The Team : Prolongation

2 avis Donner votre avis
Série The Team TOME 3

Un type sympa – mais un peu insaisissable. Un défenseur talentueux – mais pas franchement fin. Un séducteur invétéré – mais incapable de garder ses conquêtes. Henrik Grenick, hockeyeur star de l’équipe des Minnesota Glaciers sait très bien l’image qu’il renvoie. Et ça ne l’a jamais dérangé. Il n’a rien d’autre à offrir. En lui, tout est mort. Depuis longtemps. Jusqu’à Jacqui. Quand son regard se pose sur la silhouette gracile de la jeune femme, c’est comme si son passé et son présent se télescopaient. Il veut la connaître, il veut la faire sienne et qu’elle comble le vide de sa vie. Mais, malgré le désir indéniable qu’il lui inspire, Jacqui semble avoir ses propres raisons pour garder ses distances. [suite]

Format ebook - Genre : Romance sexy - Collection &H - Série : The team - 5 avril 2017 - &H N°63 - EAN 9782280377386

Format broché - Genre : Romance sexy - Collection &H - Série : The team - 5 avril 2017 - &H N°63 - 414 pages - EAN 9782280364324

Lire un extrait

L'auteur

Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion. [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de The Team : Prolongation
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 02/05/2017 à 16:13

    Note 4,5/5

    Lynda Aicher est une auteure que j’apprécie de plus en plus à chaque roman que je lis d’elle. J’avais découvert sa plume grâce à sa saga [RedRoom], et à l’époque j’étais déjà fan de sa facilité à écrire des histoires passionnées et passionnantes.

    Avec cet ultime tome, l’auteure finit sur une bonne note, j’ai adoré chacun des tomes de cette saga pour des raisons différentes avec toujours cette appréciation positive en ce qui concerne l’aspect érotique de la série. Car il ne faut pas l’oublier mais Lynda Aicher excelle dans l’écriture des scènes érotiques, elle pimente les corps à corps de ses héros avec des petites touches de domination, et dans « Prolongation » j’ai été étonnée que ce soit l’héroïne qui ait les pleins pouvoirs, comment ça c’est jouissif ? Mais bien sûr que ça l’est ! N’êtes-vous pas pleine de confiance en vous quand vous mener la danse au lit avec votre partenaire ? N’êtes-vous pas excitée de voir à quel point votre partenaire prend du plaisir grâce à VOUS ? Et bien, moi je n’ai pas honte de le dire, c’est un sentiment grisant que de voir l’effet que l’on fait à l’autre.

    Jacqui est une jeune femme courageuse et forte, mais dans la vie, il y a parfois des choses qui nous dépassent. Et sa rencontre avec Henrik, va faire renaître certaines blessures, certains doutes sur ses capacités à s’engager avec quelqu’un. Elle porte les stigmates de la maladie, la peur qui la tenaille est inconfortable pour elle et son entourage, mais n’a-t-elle pas le droit d’être aimer malgré les affres du passé ?

    Henrik Grenick a tout du sportif qui collectionne les conquêtes, hockeyeur professionnel de l’équipe des Glaciers, en façade il n’a rien de quelqu’un de sérieux. Et vous savez mieux que quiconque que les apparences sont trompeuses. Henrik est bien plus mystérieux qu’il n’y paraît, aux yeux des autres il est un talentueux hockeyeur, mais sa véritable passion se trouve bien loin de la glace qu’il foule quotidiennement. Sa rencontre avec Jacqui va être une révélation. Il pensait être mort à l’intérieur depuis longtemps mais cette jeune femme pleine de vie va lui donner tout l’oxygène dont il avait besoin pour ressusciter.

    Ce qui ne devait être qu’une histoire charnelle va se transformer en une symphonie du cœur. 

    Ce troisième opus est une belle surprise, on retrouve avec plaisir l’univers du hockey et la plume de Lynda Aicher qui est toujours aussi délicieuse. Ici, plusieurs choses m’ont surprise. Tout d’abord, le contexte de la rencontre de nos héros, j’ai adoré que l’on quitte le monde du hockey pour découvrir un univers fait de mélodies et de passion. C’est aussi ce qui m’a plu dans le personnage d’Henrik, c’est qu’il avait finalement vraiment de l’or entre les mains, et dans le cœur, car c’est un homme qui se donne à 100% à celle qu’il aime. Henrik est un personnage assez difficile à cerner, car il cache sa véritable âme, aux yeux des autres, il est « Roller », hockeyeur star de l’équipe des Glaciers, et il a endossé ce rôle pendant pas mal d’années. J’ai aimé le voir se dévoiler aux côtés de Jacqui, le voir se mettre à nu et lui donner sa confiance. Lynda Aicher en a fait un héros terriblement attirant, car peu d’hommes laissent les rênes à leurs femmes ^^ Et cela m’a beaucoup plu, pas que l’homme soit soumis, mais qu’il n’essaye pas de lutter face à Jacqui, qu’il lui donne tout sans concession. Petit bémol du côté d’Henrik c’est que ce qui se rapporte à sa famille aurait mérité d’être un peu plus approfondi. Jacqui, on ne peut que l’aimer, et la comprendre parce que l’auteure prend le temps de décortiquer ses émotions, ses doutes, ses peurs et ses blocages sont dû à ce qu’elle a endurer depuis l’adolescence face à la maladie. Jacqui n’est pas une femme égoïste, son raisonnement est tout à fait sensé et j’ai aimé la voir se débattre avec se qu’elle ressent pour cette immense montagne de muscle qu’est Henrik ! Quelque fois je l’ai trouvé butée, un peu trop sûre d’elle dans le sens où elle ne voulait pas s’engager. Et puis, je me suis posé les bonnes questions, que ferais-je à sa place ? Comment affronter la peur de récidive de la maladie ? Aurais-je le droit d’impliquer une personne de plus dans mon quotidien fait de peur et d’angoisse ? Lynda Aicher a réussi à me faire ressentir les moindres émotions de Jacqui, une multitudes d’émotions, allant des petits papillons dans la ventre à l’angoisse du retour de la maladie.

    L’intrigue reste assez simple, mais à mon niveau toujours aussi efficace. On s’éloigne du milieu du hockey, on rentre plus dans le quotidien de nos héros, la gestion de leur relation, la vie indépendante de chacun des protagonistes. Les personnages secondaires sont nombreux, la grande famille de Jacqui est adorable, je n’ai pas pu m’empêcher de me dire que j’aurai aimé avoir une famille aussi soudée. On retrouve les coéquipiers d’Henrik, ici encore son équipe représente une grande famille pour lui. La notion de famille et d’amitié est très présente dans ce tome, bien plus que dans les précédents.

    J’ai adoré le contenu érotique de cet opus, Lynda Aicher se renouvelle sans cesse avec des scénarios coquins différents, ici Jacqui mène la danse, et elle nous entraîne dans un ballet sensuel et enivrant. L’alchimie entre elle et Henrik est juste magique, une véritable osmose entre leurs deux corps. L’auteure nous pousse toujours un peu plus loin avec des pratiques audacieuses, mises en scènes avec sensualité et passion. De l’érotisme haut de gamme qui ne vous laissera pas de marbre.

    En bref, [Prolongation] clôture à merveille cette saga que j’ai pris énormément de plaisir à découvrir. Lynda Aicher arrive à se démarquer avec trois tomes totalement différents les uns des autres en y traitant des thèmes qui se rapportent de près au milieu sportif mais aussi des thèmes qui sont chers à mes yeux, tels que l’amitié, la famille et la différence. L’auteure excelle en terme d’érotisme, Lynda Aicher nous livre de l’érotisme haut de gamme, j’apprécie particulièrement les scènes qu’elle écrit, car elle fait ressentir à son lectorat tout ce que nos héros ressentent, la moindre émotions, le moindre frisson ou décharge de plaisir, et je dois dire que je ne m’en lasse pas. Elle met en lumière les sentiments amoureux, avec la phase de séduction, celle où l’on commence à savoir que l’on a des sentiments pour l’autre, la peur que cela fait naître chez nos héros. J’aime bien son approche du couple, elle met en scène des personnages qui ont leurs forces et leurs faiblesses et des bagages personnels à prendre en considération. Tout est est orchestré avec brio et crédibilité, et c’est ce que je recherche dans mes lectures.

    Quand séduction rime avec passion, quand jouissance rime avec renaissance, plongez dans un univers où l’amour est le remède à bien des maux. 

    [ + ]
  • A propos de The Team : Prolongation
    Posté par Queenofreading1605 le 23/09/2017 à 09:10

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/04/11/the-team-tome-3-prolongation-de-lynda-aicher/

    --

    Aaaaaaaaaaaaahhhhh ! J’ai encore passé un bon moment avec Lynda.  Je ne voudrais pas être poisseuse avec moi-même, mais jusqu’à présent aucun roman de l’auteure ne m’a déplu bien au contraire chaque roman, apporte sa touch à la série, l’auteure nous offre des héros simple et pourtant si attachant et dans ce 3eme opus ce fut encore le cas.

    Lui qui a toujours eu une femme à son bras, se retrouve sans demoiselle, alors que la saison de hockey va bientôt commencer.  Afin d’oublier ce menu trouble dans sa vie, Henrick va s’oublier le temps d’un soir dans un magasin de musique.  En tant que grand adepte, il avait mis de côté cet amour au détriment du hockey, mais son amour lui est resté malgré les années et si en plus de la musique il pouvait rencontrer l’Amour, avec Jacqui.  Il se retrouverait comblé.

    Comme dis précédemment, j’ai apprécié ma lecture d’un bout à l’autre.  Même si l’issue est connu d’avance, il est toujours intéressant de voir comment un auteur va faire évoluer ses personnages et pour le coup, j’ai été touchée de découvrir l’amour d’Henrick pour la musique, mais sa plus belle note reste sans contexte son combat pour et avec Jacqui.  Malgré des dehors de petite fleure bleue, Jacqui est une jeune femme solide, forte qui est au porte de nouvelle qui risquerait de chambouler sa vie et son histoire – d’amour – naissante.

    On retrouve bien entendu, tous les joueurs de hockeys, ainsi que la Reine des Glaces aka Vanessa.  Oui, oui je vous invite encore à découvrir la série Red Room, afin de pouvoir situer ce personnage !  Mais outre nos héros classiques, on découvre la famille Polson et plus précisément les frères de Jacqui.  Petit coup au cœur pour Aiden.  Bon, je ne veux pas être gourmande, mais vu que cette série est un peu un spinOff, j’espère que chaque frère aura droit à son histoire.  Croisons les doigts.

    Roman d’amour, avec son petit moment de stress dans le chef de Jacqui, mais une fois de plus on ne va pas quêter la petite larme, les faits sont dit calmement avec juste ce qu’il faut de tension.  Lynda, love youuuuuuuuuu !

    Enfin, bref … Si vous avez un petit cœur d’artichaut et que vous aimmeezzzzz l’amour, cette série a été écrite pour vous !

     

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Tu chercheras ton plaisir Lynda Aicher
  • Poche 7,40 €
Tu assumeras tes désirs Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
Tu apprendras la confiance Lynda Aicher
  • EPub 6,99 €
  • Broché 12,90 €
Tu trouveras l'amour Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
L'intégrale ''Red Room'' Lynda Aicher
  • EPub 39,99 €
Tu apprivoiseras l'inconnu Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
Tu braveras l'interdit Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
  • Broché 12,90 €
Tu dépasseras tes limites Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
  • Broché 12,90 €
Coups de coeur de l'hiver Lynda Aicher
  • EPub 15,99 €
The Team : Compétition Lynda Aicher
  • EPub 9,99 €
  • Broché 14,90 €
Tu assumeras tes désirs Lynda Aicher
  • Poche 6,90 €
Tu chercheras ton plaisir Lynda Aicher
  • EPub 7,99 €
The Team : Addiction Lynda Aicher
  • EPub 9,99 €
  • Broché 14,90 €
Tu trouveras l'amour Lynda Aicher
  • Poche 7,40 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...