Colocs (et plus)

76 avis Donner votre avis
La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
Les
serial lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil.
Les
idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami
 
Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui (je me suis honteusement envoyée en l’air) j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion… [suite]

Format ebook - Genre : Comédie romantique - Collection &H - Série : Série Colocs - 2 mars 2016 - &H N°R1 - EAN 9782280360098

Format poche - Genre : Comédie romantique - Collection &H - Série : Série Colocs - 30 mai 2018 - &H N°R1 - 416 pages - EAN 9782280395281

Format broché - Genre : Comédie romantique - Collection &H - Série : Série Colocs - 3 juin 2015 - &H N°R1 - 448 pages - EAN 9782280334518

Lire un extrait

L'auteur

Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Lectures en B le 01/03/2016 à 18:15
    J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'avait découvrir l'auteure dont tout le monde parle. Connor et Maddie se soufflent le chaud et le froid à cause d'une promesse toute particulière que Connor et le frère de la jeune femme ont faite des années en rien.
    Certaines promesses peuvent-elle empêcher le bonheur ? [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Ellana24 le 01/03/2016 à 18:15
    Roman très sympa ! [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Elisabeth T le 23/05/2017 à 12:51
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par marick76 le 22/04/2016 à 18:59
    J’ai découvert Emily Blaine avec une petite nouvelle sur le rugby, Pour ton bien, puis avec le premier tome de Dear you j'avais adorée les deux alors je voulais continuer dans ma lancer et je vous conseille de faire de même.


    Niveaux personnages, ils sont tous les deux très attachants et leur histoire est géniale j'ai adoré, le côté caché, mais un peu de suspens qui donnent un petit quelque chose à l'histoire.

    J'ai passé un excellent moment en compagnie de ces colocataires, autant j'ai beaucoup ri, je dois dire que certaine situation était comique et puis la déprime de Ben version "maitre Yoda" comment résisté. La façon qu'a Connor d'essayer de faire baisser la tension qui monte en lui, tout plein de passage extra et d'autre qui sont plus touchant, c'est un excellent mélange qui en font une très bonne histoire.

    Et pour en revenir à l'histoire, voilà ce que ça donne quand jeune on fait des pactes, ils peuvent toujours se retourner contre nous et là je parle suis les deux protagoniste.



    Malgré le fait que dans le premier chapitre le sexe est présent, il n'a pas une part trop importe dans l'histoire c'est surtout un jeu du chat et de la souris où tout deux tentent de construire une bonne amitié et essayer de taire les tensions quo montent en eux, enfin surtout Connor.

    EN BREF : Une histoire simple et additive que l'on dévore avec des personnages très attachant, une historie que je vous recommande grandement. [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Isabelle T le 18/01/2018 à 12:16
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Charlotte le 11/04/2018 à 19:31

    Emily Blaine revient en force. Après une petite déception à la fin de ma lecture de« Pourquoi-choisir? » j’attendais avec impatience son nouveau roman. Et quel retour ! J’ai tout simplement dévoré ce livre.

    J’attendais avec impatience le mois d’octobre pour enfin me lancer dans cette lecture et je n’ai pas était déçu.

    Coucher avec le meilleur ami de son frère :  ✔
    Devenir la coloc de ce meilleur ami : ✔
    Entendre les ébats de celui-ci : ✔

    Maddie ne s’attendait pas à ça le jour ou elle a emménagé chez son frère Austin dans le but de finir ses études. Elle ne s’attendait pas non plus à voir défier tous les jours des bimbos différentes et encore moins d’assister malgré elle aux ébats de son cher coloc Connor. (aka meilleur ami d’Austin) Or tout cela n’est rien comparé au secret que Connor cache à savoir le pacte qu’Austin et lui on fait des années auparavant.  Quelle va être la réaction de Maddie le jour ou elle découvrira que ce fameux pacte leur interdit de toucher à la soeur de l’autre ?

    L’histoire est raconté du point de vue de Connor puis de Maddie. Idéal pour cerner les personnages et surtout comprendre l’état d’esprit de Connor. (ces mecs je vous jure.)
    Dès le début du livre on rentre dans l’histoire, on est curieux on attend le moment fatidique ou Connor et Maddie seront « officiellement » présenté. Et quelle rencontre ! La panique, l’incompréhension de Connor, que de la rigolade pour nous lecteur. (Pas facile de reconnaître une personne que l’on a pas vu depuis des années.)
    A partir de là, les événements s’enchaînent, les situations sont de plus en plus loufoques. On s’attache au personnage de Maddie, on en veut à Connor, on aimerait qu’il ouvre les yeux et se décide enfin. On ne s’ennuie pas une seconde. Les personnages secondaires sont également comique. Ben avec ses cheveux turquoise et ses conseils à la maître Yoda. Ash la meilleure amie de Maddie, complètement déjanté, qui m’a tapé sur les nerfs à certains moments. Et bien sûr, il y a Austin et Sophia frère et soeur respectif de Maddie et Connor.

    Je dois néanmoins avouer qu’un passage m’a vraiment dérangé.

    Outre ce fameux passage j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture J’ai retrouvé le style d’écriture de l’auteur que j’aime tant.
    Si vous voulez passer un bon moment de détente avec des personnages qui n’en ratent pas une, lancez vous.

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par carohem le 01/03/2016 à 18:15
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par stephanie v le 20/09/2018 à 14:11
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Mimi059 le 17/03/2016 à 16:07
    vraiment génial! money-mouth [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Jennifer D le 01/11/2016 à 18:36
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Alméria le 24/02/2016 à 13:12

    Ce livre est juste superbe ahah je l'ai adoré de A à Z et le conseille vraiment.


    L'histoire est légère et compliquè à fois les filles qui ont un grand frère se reconnaitrons en l'héroïne qui est peut être un peu trop protégé par son frère....


    bref lisez le ahah cool

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par ANGELIQUE D le 21/03/2016 à 17:30
    J'ai adoré ce livre et du coup j'ai acheté d'autres livres de cette auteur qui sont tout aussi sympa. [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par DarkAthena59 le 08/03/2017 à 15:01
    Un excellent moment de lecture comme sait si bien le faire Emily Blaine! [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Lagrid le 01/03/2016 à 18:15
    Un vrai coup de coeur ..... J'ai adoré [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par isabelle d le 24/03/2016 à 09:15
    Très bon livre, je vais lire le tome 2 rapidement tellement j'ai adoré le premier. Un auteur excellent. A recommander!! [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Nolii le 01/03/2016 à 18:15
    De tous les livres que j'ai lue... Celui là est mon préférée ! Bordel je suis passée par toutes les émotions : excitation avec les papillons dans le ventre, la déception, l'impatience quand Connor et Maddie tournent autour du pot ! Bref je le recommande vraiment ! [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par jessica l le 01/03/2016 à 18:15
    Un dès meilleur livre que j'ai lu et qui entre dans mon top 3 ! Ce livre est plein de fraicheur et d'humour, l'histoire d'amour ne traine pas en longueur et le Couple Maddie/Connor n'est pas parfait et niant niant ! Tout ce que j'aime ! [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Ophelie M le 14/03/2018 à 15:57
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par My-Bo0ks le 08/03/2017 à 15:01

    4.5/5


    Cette lecture était un vrai petit délice ! Cela fait quelques jours que je n'arrive pas à trouver une lecture qui me fasse vraiment envie, et pourtant j'en ai des choses à lire, que je veux lire depuis un certain temps même, sans arriver à me lancer. Aujourd'hui, c'est donc chose faite, et je ne pouvais pas reprendre d'une meilleure manière !


    Ca vous en dit long sur mon avis.  J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir le style d'Emily Blaine. Humour, romance, joutes verbales, parfait mélange pour une belle histoire.  Colocs m'a vraiment scotché dès les premières pages. J'ai su, dès la 34ième page que j'allais aimer cette histoire. Oui, oui, au tout début. Il faut dire que les personnages d'Emily Blaine sont toujours aussi attachants, drôles et ces histoires entrainantes ! 


    Colocs, ça parle de quoi ?  De Connor, et Maddie. Maddie, sœur de son meilleur ami, avec qui, sans le savoir il a passé une nuit cinq mois plus tôt. Son meilleur ami, avec qui il vit en colocation. Avec qui il a passé un pacte, dix ans plus tôt : on ne touche pas aux sœurs. Bien sur, la nuit en question, Connor ne savait pas qui elle était. Tout comme elle. Le moment fatidique où les présentations officielles vont avoir lieu va changer complètement la donne ! Comme faire quand on a déjà trahit la règle ultime sans le savoir ?  Comme je l'ai dit plus haut, j'ai adoré les personnages. Connor, particulièrement. Qu'on découvre avec plaisir puisque l'on alterne les points de vue !


    Second bon point ! Maddie est elle aussi un personnage que j'ai beaucoup aimé. Je me suis identifiée à elle, et j'ai vraiment très vite accrochée à leur relation aux antipodes des couples qu'on voit souvent. Eux deux, c'est le chaud et le froid. Le feu et la glace. Je prenais beaucoup de plaisir à les voir se disputer, se chamailler. Leur alchimie est vraiment addictive.  Clairement, cette histoire pourrait faire une parfaite comédie romantique télévisée.


    Avec tous les ingrédients indispensables. Bref, c'est le genre d'histoire qui me plaît totalement. On tourne les pages, absorbé par l'histoire, le couple qui se forme et se déforme et jusqu'à la fin et où on se dit : c'est déjà fini.  Vous l'aurez donc compris, j'ai vraiment adoré cette histoire ! Emily Blaine a vraiment beaucoup de talent et j'ai maintenant hâte de lire sa série Dear You qui est déjà dans ma PAL !


    http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/12/colocs-et-plus.html

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par nanou004 le 01/03/2016 à 18:15
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Caroline D le 01/03/2016 à 18:15
    innocentmoney-mouth [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par serana le 08/08/2018 à 16:05

    money-mouthmoney-mouth

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Mamanmic le 20/11/2016 à 17:04
    Un tres joli Emily Blaine, une histoiire a decouvrire et lire avec plaisir... Une petite romance tres agreable qui change les idées <3<3<3<3 [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Deborah77400 le 01/03/2016 à 18:15
    un coup de coeur pour ce livre j'attends la suite avec impatience [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par KEI-RA le 01/03/2016 à 18:15
    Une nouvelle lecture qui confirme qu'Emily Blaine est une auteure que je vais suivre de très près ! [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par florence l le 01/03/2016 à 18:15
    j' ai adoré ce livre trés bon auteur [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Mélanie C le 04/06/2017 à 20:02
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par ChouketteMP le 19/09/2016 à 17:50
    J'ai lu ce livre au cours d'une lecture commune, la première depuis des lustres, et découvert par la même occasion la plume d'Emily Blaine que je ne connaissais pas et je dois avouer que ce fut un vrai plaisir.
    Dès les premières pages je me suis laissée emporter par l'histoire et les personnages et j'ai eu beaucoup de mal a reposer le livre une fois ouvert.
     
    J'ai particulièrement aimé l'écriture d'Emily Blaine qui est parfaitement rythmée par des dialogues tour à tour drôle, tendre ou touchant. Le jeu du chat et de la souris entre Maddie et Connor est très entraînant et malgré le fait que ce dernier tente par tous les moyens de résister à l'attirance qu'il a pour Maddie (puisqu'elle est la petite soeur de son meilleur ami et qu'ils ont fait un pacte les défendant de toucher à leur soeur respective), on n'a qu'une envie, nous lectrices, c'est de les voir succomber. Et succomber encore. Et encore. *soupir*
    Sachez quand même que ce n'est pas gagné d'avance et c'est vraiment appréciable, je trouve, quand les protagonistes doivent se démener un minimum pour arriver  à leurs fins. On assiste à pas mal de rebondissements et les personnages secondaires jouent aussi un bon rôle dans l'histoire.
    J'ai aussi beaucoup apprécié les petites annotations à chaque début et fin de chapitre qui viennent compléter encore un peu plus le récit.
     
    Pour conclure, si vous avez envie d'une bonne comédie romantique avec des personnages au caractère marqué et qui savent ce qu'ils veulent, que vous aimez les joutes verbales, que vous avez envie de rire grâce à un humour omniprésent, et que vous voulez passer un super moment, je vous recommande chaudement cette lecture ! Je pense d'ailleurs moi-même lire la suite ! [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Christine B le 01/03/2016 à 18:15
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par MaryC le 20/04/2016 à 23:36
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Queenofreading1605 le 03/02/2017 à 15:37

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/12/12/colocs-tome-1-et-plus-demily-blaine/


     


    --


    Je n’ai pas lu énormément de romans d’Emily et celui-ci trainait depuis quelques temps sur ma PAL, et au vu des avis positifs de mes amies lectrices, je me suis laissée tenter par la story de Connor et Maddie, et j’en ai eu pour mon bon plaisir.


    L’histoire est certes classique.  Quelques mois après avoir passé une nuit de folie, Maddie découvre qu’elle a couché avec le meilleur ami de son frère, Connor.  Oups ! Quelques années auparavant : Connor a passé un pacte qui incluait : DON’T TOUCH MY SISTER !!! Mais on va l’excuser, il n’était pas écrit sur le front de Maddie qui elle était ! Mais ça c’était avant les présentations et avant que Connor nous sorte son panel de ‘SERIAL LOVERS’ !


    J’ai adoré l’histoire, elle est fraîche, mignonnettes – comme les chocolats -, les personnages, oui même toi Connor sont tous attachants à leur manière.  Je vous avouerai que je n’attendais qu’une chose : THE MOMENT of REVELATION !


    L’histoire est racontée des deux points de vue, pas de temps-mort dans les dialogues, aucune redondance : Que du plaisir à siroter au coin du feu !


    Que vous dire de plus si ce n’est de vous lancer dans la saga des Coloc’s …

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Sandrine V le 28/09/2017 à 10:54
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Amandinepetot le 17/05/2016 à 23:32
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Psycho-Boook le 08/03/2017 à 15:01

    Voilà un moment déjà qu’Emily Blaine est une romancière dont je souhaite lire les romains. J’en avais entendu parler grâce à sa trilogie « Dear You » (que je me suis offert à Livre Paris). Fin 2015, je suis tombé sur « Colocs (et plus) » dont le résumé me tentait énormément mais j’avoue que « All i want for Christmas » faisait concurrence et j’ai longuement hésité entre les deux livres, mais vous connaissez à présent mon choix (il ne me reste plus qu’à acquérir l’autre livre et le lire)


    J’ai gardé ce livre vraiment très peu de temps dans ma PAL, à peine plus d’une semaine avant de commencer ma lecture. Ce qui, par rapport à d’autre livre, est relativement cours. 


    Connor et Austin sont les meilleurs amis qui soient. Tous deux sont des Don Juan mais aussi des professionnels reconnus dans leurs métiers respectifs : le premier est un chef cuisinier, le second, un footballer. Voilà quelques années, ils ont conclu un pacte. Afin que chacun protège sa propre sœur, il ne devait jamais toucher à celle de l’autre (entendre ici : draguer, embrasser, coucher, et autre plus infinité). Mais voilà, lors d’une sortie, Connor rencontre « cette fille », elle est inoubliable. Quelques semaines plus tard, alors qu’il pensait ne plus la revoir : la voilà qui débarque et il découvre qu’il s’agit de Maddy, la jeune sœur de son meilleur ami. Comment a-t-il fait pour l’oublier même après toutes ces années. Lui qui s’était promis de ne jamais avoir de relation « durable » avec une femme, le voilà dans une situation pour le moins cocasse car ils vont être colocataire pour au moins six mois. 


    Je vais vous le dire d’emblée : c’est un gros coup de cœur !  J’ai totalement accroché au style ; à l’histoire, aux personnages (en fait surtout aux personnages) car Connor… il est tellement… lui ! 


    Bref, quand on entre dans l’histoire, il est très difficile de réprimer des gloussements de dinde, des soupirs de désirs et des couinements de frustration. Maddy et Connor passent la majeur partie de leurs temps à se lancer des piques plus cassant les uns que les autre, et pour notre plus grand plaisir (en plus ça donne des idées pour rembarrer « réellement » les gens dans notre vie de tous les jours… je dis ça… je dis rien). Contrairement à ce que je pensais, Austin (le frère de Maddy) n’est pas aussi présent que je le pensais. 


    Pour certains « secrets », je les avais grillé bien en avance et j’avais anticipé certaines scènes, les autres ont été une véritable surprise. Je ne peux pas vous en dévoiler beaucoup, sinon je vous spoilerais grandement le bouquin (et comme j’ai envie que vous le lisiez xD)


    A propos des personnages, nous en avons pour toutes les couleurs (et au sens propres comme au figuré… Merci Ben !) Dans les préférés, après Connor et Maddy bien entendu, il y a Ben et Ash, nos Tic et Tac préféré avec leurs remarques toujours bien ciblé. 


    Evidemment, le livre se finit d’une manière comme je les aime ! J’avoue avoir un peu flippé car arriver à quelques pages de la fin, je ne savais pas vers où nous l’auteur nous amenais. L’histoire a été ficeler avec brio et chaque page nous fait accrocher un peu plus à chaque fois. De plus, le tome deux est sortie il y a peu, alors vous savez ce que je lirais prochainement ;)

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par VKGL10360 le 01/03/2016 à 18:15
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Sandrine c le 26/01/2017 à 00:54
    money-mouthmoney-mouthmoney-mouth [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Lau05 le 08/03/2017 à 15:01
    Une attirance évidente entre les 2 personnages principaux. A chaque fois, Connor doit résister. Jusqu'au jour où il ne le fera pas . J'ai adoré laughing [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par l4ur4 le 01/03/2016 à 18:15
    J'ai adorée du début à la fin , merci Emily pour cette magnifique aventure :-) [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Marygel le 27/03/2016 à 21:02
    j'aime bien [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par bulle de pensée le 25/10/2016 à 15:42
    J'ai adoré la répartie entre maddie et connor. Cela donne un côté dynamique à l'histoire que l'on lit en un rien de temps! [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Missoc le 01/03/2016 à 18:15
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par padacama le 28/07/2016 à 19:14
    j aime [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par imn le 01/03/2016 à 18:15
    intéressant ! à suivre [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par FiftyShadesOfLily le 01/03/2016 à 18:15
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par neko1012 le 03/12/2017 à 17:16
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par anne so le 08/05/2016 à 15:44
    Première lecture de cette auteure. Les personnages et les situations sont à la fois comiques et touchantes. une bonne lecture conseillée sur la plage, au soleil [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Mary003 le 14/03/2016 à 22:48
    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Virginie W le 28/03/2017 à 20:14

    http://thereadinglistofninie.com/emily-blaine-colocs-tome-1-colocs-et-plus

     

    Comme vous le savez peut-être déjà, j’ai une grande passion pour l’auteur Emily Blaine – qui n’a eu que des bonnes notes sur mon blog – et pour son écriture si particulièrement humoristique. Lorsque j’ai découvert qu’une autre de ses FF, que je suivais déjà avec attention quand elle n’était pas encore connue, allait être publiée, j’ai sauté de joie. Aussi je n’ai pas pu résister bien longtemps avant de lire sa nouvelle sortie. Et je suis encore une fois sous le charme de cette histoire qui m’avait déjà comblée lors de ma première lecture.

    Emily a l’air et la manière des proses et j’avoue que ses petits jeux de mots me font toujours autant apprécier ma lecture. Elle mène son histoire où elle veut sans jamais perdre le rythme de son récit. On a l’impression d’être transporté dans son univers et de vivre dans cette coloc avec ses personnages haut en couleur.

    Connor est un homme sûr de lui, un canon de beauté qui saute sur tout ce qui bouge. Il part à la chasse et n’hésite pas à inscrire le prénom de sa proie dans le creux de la main pour ne pas l’avoir oublié au réveil. Mais lorsqu’une jolie brune le traite de prétentieux dans un bar – après une soirée bien arrosée à la tequila – et le drague ouvertement avant de lui sauter dessus pour s’envoyer en l’air dans sa bagnole, qu’elle repart comme elle est apparue, mais surtout que six mois plus tard elle devient sa colocataire. Connor perd ses repères mais surtout la tête.

    Maddie, c’est la fameuse coloc, mais accessoirement c’est aussi la soeur d’Austin, – le meilleur ami de Connor – c’est bon, j’ai perdu personne ? Maddie débarque donc au loft pour s’installer avec son frère pendant six mois le temps de terminer ses études et de décrocher son diplôme. Petit à petit, elle tombera sous le charme de celui qui l’avait si bien fait prendre son pied et elle n’hésitera pas à faire tout et n’importe quoi pour attirer Connor dans ses filets, alors que lui préférera prendre la poudre d’escampette pour sauver les apparences par rapport à Austin.

    Les autres personnages sont tout aussi spectaculaire, d’ailleurs je donnerais une mention spéciale à Ashley, la meilleure amie de Maddie, pour ses coups fourrés. Elle est la reine de la traîtrise et des attaques perfides. Et elle m’a bien fait rire. Et une autre mention spéciale pour Ben, la touffe bleue, alias maître Yoda.

    L’alternance des points de vue à chaque chapitre apporte un petit plus à l’histoire que j’ai énormément appréciée. Alors merci Emily pour ce coup de coeur et je n’hésiterais pas à recommander cette lecture à toutes les personnes ayant un coup de mou et qui ont besoin de rire un bon coup.

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Cup of chill le 08/06/2018 à 13:53

    Malgré le fait qu'il n'y ait aucune surprise dans le déroulé de l'histoire dont on connait déjà la fin avant de l'avoir lu, j'ai adoré ma lecture. J'ai même dévoré ce livre en un rien de temps (il m'a même tenu éveillé en attendant le retour des parents, lors d'une soirée baby-sitting !).

    [ + ]
  • A propos de Colocs (et plus)
    Posté par Beatrice S le 08/03/2017 à 15:01
    J'ai adoré ! Connor et Maddie sont géniaux et tous les autres personnages autour sont très sympas. Il y a juste Austin qui m'a un peu dérangé dans son comportement avec Connor. Austin se tapait sa soeur depuis 2 ans et il fait tout un cinéma quand Connor sort avec Maddie. Il me tarde de lire la suite. [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Le seul dans mon coeur Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
Dear You - Saison 1 Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
Nouvelles do Brasil Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
Nouveaux talents Emily Blaine
  • EPub 5,49 €
My Only One Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
Pourquoi choisir ? Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
Amis ou amants ? Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Colocs (et rien d'autre) Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 12,90 €
Ensemble. Maintenant. Pour toujours. Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
  • Broché 15,90 €
Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 1 Emily Blaine
  • EPub 0,00 €
Colocs (et plus) – L’intégrale des bonus Emily Blaine
  • EPub 0,00 €
Pour ton bien Emily Blaine
  • EPub 1,99 €
Dear You - Acte 4 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Les opposés s'attirent Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
  • Broché 10,00 €
Dear You - Acte 6 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Tout en haut de ma liste Emily Blaine
  • EPub 6,99 €
Coffret romance "Saint-Valentin" Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
Une nuit dans tes étoiles Emily Blaine
  • EPub 1,99 €
Parfaitement imparfaite Emily Blaine
  • EPub 2,99 € 1,49 €
Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 3 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €