pas en avant.
Quant au personnage de Cole, je l'ai aussi beaucoup aimé, la façon dont il prend peu à peu conscience à travers ses sentiments la portée de ses actes passés.
Et la cerise sur la gâteau, c'est Tobias. Alors je ne m'attendais pas du tout à autant aimer ce personnage, mais je l'ai adoré. Je veux un spin off sur lui ! 😂
Bref, le cadre est super bien posé, on se croirait a l'UCLA et toute cette affaire avec California Secrets rajoute une petite touche de mystère à cette histoire fort sympatique. Tout s'enchaîne super bien, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. Puis, je trouve qu'elle a une belle morale.
Vous l'aurez compris, il s'agit d'une superbe découverte que je ne peux que vous recommander. Pour ma part, j'espère qu'il verra le jour prochainement en papier.
[ + ] -
J'ai beaucoup apprécié cette lecture malgré quelques longueurs, le côté magique donne clairement un + à cette romance, un livre assez doudou après un thriller très sombre, je l'ai lu en 3 jours. Cependant, il y a beaucoup de fautes d'orthographe ou de mots qui ne conviennent pas genre sortir de mes gongs au lieu de mes gonds, dubitateur au lieu de dubitatif, "er" à la place de "é" ... sur une page, à un moment il y avait au moins 5 fautes à suivre, une dizaine environ sur toutle livre, c'est dommage, je ne suis pas prof de français mais elles m'ont sauté aux yeux. Pour info j'ai lu au format epub sur ma liseuse, la version achetée provenant du site Kobo.
[ + ] -
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres
Extremely Hot Lover – Karine Marcé
« S’il y a une chose que le temps m’a apprise, c’est que l’amour peut vous décrire, et que je ne suis pas prête à revivre ça. J’ai ma famille, c’est tout ce qui compte. »
Un roman intéressant, entraînant et sensuel à souhait… Toutefois, il me manquait quelque chose pour dire wow! Je connais l’écriture de Karine Marcé par son roman « Very Hot Boyfriend », « Sensual Revenge » et je peux vous dire que j’aime beaucoup sa plume. Mais cette fois-ci, il me manque une touche de… Plus.
Bye bye les plages de sables chauds et le salon de tatouage, et bienvenue les vacances du Texas. Eryn est bien heureuse de partir avec ces deux frères, Caden et Blake. Elle ne fait confiance qu’à quelques personnes dans ce monde et, maintenant, à part sa famille, elle ne veut que profiter de sa vie, de sa liberté, sans attache. Elle a pour principe de mettre les choses au clair dès les premières minutes de sa rencontre avec un homme : une nuit, aucun lien. Pas de surnom. Pas de sentiments. Alors, en arrivant au ranch avec ses frères jumeaux, elle ne s’attendait pas à tomber sur un cowboy sexy en diable prêt à tout pour la faire céder.
« Mais ce qu’il ne comprend pas, c’est que je suis un cas perdu. Je ne suis pas faite pour le grand amour, même si lui estime l’inverse. C’est une des choses que je connaîtrai jamais, et contrairement à ce qu’il pense, je ne le vis pas si mal. »
Un échange. Voici ce que Austin, le cowboy attendrissant, lui proposera. Ce dernier est affreusement attiré par la jeune femme qui est arrivée en vacances sur son ranch. Cependant, dès le départ, il le savait : une nuit. Aucune attache. Voilà ce qu’ils s’étaient dit. Mais il en veut plus, beaucoup plus. Il veut apprendre à connaître Eryn et ses multitudes secrets… Il est prêt à déballer chacune de ses couches en échange de baisers, de câlins et d’amour.
« Austin me dévisage avec passion avant de reprendre :
-T’es sûre que t’es humaine, toi? J’ai l’impression que tu étais en train de lire dans mon âme.
Je conserve le silence, ne sachant que répondre à ça. En fait, j’espère surtout que lui n’arrivera jamais à lire dans la mienne. S’il découvrait à quel point je suis brisée de l’intérieur, il s’empresserait de me fuir, certainement plus vite que son ombre. »
Auprès d’Austin, elle découvrir une famille aimée et attentionnée… prête à l’accueillir les bras ouverts. Elle y découvrir un cowboy déterminé à la faire céder. Mais est-elle prête à leur/lui faire confiance? Est-elle prête à ouvrir son cœur de nouveau, à descendre ses barrières et aimer?
« -Aimer, c’est savoir faire passer l’autre avant soi, avant ses propres besoins. C’est savoir prendre des décisions à deux, et s’y tenir. C’est se soutenir l’un l’autre et ne jamais se laisser tomber. L’amour n’a pas de frontières, et il n’est pas régi par une carte. Il se fiche du temps qu’il fait ou des vêtements que l’on porte… c’est un tout. Un tout absolument formidable qui transforme l’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire. »
J’ai ADORÉ le premier tome, avec le viking attendrissant, Caden (le frère d’Eryn), et sa douce Ava. De pouvoir les revoir dans cette histoire, dans cette suite, était magnifique... J’ai très hâte d’avoir la suite avec le second frère jumeau, Blake. Alors, avoir un deuxième tome avec leur sœur était surprenant et attendrissant. De lire le lien puissant dans cette famille… wow! Toutefois, je ne sais pas pourquoi je m’attendais à plus… L’histoire de Eryn est passionnante, mais il me manque un élément. Elle joue peut-être trop au chat et à la souris avec son cowboy?! Peut-être est-ce le fait qu’elle agit trop comme une fille facile (brisée) dans cette histoire?! Je ne sais pas, mais un élément ne m’a pas plu… Malgré tout, j’ai bien aimé le fond de cette romance; leurs moments de passions, la famille soudée et la fin. Ouf!
L’auteure a toujours une plume INCROYABLEMENT entraînante. Je vais donc me répéter un peu en disant que c’est avec une touche d’humour et de tendresse que Karine Marcé nous entraîne dans un univers passionnant de tatouages colorés, vikings sexy, de cowboy chaud comme de la braise, mais surtout de personnages déterminations au caractère de cochon.
« -Aide-moi à me sentir vivante. »
Touchante, mais surtout entraînante. Un parfait entre-deux. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir lu le premier tome pour comprendre celui-ci. Karine Marcé nous entraîne cette fois dans l’univers de cowboy tout en gardant nos tatoués, ce que j’ai ADORÉ. Toutefois, il me manquait un ptit quelque chose pour aimer davantage ma lecture. Cela reste une histoire sensuelle à souhait et magnifique! 8/10
Merci pour ce service presse!
#ExtremelyHotLover #NetGalleyFrance #romance #attirance #renaissance #cowboy #InkParadise #famille #frèresprotecteurs #frères #vacances #attaches #papillon #résister #secondechance #pardon #amitié #humour #suggestiondelecture #lecturedemoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse
Résumé :
Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi et retrouve-moi dans ton lit !
[ + ]
Pour éviter à son cœur la moindre blessure, Eryn veille depuis des années à ne s’entourer que de personnes de confiance – autrement dit, pas grand monde en dehors de ses frères, Caden et Blake. Lorsque ces derniers l’embarquent en vacances dans un ranch au Texas, Eryn n’y voit qu’un moyen de s’amuser sans prendre de risque : il suffit de coucher sans attaches, et personne ne souffre ! La seule faille de son plan s’appelle Austin : un cow-boy indécemment sexy et un brin sauvage qui est loin de la laisser indifférente. Sauf que les hommes, Eryn les veut pour une nuit. Pas pour la vie. Et Austin est tout à fait le genre de mec qu’elle devrait fuir : stable, sérieux, prêt à se caser… Pourtant, elle est incapable de résister à son corps divinement sculpté. Alors, jusqu’où ira-t-elle avec lui sans craindre d’être blessée… ? -
Alexandra, se voit parachuter sans plus un rond par ses parents richissime qui ne veulent plus qu'elle en profite.
Elle se retrouve a devoir vivre en colocation avec Angel, un mec odieu.
On le sait tous ils vont finir ensemble mais beaucoup d'amitié dans ce livre mais aussi des sujets importants l'inégalité social, l'harcèlement mis bien en avant mais pas de manière rébarbative, ni leçon de moral.
J'ai adoré les petites chamailleries des deux personnages tout le long de la lecture.
[ + ] -
C’est une très belle histoire 😊 je ne mets pas 5 étoiles parce que j’ai trouvé Ava, l’héroïne, de plus en plus pénible, agaçante voire peste au fur et à mesure des chapitres. Les choses se sont tempérées sur la fin lorsqu'on aborde la troisième partie consacrée à Caden et Ava. Cependant Caden est attachant et sexy en diable. L histoire est originale, on se laisse emporter facilement et on ne s’ennuie pas une minute. [ + ]