Dear You - Saison 3

18 avis Donner votre avis

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***

Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.
Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.
J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

Ce livre est le 3ème volume de la trilogie Dear You.

[suite]

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Dear You - 13 novembre 2014 - &H N°14 - EAN 9782280334921

Format broché - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Dear You - 5 novembre 2014 - &H N°14 - 304 pages - EAN 9782280326759

Lire un extrait

L'auteur

Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par celine b le 22/07/2015 à 20:38
    que dire de plus que c'est une superbe histoire d'amour!!!!! [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par Mary003 le 31/03/2016 à 23:31
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par Ophelie M le 14/03/2018 à 15:57
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par djet.nath le 03/12/2014 à 10:43
    Magnifique roman !!!!!!!!
    Dans cette trilogie plusieurs style se mélangent, le romantisme, l'érotisme, l'intrigue ...
    C'est un fabuleux mélange qui nous tiens éveillée de longues heures durant la nuit.
    J'aurais voulu que ce soit bien plus qu'une trilogie mais comme on dit toutes les bonnes choses ont (malheureusement) une fin !!! [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par VANILLE005 le 20/11/2014 à 22:11
    Très belle histoire toute en modernité, amour, intrigue et tendrese..... j avais vraiment hâte de decouvrir le final. Merci pour ce moment. [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par Sarah le 06/11/2015 à 14:41
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par Pauline T le 31/01/2016 à 17:30
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par KEI-RA le 27/04/2015 à 15:40
    Téléchargé un peu au hasard via Amazon, j'ai dévoré Dear You sans pouvoir m'arrêter ! [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par Sandrine M le 08/09/2017 à 20:19
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par Caroline D le 30/12/2015 à 16:20
    money-mouthmoney-mouthmoney-mouth [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par Mateiva le 18/05/2015 à 17:59
    Alors cette dernière saison est tout simplement superbe. C'est le dénouement final sur toutes nos questions en suspend.

    Suite à la révélation en fin de saison 2, la relation de Kathleen et Andrew est une nouvelle fois menacée. Nous sommes embarqués en plein cœur d'une intrigue qui s'épaissie de plus en plus, parfois on tremble pour eux.

    Nous découvrons de plus en plus de choses sur nos deux héros, ils se confient de plus en plus, se dévoilent, Andrew laisse transparaître ses émotions.
    La seule chose qui leur donne la force de se battre pour retrouver une vie normale, c'est leur amour, leur attachement.

    Cette dernière saison est à la hauteur des autres. Nous y retrouvons tous nos personnages : Sam, Nathan, Lynne, Meghan, Philip... et la conclusion de leur aventure respective.

    Mais je ne vous raconterai rien....

    Je peux seulement vous dire qu'encore une fois la magie d'Emily Blaine a fonctionné sur moi. Une très belle histoire d'amour, de beaux sentiments, des déclarations à vous faire exploser le cœur, des étoiles pleins les yeux. Nous retrouvons également la touche d'humour qui est le bienvenue et fait de ce récit une merveille.

    Mon moment préféré, qui m'a vraiment "émotionnée", c'est la déclaration d'Andrew à la toute fin....whaou, mon Dieu.

    Sachez seulement que cette dernière saison est explosive, qu'il s'y passe plein de choses. La lecture est toujours aussi addictive, l'écriture fluide, bien menée, les émotions sont au rendez-vous, la magie aussi et surtout l'amour.

    En ce qui concerne les bonus, nous avons droit à trois courtes histoires :
    - Bonus 1 : Les carnets d’Andrew Blake
    - Bonus 2 : Les secrets d’Andrew Blake
    - Bonus 3 : Un jour d’exception
    Elles sont superbes, et complètent à merveille le roman.
    Ma préférence va à la première, celle où nous avons droit au point de vue d'Andrew sur sa rencontre au tout début avec Kathleen : il est très agréable d'être dans sa tête.

    Nous avons également des révélations sur le futur de Lynne, Nathan, Meghan et Sam. Bref, à ne pas rater !

    Merci Emily pour ce beau voyage au cœur du Peninsula et la magie q'il s'y passe !

    Emily, tu es notre exception. [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par Lire ou dormir le 15/09/2015 à 11:31
    Ah lalala !! Bon déjà je dois vous avouer que Coco m'a spoilé le méchant, je voulais l'étriper ! Du coup je n'arrêtais pas de me demander quand et comment nous le saurions. Ca mis à part, c'était un bon dernier tome. Il se passe mal de choses, Kat prend des risques pour savoir qui est derrière tout ça jusqu'à faire croire qu'elle n'est plus avec Andrew pour se rapprocher de Daniel.

    Il y a aussi les petites histoires entre les autres personnages. Greg (ce que j'aime ce prénom !) parviendra-t-il à conquérir la froide Meghan ? Nathan aura-t-il le courage d'avouer son amour à Lynne ? Et elle, ouvrira-t-elle les yeux ou va-t-elle épouser cet abruti de Philip ? J'aime le fait que tout ne soit pas axé sur le couple Andrew-Kat. Je kiffe leur petite bande, si on peut les surnommer ainsi. Moi je vous le dit : si vous êtes célibataire, ou pas avec le bon : allez au Peninsula ! C'est cupidon cet hôtel XD

    Plus de passages torrides dans cette saison. Oui, oui, ils ont le feu nos héros ! Je ne sais pas si c'est la pression qui les rend comme ça mais c'est encore plus intense. Ahhhh Henry... euh Andrew !!! Prends moi contre la porte de la chambre !! Ok, ok, je me calme ^^

    J'ai vu qu'il y avait des bonus je vais les lire sans tarder. J'ai tellement aimé les personnages que je n'ai pas envie de les quitter. Je sais qu'il faut bien qu'ils vivent enfin tranquilles, mais bon, je les aurai bien suivis encore un peu.

    ATTENTION SPOIL J'en étais sur pour la copine, mais si je n'avais pas été spoilée je n'aurais pas pensé à l'autre. Bien Emily !! J'avais peur que ce soit trop simple :) Quelle salope quand même la Jodie grrrrrr FIN DU SPOIL

    Si vous ne les avais pas déjà, courez les acheter ! Ils sont en version papier (yes !) alors il ne faut pas se priver. Vous vivrez un moment de romance intense et rythmée ^^

    A bientôt, bisous
    http://lireoudormir.blogspot.fr/2015/03/dear-you-saison-2-3.html [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par pimprenelle le 14/09/2015 à 14:47
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par AMETHYST le 21/04/2015 à 00:28
    Une histoire toujours aussi addictive avec une très belle fin qui fait que cette saison 3 est (pour moi) la meilleur de la série.
    En effet, celle-ci est beaucoup plus riche en rebondissements avec un bon mélange bien dosé de romance, d'humour, d'érotisme et d'un peu de suspens.
    Le couple est beaucoup plus attachant & captivant et alterne entre moments de tendresse et moment de passion avec une bonne touche d'érotisme très stimulante qui pimente agréablement la relation et l'histoire.
    Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et apportent une bonne dose d'humour principalement Nathan, Grégory et Meghan qui allègent l'ambiance de certains passages grâce à leurs échanges comiques.
    Cette auteure sait sacrément bien formulé ses phrases et ses expressions. On se trouve emporté par son style et ses mots dans l'histoire qui est d'ailleurs très bien écrite, fluide et très bien menée.
    Par contre, comme pour la 2ème saison, j'ai trouvée que certains détails n'étaient pas très crédibles:
    -le fait que tous les "ex" se révèle être des psychopathes cinglés n'est pas très plausible... je veux bien que le monde est petit et le destin souvent joueur mais là quand même, la coïncidence est beaucoup trop énorme.
    -sans parler de tous les personnages qui finissent par trouver leur moitié et terminent tous en couple, ça fait pas très réaliste non plus (même si j'avoue que mon côté fleur bleu a apprécié le "happy end" pour tous le monde je dis pas le contraire)
    -Il y a peut-être aussi trop de répétitions, notamment l'héroïne et ses rougissements toutes les 2 minutes, à force ça devient rébarbatif...

    Les couples de Gregory/Meghan et de Lynne/Nathan auraient chacun mérités qu'un livre soit consacré à leurs relations. Même si personnellement, j'aurais plus vu Nathan et Meghan ensemble... vu qu'ils sont tous le temps en train de se provoquer en se chamaillant ça aurait pu aboutir sur un couple explosif ! Tant pis !
    Au final, je recommande cette série pour les amateurs de romance légère qui passeront un agréable moment d'évasion et sans prise de tête. [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par padacama le 28/07/2016 à 19:18
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par Emilie T le 20/05/2016 à 11:10
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par Kandice T le 22/10/2017 à 17:06
    [ + ]
  • A propos de Dear You - Saison 3
    Posté par Ally84 le 14/07/2015 à 20:02
    Tout simplement ce livre est génial et j'ai adooooooooooooooré . A lire absolument [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Colocs (et rien d'autre) Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 12,90 €
Amis ou amants ? Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
  • Poche 6,90 €
Dear You - Acte 7 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Toi. Moi. Maintenant ou jamais Emily Blaine
  • EPub 7,99 €
  • Poche 8,50 €
  • Broché 14,90 €
Parfaitement imparfaite Emily Blaine
  • EPub 2,99 € 1,49 €
J'aime un père célibataire Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
Nouvelles do Brasil Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
Une nuit dans tes étoiles Emily Blaine
  • EPub 1,99 €
Colocs (et rien d'autre) - L'intégrale des bonus Emily Blaine
  • EPub 0,00 €
Les bonus Dear You Emily Blaine
  • EPub 0,00 €
Dear you - Acte 2 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Le seul dans mon coeur Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
Dear You - Acte 4 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Dear You - Acte 3 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Emily Blaine
  • EPub 4,99 €
  • Poche 7,50 €
Tant de raisons de s'aimer Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
  • Poche 6,90 €
  • Broché 10,00 €
Si tu me le demandais Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 2 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Colocs (et plus) – L’intégrale des bonus Emily Blaine
  • EPub 0,00 €