L'auteur
Série
Dans la même série
The team
J'ai aimée découvrir l'univers du hockey sur glace. Ce livre m'a plût sans plus je l'ai trouvée long et le comporter de Samantha envers Dylan m'a parut injuste mais j'ai quand même hâte de lire les autres livres de la série
Cette lecture se solde par un très, très agréable moment, une très bonne découverte. Il n'y a rien de révolutionnaire dans le genre. Cependant l'univers du sport et les personnages savent tirer leur épingle du jeu. L'auteure a su parfaitement maîtriser cette romance.
Dylan, le mâle du roman est franchement craquant. Comment pouvons-nous résister, il a vraiment tout pour plaire ! La jeune femme Sam par contre par moment agace fortement mais en même temps on l'a comprend, elle a vécu dans un monde de mâle et se comporte comme eux. L'alchimie entre eux est très touchante et les difficultés qu'ils rencontrent son concrète, c'était parfait.
Bien sur, que je conseille cette nouvelle saga, je n'ai qu'une hâte maintenant lire la suite. J'ai totalement accroché à l'univers du hockey et à ces personnages. Une excellente lecture !
L'histoire du "je ne fais pas confiance aux hommes adultes car à l'adolescence un garçon s'est moqué de moi", c'est d'un niais. Scènes de sexe explicites et digne d'un porno... La construction du personnage masculin qui veut se faire passer pour texan, ce n'est pas crédible...Aucun américain qui n'est pas texan de naissance ne veut l'être!
Lynda Aicher offre dans sa nouvelle série des personnages étonnants, captivants, passionnants. Ils réussissent à nous étonner, à nous faire vibrer et frissonner de plaisir et de fou rires parfois. Ici dans Compétition, nous découvrons deux joueurs de hockeys Sam et Dylan.
Samantha est une jeune femme qui a du caractère, ayant grandi dans un milieu sportif et plutôt masculin elle a du se montrer.
Elle va passer la nuit avec un joueur de Hockey professionnel.
Et qu'elle surprise lorsque le lendemain on l'appelle pour coacher Dylan, avec qui elle a passé la nuit.
C'est un NA donc évidement se cache une romance dans cette histoire.
J'ai bien aimé de façon générale cette histoire, même si j'aurais préféré une narration à la première personne. Et j'ai eu un peu de mal avec Samantha mais heureusement j'ai bien accroché avec Dylan, ce cow-boy sportif, sexy, et surtout je l'ai trouvé très sincère.
Un roman qui se laisse bien lire, dans l'univers sportif vivement la suite !