Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française. Romance, Erotisme, Comédie, Historique, Thriller : elle propose une grande variété en termes de genre et de format.

Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 2

15 juin 2016 - HQN
Exclu ebook
*** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu l’épisode précédent ! ***

Pourquoi lutter contre le destin ?

Elle l’a revu. Elle a revu Jérémiah. L’espérait-elle ou le craignait-elle ? Cela n’a plus d’importance, désormais. Il est toujours aussi beau, il l’est même davantage. Et leur attraction, cette inexplicable force qui les relie l’un à l’autre, est toujours aussi présente. Il l’a invitée à prendre un café – enfin, « invitée » façon Jérémiah : elle n’a pas vraiment eu le choix. Un rendez-vous qu’elle redoute profondément, car Jérémiah voudrait qu’elle lui accorde une seconde chance. Pour Charlotte, se remettre avec lui serait insensé, définitivement inenvisageable : ils sont bien trop différents, et rien n’a réellement changé depuis leur séparation. Mais, si elle est si sûre d’elle, pourquoi appréhende-t-elle autant ce nouveau face-à-face ?

Genre : Romance contemporaine

Série : Toi. Moi. Maintenant ou jamais

Epub pages (15/06/2016)

Les avis des lectrices
5 coeurs
  • MISA , LAMENTIN 5 coeurs

    kisskiss

  • Amandinepetot , Chagny 5 coeurs

  • “ Dans cet épisode, nous remontons le temps, au moment de cette fameuse première rencontre de Charlotte et Jérémiah.Une rencontre qui met Charlotte dans tout ses états, ce garçon est tellement sûr de lui, toujours présent pas loin d'elle,... On voit le garçon sûr de lui, de ce qu'il dit, sans pour cela être imbus de sa personne, même s'il sait qu'il plaît à la gent féminine, lui ne veut plaire qu'à Charlotte.Jérémiah me fait un peu penser à un renard par son côté rusé, à un félin pour son côté patient...”

    En lire plus » [ - ]
  • CAMILLE C. , GAGNY 5 coeurs

    “ C'est parti pour mon avis de ce deuxième épisode. Le premier était une sorte de mise en bouche parfaitement maîtrisée ! On y retrouvait tout ce qui fait le charme d'Emily Blaine : des personnages charismatiques, de l'humour, de la fraîcheur et de la romance.Avec ce deuxième épisode, c'est l'entrée. Mais genre une entrée 5 étoiles ! (Peut-être concoctée par Connor qui sait...)Évidemment, elle nous dévoile enfin son personnage masculin et que dire : j'en veux un comme ça ! Il est aussi arrogant que romantique, autant borné que sensible. Il me tarde d'en apprendre toujours plus...”

    En lire plus » [ - ]

» Voir tous les avis

  • Lire ou dormir , Sarlat la Canéda 5 coeurs

    “ L'épisode commence à nouveau avec Jeremiah. Apparemment il s'est passé quelque chose à la soirée qui a rendu Charlotte furieuse après lui mais quoi ?! Mystère ! On repart dans le passé avec la rencontre entre Jeremiah et Charlotte, la toute première, au lycée. Et je dois dire que j'étais à fond ! Je m'imaginais très bien dans les couloirs du lycée à les observer, ou à être Charlotte :p Tant qu'à faire hein !Il y a aussi sa rencontre avec Summer et c'est vraiment sympa de voir le tout début de l'histoire. C'est bien amené et même si je suis...”

    En lire plus » [ - ]
  • marick76 , le havre 4 coeurs

    “ Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.Mon dieu, j'ai dévoré ce second épisode tout aussi vite que le premier. Je ne suis pas fan des flashback, chose que se trouve dans ce tome 2, mais Emily Blaine a su manier son histoire sans que cela dérangeant pour moi et j'ai adoré.On commence encore une fois cet épisode avec un petit prologue de Jérémiah, j'aime savoir ce qu'il pense et puis juste après nous avons ici, la rencontre de Jérémiah et Charlotte dix ans auparavant et j'ai adoré, on découvre enfin le caractère extravagant de Jérémiah et mon...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe