All I Want For Christmas

Emily Blaine

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

"Une romance contemporaine qui a tout pour vous séduire : humour, émotions et passion. Un roman à lire devant un bon feu tout en dégustant un bon chocolat." Blog Mon paradis des livres

A propos de l'autrice
Révélée par la série phénomène "Dear you" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec 500 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Format ebook : ePub
REF : HarperCollins N°CH199
DATE : 26/10/2016
EAN : 9782280365772

Format papier : Poche
REF : HarperCollins N°CH199
DATE : 04/11/2020
EAN : 9791033907756

240 pages

Genre : Collection : HarperCollins

All I Want For Christmas

Emily Blaine Lire la suite

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

"Une romance contemporaine qui a tout pour vous séduire : humour, émotions et passion. Un roman à lire devant un bon feu tout en dégustant un bon chocolat." Blog Mon paradis des livres

A propos de l'autrice
Révélée par la série phénomène "Dear you" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec 500 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux. Lire la suite

5,99 €

Version papier 6,90 €
Acheter chez nos partenaires

Formats

Format ebook : ePub
REF : HarperCollins N°CH199
DATE : 26/10/2016
EAN : 9782280365772

Format papier : Poche
REF : HarperCollins N°CH199
DATE : 04/11/2020
EAN : 9791033907756

240 pages

Genre : Collection : HarperCollins

L'auteur

L'auteur

Emily Blaine

Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 700 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Lire la suite

Les avis des lecteurs (76)

Vous l'avez lu ? ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
5/5
(30)
(16)
(1)

Les avis des lecteurs (76)

5/5
(30)
(16)
(1)

Vous l'avez lu ?

ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
Virginie W - 28/03/2017

http://thereadinglistofninie.com/emily-blaine-all-i-want-for-christmas

 

En voilà une sortie que j’ai tant attendu avec impatience. Vous connaissez tous ma passion pour la plume de la talentueuse Emily Blaine. Alors je n’ai pas pu attendre très longtemps avant de lire sa nouvelle romance. L’auteur a choisi de planter le décor de son récit pour la période de Noël (une lecture de circonstance puisque c’est dans un peu plus de quinze jours).

C’est donc emmitouflée dans ma couverture, mes grosses chaussettes de Noël avec une tête de renne aux pieds et une tasse de chocolat chaud dans la main, que j’ai abordé ma lecture de cette nouvelle. Et encore une fois, je suis contrainte de dire que c’est trop court. Je suis à chaque fois emportée par le style sans pareil de cet auteur. Elle réussit à manier humour, romance et légèreté. Elle nous fait passer un excellent moment avec ses personnages, tous aussi attachants les uns que les autres.

Nous retrouvons Emma alors qu’elle sort d’un cours de gym dans lequel elle a été traîné quasiment de force par son amie Julie qui voulait draguer le prof de sport. Et Emma n’est pas sportive pour un sous. Elles font partie d’une bande de potes depuis l’université, dont le sublime Simon et l’hilarant Yann, qui n’est autre que le frère de Julie. A cette bande c’est rajouté Laura, quand elle a commencé a fréquenter Yann. Et la dernière pièce rapportée par Yann, qui n’est autre que son collègue Thomas. Yann et Emma sont vraiment fusionnels tous les deux, ils sont collés l’un à l’autre à longueur de journée et quand ce n’est pas le cas, ils se téléphonent durant des heures.

Lorsque Yann pressent un danger quand Thomas tente de séduire Emma, son comportement envers la demoiselle semble changé brusquement et Emma a du mal à savoir pourquoi. J’avoue que la relation entre les deux personnages peut sembler très rapide voir précipiter, mais c’est une nouvelle, j’ai donc du trouver toute sorte d’excuse à Yann. Et puis, il a quand même attendu presque dix années avant de déclarer sa flamme.

En bref, c’est encore une fois une petite pépite d’humour et d’amour que nous a écrit Emily Blaine. Son style vous fera passer un agréable moment de lecture et de détente.

Voir plus
Mlle Alice - 16/08/2017

 

Mon problème, c'est que je lis des romances Harlequin et que j'en attends bien plus que ça. La faute à Kristan Higgins sûrement... All I Want for Christmas est une romance Harlequin dans les grandes lignes. Il vous offrira tout ce que sa couverture vous vend, pas plus mais pas moins. Même si personnellement ça ne comble pas mes désirs de lectrice, ce n'est pas une critique pour autant parce que si vous, c'est ce que vous recherchez, aucune chance que vous soyez déçus. Les personnages sont attachants, l'ambiance de Noël est bien présente et l'histoire d'amour est choupi, même les scènes de sexes sont plutôt bien écrites même si quelques détails auraient pu nous être épargnés. En revanche, si vous cherchez de l'approfondissement et de l'originalité, passez votre chemin.

 Sans grande surprise et un peu trop à l'eau de rose pour moi mais le contrat est rempli. Vous ne m'empêcherez pas cependant de penser que l'auteur choisit la facilité et qu'avec sa belle plume et son talent pour planter le décor, elle pourrait faire beaucoup mieux

Voir plus
rose rose - 16/01/2017
avec emily Blaine, on retrouve un peu de sa bande d'amis, on se reconnait parmis la galerie de portraits et surtout elle nous fait rire de nos petits travers, la encore ça ne manque pas. Tout est juste et drole.
Voir plus
Marlène, blog LMEDML - 17/02/2017

Il me fallait une lecture doudou, j’avais besoin de tendresse, de sentiments et d’une ambiance festive sans aucun drame à l’horizon..


J’ai jeté mon dévolu sur [All I Want For Christmas] et je ressors pleinement satisfaite de ma lecture. J’y ai retrouvé avec plaisir la plume d’Emily Blaine. Ici, dans ce roman au format court elle m’a fait rêver, les yeux pétillants j’ai fini ce roman avec un grand sourire.


Emma, est une jeune femme pleine de vie qui n’attend visiblement pas le prince charmant. Avec ses amies Julie et Laura, elle profite de ce que leur apporte le destin..Avec son meilleur ami Yann, rien ne pourrait être plus parfait.. Et si cette année Noël devenait un conte de fée pour Emma ?


Ce roman est tout simplement une bouffée d’air frais.. La magie de Noël a totalement opérée sur moi. Je me suis senti bien en lisant ce livre.


J’adore vraiment la plume d’Emily Blaine, elle est vraiment synonyme de bon moment, d’évasion et de détente. Dans cette charmante petite parenthèse littéraire que du bonheur, des rires et de la sexytude. Des personnages simples et attachants qui se découvrent et se redécouvrent. J’ai adoré Emma, je me suis trop reconnue en elle, surtout après la séance de sport du début.. Mon dieu, quel fou rire.. Laura et Julie sont adorables et pétillantes, elles apportent le grain de folie dont Emma a besoin dans sa vie. Yann, quant à lui est un concentré de gentillesse, de tendresse et de bienveillance.. Attention il n’en reste pas moins très sexy, il est torride sous ses airs d’avocat bien rangé.. Je l’ai trouvé trop mignon dans sa façon d’agir.


L’histoire est simple et sans encombre, j’avais vraiment besoin de me détendre et ce roman était parfait pour mon état d’esprit actuel.. De plus avec la période des fêtes qui approche à grand pas je me suis régalée de retrouver ce que j’aime à cette période. De l’amour, de la convivialité et du bonheur tout simplement.


En bref, [All I Want For Christmas] est une lecture idéale à cette période de l’année.. Elle nous mène doucement vers la magie de Noël.. Emily Blaine a chassé toute la tension que j’ai accumulé avec les soucis du quotidien le temps de cette romance qui m’a fait un bien fou au moral. Une lecture doudou et mignonne comme tout !  De l’humour, une bonne dose d’érotisme et de l’amour rythme cette petite histoire à consommer sans modération ^^



Cette lecture en trois mots
Drôle, sexy et divertissante
Voir plus
Madame Lit (www.madamelit.fr) - 16/11/2015
Du Emily Blaine à l'état pur... Bientôt sur Madamelit.fr
Didine - 19/04/2015
Version papier 6,90 €
Acheter chez nos partenaires