L'exquise clarté d'un rayon de lune

36 avis Donner votre avis
Snow Crystal Tome 2

Une nuit, jamais plus. C’est la règle que s’est fixée Elise Philippe. Non pas qu’elle soit tellement difficile à respecter de toute façon : son travail de chef cuisinier occupe tout son temps. Sauf que cet été, Sean O’Neil est de retour en ville. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Est-ce une raison suffisante pour faire une exception ? Après tout, aucun risque de tomber amoureuse, tout le monde sait bien que Sean déteste Snow Crystal et qu’il n’est que de passage… [suite]

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Snow Crystal - 21 octobre 2015 - &H N°HP12 - EAN 9782280349741

Format poche - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Snow Crystal - 26 octobre 2016 - &H N°HP12 - 432 pages - EAN 9782280364928

Format broché - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Snow Crystal - 21 octobre 2015 - &H N°HP12 - 432 pages - EAN 9782280334532

Lire un extrait

L'auteur

Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à  ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

© Photo : Rosanna Hancock Photography

[suite]
En savoir plus
REVUE DE PRESSE

« Réconfortante, sexy et chaleureuse, la série «Snow Crystal» de Sarah Morgan est parfaite !» Jill Shalvis [suite]

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Agau_ra1 le 01/11/2015 à 11:08

    J'ai toujours plaisir  à lire cette triologie qui est savoureuse comme un chocolat chaud de Noel.


    Vivement l'histoire de Tyler et Brenna...

    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Mateiva le 14/10/2016 à 17:19
    Dans ce second tome de Snow Crystal, nous retrouvons tous nos protagonistes, et plus particulièrement Elise et Sean. Nous les retrouvons cette fois au cœur d'un Snow Crystal en plein été, sous la chaleur.
     
    Sean, l'un des frères O'Neil et jumeau de Jackson, est un homme charismatique, dévoué à son travail, mais c'est avant tout une personne bourrée de regrets, de frustrations, de malentendus. C'est un homme blessé par son passé, sa jeunesse. De cette blessure, il a développé pour Snow Crystal une certaine aversion.
     
    Elise, chef cuisinière Française à la station, est une jeune femme pétillante, adorable, agréable, très active, et dévouée autant à son travail qu'à Jackson. Vous verrez aussi que cette femme est une femme meurtrie, traumatisée par sa vie d'avant, et d'autres choses aussi. Vous découvrirez également pourquoi elle est tant attachée à Jackson et à Snow Crystal.
     
    Leur point commun : prendre du bon temps, sans s'attacher, sans rien attendre en retour.
     
    Cependant, quand les cœurs s'emballent, quand la passion est dévorante et l'attraction brutale, il est bien difficile de suivre la voie que l'on s'est tracée. Et ces deux personnes vont l'apprendre à leur dépend.
     
    C'est une très belle histoire d'amour qui naît entre Elise et Sean, une histoire qui n'en n'est pas à son premier balbutiement, d'ailleurs. Une histoire qui devient un peu une torture pour nos deux protagonistes, une histoire qui les fera grandir et affronter leurs démons. 
    Nous allons passer par plusieurs états émotionnels au court de notre lecture, car si l'humour et la légèreté sont présents, et bien je peux vous assurer que certains moments sont assez poignants et vous serrent le cœur, voir, vous mettent la larme à l’œil. 
    La détresse de nos personnages est une évidence qui se retranscrit chez eux par un déni total de construire une relation stable et durable.
     
    Page après page, vous découvrirez les personnalités complexes d'Elise et de Sean, leur relation, leurs conflits avec les autres, leurs confidences, l'évocation des beaux souvenirs, ainsi que ceux douloureux, des événements qui viennent également rythmer le texte, et toujours des petits quelque chose de nouveaux sur nos autres protagonistes.
    Walter, le grand-père des O'Neil, est toujours égal à lui-même : un ours, ronchon, assez bourru, au grand cœur. Il m'a ému.
     
    Dans ce roman, l'auteur a fait un superbe travail sur l'état psychologique d'Elise et de Sean, mais aussi un savant mélange entre leur histoire d'amour et leur histoire personnelle. Tout s’entremêle à merveille.
    La plume de Sarah Morgan est divine, douce, fluide. Avec ce second tome, elle nous décrit un Snow Crystal estival, toujours aussi beau, avec une richesse différente de celle de l'hiver. Elle nous offre un renouveau des lieux, des couleurs, des sensations, qu'elle dépeint avec subtilité et délicatesse, voir d'une façon poétique, ce qui confère à Snow Crystal un petit goût de liberté et de paradis.
     
    J'ai beaucoup apprécié ce second tome, qui va dans la continuité du premier. Il me tarde maintenant de lire le troisième tome, qui concernera cette fois Tyler, le troisième frère O'Neil.
     
    Bref, un excellent moment de lecture, qui a su me séduire, tant par la plume de l'auteur, que par ses personnages. Mais avant tout, j'ai eu un beau coup de foudre pour Snow Crystal et le clan O'Neil. Un coup de foudre qui se répète et se confirme. 
    Une belle romance sous le ciel étoilé d'été, avec de jolis personnages, handicapés de l'amour, émouvants et touchants. Un roman savoureux, rempli de délices, d'humour et d'instants moins légers. Bref : exquis !
     
    Et toujours des couvertures qui me rende toute chose ! Je les adore, elles sont toutes mignonnes, et j'aime ça ! [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par maynou le 09/11/2015 à 23:26
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Lau05 le 22/11/2016 à 12:54
    money-mouth [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Tatiana N le 11/11/2015 à 00:59
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Cindy Z le 10/12/2015 à 10:25
    Je continue dans ma lancée avec mon deuxième coup de cœur pour cette série. Je ne suis jamais déçue par les livres de Sarah Morgan. Dans La danse hésitante des flocons de neige, j’étais tombée follement amoureuse de Jackson et bien j’ai réitéré la chose avec Sean. Bon ok ! Ils sont jumeaux donc c’est tellement facile de craquer pour les deux. Et pourtant, ils ont un caractère tellement différent qu’ils se complètent.

    Ce second tome début avec le retour de Sean à Snow Crystal. Son grand-père vient de faire une crise cardiaque et sa famille a besoin de lui. Il retourne dans sa ville natale pour épauler sa famille et se heurter à son grand-père. Sean y retrouve Elise le chef français du restaurant de la station. Cette dernière est en plein préparatifs pour l’ouverture du café-restaurant au boathouse. Mais l’inauguration n’aura pas lieu car le ponton n’est pas terminé. Sean décide de mettre la main à la patte et de le finir. Il pourra ainsi aider sa famille, veiller sur son grand-père et revoir Elise avec qui il a passé une nuit inoubliable à Noël.


    L’ambiance du livre est vraiment différente par rapport au premier tome. L’histoire se déroule en été au bord du lac de Snow Crystal. Le paysage découvert dans le premier tome a pris de belles couleurs estivales et je suis retombée amoureuse des descriptions que nous propose Sarah Morgan. Ces couleurs, ces senteurs… Comment ne pas avoir envie de prendre un billet aller sans retour pour Snow Crystal ? Que ce soit en hiver ou en été le cadre est féérique, les habitants adorables et chaleureux.


    J’adore la cuisine et la pâtisserie et j’ai été enchantée par toute cette trame culinaire qui se déroule tout au long de l’histoire. Elise, notre chef de cuisine à l’accent trop chou, nous propose différentes recettes de cuisine et de pâtisserietout au long de l’histoire. De quoi nous mettre l’eau à la bouche et nous faire prendre quelques bons kilos imaginaires. Un livre à ne surtout pas lire si vous avez faim. :) D’ailleurs Sarah, si vous passez par-là, n’hésitez pas à nous donner la recette des gressins au romarin d’Elise ;) Ils m’ont fait saliver pendant ma lecture.


    Et notre couple vedette, vous dirai-je ? Parlons un peu (beaucoup, à la folie et surtout passionnément) de Sean et Elise. Chirurgien de talent, Sean ne vit que pour son travail. Beau gosse (on va pas se le cacher), il multiplie les conquêtes mais n’est pas prêt à s’engager. Son travail passe avant l’amour. On peut se dire que c’est un beau sentiment de vouloir soulager la souffrance humaine, mais est-il vraiment heureux ? C’est son retour à Snow Crystal qui va lui ouvrir les yeux et le remettre face à ses responsabilités premières et à sa famille. Sean est secret, on sent qu’il s’est passé quelque chose entre son grand-père et lui. Et tout au long du livre j’ai attendu avec impatience le moment où je percerai à jour Sean.


    Elise c’est une toute autre histoire. L’auteure a pris le temps de bien développer son héroïne. C’est une bosseuse qui sue sang et eau pour maintenir la station à flots. Elle travaille d’arrache-pied en préparant l’inauguration du second restaurant qui pourrait renflouer les caisses vide de la famille O’Neil. Ce projet c’est son idée mais c’est aussi toute sa vie. après avoir quitter la France, elle est venue se réfugier à Snow Crystal. C’est cette petite station qui est devenue sa ville et sa famille. Il est impensable qu’elle puisse fermer car elle n’aurait nulle part où aller. C’est cette dimension du personnage d’Elise qui m’a tant séduite. Une femme forte, obstinée et fière et qui pourtant cache un cœur de fillette qui a vraiment besoin d’amour mais qui ne peut plus faire confiance aux hommes.


    C’est cette dualité entre les deux héros qui rend cette histoire douce et romantique. Elise essaye de résister à Sean malgré la nuit magique qu’ils ont passée ensemble. Elle a peur de refaire confiance aux hommes et de donner son cœur. Sean c’est tout l’inverse, il ne supporte pas qu’ Elise résiste à ses charmes. Il ne veut pas s’engager de peur de devoir faire passer l’amour avant son travail.
    Mais c’est progressivement que leurs sentiments changent. Et ils vont se redécouvrir.


    Je terminerai ma chronique par un méga coup de cœur que je donne aux éditions Harlequin pour la beauté de cette couverture. Cette fois-ci pas de paillettes sur la première page mais un effet irisé qui donne tout son sens au titre du livre. Ce titre tout à fait explicite et expliqué dans la romance de Sean et Elise. Vite, vite, je veux lire le dernier tome de cette série et retrouver Tyler et Brenna.


    Moonshine

    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Mimi33500 le 04/12/2015 à 09:24

    J'ai mis plus de temps à lire ce tome mais ça ne m'empêche pas de l'avoir adorée.


    J'ai retrouvée la belle écriture du tome 1 et je remercie encore une fois Sarah Morgan pour ce bon moment passé.


    Maintenant il me tarde le tome 3 qui va parler de tyler et Brenna. Apparemment c'est pour debut 2016 ça va être long jusque là.


     

    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par AgnesH le 12/04/2016 à 13:40
    Acheter par hasard à l'occasion d'un offre flash, c'est un vraie bonne surprise, j'ai adoré. [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par delphine L le 29/12/2015 à 17:19
    Une belle écriture et une histoire prenante. que du bonheur, j'ai hâte de voir l'évolution de la relation entre tyler et brenna car j'ai déjà une petit faible pour lui et son histoire !laughing [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Lolp le 01/02/2017 à 13:37
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Sandrine c le 26/01/2017 à 01:01
    money-mouthmoney-mouthmoney-mouthmoney-mouthmoney-mouth 2ème tome et 2ème coup de coeur. Quelle famille !!!  [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Virginie W le 26/03/2017 à 17:28

    http://thereadinglistofninie.com/sarah-morgan-snow-crystal-tome-2-lexquise-clarte-dun-rayon-de-lune

    Nous voici de retour à Snow Crystal, la station de ski familiale des O’Neil. Cette fois-ci c’est une saison différente que nous réserve l’auteur puisque c’est en plein coeur de l’été que se déroule l’histoire. Au rendez-vous, randonnées, balades à vélos, canoé sur le lac… De quoi passer de merveilleuses vacances et faire corps avec la nature.

    Elise le chef très réputé du restaurant de la station et Sean (le jumeau de Jackson) sont à l’honneur. Nous avons déjà eu la chance de découvrir ces personnages rapidement dans le premier opus dont je vous avait fait la chronique récemment. Tout deux s’étaient rapprochés lors d’une unique et fabuleuse soirée un an auparavant.

    Dans ce second opus, Elise est effondrée car l’homme qu’elle considère comme son propre grand-père s’est écroulé devant elle et se sent coupable de ce qui est arrivé. Débordée par le travail et l’ouverture prochaine du Boathouse, un café sur le lac, Elise se laisse affecter par la situation précaire du vieil homme et par les incidents qui risquent de retarder l’ouverture de son projet qu’elle essaie de mener à bien. Elle a besoin d’une distraction pour se changer les idées et quoi de mieux que Sean O’Neil qui revient au bercail car son grand-père est hospitalisé.

    Elise est venue à Snow Crystal pour prendre un nouveau départ dans la vie, comme Kayla, elle s’est attachée à la famille O’Neil et pour elle rien n’est plus évident que le bonheur qu’elle ressent à vivre dans le Vermont. J’aime beaucoup cette petite française qui est décrite comme une dévergondée par ces amies (on doit avoir une sacrée réputation). Elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à tout faire pour obtenir ce qu’elle veut.

    Sean est quand à lui très différent de son frère jumeau, alors que Jackson ne vit que pour l’entreprise familiale, Sean déteste être à Snow Crystal. Pour lui, cet endroit est ce qui pouvait lui arriver de pire, il a perdu son père à cause de lui et quelque chose s’est brisé depuis. Sean ne vit que pour son boulot de chirurgien et pour les rencontres sans lendemain.

    On ressent très facilement l’attirance entre les deux héros et même si le déroulement est couru d’avance et l’amour si prévisible, on ne peut que s’attacher à ces personnages, à leur environnement et à la famille qui gravite autour. J’avais vraiment hâte de découvrir le tome 3 alors je l’ai lu dans la foulée et vous retrouverez mon avis très vite (à condition que je l’écrive lol).

    J’ai retrouvé le style très poétique et maîtrisée de l’auteur Sarah Morgan, je ne dirais pas que j’aime autant ce second tome que le premier opus, c’est un coup de coeur malgré qu’il soit un chouia en deçà du précédent, mais il a quelque chose d’attachant qui fait qu’on ne peut s’empêcher de tourner les pages et arriver rapidement à la dernière en se disant : « oh mince c’est déjà fini ». Alors, je me dois de vous conseiller de découvrir cette série si vous ne l’avez pas encore fait, vous ne le regretterez absolument pas.

    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par carohem le 11/02/2016 à 06:56
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par bulle de pensée le 25/10/2016 à 14:25
    Super bouquin, voilà un petit bout de temps que j'attends la suite... Le premier volume reste pour le moment mon favoris, même si celui-ci n'a pas à rougir. [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 17/02/2017 à 13:32

    La saga [Snow Crystal] est une véritable merveille.. Rien à redire pour la passionnée de romance que je suis j’ai été totalement comblée par ma lecture.


    Tout d’abord retrouver toute la grande famille des O’Neil et les paysages magnifiques de Snow Crystal fut un vrai plaisir et j’étais impatiente de découvrir ce que le couple Elise/Sean allait me réserver.


    Depuis la fin du premier opus et la venue de Kayla pour sauver la station de ski tout s’enchaîne et l’ouverture du Boathouse, un café les pieds dans l’eau qui serait idéal pour relancer l’activité économique de Snow Crystal, est imminente. Mais une succession d’imprévus viennent repousser l’inauguration.. Pour couronner le tout c’est le retour du fils prodigue, Sean O’Neil.. Ce même homme avec qui Elise a eu une nuit de sexe torride l’été précédent, mais entre eux tout est clair, et peut-être que la distraction pourrait se prolonger à quelques nuits sans que cela ne viennent bouleverser leur quotidien ^^


    Ce n’est pas comme si les sentiments pouvaient entrer en jeu…


    Ce second tome prolonge la magie Snow Crystal. La trame de l’histoire se poursuit, on est au cœur de la station avec les évolutions depuis l’arrivée de Kayla, la station reprend vie peu à peu mais leurs efforts doivent se poursuivre en vue de la saison qui approche.


    Elise est un élément indispensable dans les cuisines de « La grive solitaire », cette jeune Française met son talent au service de la famille O’Neil. Elise est une femme passionnée et aimante qui donne tout sans concession. C’est une de ses principales qualités mais aussi un défaut à ses yeux. Elise est fragile, elle sait la chance qu’elle a d’être à Snow Crystal avec des personnes authentiques qui l’aiment en retour mais quand il s’agit de sentiments amoureux Elise prend la fuite.. Brisée par un passé tumultueux elle ne se permet plus de ressentir de l’amour pour un homme alors la présence de Sean menace dangereusement ses bonnes résolutions. Elise a un sacré caractère, ses forces et ses faiblesses la rendent plus humaine, plus émouvante et j’ai de suite été attendrie par son histoire.


    Sean..Lui, c’est encore un sacré phénomène.. Peut-être encore plus secret et mystérieux que Jackson. Au premier abord je l’ai trouvé plutôt égoïste, et il le reconnait lui-même.. Petit à petit l’auteure nous le fait découvrir sous toutes sortes de facettes.. On apprend son histoire avec Snow Crystal et avec Walter, son grand-père. Sean, c’est 1m90 d’intelligence et de sexytude.. Son côté décontracté aux côtés d’Elise m’a totalement charmé, mine de rien il dévoile tout son potentiel séduction.. Et il y a de quoi faire.


    Sarah Morgan met en lumière toute la complexité des relations familiales avec ce second tome.. Elle passe en revue beaucoup de sujets qui peuvent être la cause de discorde dans une famille. Ici avec Sean, elle analyse sa situation face à sa famille, son travail et face à son enfance à Snow Crystal ce qui rend le récit très intense et riche en émotions. Elle détaille avec précision ses personnages, ici elle se concentre sur Elise et Sean mais elle met toujours en parallèle les autres personnages pour que l’on puisse cerner au mieux le caractère de chacun.


    L’intrigue est toujours aussi plaisante et il y règne toujours cette ambiance douce et pleine de tendresse. L’amour est au centre de cette série et c’est un pur bonheur. Malgré les passés de chacun le récit reste joyeux et plein d’humour..


    La plume de Sarah Morgan est idéale pour se détendre et passer un agréable moment de lecture. Les émotions sont au rendez-vous, l’amour, les scènes très sexy qui font grimper la température et cette espèce de petite tension sexuelle perpétuellement présente entre Elise et Sean. L’ambiance familiale met du baume au cœur et rend cette série unique en son genre.


    En bref, ce second tome est dans la lignée du premier. Sean O’Neil ne détrône pas Jackson à mes yeux mais je dois dire qu’il est quand même vraiment très charmant.. L’histoire d’Elise et Sean est poignante et émouvante, le fil rouge de la série se prolonge tranquillement et nous rêvons toujours autant avec l’ambiance et les paysages magnifiques du Vermont.. Snow Crystal c’est vraiment une parenthèse enchanté, un moment de lecture privilégié sans drame, plein d’humour et de bon sentiments. C’est vraiment une série incontournable en cette période de fin d’année.. On ne pourrait pas être plus dans l’ambiance de noël qu’avec les O’Neil ❤


    Cette série c’est mon petit crush de fin d’année !

    Cette lecture en trois mots
    Douce – tendre et magique [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Bookinette le 13/11/2015 à 12:59

    J'avais beaucoup aimé "La danse hésitante des flocons de neige" et je me suis précipitée sur ce nouveau tome dès sa sortie.


    Je n'ai pas été déçue, j'ai retrouvé la plume qui m'avait séduite dans le tome 1, une plume distillant tour à tour humour et gravité, dialogues percutants et moments de grâce et de tendresse... une plume qui vous embarque jusqu'à la dernière ligne.... J'aime !


     


    Mon avis complet sur mon blog (tout nouveau !) 


    http://chezbookinette.blogspot.fr/2015/11/les-freres-oneil-tome-2-lexquise-clarte.html

    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par JessyGe le 17/11/2015 à 07:18

    Retour à Snow Crystal avec les frères O’Neil dans « L’exquise clarté d’un rayon de lune » de Sarah Morgan. Cette fois-ci place à Sean le jumeau de Jackson et Elise la chef cuistot Française. Ce duo vous réserve bien des surprises … [...]


    [...] Entre eux, l’alchimie est indéniable et explosive. Ils vont entamer une relation des plus atypiques mais qui reste délicieux à souhait. [...]


    [...] Avec une plume fluide, légère et captivante, l’auteur Sarah Morgan nous offre encore une fois un roman magique qui fait du bien au moral. Changement de décor cette fois-ci, on abandonne l’hiver féerique pour laisser place à l’été qui réchauffera votre cœur.  Une intrigue très différente du précédent tome mais qui tient toujours aussi bien la route.  Il y a tous les ingrédients pour passer un très bon moment de lecture : Humour, Passion, Romantisme, Sensualité, Espoir et Joie. Vous passerez du fou rire à l’exaspération, de l’inquiétude au sourire, du doute au bonheur.


    Tous les personnages principaux comme secondaires sont très intéressants et attachants. Tout le clan O’Neil et leurs amis sont présents et sont toujours aussi spectaculaires. Et on peut compter sur l’intervention de Walter O’Neil le patriarche de la famille pour vous faire voir de toutes les couleurs.


    Bref, ce deuxième tome est une vraie bouffée d’air frais qui parle d’Amitié, de la Famille et de l’Amour. Une belle romance contemporaine comme je les aime et qui est à dévorer sans modération. Et avec ce que l’on apprend sur Tyler le dernier de la fratrie, il me tarde de lire ce que l’auteur nous réserve.


    Détail ici : http://wp.me/p5AuT9-18i

    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par sheonandbooks le 04/02/2017 à 13:03

    Dans ce deuxième tome, l’ambiance de Snow Crystal est totalement différente exit les paysages enneigés et bonjour la forêt, la boue et les insectes ^^ ne vous méprenez pas, Snow Crystal conserve tout de même son charme. J’ai pris énormément de plaisir à ma lecture, Sean et Elise m’ont fait succomber. J’ai aussi apprécié de retrouver un peu de Paris dans cette histoire, j’aime la façon dont le monde voit cette ville, d’autant que ma vision est totalement différente.


    Bref, Sarah Morgan à une nouvelle fois frappée et L’exquise clarté d’un rayon de Lune remporte le titre de premier coup de cœur de l’année [ + ]

  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Lilu60 le 04/11/2015 à 21:49
    Encore une réussite pour ce second tome! une jolie romance à lire sous sa couette avec un bon chocolat chaud à côté! [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Elisabeth T le 23/05/2017 à 12:56
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Dania le 30/12/2016 à 19:15
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Mary003 le 05/03/2016 à 23:18
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par abyssperdu le 28/02/2017 à 14:43
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Marie O le 07/03/2017 à 18:55
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Rylee le 22/12/2016 à 16:26
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Pauline T le 31/01/2016 à 17:17
    Tout comme le premier, j'ai adoré ce deuxième volet!!! smile [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par everalice le 09/10/2017 à 17:53
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Aurore S le 07/01/2017 à 14:57
    Ce livre est très bien écrit tout comme le 1er tome!! Dans cette histoire on apprends à connaître Sean le frère jumeau de Jackson. Cette fois ça se déroule en été. On découvre alors Snow Cristal sous un autre jour. J'ai beaucoup aimé. Tout comme le 1er tome. [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Fleurette le 07/01/2017 à 18:18
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par P'tit chat :D le 12/10/2016 à 18:05
    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Mushu le 02/09/2016 à 16:49
    J'ai moins accroché sur celui-ci que le 1er volume de Snow Crystal. J'ai été sous le charme de Sean mais beaucoup moins d'Elise... Me tarde tout de même de lire le 3è volume! laughing [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par rosemela le 27/09/2016 à 14:36
    Il me faut tous les volumes [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Perrine C le 13/03/2016 à 19:21

     


     

    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par My-Bo0ks le 23/11/2016 à 19:41
    Après avoir bien plus qu'adorer le tome 1, je n'avais qu'une envie, découvrir ce second tome ! Ici, nous suivons de près Elise, la chef de cuisine, et Sean le frère jumeaux de Jackson.
     
    On connait assez bien Elise, du premier tome puisqu'elle est bien présente. En revanche, on en connait pas grand chose de sa vie avant Snow Cristal. Pour ce qui est de Sean, on ne l'avait pas énormément vu. C'est donc une totale découverte.
     
    Dans ce second tome, les choses sont un peu différentes. Elise et Sean ont un passé commun. L'été précédent ils ont laissé leur attirance prendre le dessus et ont passé la nuit ensemble. Depuis, ils s'ignorent tout simplement. Comme si rien de s'était passé.
     
    J'aime vraiment toujours autant les personnages que Sarah Morgan nous offre, et ces histoires toujours aussi pleines d'amour, d'espoir et de famille. D'ailleurs, j'adore le fait qu'on suive toujours la petite famille au complet. Y compris notre petit couple sur premier tome : Kayla et Jackson.
     
    La relation d'Elise et Sean est vraiment différente de celle de Kayla et Jackson. Tous deux se voilent la face, en disant que ce qu'il y a entre eux n'est rien qu'une nuit. Heureusement, Gramps est là pour veiller à leur ouvrir les yeux. Ce personnage m'étonnera toujours d'ailleurs. Dans sa façon d'être, son comportement, les conseils qu'il donne tout en restant dans sa façon de parler.
     
    En conclusion, je me suis moins identifiée à Elise, et j'avoue avoir préféré Kayla et Jackson qui m'avaient beaucoup plus touché. J'ai malgré tout beaucoup aimé cette lecture, qui m'aurait fait rêver le temps de quelques pages, et bien évidemment, j'attends le tome sur Tyler avec grande impatience !
    Une fois de plus, cette couverture est à tomber !
     
    http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/11/l-exquise-clarte-d-un-rayon-de-lune.html [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par Melwasul (lune-et-plume.fr) le 03/12/2015 à 21:17

    *4.5/5*


    Voilà, je me suis encore régalé avec cette romance de l’adorable Sarah Morgan. J’ai adoré nos deux héros, voir l’évolution de leurs sentiments. J’ai retrouvé avec (très) grand plaisir la famille O’Neil, son amour, ses tensions, son humour et ses pièces rapportées. Ces montagnes me font toujours autant rêver, même en été et je n’ai qu’une hâte: y retourner et y retrouver Tyler, le petit frère O’Neil, dans le prochain tome.

    [ + ]
  • A propos de L'exquise clarté d'un rayon de lune
    Posté par CORINNE H le 28/10/2015 à 16:30

    Magnifique smile

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
La fiancée de Luca Corretti Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Son infirmière préférée / Un rêve à vivre Sarah Morgan
  • EPub 4,49 €
Epouse par contrat Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Minuit sur Times Square Sarah Morgan
  • EPub 1,99 €
La couronne de Santina : l'intégrale Sarah Morgan
  • EPub 14,99 €
Un irrésistible patient / Idylle à l'hôpital Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
10 romans Azur inédits (n°3495 à 3504 - août 2014) Sarah Morgan
  • EPub 24,99 €
Prix fous Azur -50% Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
Rencontre au Glenmore Hospital Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
8 romans Blanche (n°1246 à 1249 - Décembre 2015) Sarah Morgan
  • EPub 19,99 €
Mariée à un don Juan Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Ombre sur un mariage / Le patient de Maggie Holm Sarah Morgan
  • EPub 4,49 €
Prix Choc - 3 romans Blanche -30% - octobre 2013 Sarah Morgan
  • EPub 5,99 €
La femme idéale... ou presque Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
10 romans Azur + 1 gratuit (n°3705 à 3714 - Mai 2016) Sarah Morgan
  • EPub 24,99 €
Un mariage sous serment Sarah Morgan
  • EPub 5,49 €
Juste avant d’être heureux Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
La danse hésitante des flocons de neige Sarah Morgan
  • EPub 5,99 €
  • Poche 8,30 €
  • Broché 10,90 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...