Sarah Babilotte

C’est à l’adolescence que Sarah Babilotte découvre la magie des mots. Pour cette passionnée de voyage, chaque nouvelle escapade est le moyen de trouver l’inspiration et de voir naître de nouvelles histoires. Cette amoureuse de l’amour n’a qu’un but : faire vibrer avec des romances aussi complexes que passionnées.

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Sarah Babilotte

Love Me Harder Sarah Babilotte
  • Ebook 6,99 €
Burning Possession Sarah Babilotte
  • Ebook 4,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Burning Possession
    Posté par Alexandrine R le 12/07/2021 à 11:46

    AMOUR SENSUALITE et SAN FRANCISCO

    Instants magiques à la lecture de ce premier opus que je conseille sans hésiter car l'Auteur(e) a su nous emmener dans cette romance avec sa parfaite connaissance de San Francisco !

    Laissez vous embarquer les yeux fermés wink

    Merci à vous Sarah Babilotte !

    [ + ]
  • A propos de Love Me Harder
    Posté par Maite C le 15/06/2022 à 15:43
    [ + ]
  • A propos de Love Me Harder
    Posté par Jennifer D le 29/07/2022 à 18:13
    [ + ]
  • A propos de Love Me Harder
    Posté par daniele m le 12/06/2022 à 15:57
    [ + ]
  • A propos de Love Me Harder
    Posté par rosita66 le 18/06/2022 à 11:03
    [ + ]
  • A propos de Burning Possession
    Posté par Charlène B le 31/07/2021 à 20:51
    [ + ]
  • A propos de Love Me Harder
    Posté par krist le 26/08/2023 à 16:59
    Prendre en main son desti ... pour devenir l'héroïne de sa propre vie [ + ]
  • A propos de Love Me Harder
    Posté par CAROLE T le 12/05/2022 à 05:35
    [ + ]
  • A propos de Love Me Harder
    Posté par Boubouuu le 29/10/2023 à 22:02
    [ + ]
  • A propos de Burning Possession
    Posté par Catherine P le 20/08/2021 à 09:23
    Complètement malaisant... on a à faire à un Devon totalement manipulateur ... qui installe une relation hypra possessive et toxique. Bref à fuir ! Il n y a rien d agréable à cette lecture... les dialogues sont tellement basiques.. lzs phrases dd dragues.. les scènes de sexe c est du réchauffé... vraiment.. ce livre me laisse un sentiment épouvantable. [ + ]
  • A propos de Burning Possession
    Posté par CAROLE T le 12/10/2021 à 03:23
    [ + ]
  • A propos de Love Me Harder
    Posté par _beginningofthestory le 23/01/2023 à 12:27

    Lorsque j’ai reconnu le nom de Sarah et que j’ai vu que ce roman se déroulait à Venise, j’ai de suite eu envie de le découvrir ! 

    J’ai eu la chance de visiter Venise et sa lagune il y a quelques années et j’en garde un excellent souvenir, poétique, apaisant… J’ai très envie d’y retourner, et me plonger dans cette lecture m’a fait voyager par procuration. 

    C’est d’ailleurs ce que j’ai le plus apprécié, je pense, dans cette histoire. Le lieu, la volonté de l’héroïne de vivre la dolce vita, l’ambiance à l’italienne… 

    J’ai fouillé au plus profond de mon coeur pour écouter ce qu’il me murmurait et j’ai suivi mon instinct.” dit Lola, et en cela, je me suis tellement retrouvée. Étant moi-même en train de traverser une phase “changement de vie”, à l’approche de la trentaine… Ses décisions et son exemple m’ont fait du bien, m’ont rassurée. 

    J’ai aimé son caractère entreprenant, mais j’ai été dérangée par les nombreuses descriptions vestimentaires, références aux marques, ses hésitations quant à quelles tenues porter… J’ai trouvé que cela lui donnait un petit côté superficiel et cela m’a fait prendre de la distance avec elle. 

    En revanche, j’ai de suite aimé Dario. Sans mettre le doigt sur ce qui avait pu le rendre comme il est, je me doutais que c’était quelque chose de suffisamment grave et important.

    Il m’a énormément touchée, et c’est un personnage qui je trouve est bien construit et travaillé. Le voir baisser sa garde et succomber à la personnalité solaire de Lola a été un vrai délice. 

    Aux magnifiques décors vénitiens se mêlent également le monde de l’art, des histoires de famille et énormément de tendresse. 

    Une jolie lecture.

    [ + ]
  • A propos de Burning Possession
    Posté par rosita66 le 20/07/2021 à 15:11
    [ + ]
  • A propos de Love Me Harder
    Posté par Martine T le 20/02/2024 à 14:23
    [ + ]
  • A propos de Love Me Harder
    Posté par La Passionnée le 22/05/2022 à 00:14

    Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

     

    Love Me Harder – Sarah Babilotte

     

    « Venise est une ville de passion : c’est une ville pour les lunes de miel ou pour les ruptures. »

     

    Une romance italienne magnifique, douce, sensuelle… un parfait entre-deux. Un New Adult surprenant. ÉTONNANT et drôlement romantique. Doublement parfaite avec l’été qui s’approche. Imaginez-vous lire cette charmante histoire près de la piscine ou de l’eau!

     

    Têtue, courageuse. Voici ce qu’est Lola Pacchi. Elle est partie en laissant tout derrière elle : son appart, son travail, sa famille, ses amis et… son ex-fiancé qui l’a trompée à quelques jours du mariage. Alors, elle a pris ses cliques et ses claques et est partie à Venise.

     

    « Je n’étais plus que l’ombre de moi-même quand Pierre m’a quittée, deux semaines avant notre mariage. Même si j’ai trop de fierté pour l’admettre, il m’a détruite… »

     

    En arrivant dans cette nouvelle ville, Lola est submergée d’émotions. D’abord, parce qu’elle sent que ce nouveau départ va être merveilleux, cette ville est magnifique et pleine de couleurs. Ensuite, car elle est prête à découvrir pleins de choses sur elle-même. Elle fera la rencontre de Giorgia, sa logeuse, dont elle tombera sous le charme rapidement. Toutefois, première étape : visiter la ville. Deuxième étape : Trouver un appart et un emploi. Cependant, pour l’instant, Lola n’est pas pressée.

     

    « Quand vous décidez de tout quitter pour changer de vie, vous entendez tout un tas de conneries de la part des gens qui vous entourent. Peu osent admettre qu’ils vous envient, mais n’auront jamais votre courage. »

     

    Dario, alias « Monsieur le jeune grincheux », est bourru et limite impoli, c’est comme cela qu’il va accueillir sa nouvelle cliente dans le restaurant de son père. Il ne s’attendait pas à ce que cette cliente sexy débarque à la fermeture ET qu’elle le remette à sa place, ce qui le fera sourire, comme il n’a pas souri depuis longtemps.

     

    « Ce mec est complètement rustre est donc le fils du patron… »

     

    Lorsque son frère, qu’il déteste, lui propose de se joindre à eux pour une soirée, Dario accepte seulement sachant que Lola y sera également… Il veut apprendre à connaître cette femme qui arrive de la ville pour venir s’installer dans un petit bled perdu. Elle l’inspire. Et Il fera tout pour se faire pardonner son attitude.

     

    « C’est toujours pareil avec lui, il faut qu’il en fasse trop, qu’il pousse les gens à bout, jusqu’à ce que ça lui explose à la gueule. »

     

    Lola est heureuse de sa nouvelle vie. Elle fait de belles rencontres, comme sa nouvelle amie : Livia Rosso. Elle est en voie de s’acheter sa propre boutique, découvrir sa nouvelle ville, malgré l’avis négative de sa mère qui lui dit qu’elle fait cela sur un coup de tête. Cependant, c’est sa rencontre avec le mystérieux Dario qui la bouleverse le plus. Il l’attire, malgré son attitude. Plus elle en apprend sur lui, plus elle veut s’approcher de lui.  

     

    « -J’ai attendu toute mon existence de te rencontrer, susurre-t-il au creux de mon oreille. Tu es ma renaissance, Lola, ma plus belle histoire. »

     

    Sarah Babilotte a une plume, encore une fois, intrigante, addictive et terriblement sensuelle. J’ai connu sa plume avec son roman : Burning Possession. Cette fois-ci, elle nous entraîne dans un univers italien surprenant. Ses personnages sont attendrissants, touchants. Lola est une femme forte, drôle et totalement attachante. Elle est têtue. Et sa rencontre avec Dario, cet homme bourru, fera toute la différente dans son voyage, dans son expérience, puisqu’elle fera tout pour dérider le jeune serveur. Par ailleurs, ce dernier m’a paru drôlement antipathique au départ. Toutefois, plus on apprend à le connaître, plus on découvre que cet homme est beaucoup plus que ce qu’il ne veut laisser paraître.

     

    « -L’amour, c’est toujours un risque, continue Livia. Le pire qui puisse t’arriver, c’est que ce ne soit pas réciproque. Mais ça n’a pas l’air d’être le cas avec Dario… »

     

    Une histoire romantiquement italienne. Tendre et sensuelle. « Magnétique et intense. » Attachante et attendrissante. Seriez-vous prête à tout lâcher afin de recommencer à zéro? Après une telle lecture, je n’ai qu’une envie… c’est de manger une pizza! Hihi! 10/10

     

     

    Merci pour ce service presse intense et sensuel!

    #LoveMeHarderNewadultRomance #NetGalleyFrance #romance #NewAdult #amour #attirance #passion #premièreimpression #Italien #attraction #arts #peintre #nouveaudéfi #nouveaudépart #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

    #ChallengeNetGalleyFR #NouveauxHorizons #Défis #Challenge #servicespresses #exclusivité #nouveauté #écoute #lecture #reading #livre #books

     

    Résumé :

    Il est détestable… et dangereusement sexy.

    On dit que la première impression est toujours la bonne. Celle de Lola à l’égard de Dario était claire : c’est un connard. Le soir de son arrivée à Venise, il s’est montré exécrable lorsqu’elle a demandé à dîner dans le restaurant où il est serveur. Pourtant, depuis qu’elle est installée dans la ville des amoureux, et amenée à le croiser régulièrement, Lola s’inquiète de la seconde impression que Dario lui inspire : cet Italien est le connard le plus sublime qu’elle ait jamais rencontré. Son regard vert perçant, son accent suave, ses mains puissantes… Il exerce sur elle une attraction inexplicable. Et, même s’il se donne des airs de loup solitaire, Lola sent qu’elle ne le laisse pas indifférent. À elle de décider s’il est le genre de danger auquel elle souhaite se frotter…

    [ + ]
  • A propos de Love Me Harder
    Posté par Sandrine J le 27/05/2022 à 20:31
    [ + ]
  • A propos de Love Me Harder
    Posté par Lili le 23/03/2023 à 03:49
    [ + ]