Colocs (et rien d'autre)

24 avis Donner votre avis
Colocs Tome 2

Il paraît que « les opposés s’attirent ».
Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ».
Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.


Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon… [suite]

Format ebook - Genre : Comédie romantique - Collection &H - Série : Série Colocs - 2 mars 2016 - &H N°29 - EAN 9782280360067

Format broché - Genre : Comédie romantique - Collection &H - Série : Série Colocs - 2 mars 2016 - &H N°29 - 368 pages - EAN 9782280359481

Lire un extrait

L'auteur

Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par lili1917 le 14/07/2017 à 19:56
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par padacama le 28/07/2016 à 19:17
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par Pauline T le 07/07/2016 à 11:01
    J'ai adoré et dévoré le 1er tome, j'en ai fait de même pour celui-ci!!! A quand le 3eme?! cool [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 16/05/2016 à 16:39

    Bon je n'ai qu'une chose à dire "Je veux un BEN" !!!! 


    Ashley et Ben sont colocataires, depuis six mois maintenant, leur cohabitation est tout simplement "parfaite", leur complicité est tellement intense que Ben en vient à désirer Ashley d'une autre manière qu'en amitié ! 


    Ashley n'est pas prête pour que leur relation évolue, elle a bien trop à perdre...Non, Ben doit rester son ami...mais son colocataire ne l'entend pas de cette façon ! 


    Colocs (et rien d'autre) est une comédie romantique hilarante avec des jeux de mots à vous tordre de rire. 


    Je dois vous avouer une chose...Et j'ai honte de moi ! J'ai découvert la plume et le style d'Emily Blaine avec "ce" roman...Et quelle découverte ! Le big bang dans ma tête et dans ma culotte ! Je savais grâce aux copines que cette auteure valait le détour mais mon dieu à ce point ! Whaaaoouuuu ! Dès les premières pages j'ai tout de suite accroché à l'histoire et à sa manière de nous divertir ! Je n'ai jamais lu un roman aussi drôle et aussi torride avec cette petite French Touch ! 


    L'histoire d'amour de Ben et Ashley fut très sympa à suivre, avec leurs caractères bien trempés et leurs différences, j'ai trouvé ça très rafraîchissant. A eux deux ils se complètent, Ashley est une fille complètement décalée et déjantée qui ne se pose jamais, les relations longue durée, ce n'est pas pour elle...Du moins c'est ce qu'elle se force à croire....Ben, lui, mon dieu, l'homme parfait existe et il s'appelle Ben ! Premier point pour lui, il est pâtissier...je rêve de ses muffins moi je vous le dit, il est beau, drôle et touchant...Un homme made in maman...galant, courtois et bien sous tout rapport....Au contact de la tornade Ashley, alimenté à grand coup de shot de téquila il va révéler une autre facette de sa personnalité, que j'ai adoré, qui l'a rendu encore plus désirable et irrésistible ! 


    La narration avec les deux points de vues des personnages est plaisante à suivre, ça nous permet de bien comprendre les réactions et les pensées de Ben et Ashley ! On est à tour de rôle dans la tête de nos deux héros et c'est vraiment très drôle. 


    Mais leur histoire est loin d'être gagnée d'avance....J'espère que vous êtes prêtes :) Fous rires garantis ! Il n'y a pas de satisfait ou remboursé, vous serez assurément comblés par ce que vous réserve Emily ! 


    Maintenant que j'ai goûter à l"effet Emily Blaine, je vais me dépêcher de me procurer ses autres romans, je me vois déjà faire un marathon " The Emily Blaine's Week" ! 


    En bref, Colocs (et rien d'autre) est une romance drôle et piquante ! Une plume originale et unique. Des situations rocambolesques, des personnages hors du communs ! Pour moi un excellent moment de lecture que je vous recommande vivement ! 


     

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par P'tit chat :D le 12/10/2016 à 18:07
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par CAMILLE C le 08/07/2016 à 13:41
    J'étais tombée amoureuse de la plume d'Emily Blaine grâce au Tome 1 et j'attendais beaucoup de ce tome 2. Sans doute un peu trop.

    Evidemment, c'est toujours aussi addictif, hilarant et touchant de lire une histoire d'Emily Blaine et ce livre est un petit bijou forcément mais j'ai été un peu moins emballé que pour celle de Maddie & Connor. Il manquait un je ne sais quoi pour me faire totalement chavirer.

    Cependant, je vous le conseille vivement. On passe un excellent moment en compagnie de Ben (#MrDarcy) et Ashley et ils m'ont beaucoup fait rire (même dans le métro, oui, oui !).

    Bon bah il ne manque plus qu'Austin & Sophia pour finir cette belle histoire qu'est Coloc & (...) ! [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par Aurore S le 13/07/2017 à 16:45

    Dans ce 2ème tome j'ai adoré retrouver Ashley et Ben. On apprends coment ça se déroule leur colocation. On retrouve l'humour qui était déjà présent dans le 1er tome. Avec ce 2ème tome on ne s'ennuie pas, l'histoire est toujours bien rythmée. C'est une histoire fraîche et divertissante!!

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par bulle de pensée le 25/10/2016 à 21:42
    Livre trés sympa, mais j'ai plus accroché sur le premier tome. [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par Psycho-Boook le 01/10/2016 à 18:55

    Lorsque j’ai commandé ce livre, c’était avant le salon du livre. Malheureusement, je n’ai pas pu le récupérer avant mon départ et je ne l’ai donc pas fait dédicacé. Quand j’ai enfin pu l’avoir, je vous avoue que je n’étais pas vraiment motivé à le lire, entre autres parce que j’avais acquis plein de nouveau livre et que je démarrais, à regret, une nouvelle phase de la panne livresque qui me ronge depuis presque un an. 


    En fait, si je l’ai sorti de ma PAL papier lorsque j’ai eu un rendez-vous chez l’esthéticienne, avec sa couleur framboise, il est sorti du lot (en même temps parmi des couvertures noirs… fallait pas s’étonner). Et puis, je m’étais promis que je le sortirais au plus vite afin d’assouvir ma curiosité concernant Ben et Ash (dire que j’ai été satisfaite serait un euphémisme) 


    Après le départ de Maddy et Connor du loft, il ne restait plus que Ben et Ash. Ben et ses bonnes manières : un cliché type des héros dans le genre « homme idéal » et Ash… une véritable tornade. Ça crève les yeux qu’ils sont fait pour être ensemble, qu’ils sont amoureux. Pourtant, leur histoire tient plus d’un Kohlanta romancé que du conte de Cendrillon. Un chassé-croisé à la fois touchant et hilarant. Il n’en fallait pas plus pour me plaire. 


    Alors que le tome précédent nous laissait Maddy et Connor plus heureux que jamais, l’auteur décide de nous emmener six mois plus tard, toujours au loft mais cette fois, nos deux tourtereaux sont accueillis par leurs meilleurs amis : Ben et Asheley. Mais cette dernière ne veut pas d’une relation avec lui.  Ils sont amis, ils sont colocs et rien d’autre. Mais cupidon ne l’a pas entendu de cette manière, et Ben non plus, il est d’ailleurs bien décidé à conquérir le Mont Ash’ afin de lui faire comprendre qu’il la veut elle, pas une autre, pas une fille normale, mais bien elle. 


    Entre l’esprit chevaleresque de Ben, et celui tordu d’Ash, nous sommes servis niveau répondant : c’est la rigolade assurée avec gloussement et papillon dans le ventre. En bref, que du bonheur. Du côté de l’écriture de l’auteur, c’est un style fluide et très agréable. Les pages se tournent très vite et on devient rapidement accroc. Ce livre continue dans le ligné des coups de cœurs. Et apparemment, les livres d’Emily Blaine vont s’aligner dans ce classement. 

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par Beatrice S le 13/03/2016 à 21:21
    J'ai beaucoup aimé la suite. Ben est un vrai gentleman et Ashley a un sacré caractère. J'aime la façon dont il séduit Ashley. Il a beau être timide, mais quand il se décide, rien ne l'arrête. Ashley ne fait pas confiance aux hommes même si elle craque pour Ben. Il aura du mal à la convaincre de croire en lui, mais j'ai beaucoup aimé l'histoire. J'espère qu'Emily Blaine nous fera un troisième tome avec Sofia et Austin. J'aimerai avoir l'histoire de ces deux-la. [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par loullou79 le 15/05/2016 à 13:52
    Je ne suis pas habitué à ce genre de lecture, mais une copine me l'a passé à là, coup de foudre ;) [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par Queenofreading1605 le 03/02/2017 à 15:36

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/12/12/colocs-tome-2-et-rien-dautre-demily-blaine/


    --


    Bon, maintenant c’est sur et certains : Je m’inscris à la prochaine session du  » Meilleur pâtissiers ».  J’ai savouré cette seconde lecture. Je dois dire que même si j’ai eu un peu moins de papillons dans l’estomac du plaisir, il n’empêche que Ben à tout les critères de l’homme idéal.  L’homme à marier et à garder enfermé dans sa cave avec un sac de farine ! Oui, Ben est un pro de la pâtisserie.  Je lui aurais bien laissé mon corps pour qu’il le façonne à sa guise, mais dans ce cas bien précis c’est moi qui voulait le manger.


    Second opus dans la série  » des Coloc’s » avec Ben et Ashley, la femme craintif avec la langue bien pendue.  Je pensais naïvement que Maddie méritait l’oscar de la verve bien placé, mais Ashley la surpasse et son duo avec Ben était explosif.  J’ai ris, avec eux et pourtant leur relation n’est pas gagné d’avance : quelques embuches, craintes, esbroufes et calinou * miam miam*.


    La plume d’Emily était plus travaillée dans ce tome, les personnages était un rien plus mature et pourtant il m’a manque une petite dizaine de papillons pour égaliser le précédent tome.  Ben , est juste WAOUUUUUUUUUUWWWW ! Je l’ai apprécié du début à la fin, il y a eu quelques moments ou j’ai eu envie de le coincer dans mon frigidaire afin de calmer la bête en lui et puis, je me suis dit que j’irais bien à sa place.  Histoire de calmer mes phéromones ! Non, blague à part : Ben it’s my man ! Ashley est l’archi-type de la bonne copine.  Elle est marrante, sensible et arrive à vous tuer ( de rire) avec son bagou.


    Pour ce qui est de la trame, on reste de nouveau dans quelque chose d’assez classique – afin de bien se rassurer – et pourtant l’entrée en matière, les personnages, rendent tout différent et tout appréciable.


    Pour cela, je ne puis que vous recommandez les Coloc’s d’Emily … Sauf Ben, il est pris !

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par Jennifer D le 23/08/2016 à 17:30
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par Mary003 le 22/03/2016 à 22:56
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par Ophelie M le 23/04/2017 à 14:02
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par marick76 le 22/04/2016 à 18:58

    Bon par où commencer, j'ai adoré ma lecture, j'ai beaucoup aimée découvrir ces personnages qui n'étaient que secondaire dans le premier tome, mais j'ai une toute petite pointe de déception quand même, je m'attendais quelque chose de plus loufoque venant d'Ashley, même si elle a mis de l'humour dans ce tome.


    Le départ du livre avec les petits post-it m'a beaucoup fait rire, ceux de la fin aussi, même si la chose n'est pas tout à fait clair, mais se laisse deviner.Ben est un personnage extra que j'ai adoré, c'est un homme déterminé qui veut plus qu'une collocation avec Ashley, mais qui en même temps reste assez distant pour ne pas l'effrayée, la tension entre eux est très sympa à lire.


    Ashley est un personnage qui fait un pas en avant et dix en arrière, elle peut être marrante comme agaçante, je n'ai pas retrouvé la Ashley loufoque du premier tome, j'ai trouvé que l'auteur l'avait trop muselé, j'aurais beaucoup plus rit sans ça, ces annonces répondeur sont extra et Ashley c'est retrouvé à être par moment assez touchante.


    Une bonne histoire, avec des moments de tension extra, de bons personnages, mais certains passages étaient en peu trop plat, je me suis ennuyée sur certains passages qui se traînaient. Contrairement à Julie qui elle à préférer le second tome, ma préférence va tout de même au premier.


    EN BREF : Une très bonne histoire avec de bons personnages, certains passages longs, mais c'est toujours un plaisir de lire Emily Blaine.

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par Amandinepetot le 17/05/2016 à 23:33
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par DarkAthena59 le 17/04/2016 à 22:42
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par Melwasul (lune-et-plume.fr) le 11/03/2016 à 14:31

    L'intégralité de mon avis ici: http://lune-et-plume.fr/colocs-et-rien-dautre-de-emily-blaine/


     


    Si j’aime beaucoup les romans d’Emily Blaine, c’est parce que je sais sur quoi je vais tomber : une romance sans prise de tête, drôle, avec des héros craquants. Une vraie petite gourmandise. Colocs (et rien d’autre), sorte de suite/livre compagnon de Colocs (et plus), n’échappe pas à la règle. J’ai eu exactement ce que j’en attendais, pas moins, pas plus. La lecture doudou dont j’avais besoin en cette fin de vacances. [...]

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par mes_aventures_livresques le 02/06/2016 à 18:32
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par Elisabeth T le 23/05/2017 à 12:51
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par zoulibel le 11/03/2016 à 14:11
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par mimine67 le 11/01/2017 à 18:56
    Un concentré d'humour et d'amour ! J'ai ADORE ! [ + ]
  • A propos de Colocs (et rien d'autre)
    Posté par anne so le 08/05/2016 à 15:40
    un bon moment passé, mais un niveau en dessous du premier tome pour ma part [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Intégrale Sexy Rubgy Emily Blaine
  • EPub 14,99 €
Ma vie sous tes étoiles Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Dear You - Saison 2 Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
  • Broché 9,50 €
Les opposés s'attirent Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
  • Broché 10,00 €
Une nuit dans tes étoiles Emily Blaine
  • EPub 1,99 €
Parfaitement imparfaite Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Pour ton bien Emily Blaine
  • EPub 1,99 €
Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 6 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Amis ou amants ? Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Dear You - Acte 7 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
  • Poche 6,90 €
Dear You - Saison 1 Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
  • Broché 9,50 €
Si tu me le demandais Emily Blaine
  • Précommande EPub 6,99 €
  • Précommande Broché 15,90 €
Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 2 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Dear You - Acte 1 Emily Blaine
  • EPub 0,00 €
Colocs (et plus) Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
Dear You - Acte 5 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Nouvelles do Brasil Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
Passion sous contrat Emily Blaine
  • EPub 1,99 €
Intégrale Dear You Emily Blaine
  • EPub 14,99 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...