L'auteur
Cécile vit dans le sud de la France dans une maison toujours ouverte où se retrouvent régulièrement ses amis. Son mari et ses deux petites filles sont indispensables à son équilibre. Entre son travail de professeur en lycée et sa passion pour la danse (qu'elle partage avec son mari), cette hyperactive prend le temps de s'évader à travers l’écriture, grâce à laquelle ses personnages prennent vie pour son plus grand bonheur.
Vous pouvez suivre Cécile Chomin sur la fanpage Facebook de sa série Hot Love Challenge.
Série
Dans la même série
Hot Love Novel
15/10/2016
Lau05 -
Trop belle histoire. Humour et Amour, cela fonctionne toujours !
31/01/2016
Pauline T -
Un régal!!! ll me tarde que les 2 autres sortent en livres!!!
25/10/2016
bulle de pensée -
J'ai adoré ce bouquin. On a pas idée d'être dans des situations aussi cocasses!
15/09/2015
Lire ou dormir -
Un délice ! Voilà je pourrais résumer en un mot :) J'ai adoré l'histoire que j'ai trouvé très loin des clichés habituels. Boss tyranique ok, mais ce n'est pas la relation habituelle. Comme d'habitude j'ai lu sans regarder le résumé, j'ai fait confiance à mes copines, et je suis allée de surprise en surprise. J'aime le fait qu'ils se connaissent depuis l'adolescence et que leur relation au travail est pour le moins étrange. Julien est insupportable par moments mais tellement touchant quand on gratte sa carapace. Du coup quand il tombe l'armure, on en veut presque à Lydia d'être vilaine avec lui. Bah oui, on aime toutes les gros durs au coeur tendre non ? Enfin pas chamallow hein ;) Autour d'eux gravitent la bande d'enfance. L'ex de Lydia qu'elle espère reconquérir, mais... Son amoureux transi, son frère et sa belle soeur qui n'arrivent pas à avoir d'enfants, les mariés dont Sophia qui est incontrôlabe, la meilleure amie parisienne qui n'est là que par texto mais quand même importante, l'ancienne fille facile... C'est un peu comme s'ils redevenaient ado mais dans leurs chaussures d'adultes. J'ai vraiment accroché avec les petites histoires, les querelles, les quiproquo... très réalistes sans être barbants. J'entendais même l'accent chantant de Cécile quand j'imaginais Lydia parler. Et Lydia qui enchaine les gaffes, ça c'est génial ! Le coup de se retrouver en string dans un lit qui n'est pas le sien, ça m'a rappelé quelques souvenirs... Boire ou se tenir bien, il faut choisir ! Il y en a d'autres mais je ne veux pas vous spoiler. En résumé c'est frais, rythmé et ça vous donne envie de retrouver vos proches. Cet été je vais à un mariage en Sicile, je sens que ça va me rappeler le livre. Rien que ça c'était original : le fait que ça se déroule sur une semaine avec l'ambiance mariage en vue. Et les références à Harlequin m'ont bien fait rire ^^ Plus une chick litt qu'une romance à mes yeux, mais je vous le conseille vivement ! Et bientôt je vais lire la suite :) Bisous http://lireoudormir.blogspot.fr/2015/03/hot-love-challenge.html
Voir plus
30/06/2015
The Lovely Teacher Addictions -
Ce qui m'a ravi dans ce livre c'est que l'héroïne ressemble à vous et moi . Elle est simple, pleine de vie , toujours là pour ses amis et a sans cesse le mot pour rire. Elle ne se laisse jamais abattre et prend ainsi la vie du bon côté. On reste dans la comédie romantique traditionnelle mais l'auteur y ajoute un petit plus qui fait la différence.
Mon avis complet http://thelovelyteacheraddictions.blo...
Voir plus
Mon avis complet http://thelovelyteacheraddictions.blo...
Lydia est la femme sûre d’elle qui prend soin de tous à son propre détriment...
L’auteur réussit d’une part à nous emmener avec Lydia et son évolution, mais aussi de nous montrer la douceur de Julien.
Le challenge de Lydia est de partir pour le mariage de sa meilleure amie Sophia, mais le point noir est Julien.
Julien son patron horripilant, mais tellement attirant et qu’elle connaît pour ainsi dire depuis toujours est de la partie et l’aventure va se trouver être très croustillante.
On a souvent à porter de mains ce qu’on cherche désespérément...
Seulement Lydia et Julien semblent ne pas s’apercevoir du courant électrique qui les consume.
Le point très positif est qu’on ressent toutes les émotions grâce à la plume de l’auteur. Un magnifique titre à lire...