Dear You - Saison 1

31 avis Donner votre avis

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais


Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant.
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour.
Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.

Ce livre est le 1er volume de la trilogie Dear You.

ROMAN INEDIT

[suite]

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Dear You - 1 octobre 2014 - &H N°12 - EAN 9782280333269

Format broché - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Dear You - 1 octobre 2014 - &H N°12 - 336 pages - EAN 9782280315838

Lire un extrait

L'auteur

Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 500 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par marick76 le 22/04/2016 à 19:00
    Ici Kat est une jeune femme qui aime son travail dans un palace, qui lui permet de rester invisible aux gens. Elle paraît froide à beaucoup de ses collègues, mais Kat est une rêveuse, elle rêve du grand amour alors que sa vie sentimentale est un vrai désert, jusqu'au jour où elle va se retrouver dans un triangle amoureux +1.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Kat, elle est simple, rêveuse et aime ma simplicité. Après, nous avons Dan, le barman et le premier prétendant, avec lui je dois dire que j'ai un peu de mal, je n'ai pas apprécié son caractère. Puis nous avons Andrew le riche client qui la courtise tout en étant toujours amoureux de sa femme défunt, je dois avouer que ma préférence va à Andrew, je l'ai trouvé sincère et touchant, mais pas autant que la lettre de “l'ami” inconnu avec qui correspond Kat, j'ai ma petite idée sur lui et j'espère ne pas me trompe, verdict dans les prochains tomes.

    J'ai trouvé qu'il y avait de bons personnages secondaires et j'ai aussi envie de voir comment ils vont évoluer. Et puis cette fin, j'ai compris pourquoi vaux mieux avoir la suite sous ma main, chose que je vous conseille aussi.

    Je dois dire qu'une mini part du concept m'a fait penser à “coup de foudre à Mannhattan” que j'ai regardé y a pas longtemps, même si l'histoire ne lui ressemble pas du tout.

    EN BREF : un très bon premier tome que j'ai dévore avec de très bons personnages et une bonne histoire. [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Kandice T le 22/10/2017 à 17:05
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Stéphanie F le 08/03/2018 à 20:59
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par pimprenelle le 14/09/2015 à 14:45
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Cyrielle87 le 09/04/2015 à 17:30
    Une histoire intéressante. Je trouve que ça ressemble au jeu du chat et de la souris entre Kat et Andrew.
    Ce premier tome est un peu difficile au démarrage, mais arriver à la fin, on a plus qu'une envie : lire la suite. ^^ [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Caroline D le 30/12/2015 à 16:19
    Magnifique roman en 3 parties! Depuis que je l'ai acheté je l'ai lu au moins 4 fois!coolkisslaughingmoney-mouth [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Claire M le 14/09/2015 à 12:05
    bien écrit. On se laisse facilement emporter dans les tourments de Kathleen.
    Je pense attaquer la suite rapidement ^_^ [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Ally84 le 14/07/2015 à 20:03
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Sarah le 06/11/2015 à 14:40
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par anais.chx le 21/12/2014 à 17:50
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par chanchan48 le 24/03/2019 à 07:37
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Ophelie M le 14/03/2018 à 15:58
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Pauline T le 31/01/2016 à 17:32
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Samounette29 le 02/07/2015 à 19:18
    Joli roman aux personnages attachants, la fin nous donne vraiment envie de lire la suite [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par celine b le 22/07/2015 à 20:39
    captivant! j'adore [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Mateiva le 18/05/2015 à 17:56
    C'est une très belle romance, qui m'a fait rêver, m'a transporté dans un monde féerique, fait de luxe et de lumière.

    Dans cette première saison, nous faisons la connaissance de Kathleen Dillon, concierge au Peninsula, palace de luxe. Kathleen est une jeune femme extrêmement romantique, qui rêve de magie, de papillons dans le ventre, de cœur et de chocolats. Son passe temps favori : lire la rubrique "Rencontres" du New Yorker et désespérer de s'y reconnaître un jour.

    Puis, le jour de sa rencontre avec Andrew Black, un client richissime, sa vie prend un nouveau tournant. En effet, elle, célibataire, se retrouve avec deux hommes diamétralement opposés et un correspondant mystérieux.

    Tout au long de cette saison, nous allons suivre les doutes, les espoirs et les hésitations de Kathleen, sa vie au cœur du Peninsula, son professionnalisme, derrière lequel elle se cache. Nous allons faire connaissance également avec tous les personnages secondaires, qui valent le détour, et sont importants pour chacun de nos protagonistes.

    Kathleen est une femme douce, tendre, romantique, fleur bleue, courageuse. Tout au long du récit, malgré son attraction forte pour Andrew, elle résiste, tant bien que mal, à se laisser aller. Car elle sait très bien que les hommes comme lui ne cherchent pas des femmes comme elle. Mais avec lui, pour la première fois, elle ne se sent plus transparente aux yeux d'un client. Cependant elle sort avec Dan, un jeune garçon terriblement jaloux, possessif, quelconque, au final je dirai peu sûr de lui, mais qui à l'air de tenir à elle, et avec qui elle se sent bien, et dont elle a l'impression d'une relation normale, simple.

    Au fil de leurs rencontres, Andrew arrive à la faire douter, et la déstabilise plus que tout. Commence alors une valse d'hésitations, de doutes, de remises en question, de bon sens. Andrew éveille en elle des sensations encore inédites. Du coup, sa relation avec Dan va être un peu tumultueuse, mais elle essaie de le rassurer comme elle peut.

    Andrew est un homme charismatique, sombre, autoritaire, qui sait ce qu'il veut. Cependant avec Kathleen, son masque se fissure un peu plus chaque jour. Avec elle, il est gentil, tendre, doux. Mais son arrogance est bien là. Kathleen est son exception, comme il le lui dit si bien. Avec elle, tout au long du roman, il joue au chaud et au froid.

    Les autres personnages, Lynne, Sam, Greg, Nathan, Mlle Stanton, apportent une touche d'humour parfois, et nous suivons également leur aventure propre à chacun avec délice.

    Et la fin, ben.....grrrr.

    Je vous laisse lire cette saison pour en connaitre tous les détails, toutes les saveurs, et savoir vers qui le cœur de Kathleen s’accrochera !

    L'auteur a su m'embarquer avec elle dans ce récit. J'ai rêvé, je me suis imaginée à la place de Kathleen, des étoiles plein les yeux. Extrêmement romantique, je me suis retrouvée en elle. Andrew est un personnage intéressant, fait de contradictions, d'humour, de sensualité, d'arrogance, trop présomptueux.

    J'ai passé un très très bon moment de lecture. La lecture est fluide, très bien menée, et très addictive. On s'attache à chaque personnage, avec un plus pour Kat et Andrew. Ce récit est ponctué de douceur, de rêve, de romantisme, de sentiments en devenir, mais également de moments de doutes, d'hésitations, et aussi de la joie et de l'humour. Un moment magique où vous vous imaginez à la place de l’héroïne, à vous faire courtiser par un beau milliardaire et où vous vous évadez en correspondant avec un mystérieux inconnu qui vous comprend.

    Bref, si vous aimez les histoires romantiques, dans un cadre idyllique, qui vous font rêver, mêlant humour, doutes, espoirs, et une pointe de mystère quand même, alors n'hésitez pas.

    Merci Emily pour cette belle lecture. [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par mimine67 le 11/01/2017 à 18:58
    Dear you mon premier Emily Blaine ! J'ai adoré la trilogie ! [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Calire le 01/04/2019 à 15:13

    C'est grâce à ce livre, acheté en format Audiolivre que j'ai découvert Dear you.
    Pour la fille qui lit peu comme moi, ça avait l'air pas mal.

    A la fin de la saison 1, j'ai commandé l'ensemble des ebook pour avoir la suite (et les bonus). Le tout a été lu en moins d'une semaine. Un plaisir de la lecture retrouvé et un tellement bon moment.

    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par AMETHYST le 21/04/2015 à 00:37
    Eh bien décidément cette auteure a vraiment le goût pour insérer des triangles amoureux dans ses livres et vu que je déteste les triangles... maintenant je vais quand même réfléchir à deux fois avant d'attaquer l'un de ses bouquins même si le résumé me tente.
    Vous me direz pourquoi lire celui-ci alors que le triangle était clairement mentionné dans le résumé: je l'ai démarrée uniquement parce que j'avais lu (par-ci par-là) des extraits de Kat et d'Andrew ensemble et comme ce couple m'avait beaucoup plu je me suis dit autant commencée par le début de leur relation en serrant les dents les quelques chapitres où l'héroïne naviguera entre les 2... eh bien j'ai pas été déçue du voyage... car paf triangle sur TOUS le livre (et non pas que quelques pages comme je l'espérais) donc... je dirais sans commentaires (car je serais pas objective vu que je méprise ça) et puis du coup j'ai fait pas mal de diagonale étant donné que les passages avec Daniel m'ont royalement gonflée.
    A la rigueur, tous ce que je pourrais dire (sans critiquer le livre à cause de mes goûts personnels) c'est que j'ai trouvé l'histoire très bien écrite, fluide, très bien menée et assez addictive. Les personnages sont intéressants particulièrement le héros Andrew (faut dire qu'il ressemble beaucoup à un autre personnage d'un roman dont je suis accro alors forcément j'ai adhéré direct). Gregory et Nathan aussi me paraissent très attrayants et attachants et semblent apporter une bonne touche d'humour.
    Par contre l'héroïne Kat, encore une qui sait pas ce qu'elle veut... et qui est hyper contradictoire aussi bien dans ses pensées que dans ses actes.
    Donc, maintenant que j'apprécie Andrew je vais quand même poursuivre avec la saison 2 en espérant que ce foutu triangle soit bien fini une bonne fois pour toute... afin de voir si je continue avec la suite et les bonus ou si je laisse tomber et que je les revends direct. [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par KEI-RA le 27/04/2015 à 15:44
    Des personnages qu'on n'a pas envie de quitté dès qu'on les rencontre ! [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par padacama le 28/07/2016 à 19:19
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Charlotte le 25/11/2014 à 12:51
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par flé le 16/10/2015 à 16:18

    Très bonne intrigue, qui se lit bien, même si je trouve Kate un peu trop fleur bleue parfois, trop sensible pour être vraie. Et Andrew un peu trop accroché à son plaisir de souffrance, souffrance dans laquelle il se complait à souhait au point d'entretenir des remords incohérents.


    Sinon j'ai passé un bon moment, l'envie de savoir la suite est là. Histoire bien racontée, on passe un bon moment sans se lasser.

    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Nine le 28/08/2017 à 00:42
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par La Dauphinoise le 04/04/2016 à 16:10

    Je l'ai dévoré d'une traite jusqu'à la fin. Un grand moment de pure détente.

    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par jessica l le 10/08/2015 à 13:42
    C'est un livre très accrocheur malgré une écriture simple. J'ai eu du mal avec l'acte 1 mais dès le début du deuxième acte je fut complètement absorbé par l'histoire au point de m'endormir à 4h du matin pour me lever à 6h pour le travail.
    J'ai commencer la saison 2 et j'ai hâte de savoir la suite ! [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Lire ou dormir le 15/09/2015 à 11:30
    Dès le premier chapitre je me suis laissée emporter par l'histoire. Le fait que ça se passe dans un hôtel de luxe, que Kat est un métier original, rien que ça déjà ça m'a plu. Ensuite il y a une certaine fraîcheur qui se dégage de son personnage, l'écriture est fluide alors on dévore les pages rapidement. Sans compter que l'héroïne n'est pas le cliché habituel de la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, ni de la Mary Sue, ni de l'obsédée comme j'en ai "croisées" souvent ces derniers temps. Elle est mature sans être ennuyeuse, elle a son petit caractère - j'adore ses tentatives pour résister à Andrew, et surtout elle n'est pas parfaite.
    Kat commence célibataire. Chose qui a l'air de lui peser un peu. Et voilà que d'un coup les mecs sortent de partout ! Un collègue, un client et un "ami épistolaire". Comment va-t-elle faire ? Lequel choisir ? A qui faire confiance ? Le beau Andrew, fortuné, qui croit qu'il suffit de claquer des doigts pour obtenir tout ce qu'il veut ? Daniel, le barman bien musclé et presque parfait ? Ou cet homme qu'elle ne connait pas, qu'elle n'a jamais vu mais qui le seul auquel elle parvient tant à s'ouvrir ?

    Cette première saison (j'aime bien, c'est comme une série^^) est donc basée sur ses histoires d'amours, mais pas que ! Et c'est encore une chose qui m'a plu. Quand ça ne tourne qu'autour de ça on a vite fait le tour. Non, là, il y a sa vie de tous les jours (au moins une qui se lave et mange), sa meilleure amie qui veut épouser un homme qui ne l'aime pas comme il devrait - ce qui rend Kat folle et je la comprends !!, sa relation avec ses collègues, sa découverte brutale du monde d'Andrew. Je sens là d'ailleurs cette peur d'être reconnue que peu avoir l'auteure qui souhaite à préserver sa vie privée.

    En bref, il se passe plein de choses et tout ne coule pas comme de l'eau de source. Et on ne saura pas dans ce tome qui elle va choisir ! Même si je n'arrêtais pas de me dire : prends Andrew, bordel !! Ce mec il est aussi exaspérant que mystérieux que génialissime ! On a toutes rêvé je pense d'être l'exception d'un mec comme ça. Du genre où même ses défauts finissent par nous faire craquer. Loin du mec lisse et sans trop en faire comme c'est le cas dans certains romans où le gars n'est plus qu'un gros cliché du type viril et pseudo énigmatique. Andrew il est juste parfait dans son imperfection ♥

    Daniel n'est pas mal non plus. Je le voyais bien en Jesse Williams avec des yeux sombres. Son problème c'est qu'il est trop lisse, sans surprise. Ok, il n'a pas le porte feuille d'Andrew mais quand même. C'est trop simple avec lui. Je pense que toutes les nana ont besoin de fantasmer un minimum sur leur mec et lui, malheureusement il ne vend pas de rêve. En plus il est jaloux ! C'est vrai qu'il a de quoi mais ça fait too much.

    Et l'inconnu ? Alors perso depuis le début je me dis que c'est Andrew. Je n'en dirais pas plus car tout ce qui me met la puce à l'oreille ce sont des choses à découvrir en lisant. Peut être que je me trompe. On verra bien à la troisième saison !

    Pour résumer c'est un livre qui se lit facilement et avec plaisir. J'ai toujours eu envie d'en savoir plus, j'ai sourit et même rit à certains moments, je me suis aussi perdue dans quelques rêveries. Peut être aussi parce que ça m'a rappelé quelques hôtels de luxe où j'ai eu la chance de séjourner.

    C'est de la bonne romance ! Pas cucul la praline et pas sabordée par des scènes de sexe inutiles. D'ailleurs dans la saison 2, il y en a une... Emily qui dit qu'elle n'est pas à l'aise avec ça, croyez moi ça vaut le détour !
    Si vous ne savez pas quoi offrir à vos copines, c'est un livre que je conseille. Et pourquoi aux mecs ? Qu'ils en prennent de la graine ^^

    Bisous à toutes & à tous :)
    http://lireoudormir.blogspot.fr/2014/12/dear-you.html [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par djet.nath le 03/12/2014 à 10:40
    Magnifique roman !!!!!!!!
    Une fois commencé on ne peut plus le refermer sauf pour prendre le suivant !!!!!! [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par babylou-one le 27/03/2017 à 02:46
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par VANILLE005 le 15/11/2014 à 18:11
    Romance moderne et très sympa, on est vite pris dans le rythme de l'histoire.... et on y croit ! [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 1
    Posté par Mary003 le 31/03/2016 à 23:33
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Intégrale Toi. Moi. Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
Parfaitement imparfaite Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Dear You - Saison 2 Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 2 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Pourquoi choisir ? Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
Coloc (et plus) Emily Blaine
  • Poche 4,99 €
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Emily Blaine
  • EPub 4,99 €
  • Poche 7,50 €
Tout en haut de ma liste Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
La librairie des rêves suspendus Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
  • Broché 15,90 €
Christmas Is All Around Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
J'aime un musicien Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
Dear You - Acte 5 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Dear You - Acte 1 Emily Blaine
  • EPub 0,00 €
Ensemble. Maintenant. Pour toujours. Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 3 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Dear You - Acte 7 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Tombée pour toi Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Tout en haut de ma liste Emily Blaine
  • Poche 7,50 €
  • Broché 18,00 €
Ma vie sous tes étoiles Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Nouvelles do Brasil Emily Blaine
  • EPub 6,99 €