TOP DES VENTES

The Team : Compétition

Lynda Aicher

Série The Team TOME 1/3

Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…

Format ebook : ePub
REF : &H N°53
DATE : 09/11/2016
EAN : 9782280366137

Format papier : Grand Format
REF : &H N°53
DATE : 09/11/2016
EAN : 9782280362047

384 pages

Genre : Romance sexy
New Adult
Collection : &H
Série : The team

Série : The team

The Team : Compétition

Lynda Aicher Lire la suite

Série The Team TOME 1/3

Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué… Lire la suite
TOP DES VENTES

9,99 €

Version papier 14,90 €
Acheter chez nos partenaires
Série : The team

Formats

Format ebook : ePub
REF : &H N°53
DATE : 09/11/2016
EAN : 9782280366137

Format papier : Grand Format
REF : &H N°53
DATE : 09/11/2016
EAN : 9782280362047

384 pages

Genre : Romance sexy
New Adult
Collection : &H
Série : The team

L'auteur

L'auteur

Lynda Aicher

Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion. Lire la suite

Série

Dans la même série

The team

Les avis des lecteurs (23)

Vous l'avez lu ? ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
4/5
(10)
(10)
(2)

Les avis des lecteurs (23)

4/5
(10)
(10)
(2)

Vous l'avez lu ?

ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
CELINE P - 04/12/2016
Très belle histoire, ça change de "Red Room" et j'ai hate de lire la suite ^_^
JESSICA E - 09/06/2021

L'histoire du "je ne fais pas confiance aux hommes adultes car à l'adolescence un garçon s'est moqué de moi", c'est d'un niais. Scènes de sexe explicites et digne d'un porno... La construction du personnage masculin qui veut se faire passer pour texan, ce n'est pas crédible...Aucun américain qui n'est pas texan de naissance ne veut l'être!

Voir plus
3Moopydelfy - 09/11/2016

Lynda Aicher offre dans sa nouvelle série des personnages étonnants, captivants, passionnants. Ils réussissent à nous étonner, à nous faire vibrer et frissonner de plaisir et de fou rires parfois. Ici dans Compétition, nous découvrons deux joueurs de hockeys Sam et Dylan.

Voir plus
Queenofreading1605 - 03/02/2017

https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/11/06/the-team-tome-1-competition-de-lynda-aicher/


--


J’avais découvert, apprécié la série #RedRoom de Lynda et j’ai savouré la légèrté du spinOff « The Team ».


Si, vous n’avez pas lu la série Red Room, vous avez tout d’abord loupé The série, mais cela ne vous empêche nullement d’entamer cette série.  Juste, que vous passerez à côté de quelques informations, et vous ne comprendriez pas le lien avec  » La Reine de glaces » qu’est Vanessa, et sa relation avec Hauke !


On retrouve dans ce 1er opus, Dylan Rylie, hockyeur dans l’équipe des glaciers – ou évolue aussi Hauke, en tant qu’allier -.  Alors qu’il effectue quelques démonstrations pour des jeunes du quartier, Dylan va se faire humilier par l’ancienne joueuse de hockey, Samantha (Sam).  Au lendemain, de cette journée qui s’est soldé par quelques rapprochement – en-dessous de la ceinture par nos héros -, Dylan va proposer à Sam de devenir son coach personnel.


Comme dis précédemment, j’ai apprécié la légèreté  de l’histoire, ainsi que la relation de nos héros.  Au travers des personnages et de leur passion commune qu’est le hockey,  Lynda nous apporte deux approches différentes sur le sujet.  D’un coté nous avons la futur étoile filante qu’est Dylan et de l’autre, Sam qui a dû arrêter – de force – sa carrière par faute de visibilité, voir de reconnaissance du milieu.  La frustration de Sam, qui est certes légitime m’est en évidence le peu de crédibilité que l’on accorde aux femmes évoluant dans des sports d’hommes.  J’ai apprécié que Sam ne mâche pas ses mots et n’est pas honte de parler de rancœur, voir de jalousie à l’égard de Dylan.  Qui, lui aussi à sa façon doit se battre, chaque jour dans son milieu afin d’être reconnu, et pas mis sur le banc de touche avant sa retraite – 30 ans -.  On découvre quelques personnages annexes, qui je l’espère auront encore quelques mises en avant dans les tomes à venir.


En ce qui concerne la trame.  Celle-ci évolue tout doucement, on suit nos héros au fur et à mesure de leur relation et de leur crainte face à leur choix de carrière.   Je ne sais pas pourquoi mais j’ai tendance à vouloir classer le roman dans le NA, car les héros sont assez jeunes, universitaires dans le chef de Sam, drame familial,… En bref, tout ce que réclame le genre.   Cette réflexion m’a poursuivi durant une bonne partie de ma lecture.  Donc affaire à suivre avec les tomes futurs.


Lynda, est toujours aussi passionnante.  Au travers de ses personnages, j’ai découvert une nouvelle facette.  Elle garde cette combativité face au sujet qu’elle traite, que cela soit l’homosexualité dans Red Room et ici, la ‘non-reconnaissance des femmes dans le monde du sport’.  Pas d’excès, juste ce qu’il faut pour vous faire passer un bon moment, tout en ayant un débat, un sujet.


Pour ce qui est du côté passion.  De nouveau on reste dans quelque chose d’assez soft.  Ça change de la #RR ! Même si, Dylan n’y va pas de main morte.


Enfin, très bon démarrage.  Sujet intéressante, personnage directement attachant.  Donc, je ne peux que vous suggérer cette lecture … Mais allez faire un tour au RR, avant !!

Voir plus
Marlène, blog LMEDML - 17/02/2017

La réputation de Lynda Aicher n’est plus à faire en matière d’érotisme.. Avec sa saga RedRoom elle avait enflammé mes sens avec des scénarios osés et extrêmement bien écrits. Même si le décor change, l’auteure exprime avec autant de facilité la passion et l’intensité des relations amoureuses et érotiques.


Le milieu du hockey est à la mode en ce moment et Lynda Aicher à réussi à s’approprier cet univers en se démarquant avec une intrigue plaisante et des personnages forts et complexes.


C’est un fait l’auteure aime les femmes fortes qui ne se laisse pas faire par la gent masculine. Et ici elle ne me déçoit pas, une fois de plus elle nous dresse le portrait d’une héroïne forte, indépendante et qui sait ce qu’elle veut.. Samantha est une véritable femme fatale que j’ai adoré dès le début, bien loin des héroïnes habituelles, elle m’a plu pour sa façon de diriger sa vie de femme.. Véritable passionnée sur la glace elle se trouve être aussi fougueuse et sauvage dans l’intimité. Elle n’est pas du genre à se laisser submerger par ses états d’âme.. Elle a toujours évolué dans un milieu masculin où les femmes n’ont que très peu de perspectives d’avenir.. Les femmes hockeyeuses ne se font pas recruter par de grosses équipes, pas de transferts exorbitants.. Non ce n’est pas encore accessible et Sam en souffre, son rêve se voit réduit à néant alors qu’elle ne vit que pour ça.. Samantha se retrouve donc face à des choix difficiles.. Elle doit trouver sa voie loin de ce qui la raccroche au hockey.. Mais Samantha c’est aussi une femme douce, fragile et généreuse portée par une intelligence hors du commun.. Elle est aussi piquante, malicieuse et autoritaire et reste sans cesse en plein contrôle de ce qui se passe dans sa vie. Sa rencontre avec Dylan va perturber son quotidien si bien organisé.


Il ne devait y avoir qu’une nuit.. Le sexe c’est facile.. Mais quand les sentiments s’en mêlent le match s’annonce serré ! 


Dylan Rylie est lui aussi un personnage central de l’histoire, c’est notre héros sexy en diable qui m’a tout de suite plu.. Petit à petit Lynda Aicher nous dévoile son personnage, entre passion et raison la frontière est mince.. Dylan est un jeune homme qui vit pour sa passion, le hockey. Il s’est donné les moyens de réussi en se bâtissant une solide réputation qui le mène devant les projecteurs.. Mais Dylan est bien loin d’être un play boy arrogant qui use et abuse de sa notoriété.. Non c’est un homme authentique qui ne perd pas de vue ses objectifs, mais ici encore sa rencontre avec Samantha va quelque peu modifier ses plans…


Les personnages de l’auteure ne souffrent pas des clichés du genre, ni du milieu du hockey sur glace. Le contenu érotique du récit fait que le roman se démarque des autres romances que l’on trouve dans ce même milieu, comme je l’ai dis plus haut, les hockeyeurs sont à la mode, j’avouent que c’est sexy le hockey et toute cette testostérone m’affole les sens.. Lynda Aicher nous démontre avec ce premier tome qu’elle sait être à l’aise dans un genre légèrement différent, bien que j’ai retrouvé sa plume érotique que j’aime tant. Par rapport aux autres sagas je trouve que la complexité de la relation de Dylan et Samantha contribue à captiver le lecteur.. Le désir est rarement raisonnable et l’auteure met l’accent sur l’attirance de nos personnages, mais pas que sur l’attirance sexuelle, elle a lentement tissée une base solide dans leur relation. Et cette base c’est le hockey, ils sont habités par la même flamme qui brûle au fond d’eux et cette petite flamme n’aura de cesse de prendre de l’ampleur..


Entre nos héros ce sera un « un contre un » hautement érotique où les enjeux seront importants, la passion du sport va se mettre au service de leur alchimie sexuelle. 


Je félicite une fois de plus Lynda Aicher pour la crédibilité des scènes de sexe, c’est stupéfiant et bien plus agréable qu’un héros qui peut enchaîner les rapports sans jamais faiblir.. Non, ici notre Dylan est un athlète de haut niveau, il a de l’endurance dans la chambre à coucher mais il reste un simple homme..Et a besoin de temps avant de partir pour le second round :p Du coup l’auteure nous vend du rêve parce qu’elle reste cohérente dans ce qu’elle écrit ! La fréquence des scènes sexy est délicieuse et renforce notre perception de leur sentiments naissants. 


En ce qui concerne l’intrigue j’ai adoré l’évolution et le dénouement final qui nous pousse à comprendre les réactions de nos personnages. L’idylle de nos héros prend de l’ampleur, se consolide sur des sentiments puissants et intenses. J’ai aimé l’approche de l’auteure en ce qui concerne l’univers du hockey sur glace, elle contourne le sujet pour nous montrer une autre facette de ce sport et de ce qui anime les sportifs.


Le récit est à la troisième personne et habituellement je ne suis pas super fan de cette narration et pourtant là avec la plume si addictive de Lynda Aicher je n’ai eu aucun mal à me faire à sa façon de nous raconter son histoire. On est là, spectateur d’une belle histoire d’amour rythmée et extrêmement sexy. 


En bref, ce premier tome est un véritable coup de cœur, l’histoire commence simplement, une nuit, pas d’engagement, je sais que ça vous laisse un goût de « déjà vu ».. Et pourtant elle m’a agréablement surprise avec l’histoire de Samantha et Dylan. Ses personnages sont vivants, passionnés et torrides. Elle nous démontre une fois de plus tout son talent dans un univers qu’elle s’approprie totalement. Son scénario est plaisant à lire avec un dénouement crédible et captivant. L’érotisme fait monter la température et impose un rythme effréné au récit. J’ai vibré pendant tout cette lecture grâce à une plume aussi émouvante qu’excitante. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série avec un début aussi décoiffant !



Cette lecture en trois mots
Addictive – torride et captivante. 
Voir plus
Candyshy - 21/12/2016

Cette lecture se solde par un très, très agréable moment, une très bonne découverte. Il n'y a rien de révolutionnaire dans le genre. Cependant l'univers du sport et les personnages savent tirer leur épingle du jeu. L'auteure a su parfaitement maîtriser cette romance.


Dylan, le mâle du roman est franchement craquant. Comment pouvons-nous résister, il a vraiment tout pour plaire ! La jeune femme Sam par contre par moment agace fortement mais en même temps on l'a comprend, elle a vécu dans un monde de mâle et se comporte comme eux. L'alchimie entre eux est très touchante et les difficultés qu'ils rencontrent son concrète, c'était parfait.


Bien sur, que je conseille cette nouvelle saga, je n'ai qu'une hâte maintenant lire la suite. J'ai totalement accroché à l'univers du hockey et à ces personnages. Une excellente lecture !

Voir plus
Version papier 14,90 €
Acheter chez nos partenaires