Avec la collection Sagas, les romans ne s’arrêtent plus à la dernière page. De tome en tome, de héros sexy en héroïnes pétillantes, laissez-vous emporter par ces séries écrites par des auteurs de talent.

L'héritier des Castaldini - La trilogie

Olivia Gates

01 août 2016 - Sagas N°41
L'héritier des Castaldini

Le roi de Castaldini cherche son successeur. Qui sera digne de ce titre ?

La maîtresse du prince
Le jour où Phoebe se retrouve en présence du prince Leandro de Castaldini, elle est secrètement troublée par la violence du désir qu’elle voit briller dans ses yeux. Elle-même n’a jamais réussi à oublier les moments merveilleux qu’ils ont passés ensemble quelques années plus tôt. Pourtant, elle est bien décidée à lui résister car, elle le sait, il n’y aura jamais de place pour elle dans la vie de Leandro…

Le désir dans ses yeux
Afin de sauver son entreprise de la faillite, Gabrielle Williamson n’a qu’une solution : persuader le prince Durante Castaldini de travailler avec elle. Mais, si elle n’ignore pas que Durante est un homme difficile et impitoyable, elle était loin d’imaginer l’incroyable proposition que celui-ci lui fait alors : il l’aidera, à la seule condition qu’elle passe la nuit avec lui…

Un mariage tant redouté
Epouser Ferruccio Selvaggio ? Pour la princesse Clarissa, il en est tout simplement hors de question. Comment pourrait-elle accepter de devenir la femme d’un homme aussi arrogant et qui, de toute évidence, ne la convoite que pour son titre ? Hélas, si elle veut sauver le royaume de Castaldini, elle n’a d’autre choix que de se plier à la volonté de Ferruccio…

A propos de l'auteur :
Avant de se lancer dans l'écriture, Olivia Gates a exercé de nombreux métiers, notamment peintre, designer et médecin ! En 2001, elle rédige son premier roman qui sera publié peu de temps après aux éditions Harlequin. Souvent présente sur la liste des meilleures ventes de USA Today, elle consacre ses journées à jongler entre son métier de médecin et sa passion pour l'écriture, et donne toujours vie à des héros attachants et sexy.

Romans réédités

Genre : Romance contemporaine, Sentimental

Poche - 464 pages (01/08/2016)
Epub pages (01/08/2016)

Les avis des lectrices
5 coeurs

» Voir tous les avis

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe