Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Lorraine Heath
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Une histoire mignonne avec des personnages attachants. Ils se révèlent finalement plus travaillés qu'on pourrait le croire, de prime abord on se dit que la jeune Grace est amoureuse et qu'elle ne voudra que lui. Alors, que le Duc Lovingdon est veuf et ne compte absolument pas revenir sur le marché des célibataires.
Une histoire d'A qui aurait pu être comme toutes les autres, sauf que le personnage de Grace est très posé et réfléchi. Si elle reconnait avoir été amoureuse de lui enfant, elle veut de lui qu'il lui explique ce qu'il faut savoir pour dégoter un mari. Un qui l'aime pour elle, et non pour sa dot. Elle se révèle être un personnage très fort malgré son apparence jeune et douce, elle est très moderne pour son époque et l'auteur ne manque pas d'idée.
En parallèle, bien malgré lui (évidemment) le duc se fera rouler, il ne verra rien venir et se laissera tenter par le jeu qu'il y a entre eux. En background, des vices comme l'alcool, les femmes, les salles de jeux et, d'autres sujets qu'on ne penserait croiser dans ce genre de romance historique rendent ce premier tome entrainant.
Il y a également quelques moments cocacces, surtout quand celle-ci partage ses petites connaissances auprès des autres jeunes filles. Il y a aussi des moments sensuels, drôles et émouvants. Lorraine Heath maitrise plutôt bien son rythme et sait très bien donné envie pour ses prochains tomes, on a clairement qu'une seule hâte : voir l'histoire de Drake !
[ + ] -
Un véritable plaisir, l’auteure a su me faire ressentir les sentiments des deux personnages principaux avec brio. J’ai été à la fois touché, émue, enjoué tout au long de l’histoire. Ici le sujet n’est pas souvent traité dans la romance historique le divorce était synonyme de paria à l’époque. Toujours à charge pour la femme, qui ne trouvait plus sa place dans la société par la suite. Ici c’est amené avec sobriété mais avec réalisme, Tillie subit mais ne regrette pas sa décision même si elle aurait peut être fait autrement. C’est une jeune femme qui se veut forte, mais au fond d’elle, la blessure est touchante. Elle aurait pu repartir pour New-York mais a décidé de rester pour sa sœur. Rexton, que dire de lui à part « qui cru prendre fut pris », Un personnage masculin comme on les aime, sure de lui, confiant, droit, décidé et pas si scandaleux que ça. Une romance qui se construit au fil des pages.
[ + ] -
Un livre que je recommande vivement ! Très belle histoire ! Notre héros est très attachant et...très attaché à la famille d'aristocrates qui l'a recueilli. Il leur est d'une grande reconnaissance. C'est un héros comme on les aime dans les romans Harlequin. L'héroïne est particulièrement agaçante et arrogante et on prendrait plaisir à lui faire avaler sa suffisance, on en comprend les raisons tragiques et elle finit par changer d'attitude. Beau recit, très bien écrit par l'auteure. Cependant je dois reconnaître que j'ai nettement préféré le 1er tome de cette saga avec Livingdon et Grâce, la sœur adoptive de Drake, notre héros. [ + ]
-
Génial ! La dernière histoire de la saga : William et Winnie. Beaucoup plus courte que les autres mais très intense. Je vous conseille de lire le comte diabolique qui retrace l histoire de Catherine et Luke. Catherine amie de Winnie. Dans cette histoire l’auteure relate le calvaire de Winnie après avoir été battue quasiment à mort par son mari, le duc d’Avendale, et la "disparition ” de celui-ci... vous comprendrez ainsi mieux ce récit. 👍👍😍😍 [ + ]
-
Un histoire qui de prime abord semble convenue, mais qui révèle d'agréables surprises, au point de m'en tirer des larmes sur la fin.
Autant j'avais apprécié le 1er tome, beaucoup moins le second, autant j'ai dévoré cette histoire quasiment d'une traite.
Les héros se révèlent bien plus complexes et tourmentés qu'on peut le penser, et leur histoire prend forme peu à peu d'une belle façon.
Très bon moment de lecture.
[ + ] -
Une lecture sympathique mais que j'aurai surement mieux appréciée si l’héroïne ne m'était pas aussi antipathique.
Et même en connaissant son histoire, et qu'elle se dévoile au fur et à mesure, je n'ai pas réussi à aller au-delà de ma première impression sur elle. Dommage.
L'histoire reste toutefois plaisante, quoique souffrant de quelques longueurs malgré tout. [ + ]
-
Que dire de ce livre? j'ai été captivée direct et j'ai voulue en savoir plus.Très captivant,on s'imagine ce qui va se passer et hop! un élément arrive ,transforme histoire qu'on peut s imaginer.
Les personnages sont attachants.Et une bonne morale dans cette histoire.
Le mystère se dévoile doucement,mais on savoure chaque instant.
Le petit reproche que j 'aurai ,est que l 'auteur répète trop souvent,dans le personnage de Rose "qu 'elle aimerait etre à lui,mais leur contrat prendrait fin et cela serait fini" , c'est trop à mon gout .
Cela étant ,c'est un grand coup de coeur pour ce roman.
[ + ] -
Bonjour à toutes.
Je n'ai jamais donné mon avis sur des livres harlequins que j'ai déjà et que je viens d'acheter récemment, mais il y a un début à tout.
Ce livre est formidable. Quand j'ai commencé à le lire, je ne voulais plus m'arrêter.
Mesdames, mesdemoiselles, évadez-vous dans ce monde aristocratique anglais et découvrez l'envers du décors du "bien éduqué(e) et bien droit(e).
Toutes à votre lecture !