Marina Montemayer

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Marina Montemayer

L'amant de la Scala Marina Montemayer
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,90 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de L'amant de la Scala
    Posté par Ikabelle le 10/10/2020 à 22:42
    [ + ]
  • A propos de L'amant de la Scala
    Posté par sev62330 le 18/11/2020 à 08:52

    Tecla est une jeune femme qui ne connaît rien de la vie, ayant toujours connu la vie au couvent où elle faisait ses études. C'est une jeune femme assez naïve et qui au fils de ses aventures va découvrir que la vie n'a rien de commun avec ce qu'elle s'imaginer même si elle a conscience d'où est sa place.

    Au fils des aventures aussi palpitante qu'exaltante, qu'elle va vivre, Tecla va éclore tel un papillon et se montrer bien plus forte que l'on pense d'elle au début.

    Malgré tout, je n'ai pas réussi à entrer pleinement dans l'histoire de Tecla, il m'a manqué une petite étincelle qui m'aurait fait dire, oh bon sens, c'est pas vrai, mais néanmoins, j'ai passé un bon moment en compagnie de notre héroïne.

    [ + ]
  • A propos de L'amant de la Scala
    Posté par Melisande - Accrocdeslivres le 16/11/2020 à 01:28

    L’amant de la Scala est une romance historique que j’ai pris plaisir à découvrir. Je ne pensais pas adhérer à ce point donc c’est une bonne chose. C’est bien plus qu’une simple romance, tout ne tourne pas autour que de ça, ce qui n’est pas pour me déplaire. Ça prend une dimension un peu plus politique, un peu plus artistique et c’est intéressant d’évoluer dans ce milieu et de voir l’évolution chez Tecla. De jeune fille naïve sortant du couvent, elle va devenir une femme à part entière avec des envies et aspirations qui vont bien changer sa vie. Après, cela reste une romance, on sait évidemment comment cela va se terminer, il n’empêche qu’elle en aura parcouru du chemin et sa rencontre avec Hugo lui aura ouvert des possibilités auxquelles elle ne pensait pas avoir droit.

    Retrouvez ma chronique complète ici : https://accrocdeslivres.blogspot.com/2020/11/lamant-de-la-scala-de-marina-montemayer.html

    [ + ]