Elizabeth Boyle
Elle habite actuellement à Seattle avec son mari et ses deux jeunes fils, ses « apprentis héros ». [suite]
Notre chère Daphne Dale ! Un roman fabuleux. De l'humour, deux familles comparables aux Montaigue et aux Capulets, enfin encore une superbe histoire pour "Les débutantes de Kempton".
Ce livre m'a beaucoup fait rire, à la fois par sa ligne conductrice, la romance épistolaire de M. Dishforth et Miss Spooner et par tous les quiproquos qui rythment le roman.
Je ne vous en dis pas plus, je vous souhaite de rire et de vous émouvoir aux côtés de Daphne, Tabitha et Harriet !
[ + ]Je l'ai lu en avance sur les autres, afin de participer à la lecture commune. J'ai adoré ! Preston est génial : il est pétillant, ne se prend pas au sérieux et surtout il aide Tabitha. Dès leur première rencontre, elle lui a tapé dans l'oeil. En effet , elle ne ressemble aux belles de Londre et ce qui fait sa fraîcheur. Alors quand il la sait à Londres, il cherche à savoir pourquoi.
Tabitha, bien qu'elle soit née à la campagne, n'a pas sa langue dans sa poche. Et elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense de Preston. Mais elle ne sait pas encore que c'est le Comte Preston. Quand à la mort de son oncle, elle doit se marier avec un parfait inconnu, elle est bien contente d'avoir auprès d'elle ses deux amies Daphné et Harriet et Preston et son ami Roxley.
Tous les amis vont tout faire pour faire échouer le mariage de Tabitha avec le marquis de Barkworth qui n'en veut en fait, qu'à sa fortune.
J'ai bien ri en lisant ce livre ! Vivement la suite, même si j'aurais préféré le tome de Harriet.
[ + ]