Tu apprendras la confiance

26 avis Donner votre avis
Red Room TOME 1

La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure.

Le Red Room… le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville. Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très sélect. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc de sa rencontre avec Jake. Le copropriétaire du club est beau, puissant, dangereusement sexy… et il semble s’être donné pour mission de faire d’elle la parfaite soumise. Cali devrait être terrifiée, bien sûr, mais personne ne l’a jamais comprise – devinée serait plus juste – comme cet homme… [suite]

Format ebook - Genre : Romance sexy - Romance contemporaine - Collection &H - Série : Red Room - 15 juin 2016 - &H N°40 - EAN 9782280352383

Format broché - Genre : Romance sexy - Romance contemporaine - Collection &H - Série : Red Room - 15 juin 2016 - &H N°40 - 360 pages - EAN 9782280360951

Lire un extrait

L'auteur

Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion. [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par karline le 10/06/2016 à 17:08
    Une romance érotique intense qui promet une saga agréable. On découvre l'univers sulfureux du BDSM avec finesse et sans vulgarité. Même si l'intrigue ne réserve pas énormément de surprise, c'est bien écrit et on s'attache à ces personnages assez loin des standards du moment et attachants. Pas la romance de l'année mais une saga prometteuse et intense.
    mon avis en intégralité sur Un brin de lecture : http://www.unbrindelecture.com/2015/03/red-room-rome-1-tu-apprendras-la.html [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Aurélie J le 10/06/2016 à 17:08
    Mon préféré de la série pour l'instant [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Sandra G le 10/06/2016 à 17:08
    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par hermy002 le 08/08/2016 à 09:50
    j'aimerais avoir toute la collection en version papier mais j'en trouve pas chez moi au Bénin [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par chouquette14 le 10/06/2016 à 17:08
    J'ai bien aimé ce roman je vous le conseil. [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Wanessa B le 10/06/2016 à 17:08
    Une nouvelle série dans la collection Sexy !
    Une collection que j’aime beaucoup, car c’est différent. On parle ici des clubs de BDSM (Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme.) Une pratique qui en France (ou nous avons l’esprit assez puritain) est montré du doigt comme étant quelque chose de malsain, répugnant dégradant et j’en passe.
    Avec cette série, je pense qu’on va pouvoir enfin découvrir que ce n’est rien de tout ça !!
    Cali pensait comme vous (certainement certaines au moins !), mais était malgré tout attiré par le fait « d’avoir mal » à un certain degré ce qui lui permet de prendre du plaisir !
    Ici, tout est écrit en respect des pratiques et des personnages. Rien de dégradant, rien que des choses belles.
    Ce qui m’a le plus touché est l’histoire d’amour, de respect, de tolérance et de confiance qui naît entre Cali et Jack !! On peut s’apercevoir que le dominant n’est pas forcément le dominé finalement...
    Je vous laisse découvrir cet univers ou Cali va apprendre à faire confiance à son dominant afin d’assouvir toutes ses envies !


    http://uncoindeparadispourlivres.weebly.com/chroniques/tu-apprendras-la-confiance-tome-1-red-room-de-lynda-aicher [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par milou005 le 10/06/2016 à 17:08
    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Samira S le 03/06/2017 à 16:49
    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Nadège R le 10/06/2016 à 17:08

    J'ai adoré ce roman, vite la suite...


    L'auteura nous entraîne complètement dans son histoire.

    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Virginie W le 26/03/2017 à 17:31

    http://thereadinglistofninie.com/lynda-aicher-red-room-tome-1-tu-apprendras-la-confiance

    J’avais entendu parler de cette série à sa première édition dans la collection Sexy de chez Harlequin, je me suis donc offert le premier tome quand j’ai eu l’occasion de le trouver sur une brocante, mais je ne l’avais jamais lu jusqu’à présent. Lors de la dernière masse critique, j’ai découvert que ce premier opus était disponible, j’ai trouvé la nouvelle couverture assez attirante avec sa couleur rouge, j’ai donc sélectionné le roman et j’ai eu la chance de me voir tiré au sort pour le découvrir grâce à Babelio, le livre a mis du temps à arriver à la maison, mais une fois en ma possession je l’ai lu très, très rapidement. Les 300 pages et quelques sont avalées d’une seule traite en très peu de temps (moins de 24 heures) et ça fait longtemps que ça ne m’étais plus arrivée.

    Dès les premières pages, je suis surprise de découvrir que le personnage féminin du roman est une femme mûre, elle a 44 ans, est sexy, désirable, divorcée, elle cherche à concrétiser ses fantasmes les plus inavoués. Cali est un personnage auquel je peux enfin m’identifier, non pas que j’ai le même âge puisque j’ai sept ans de moins, mais c’est une femme qui a vécue des choses, elle avait une vie de famille, s’est mariée très jeune, a des enfants…

    Cali passe des entretiens avec Seth, un des trois associés, pour savoir pourquoi elle veut faire partie des membres du Club et ce qu’elle en attend. Elle fera également la connaissance de Jake, un autre propriétaire du club et dominateur. Dès leur rencontre, une certaine alchimie les lie, c’est fort, passionnant, captivant et fascinant de voir comme ils sont tous deux complémentaires l’un et l’autre. Cali s’épanouie au contact de Jake, on la voit s’ouvrir petit à petit  à ses fantasmes, elle prend de l’assurance dans les bras du dominant. Et c’est chaud à souhait !

    Jake est un personnage un peu plus difficile à cerner, il est secret, renfermé, mais terriblement habile aussi bien de ses mains que dans son rôle de dominateur (beurk, je n’aime pas ce mot). Grâce à la délicieuse beauté, il va s’abandonner et laisser tomber les barrières derrière lesquelles il se barricade.

    Donc comme je le disais les scènes de sexe entre les personnages sont chaudes à souhait, c’est excitant de découvrir la façon dont Cali se laisse aller lors des séances, je n’ai pas vraiment eu l’impression qu’elle soit une novice, c’était très instinctif pour elle. Alors certes, il n’y a rien de nouveau dans cette série, ou quelque chose qui la fasse se différencier de tous les romans BDSM qui sont sortis, mais Lynda Aicher a su me séduire avec sa plume fluide et je découvrirais avec plaisir les tomes suivants.

    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par fantys le 10/06/2016 à 17:08
    j'aime [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Mélanie C le 10/01/2017 à 09:53
    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par SARAH a le 04/07/2016 à 17:54
    cool [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Patricia F le 10/06/2016 à 17:08
    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par gabilly le 10/06/2016 à 17:08
    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par GHIZLANE B le 10/06/2016 à 17:08
    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Queenofreading1605 le 22/02/2017 à 09:29

    http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/06/red-room-tome-1-tu-apprendras-la.html


    --


    Oui ! Oui Oui ! Et encore OUIIIIIII !!!! J'ai addooorrréééé ma lecture ! C'est simple, j'ai lu le roman en une journée ! Tout m'a plu, oui j'ai eu une phase à blanc et j'ai craint le pire, mais dans l'ensemble : ce 1er tome est TOP !
     
    Alors que les non-adeptes du BDSM ne s'inquiètent pas, même vous vous allez apprécier votre lecture, car même si nos héros sont des adeptes du genres et bien on reste dans quelque chose d'assez soft et agréable.
     
    Lynda nous fait entrer dans l'univers de la Red Room, le lieu où tu dois absolument passer en tant qu' adepte du genre, pour la simple et unique raison que le Red Room est la boite BDSM du moment de Twins Cities, mais aussi la plus classe.  Lorsque Cali Reynolds, fraîchement divorcée intègre le club, elle ne sait pas ce qu'elle souhaite mais une chose est sûr : Elle ne sortira pas du club sans avoir pris du plaisir.  Et pour cela le beau, Jack n'aura besoin que d'une soirée pour faire palpiter le corps de Cali et chambouler tout ses sens !
     
    Comme dis précédemment, j'ai bien apprécié ma lecture, car on n'entre pas dans le carcan 'classique' de la petite jeune, blabla ... Non, Cali est une femme d'une quarantaine d'année, qui a eu une vie bien rempli et à qui il ne manque qu'une chose : le plaisir de la chair.  Je n'ai pas le souvenir - mémoire de poisson rouge, bonjour - d'avoir lu un roman avec une héroïne aussi âgé et cette petite touch, fait zizir  !
     
    Les personnages.  Jack est attachant, jeune homme d'une quarantaine d'années bien tasé. Droit dans ses bottes.  Lorsque l'on découvre son personnage on ne peut mettre de côté ses associés du Red Room : Seth et Deklan dit Dek ! J'ai bien apprécié son personnage, de grande euphorie, juste bien.  Tout comme Jack on découvre le passé familial de Cali, la fin était un peu tirée par les cheveux mais pausible ... Outre nos héros on découvre aussi les voisines - pipelettes - de Cali : Allie et Kendra.
     
    Enfin, très bon démarrage et maintenant la question que je me pose : Qui seront les héros du second tome ?
     
    Affaire à suivre ... [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Passionnista le 10/06/2016 à 17:08
    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par ziziw le 10/06/2016 à 17:08
    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Aurélie M le 04/12/2017 à 09:42
    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par miss_coco_du_58 le 10/06/2016 à 17:08
    J'ai adoré cette nouvelle collection dans la lignée du genre "50 Nuances de Grey", il y a de quoi rêver mais surtout fantasmer.
    Je regrette juste que le N°4 soit une réédition de la collection Spicy. [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Sara 69 le 10/06/2016 à 17:08
    Collection très prometteuse.
    Attends la suite pour voir car les personnages manquent quand même un peu de profondeur. [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Al'abordagedelaCulture ~ Chica le 10/06/2016 à 17:08
    L’avis de Marina :
    J’avais vu que ce roman avait été apprécié par beaucoup mais qu’il était souvent lié à 50 nuances de Grey que je n’ai pas du tout réussi à lire. Je me suis tout de même lancée en me disant que peut-être avec celui-là, ce serait différent. Et en effet, il est beaucoup mieux !
    Ici, l’histoire m’a fait changer d’avis sur les romances érotiques comportant ce genre de pratiques. J’ai surtout aimé l’écriture de l’auteure qui rendait cela beaucoup plus appréciable à lire.
    La suite : http://alabordagedelaculture.com/2015/03/10/red-room-tome-1-tu-apprendras-la-confiance-de-lynda-aicher/ [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par allexye le 10/06/2016 à 17:08
    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par Chipie démon le 10/06/2016 à 17:08

    super vite la suite


     

    [ + ]
  • A propos de Tu apprendras la confiance
    Posté par DARIA L le 10/06/2016 à 17:08
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
The Team : Prolongation Lynda Aicher
  • EPub 9,99 €
  • Broché 14,90 €
L'intégrale ''Red Room'' Lynda Aicher
  • EPub 39,99 €
Coups de coeur de l'hiver Lynda Aicher
  • EPub 15,99 €
Tu trouveras l'amour Lynda Aicher
  • Poche 7,40 €
Tu chercheras ton plaisir Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
The Team : Addiction Lynda Aicher
  • EPub 9,99 €
  • Broché 14,90 €
The Team : Compétition Lynda Aicher
  • EPub 9,99 €
  • Broché 14,90 €
Tu apprivoiseras l'inconnu Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
Tu trouveras l'amour Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
Tu chercheras ton plaisir Lynda Aicher
  • Poche 7,40 €
Tu assumeras tes désirs Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
Tu braveras l'interdit Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
  • Broché 12,90 €
Tu dépasseras tes limites Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
  • Broché 12,90 €
Tu assumeras tes désirs Lynda Aicher
  • Poche 6,90 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...