L'auteur
Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion.
Lire la suite
Série
Dans la même série
Red Room
04/04/2015
miss_coco_du_58 -
J'ai adoré cette nouvelle collection dans la lignée du genre "50 Nuances de Grey", il y a de quoi rêver mais surtout fantasmer.
Je regrette juste que le N°4 soit une réédition de la collection Spicy.
Voir plus
Je regrette juste que le N°4 soit une réédition de la collection Spicy.
04/07/2016
SARAH a -
29/04/2016
fantys -
j'aime
13/01/2016
Aurélie J -
Mon préféré de la série pour l'instant
04/03/2015
karline -
Une romance érotique intense qui promet une saga agréable. On découvre l'univers sulfureux du BDSM avec finesse et sans vulgarité. Même si l'intrigue ne réserve pas énormément de surprise, c'est bien écrit et on s'attache à ces personnages assez loin des standards du moment et attachants. Pas la romance de l'année mais une saga prometteuse et intense.
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture : http://www.unbrindelecture.com/2015/03/red-room-rome-1-tu-apprendras-la.html
Voir plus
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture : http://www.unbrindelecture.com/2015/03/red-room-rome-1-tu-apprendras-la.html
http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/06/red-room-tome-1-tu-apprendras-la.html
--
Oui ! Oui Oui ! Et encore OUIIIIIII !!!! J'ai addooorrréééé ma lecture ! C'est simple, j'ai lu le roman en une journée ! Tout m'a plu, oui j'ai eu une phase à blanc et j'ai craint le pire, mais dans l'ensemble : ce 1er tome est TOP !
Alors que les non-adeptes du BDSM ne s'inquiètent pas, même vous vous allez apprécier votre lecture, car même si nos héros sont des adeptes du genres et bien on reste dans quelque chose d'assez soft et agréable.
Lynda nous fait entrer dans l'univers de la Red Room, le lieu où tu dois absolument passer en tant qu' adepte du genre, pour la simple et unique raison que le Red Room est la boite BDSM du moment de Twins Cities, mais aussi la plus classe. Lorsque Cali Reynolds, fraîchement divorcée intègre le club, elle ne sait pas ce qu'elle souhaite mais une chose est sûr : Elle ne sortira pas du club sans avoir pris du plaisir. Et pour cela le beau, Jack n'aura besoin que d'une soirée pour faire palpiter le corps de Cali et chambouler tout ses sens !
Comme dis précédemment, j'ai bien apprécié ma lecture, car on n'entre pas dans le carcan 'classique' de la petite jeune, blabla ... Non, Cali est une femme d'une quarantaine d'année, qui a eu une vie bien rempli et à qui il ne manque qu'une chose : le plaisir de la chair. Je n'ai pas le souvenir - mémoire de poisson rouge, bonjour - d'avoir lu un roman avec une héroïne aussi âgé et cette petite touch, fait zizir !
Les personnages. Jack est attachant, jeune homme d'une quarantaine d'années bien tasé. Droit dans ses bottes. Lorsque l'on découvre son personnage on ne peut mettre de côté ses associés du Red Room : Seth et Deklan dit Dek ! J'ai bien apprécié son personnage, de grande euphorie, juste bien. Tout comme Jack on découvre le passé familial de Cali, la fin était un peu tirée par les cheveux mais pausible ... Outre nos héros on découvre aussi les voisines - pipelettes - de Cali : Allie et Kendra.
Enfin, très bon démarrage et maintenant la question que je me pose : Qui seront les héros du second tome ?
Affaire à suivre ...