M.J. Swan

M. J. Swan est une maman de deux enfants qui ne tient pas en place. Grande dévoreuse de livres et de séries, elle y puise souvent son inspiration, tout comme dans le monde qui l’entoure. Elle s’est plongée très tôt dans l’écriture et ne cesse depuis de vouloir faire rêver les autres avec ses histoires. [suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de M.J. Swan

Toxic Love - tome 2 M.J. Swan
  • EPub 5,99 €
Toxic Love - tome 1 M.J. Swan
  • EPub 5,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Toxic Love - tome 1
    Posté par jennifer p le 17/01/2018 à 11:52
    J'ai très apprécié l'intrigue qui m'a tenu en haleine tout au long du livre, je trouve malheureusement que l'histoire d'amour entre les personnages est allé trop vite. Je l'ai lu d'une traite et il me tarde de lire la suite qui s'annonce pleine de rebondissements. [ + ]
  • A propos de Toxic Love - tome 1
    Posté par Malou L le 11/01/2018 à 22:38
    [ + ]
  • A propos de Toxic Love - tome 2
    Posté par Malou L le 25/02/2018 à 01:09
    [ + ]
  • A propos de Toxic Love - tome 2
    Posté par Violette003 le 13/05/2018 à 23:01
    [ + ]
  • A propos de Toxic Love - tome 2
    Posté par Moll L le 29/04/2018 à 12:26
    [ + ]
  • A propos de Toxic Love - tome 1
    Posté par le 24/01/2018 à 02:56
    [ + ]
  • A propos de Toxic Love - tome 1
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 23/01/2018 à 15:31
    Je n'ai lu que très peu de romans dans le monde des bikers et j'avais envie de tenter l'expérience avec ce roman de MJ Swan car le résumé m'avait tenté. Je n'ai pas été déçue car la lecture est très addictive et l'univers des bikers est vraiment très prenant. Les codes sont bien là et j'ai apprécié de découvrir ces personnages bourrus en apparence mais au final attachants. 
     
    Calie Jordan est une jeune femme qui a vécu l'horreur de la perte d'un être cher et dans le prologue, nous pouvons constater que cette situation ne va pas aller en s'améliorant mais bien en s'empirant car l'état dans lequel nous la découvrons n'envisage rien de bon. Comme le souligne le titre, elle risque bien de vivre un amour plus que toxique et il s'agira de voir si elle aura les épaules assez larges pour tout supporter. Les épreuves de la vie vont s'enchaîner et les secrets risquent bien d'ouvrir des blessures déjà bien béantes. A la mort de sa mère , elle est partie vivre en Californie à Riverside et son père est resté très proche d'elle. Sa vie à la fac a continué son cours et j'ai aimé la relation qu'elle a noué avec Erika car cette dernière est un personnage haut en couleur mais qui sait aussi être là quand Calie en aura besoin. C'est une véritable amie sur qui elle peut compter en toute circonstances et qui sera toujours là quand elle vivra de nouveaux coups durs. Soyez certains que la vie de Calie ne sera pas un long fleuve tranquille car elle va vivre des épreuves supplémentaires et découvrir un monde dont elle n'avait jamais eu conscience auparavant. 
     
    Nous entrons donc en même temps que Calie dans le monde des bikers et j'ai aimé le fait que l'auteur nous présente ce monde tout en étant pédagogique et intéressante. Elle va donc faire la connaissance de Clayton et de sa femme Clara , mais aussi d'Ezio, Alex, Justin ou encore Ryan. Clayton est le patron des Red Angels et en voulant protéger sa nièce de ce milieu, il a omis certains détails de son passé mais le temps des révélations va venir quand la vie de Calie est menacée . Qui peut en vouloir à la jeune femme mais surtout pour quelles raisons? A qui pourra t-elle faire confiance? Sur son chemin, elle trouvera l'inspecteur Raminez en charge d'une enquête en lien avec Calie et si ce dernier paraît hostile vis à vis de la jeune femme , on peut espère qu'il fasse son travail. Il y a aura aussi Julien , un jeune homme dont on se méfie au départ mais qui au final est le cousin de la jeune femme. J'ai aimé ce personnage car il lui donnera des informations cruciales sur son passé familial et lui permettra en quelque sorte d'aller de l'avant. Son passé a une terrible influence sur son présent et ses choix mais ce dernier saura trouver les bons mots pour lui venir en aide. Peut on pour autant avoir une confiance aveugle en lui? La vie de Calie pourra t-elle devenir encore plus terrible qu'elle ne l'est? Que se passera t-il dans le tome 2 ? Le danger est il écarté? L'amour t-il encore être au rendez vous? 
     
    Ezio est un héros masculin qu'on va adorer détester car il a des failles en lui et une souffrance si importante qu'on ne sait pas sur quel pied danser avec lui. On se pose des tas de questions à son sujet mais c'est ce qui rend sa découverte d'autant plus délicieuse . Ezio est vraiment un personnage unique et plus nous apprenons des détails à son sujets, plus nous avons envie de le prendre dans nos bras. Il a vécu des choses très dures dans son enfance et comme Calie il a subi des pertes très douloureuses . Le passé a forgé l'homme qu'il est devenu aujourd'hui et sa présence nous permet aussi de découvrir certains rites, certaines règles dans le milieu des bikers. En effet, il fait partie des lieutenants de Clayton et sa vie sera donc sans cesse exposée au danger. C'est un homme fort qui n'a pas peur des coups et qui sait se relever de ses blessures. Dans ce monde, quand une femme est à vos côtés soit elle est votre coureuse , c'est à dire qu'il s'agit d'une femme qui peut coucher avec plusieurs hommes d'un même cercle, soit elle est votre captive ou en d'autres termes votre régulière , et une fois que vous l'avez marquée, elle devient votre femme et gare à celui qui la touche. L'arrivée de Calie va déstabiliser le jeune homme qui fera incontestablement des faux pas. Cherche t-il à blesser inconsciemment la jeune femme? Va t-il longtemps jouer avec le feu avec elle? 
     
    Je ne peux pas vous en dire plus car je ne veux pas vous gâcher la surprise de la découverte de l'histoire mais sachez que l'histoire au coeur de Toxic Love ne peut que vous happer et vous n'avez qu'une seule envie : découvrir le tome 2 et la conclusion de cette duologie. L'univers des bikers n'a pas fini de nous étonner et MJ Swan a su créer un attachement aux personnages même aux personnages secondaires. Je pense notamment à Lorenzo , qui est un personnage très calme , posé et qui apporte son savoir faire ou sa sagesse dans des moments très difficiles. Il est celui qui panse les blessures au sens propre comme au sens figuré et c'est un personnage que j'ai également hâte de retrouver dans le prochain tome. Hadley, sa compagne, ou Clara sont aussi deux femmes que j'ai envie de retrouver car elles sont douces et agissent en quelque sorte comme des figures maternelles pour quelques personnages. 
     
    Bref, si vous n'avez pas encore découvert Toxic Love, je ne peux que vous en conseillez la lecture. MJ Swan nous plonge dans un univers sombre, violent mais tellement addictif. L'amour ne peut être que nocif et le lecteur espère que nos héros pourront voir le bout du tunnel et tirer définitivement un trait sur leur passé. Le danger n'aura jamais été aussi présent et nous tremblons pour les personnages auxquels nous nous sommes forcément attachés.
    [ + ]
  • A propos de Toxic Love - tome 1
    Posté par milou005 le 15/01/2018 à 15:18
    [ + ]
  • A propos de Toxic Love - tome 1
    Posté par Violette003 le 12/05/2018 à 08:52
    [ + ]
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...