Sophie Duquesne

Passionnée d'écriture depuis son plus jeune âge, Sophie Duquesne a toujours des projets plein la tête. D'abord auteure dans le fantastique, elle s'est ensuite lancée dans la comédie romantique, inspirée par les péripéties de sa vie quotidienne.

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Sophie Duquesne

Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose Sophie Duquesne
  • EPub 4,99 €
  • Poche 4,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose
    Posté par Marie B le 29/04/2019 à 11:48
    [ + ]
  • A propos de Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose
    Posté par Pois0n le 31/05/2019 à 19:42

    Une histoire un peu comme un diesel: des premières pages pas franchement emballantes, une intrigue incroyablement longue à démarrer, mais un humour qui fait mouche et pousse à continuer. Et là, la magie opère: on s'attache à Jaimie et sa bande de copines, on les suit dans leurs péripéties éthyliques, on découvre leur passé et le tout s'avère bien moins superficiel qu'il n'y paraissait. Finalement, c'est à regret que l'on termine ces vacances entre filles...
    Lien vers la critique complète: https://www.babelio.com/livres/Duquesne-Les-beaux-bruns-tenebreux-cachent-toujours-quelque/1080026/critiques/1925205

    [ + ]
  • Après de multiples désastres dans sa vie personnelle que dans sa vie de couple, Jaimie, chroniqueuse pour un journal adressé à un public de 12-15 ans, elle décide de partir en vacances avec ses amies. Une semaine dans le Sud de la France où elle espère trouver « Le Mec ». Après une cuite monumentale lors de la première soirée, elle se réveille … avec un cheval à ses cotés.

    Dans se roman, on découvre l’histoire tumultueuse de Jaimie, de Mathilde sa jeune soeur qui faits les quatre cent coups, de ses parents un couple très libertin, de Anna la femme au foyer et mère de deux petits bouts, de Ludo qui ne trouve pas chaussure à son pieds et pour finir Shaya qui passe beaucoup des ces soirées avec des coups d’un soir. On apprend à toutes les connaitre ainsi que leur histoire. Après on suit leur aventure pendant une semaine de vacances entre des bourdes régulières, des romances, des drames, des doutes, des peurs, des découverte… un mélange d’éléments qui permet d’animer cette romance.

    Une chick-lit légère à découvrir.

    [ + ]
  • A propos de Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose
    Posté par aline r le 21/05/2019 à 18:39
    Ce livre est vraiment magnifique à mes yeux, j'ai ris, pleuré, franchement une petite perle....🥰 [ + ]
  • Jaimie écrit pour un magazine destiné aux adolescentes, avec ses meilleures amies, elle part en vacances pour décompresser et s'amuser.
    Elle va tomber sous le charme d'un homme qui bosse dans le ranch voisin de la maison qu'elle loue. C'est un homme peu bavard, mais Jaimie a bien l'intention de le séduire.
    
    Cette histoire, c'est un vent de fraîcheur, il y a de l'humour, de l'amitié, et de l'amour !
    
    Bien qu'aucune surprise à l'horizon, c'est sympa à lire, surtout en été, car les femmes sont en vacances, plage et cocktail sont au programme.
    
    La plupart du roman est sous le ton de l'humour et de la légèreté, mais vers la fin on part un peu dans le dramatique.
    
    C'est une lecture dans l'ensemble sympathique mais pas inoubliable.
    [ + ]