Elizabeth Crest

Elizabeth Crest habite le sud de la France. Depuis qu'elle a découvert les joies de l'écriture, elle se plonge avec délice dans les histoires qui peuplent son imaginaire. Intrigues amoureuses, situations rocambolesques et humour bien senti se conjuguent à des décors d'une beauté brute pour offrir au lecteur une dose d'évasion bienvenue !

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres d'Elizabeth Crest

Sexy, barbu et écossais Elizabeth Crest
  • EPub 5,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par Sab2S le 02/03/2016 à 23:24
    Extremement déçu, livre fade, personnages énnervants et totalement ennuyants. L'histoire est mal écrite. Je deconseille vivement. [ + ]
  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par Miss Hadie le 19/09/2016 à 18:53

    Le livre ne m'a pas trop plu. Entre les comportements des personnages, leurs agissements, on ne savait pas trop où se mettre et comment suivre l'histoire.


    Bref, ça ne m'incite pas trop à continuer à lire des HQN. Désolée.

    [ + ]
  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par marick76 le 22/04/2016 à 19:04
    Que dire j'ai adorée, Annette est un personnage extra qui est une contradiction à elle toute seule. Et puis sa relation avec Mac est tout juste hilarante.

    Annette est une photographe qui travaille dans un journal et l'histoire commence mal pour elle puisque déjà en retard pour un shooting elle se retrouve avec le chien de sa voisine qu'elle lui à laisser avec un mot sur son balcon. Et puis la rencontre avec Mac, un acteur d'Hollywood très célèbre qu'elle ne connait pas, tout de suite tous les deux c'est le clash, pas dans le sens coup de foudre, mais insulte en tout genre. Annette, n'est en rien impressionné par le terrible et sexy Mac, qui ne fait que conquête sur conquête, mais le fait qu'Annette où Annetta comme il l'appel lui résiste l'attire et il n'est pas décidé à la laisser filer comme ça.


    Ce son tous les deux de très bons personnages, tout aussi contradictoire l'un que l'autre, la catholique pratiquante qui pêche beaucoup et l'acteur à femme d'Hollywood qui est avocat.

    L'histoire part elle-même est assez prévisible, mais on en attend pas moins la prochaine prise de tête qu'ils auront et j'ai bien aimé aussi retrouver des personnages un peu plus vieux que mes autres lectures puisqu'ici Mac à 44 ans et Annette 37.


    EN BREF : Une bonne romance que j'ai dévoré avec de bons personnages
      [ + ]
  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par stephanie v le 22/08/2018 à 16:29
    [ + ]
  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par Marion S le 23/02/2016 à 01:06
    Le titre, la couv ... un emballage sympathique qui sert de cache misère. Je pensais avoir atteint le fond avec un autre HQN mais celui montre qu'on peut encore creuser.... Les personnages ne sont pas attachants, ils sont insipides. Le mec a un ego impressionnant. La fille n'a aucune classe, aucun respect. Je pleins énormément le chien qui doit vivre avec eux... L'histoire n'a pas de sens. L'écriture est celle d'une mauvaise fanfiction. On cherche le côté sexy, on cherche l'histoire tout court... Je termine par une citation de Gilles Lamer"Il y en a qui sont écrivains sans pouvoir écrire et d'autres qui écrivent sans être écrivains. Il y a la nature et il y a le talent. Il y a aussi l'absence de l'un comme de l'autre." [ + ]
  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par Gwenlan le 11/02/2016 à 16:21

    Vous l’aurez rapidement compris dans mon introduction, ce roman n’est pas resté très longtemps dans ma liseuse. Il fallait que je le lise car ça se déroulait en Ecosse et que la quatrième de couverture vendait quand même du rêve. J’avoue que j’ai été un petit peu perturbé au début de cette lecture par notre heroïne qui se prénomme Annette – comme dans premiers baisers – car je n’arrivais pas à la comprendre tout comme notre charmant héros Mac Lennox. C’est une jeune femme assez complexe et j’avoue que même si j’ai eu des éléments de réponses sur le pourquoi de son comportement vers la fin du roman… Je ne comprends pas encore tout. Je veux dire par là que je n’aurais pas agit de cette manière. Bon rassurez-vous de suite ce n’est pas un personnage agaçant ou quelque chose comme ça. Je pense surtout que ça touche un domaine dont je ne suis pas spécialiste et que je ne peux donc pas tout comprendre. Vous verrez si vous le lisez mais je ne vais pas trop en dire dans cette chronique.


    Il est temps pour moi de vous parler de Mac Lennox. En lisant la quatrième de couverture, je m’étais déjà faite une petite opinion sur lui et elle n’était pas réellement flatteuse… Je me suis trompée sur toute la ligne. En fait c’est plutôt Annette qui est vache avec lui et non l’inverse. Je suis rapidement tombée sous le charme de cet homme qui n’est pas tout jeune. Oui, il a 44 ans et j’ai trouvé ça formidable qu’il n’ait pas 30 ans comme tous les héros qui nous font fantasmés habituellement dans ce genre de romance. Je me suis rapidement attachée à lui et j’ai découvert un homme qui se cherche toujours malgré son âge et qui souhaite se poser, fonder une famille même si c’est difficile avec sa profession et carrière.


    Dans cette romance, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’humour. J’ai rigolé à plusieurs reprises car la pauvre Annette se retrouve quand même dans des situations pas possibles et parfois notre cher Mac ne se fait pas prier pour appuyer ou ça fait mal. C’est une belle comédique romantique que nous offre ici Elizabeth Crest pour le premier roman d’elle que je découvre. J’ai passé un très bon moment de lecture. C’est une romance qui se lit très rapidement même si elle fait 275 pages au format numérique. Quand on commence, on a quand même du mal à s’arrêter car il se passe beaucoup de choses même si l’action est assez courte dans le temps car cela se passe en deux ou trois semaines.


    C’est un plaisir de voir l’action se dérouler en Ecosse et plus particulièrement à Edimbourg. J’avoue que ça me donne encore plus envie de m’y rendre cet été et de visiter cette ville à mon tour. J’avoue que j’ai quand même une petite déception… Mon dieu, Mac Lennox n’a jamais porté le kilt dans cette histoire! Non mais oh! Je ne suis pas d’accord… Bon allez, je vais quand même lui pardonner car c’est un personnage qui m’a séduite de la première à la dernière page et qu’il a un coeur en or. Pour être honnête, si j’avais une petite critique à faire sur ce roman… Cela concernerait le personnage d’Annette que j’ai eu du mal à cerner mais rien de bien dramatique.


    Pour résumer et conclure cette chronique, je dirais que j’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de ce charmant Ecossais et que c’est un plaisir de découvrir la plume d’une nouvelle auteure de chez HQN. Pour ma part, j’ai bien accroché à son style, à sa plume et j’espère que nous pourrons très bientôt découvrir d’autres récits d’Elizabeth Crest et si ça se passe en Ecosse… Je pourrais bien commencer à l’idolâtrer. [ + ]
  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par Nolii le 29/02/2016 à 19:28
    Franchement je ne le recommande pas ! Dommage qu'il n'y ait pas "satisfait ou remboursé" .... L'histoire n'a aucun intérêt, en plus d'être chiante la nana, sans aucun respect pour l'un ou l'autre homme ou même pour le chien,  sors sa religion quand ça l'arrange. Aucun des personnages n'est attachant, c'est mal écrit, parfois j'avais l'impression que l'auteur avait oublié des passages de textes... Elle essaye de mettre de la passion mais ça ne marche pas, même l'amour qu'il est cesé y avoir entre les deux protagonistes on ne le ressent pas... Bref, jamais autant déçue par un HQN yell [ + ]
  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par laura d le 20/05/2018 à 20:01
    [ + ]
  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par Amandinepetot le 17/05/2016 à 23:34
    [ + ]
  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par bulle de pensée le 14/06/2017 à 19:42

    Il est rai que les premières pages sont un peu dures, mais on comprends aisément que cela est pour se mettre dans la peau de la femme avec son agacement, son aversion pour cet homme. Une fois passé ces premières page, le livre est agréable à lire! J'ai pourtant hesité à l'acheter à la vue des différents commentaires, mais je ne regrette pas d'avoir laissé une chance à ce livre.

    [ + ]
  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par LilouM27 le 04/12/2017 à 09:52
    [ + ]
  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par Corinne T le 07/02/2018 à 21:47
    [ + ]
  • A propos de Sexy, barbu et écossais
    Posté par Louvéanne le 13/02/2016 à 16:25
    [ + ]