Audrey Alba

Mariée et maman d’une petite fille, Audrey Alba vit sur la côte basque où elle exerce le métier d'infirmière. Adepte des romances, elle a un jour décidé d’écrire les siennes, de belles histoires pimentées à déguster sans modération. [suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres d'Audrey Alba

Stay With Me Audrey Alba
  • EPub 4,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Stay With Me
    Posté par Rahmania B le 27/06/2017 à 21:40
    [ + ]
  • A propos de Stay With Me
    Posté par Deremy V le 25/05/2017 à 23:34
    On attend la suite avec impatience !!!!! [ + ]
  • A propos de Stay With Me
    Posté par caroline m le 12/06/2017 à 23:59

    Merci à Audrey pour ce tres bon moment de lecture ! Il n'aura fallu a l'auteur que quelques pages pour m'embarquer dans l'histoire de Mona et Mike :) style fluide et efficace, le chapitre 24 m'a particulièrement touché ! J'ai hate de découvrir l'histoire d'Anaïs et Ange !

    [ + ]
  • A propos de Stay With Me
    Posté par Queenofreading1605 le 23/09/2017 à 09:03

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/06/06/stay-with-me-de-audrey-alba/

    --

    Cette auteure a su me faire du bien du début à la fin et en diagonale. J’ai directement accroché à l’histoire funny-lovely de Mona et Mike … My M&M’s !!!

    Alors qu’elle participe à un week-end professionnel dans la capitale, avec sa BFF/collègue, Anaïs, Mona – qui a quelques verres dans le nez -, va percuter le beau Mike et ne va pas manquer en passant de lui dire tout le bien qu’elle pense des êtres de son espèce.  Elle aurait pu s’attendre à toutes les répartis du monde sauf, celle ou Mike lui propose de lui offrir la belle nuit – HOT – de sa vie.

    Dans le fond l’histoire est assez simple, un gars qui propose une nuit de folie à une jeune demoiselle.  Elle qui s’en sort avec une big party de rodeo … Des papillons dans le bidou, une envie de reprendre contact mais un sale passé l’en empêche … Tout le tintouin habituel.  Mais voilà ! J’ai adoré ma lecture, peut-être que ce roman tombait à pic, que j’avais besoin d’être un peu rassurée. J’ai tout apprécié, dans le texte, l’écriture, la simplicité des choses, le fait que l’auteure ne fasse pas durer sa trame, des héros too much, attachants, pas du tout chiant, rentre dedans … En bref … Tout était bon et bien fait !

    Au travers de ce bon moment, j’ai découvert une auteure.  J’espère pouvoir lire d’autres romans de son cru, histoire de me dire que ceci n’était pas un mirage mais le début d’une belle histoire … Une petite suite … Très vite Anais et le biker ou le frère !!!

    Affaire à suivre ^-^

    [ + ]
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...