Dans les bals fastueux de Mayfair ou les riches domaines des Highlands, le scandale n’est jamais loin. Et si les jeunes ladies ont appris à observer les convenances, une rencontre suffit pour faire voler en éclat toutes leurs certitudes.

Une lettre pour vous, mademoiselle

01 septembre 2016 - Victoria N°12
Les débutantes de Kempton TOME 2/5

Gentleman honnête et fortuné cherche jeune femme de bonne famille pour correspondance, en vue d’un mariage.
 
Daphne se félicite d'avoir osé répondre à cette annonce. Ce mystérieux M. Dishforth, avec qui elle correspond depuis des semaines, semble en tout point parfait, et elle n’a jamais rien attendu avec autant d’impatience que ses lettres. Naturellement, elle a tout fait pour préserver son identité – pour éviter d'exposer sa famille aux ragots, dans cette petite ville où tout se sait. Mais, dès qu’elle l’aura rencontré en personne, elle n’aura plus besoin de se cacher derrière le nom de Mlle Spooner. Seulement, ce que Daphne ignore, c’est que ce M. Dishforth a lui aussi choisi un pseudonyme…

A propos de l'auteur :
Elizabeth Boyle a toujours adoré la romance et elle vit chaque jour sa passion en écrivant des histoires captivantes et enflammées, que les lectrices du monde entier décrivent comme des page-turners. Auteur maintes fois primée depuis son premier roman en 1996, elle vit aujourd’hui à Seattle avec son mari et ses deux jeunes fils, ses « apprentis héros ».

Genre : Romance historique, Romance contemporaine

Série : Les débutantes de Kempton

Poche pages (01/09/2016)
Epub pages (01/09/2016)

Les avis des lectrices
5 coeurs
  • Lady Mystère , Castres 5 coeurs

    Notre chère Daphne Dale ! Un roman fabuleux. De l'humour, deux familles comparables aux Montaigue et aux Capulets, enfin encore une superbe histoire pour "Les débutantes de Kempton".


    Ce livre m'a beaucoup fait rire, à la fois par sa ligne conductrice, la romance épistolaire de M. Dishforth et Miss Spooner et par tous les quiproquos qui rythment le roman.


    Je ne vous en dis pas plus, je vous souhaite de rire et de vous émouvoir aux côtés de Daphne, Tabitha et Harriet !

  • LN-B , PONT-L'ABBÉ 5 coeurs

  • Chabine971 , villepinte 5 coeurs

    kisskiss J'ai beaucoup aime ce livre je n'ai pas pu m'arreter je le conseille ”

» Voir tous les avis

  • carole b. , ST BREVIN LES PINS 5 coeurs

    “ Un roman très entraînant avec des personnages très amusant dans leurs réparties, le jeu du chat et de la souris ! En tout cas je ne me suis pas ennuyée une seconde !!!! Très bon livre !!!!”

  • nabote31 , Mssy 5 coeurs

  • Nausicaa73 , PARIS

    “ Cette fois c'est au tour de Daphné Dale de vaincre la malédiction de Kempton ! J'ai eu des crises de larmes en lisant ce second tome.Daphné Dale versus Henry Seldon. Scènes hilarantes aux réparties vives et enlevéesOn retrouve Miss Timmons en pleine préparation de son bal de fiançailles et de son mariage avec son duc.On découvre un peu mieux son oncle qui rappelons-le n'a que 6 mois de plus que Preston. Harriet est un peu moins présente mais elle nous attend dans le tome 3 qui est à paraître. On découvre un versant de Lord Roxley un peu plus profond. Il n'est peut-être pas si creux que cela. Sa...”

    En lire plus » [ - ]
  • ouh lalah!!!! le suspense s'installe dejà.surprised

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe