
Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Stephanie Laurens
Les avis des lectrices sur ses livres
-
toujours un plaisir à lire la suite des aventures des soeurs cynster. Eliza et son héro ne font pas autant d'étincelles que le premier couple, ils sont plus dans la découverte de l'autre, se parlant avec franchise. Ceci étant compensé par la présence de scrope, un dangereux psychopathe que le laird a engagé. En espérant que la suite sera à la hauteur des deux premiers tomes, l'attente sera longue
[ + ] -
*3.5/5*
[...]
Comme je le disais plus haut, j’ai beaucoup aimé la plume de Stephanie Laurens (d’où mon reproche de ces longueurs alors que le reste est parfait). Il y a une bonne dose d’humour, les personnages secondaires sont vraiment intéressants et comme j’aime le dire, ils existent pour eux-mêmes, mais surtout, le gros point fort, c’est l’intrigue et les mystères qui restent. Parce que si Heather est sauvée par son héros, nous ne savons toujours pas qui est vraiment son ravisseur, nous avons seulement quelques informations sur d’où il vient et son statut, mais aussi sur une partie des raisons de son acte (raisons que ne connaissant pas nos héros). Nous ne sommes donc pas au bout de nos surprises, je suppose qu’il va échouer encore los du deuxième tome et qu’il deviendra héros au troisième parce que j’ai bien senti que c’était finalement un homme bon … Bref, j’ai hâte de lire la suite, en espérant ne pas y retrouver ces petits longueurs.
Un dernier mot sur la famille qu’a créé Stephanie Laurens qui est assez extraordinaire comme nous le montre l’arbre généalogique, les petites informations glanées ici et là mais surtout les liens entre tous les personnages. Je n’ai qu’un seul regret, que les premiers tomes ne soient pas traduits, mais sait-on jamais ?! Peut-être un jour, je vais croiser les doigts. [...]
L'intégralité de mon avis ici: http://lune-et-plume.fr/audacieuse-heather-de-stephanie-laurens/
[ + ] -
A propos de Un insupportable prétendant
Posté par Amandine lecture & compagnie le 20/11/2017 à 18:36
Mary Cynster, est plus que prête pour le mariage, elle a fait son choix, elle épousera Lord Randolph un homme riche et respectable. Mais l'aîné de Randolph, Ryder, est un séducteur qui semble avoir des vues sur Mary, mais elle s'y oppose, elle se demande même pourquoi il la suit lors des différents bals qu'elle fréquente.
Mais Ryder, rien ne l'arrête, il sait très bien que son frère n'est pas fait pour Mary, elle est vive, à du caractère alors que son frère est timide, l'homme parfait pour Mary c'est lui.
J'ai préféré le premier tome de la série "Deux soeurs à conquérir", car ce tome, est beaucoup trop long à mon goût. Il y a des passages à vide, il ne se passe pas grand chose, l'auteure s'éternise sur des détails insignifiants, des scènes trop longues... Ce qui ralentit le rythme de l'histoire.
Si je laisse de côté les longueurs, j'ai beaucoup aimé la romance historique, ainsi que les protagonistes. Mary est une femme comme j'aime avec du caractère, elle sait ce qu'elle veut mais à la fois elle fait preuve de maturité et sait écouter les autres. Ryder est sûr de lui, il sait également ce qu'il veut, et ce qu'il veut avant tout c'est la belle Mary, si au départ on peut penser que ses intentions sont peut honorables, on va vite changer d'avis.
La relation entre Mary et Ryder évolue positivement. Il y a comme le tome précédent, une petite intrigue, car une ou plusieurs personnes s'en prennent à Ryder puis ensuite à Mary, apparemment leur union n'est pas au goût de tous...
Une romance historique agréable de par le contexte et les personnages principaux, mais l'auteure aurait pu condenser son histoire.
[ + ] -
Un merveilleux livre, vous le prenez, le lisez, les minutes, les heures passent sans que l'on s'en aperçoive, vous ne pensez à rien, Dès la première ligne vous vous évadez à un rythme effréné, une merveille j’ai lu les trois livre avec le même enthousiasme. J’attends avec impatience les autres livres de la série Cinster. Je vous les recommande vivement. [ + ]
-
Je suis en train de le lire ... Mais des 100 pages lu c'est le même schéma que pour les 2 premiers tomes. Je veux connaitre la fin donc j'irai jusqu'au bout en espérant avoir une bonne surprise.
...
J'ai pas pu enduré plus longtemps ! J'ai sauté des passages pour arriver à la fin. Je voulais connaitre le dénouement. C'est chose faite.
[ + ]
Comme pour les 2 premiers tomes c'est extrêmement long avec des incohérences. Franchement, Dominic qui est le fameux laird est d'un mou. Il est pourtant présenté comme l'archétype du Highlander avec un grand H. Dans les faits ce n'est absolument pas le cas. Je ne le conseillerai pas même si on a rien à lire. Pour une première, c'est loupé. Décevant au possible.