La douce caresse d'un vent d'hiver

14 avis Donner votre avis
Snow Crystal Tome 3

Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur… [suite]

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Snow Crystal - 26 octobre 2016 - &H N°50 - EAN 9782280365741

Format broché - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : Snow Crystal - 26 octobre 2016 - &H N°50 - 486 pages - EAN 9782280360302

Lire un extrait

L'auteur

Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à  ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

© Photo : Rosanna Hancock Photography

[suite]
En savoir plus
REVUE DE PRESSE

« Réconfortante, sexy et chaleureuse, la série «Snow Crystal» de Sarah Morgan est parfaite !» Jill Shalvis [suite]

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par carohem le 29/10/2016 à 16:32
    On retrouve avec bonheur la magie de Snow Crystal qui se termine avec Tyler et Brenna son amie d'enfance.  [ + ]
  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par abyssperdu le 28/02/2017 à 14:46
    [ + ]
  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par My-Bo0ks le 23/11/2016 à 19:41

    4.5/5


    Il y a un peu plus d'un an, je faisais la connaissance des O'Neil. Le premier avait été un quasi coup de cœur, qui m'avait littéralement marqué au fer rouge. Une lecture "doudou" à une période où j'avais vraiment besoin d'une romance magique, au cœur des montagnes dans une ambiance Noël.
     
    Avec La douce caresse d'un vent d'hiver, je n'avais qu'une envie, me poser tranquillement, un thé, une couette et retrouver les personnages et la plume de Sarah Morgan.
     
    Une fois de plus, la magie a opéré. J'ai de suite de nouveau été totalement dans l'histoire en compagnie de Tyler O'Neil et Brenna, deux personnages que j'avais énormément envie de voir ensemble depuis le premier tome. C'est simple, Brenna m'a énormément plu, plus encore que ce à quoi je m'attendais ! Je crois que j'ai adhéré à son personnage de A à Z. Son caractère, son comportement, son histoire, tout.
     
    Côté Tyler, j'étais déjà fan du personnage depuis le début. Lui et Jess sont vraiment ultra attachants et on découvre la facette de Tyler qu'il tient temps à cacher aux autres.
    Alors forcément, quand ces deux là se rapprochent enfin, je ne peux que dire ENFIN et MERCI ! J'ai ri et j'étais au bord des larmes sur certains passages, tout ce que j'attendais de La douce caresse d'un vent d'hiver.
     
    Il faut aussi que je vous parle d'un élément indispensable. Sarah Morgan a un véritable talent ! Et pas qu'en terme de romance. Elle nous fait totalement voyagé ! Avec elle, je me retrouve à nouveau à Snow Cristal, entourée de cette famille attachante qu'on ne veut plus quitter !
     
    Alors un conseil, il faut absolument découvrir Snow Cristal, les frères O'Neil et la plume de Sarah Morgan!
     

    http://my-bo0ks.over-blog.com/2016/10/les-freres-o-neil-tome-3-la-douce-caresse-d-un-vent-d-hiver-sarah-morgan.html

    [ + ]
  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par Virginie W le 26/03/2017 à 17:25

    http://thereadinglistofninie.com/sarah-morgan-snow-crystal-tome-3-la-douce-caresse-dun-vent-dhiver

    Il y a quelques temps, j’ai découvert cette fabuleuse série grâce aux filles qui me conseillent très bien niveau lecture 
                    <span class=[ + ]

  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par Pauline T le 16/12/2016 à 17:36
    Ce dernier volet est une pure merveille et le lire à l'approche de Noël, que du bonheur!!! money-mouth [ + ]
  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par Aurore S le 07/01/2017 à 15:02
    Une très belle histoire, ça se lis vite. Les personnages sont toujours aussi attachants. Dans ce tome on suit le frère des jumeaux( Jackson et Sean) Tyler. Il m'a fais fondre tout comme ses frères!! Dans ce tome on retourne à la période de Noël. Quand j'ai fini ce dernier tome, j'étais trsite car je ne voulais pas quitter la famile O'Neil. Une famille très attachante. [ + ]
  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par bulle de pensée le 02/11/2016 à 11:50

    J'ai adoré lire enfin la suite de cette série money-mouth. Ces romans me plongent tout droit dans la féerie de Noêl! Le premier tome reste néanmoins mon préféré. 

    [ + ]
  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par Marie O le 20/12/2016 à 11:24
    [ + ]
  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par Lau05 le 22/11/2016 à 12:53
    money-mouth [ + ]
  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par Lolp le 01/02/2017 à 13:31
     Histoire magnifique  . Difficile de  ne pas  s attacher aux personnages,, que du bonheur ! Je rêve  dun tome 4 pour avoir une suite des frères O Neil  [ + ]
  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par mimine67 le 06/02/2017 à 20:59
    [ + ]
  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par P'tit chat :D le 14/01/2017 à 13:22
    money-mouthmoney-mouthmoney-mouth [ + ]
  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 17/02/2017 à 13:31

    Ce troisième opus boucle à merveille cette saga pleine de douceur et de tendresse. Je finis avec un beau coup de cœur pour le couple Brenna/Tyler. 


    Dans les tomes précédents Tyler avait attiré mon attention, le fils O’Neil un peu rebelle sur les bords.. Son côté bad boy et séducteur m’avait tout de suite charmé et j’avais hâte d’en apprendre plus sur lui.. Ex-champion de ski Tyler ne sera jamais plus le même homme, le jour de l’accident il a perdu un morceau de son âme.. La compétition c’était toute sa vie et il doit passer à autre chose.. Pour ça il s’occupe de sa fille Jess, il découvre les joies de la paternité avec une adolescence au caractère bien trempé.. Tel père, telle fille ! J’ai adoré sa relation avec sa fille, se découvrant petit à petit une complicité avec leur passion commune, Sarah Morgan aborde avec tact et délicatesse la dur réalité d’être parent, un apprentissage difficile pour Tyler. Mais Tyler est un homme plein de surprise..


    Tyler O’Neil s’avère être un homme secret et sauvage.. Gardant ses sentiments bien enfouis au plus profond de son être il ne s’autorise plus à lâcher prise.. Il reste dans le contrôle permanent mais lorsque Brenna va venir s’installer chez lui.. Ses nerfs vont être mis à rude épreuve.. Troublée par sa présence il ne sait plus comment réagir et cela va donner des situations tout à fait électriques..


    Brenna, est une jeune femme sûre d’elle sur les pistes de ski, elle pourrait skier les yeux fermés sans problème mais quand il s’agit de sa vie privée rien ne va plus.. Amoureuse de Tyler depuis des années elle va avoir bien du mal à partager son quotidien.. Elle est assaillie par ses sentiments pour lui et va enchaîner les gaffes.. Brenna est vraiment une fille attendrissante dans sa maladresse affective, on perçoit de suite son mal être vis à vis de sa vie intime.. Brenna c’est une femme entière et d’une gentillesse incroyable. Elle est aussi très à l’écoute des gens et plus particulièrement de Jess.


    Jess a aussi un rôle très important dans cet opus, je l’ai trouvé très forte et déterminée pour son âge.. J’ai souffert avec elle de sa non-relation avec sa mère.. Janet, parlons-en de celle là.. L’auteure m’a donné un personnage à détester et j’adore ça, Janet est une sacrée garce.. ça pimente vraiment l’histoire et ça m’a fait ressentir énormément d’émotions..


    Snow Crystal c’est aussi une grande famille, j’ai aimé retrouver Kayla & Jackson, Sean & Elise et bien sûr, Elizabeth, Alice & Walter.. Ce dernier tome m’a paru trop court tellement j’avais envie de rester dans la magie de cet endroit si spécial.


    Sarah Morgan réussi à faire passer énormément d’émotions à travers ses écrits, rien qu’en lisant la préface j’étais déjà impatiente de découvrir Tyler et Brenna. Elle arrive encore à traiter des sujets assez sensibles en les mettant en scène avec des personnages percutants, vivants et sincères.. Pas de faux semblants, l’auteure démontre l’importance de la famille mais aussi le vrai sens de ce mot.. « Famille.. », pas besoin des liens du sang pour former une famille.. Un message fort que je n’aurais de cesse de transmettre autour de moi.


    L’érotisme s’insère avec délicatesse dans ce récit porté par les sentiments et les remises en question. Sarah Morgan sait écrire des scènes d’amour à vous faire fondre sur place..


    Ce couple est aussi explosif que les deux précédents.. Tyler est un homme très attirant, il a cette arrogance et cette confiance en lui qui allume la flamme partout où il passe et pourtant j’ai été séduite par l’homme que j’ai découvert au fil des pages.. L’idylle de Brenna et Tyler est magique, ils représentent à mes yeux la vraie magie de Noël et l’amour véritable.


    La douceur, la tendresse, la joie et l’amour sont les maîtres mots pour qualifier cette série.


    En bref, La douce caresse d’un vent d’hiver est une conclusion magique à cette saga. Un beau coup de cœur pour Snow Crystal et ses paysages de toute beauté. Je me suis attachée à tous les personnages et je les quitte avec le cœur rempli d’amour et avec des étoiles plein les yeux. A mon sens une série idéale pour tous les amateurs de romance douces et tendres et une série incontournable à Noël. 



    Cette lecture en trois mots
    Féerique – tendre et émouvante [ + ]
  • A propos de La douce caresse d'un vent d'hiver
    Posté par Elisabeth T le 23/05/2017 à 12:56
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
La promesse du cheikh Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Et si c'était lui ? Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
3 romans Azur -50% Sarah Morgan
  • Précommande EPub 4,99 €
  • Précommande Poche 6,60 €
Orageuses fiançailles + 1 roman GRATUIT Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Une famille rêvée pour un médecin / Passion à Santa Fe Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
Un rival pour amant Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
10 romans Azur + 2 gratuits (n›3465 à 3474 - mai 2014) Sarah Morgan
  • EPub 24,99 €
Contre toute prudence Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Rencontre au Glenmore Hospital Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Une passion grecque / La promesse d'une infirmière Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
L'héritage des Balfour : l'intégrale de la saga Sarah Morgan
  • EPub 14,99 €
Epouse par contrat Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
8 romans Blanche (n°1262 à 1265 - Avril 2016) Sarah Morgan
  • EPub 19,99 €
Une femme à séduire Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Juste avant d’être heureux Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
La promesse du désert Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Dans les bras du sultan Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Offre Eprise de son ennemi + 1 Gratuit Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
Le fils caché de Santino Ferrara Sarah Morgan
  • EPub 2,99 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...