L'auteur
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 700 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
Lire la suiteJ'ai adorée cette nouvelle elle est pétillante petit hic c'est une nouvelle donc elle est trop courte
Mais une fois mon erreur réparée, j’ai immergé dans le texte et n’ai arrêté de lire ce livre qu’à la fin !
J’ai retrouvé Anna, Liz et Bruce avec délice. Pour une fois, on a le point de vue de l’homme et ça, ça change tout. On pense les connaître et finalement ils nous surprennent à chaque fois.
Ici, on ne déroge pas à la règle. On a un homme sensible près à tout pour retrouver sa belle.
Le texte bonus de « une nuit sous tes étoiles » est juste ce qu’il fallait pour combler le manque à la fin de la lecture du 1er opus.
Si vous avez aimé « une nuit sous tes étoiles », vous aimerez celui-ci aussi !
http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/chroniques/ma-vie-sous-tes-etoiles-demily-blaine
C’est le grand retour tant attendu de Mark et Anna, nos deux protagonistes de « Une nuit dans tes étoiles ».
L’histoire reprend quelques temps après leur rencontre et est racontée du point de vue de Marc cette fois-ci.
J’attendais la suite avec impatience, je n’ai donc pas su résister très longtemps lors de sa sortie. J’ai lu le livre en vraiment très peu de temps et la fin est arrivée bien trop vite à mon goût.
J’attendais beaucoup de cette suite et j’ai été contente de retrouver ces personnages que j’avais aimés dans la première histoire, mais je dois avouer que j’ai été un peu déçu. J’ai trouvé que c’était trop court, trop rapide et pas assez développé.
Je sais que les avis divergent. N’oubliez pas que là, il s’agit de mon ressenti et qu’il n’est pas le même pour tout le monde, heureusement d’ailleurs.
quel talent emily... On voyage deja en qq lignes