Clash: Passion coupable

14 avis Donner votre avis
Série Clash - Tome 2

Le désir n’obéit à aucune loi.


Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix… [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Clash - 31 mai 2017 - &H N°HP42 - EAN 9782280376709

Format poche - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Clash - 4 avril 2018 - &H N°HP42 - 384 pages - EAN 9782280389679

Format broché - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Clash - 31 mai 2017 - &H N°HP42 - 378 pages - EAN 9782280365000

Lire un extrait

L'auteur

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. [suite]
En savoir plus
REVUE DE PRESSE

« Délicieusement réel, honnête et romantique. Jay Crownover est fantastique ! » Monica Murphy, New York Times bestselling author

« Les personnages de la série de Crownover sont tous extraordinairement colorés et irrésistiblement passionnés, tout en restant si honnête que leurs histoires deviennent inoubliables » RT Book Reviews

« Une lecture follement addictive ! » Cora Carmack, New York Times bestselling author of Losing It 


COUP DE CŒUR LIBRAIRES

Le désir n'obéit à aucune loi. Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante.Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars est le seul qui peut la sauver.Coucher avec l'homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible...Ophélie, libraire, FNAC Epinal


[suite]

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 13/06/2017 à 14:15

    C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé l’univers de Jay Crownover, avec cette suite consacrée à Avett et Quaid. Deux personnages que tout oppose, et pourtant l’amour va s’imposer à eux et à leurs univers si différents.

    Nous avions aperçu nos deux héros dans le tome précédent, et j’avais hâte de faire leur connaissance. Avett, cette jeune fille pleine de colère m’avait vraiment fait une sacrée impression, je savais qu’elle serait difficile à dompter et j’était pressée de connaître son histoire, de savoir ce qui l’avait rendu si dure et indéchiffrable. Avett, c’est une petite tornade, une nana impulsive qui fait très souvent les mauvais choix. Mais pourquoi repart-elle toujours dans ses travers ? Pourquoi choisit-elle toujours les sales types ? Embarquée dans une sombre affaire à cause de son ancien petit ami drogué, Avett va avoir besoin des services de Quaid, qui se trouve être un caïd du barreau. Quaid est de loin le meilleur dans son domaine, et il va mettre toutes ses compétences au service de notre rebelle en détresse, mais Avett aimerait bien qu’il lui montre ses autres talents, dans un lit par exemple. La jeune femme ne peut s’empêcher de fantasmer sur son avocat. Il faut dire que Quaid est très sexy, il en impose en costume et dans l’intimité je vous raconte même pas… Avett est bien consciente que coucher avec son avocat est bien la dernière chose à faire, mais elle est la spécialiste des mauvais choix, et si cette fois cela se passait différemment ?

    Avec ce second opus, Jay Crownover nous démontre que l’amour n’a pas de loi. Le désir est généralement plus fort que la raison, et c’est bien connu. Ce roman est plus sombre que le précédent, le danger rôde et l’ambiance générale de l’histoire de Quaid et Avett est assez ténébreuse. Car notre héroïne n’a pas un passé facile, tout comme Quaid qui ne nous montre qu’une facette de sa personnalité.

    Ici, l’auteure inverse les rôles, c’est à l’héroïne de faire ses preuves, c’est à Avett de nous démontrer qu’elle peut être une jeune femme meilleure, elle a de nombreuses qualités qui se sont assombries avec les années, c’est une jeune femme et pourtant elle a un casier judiciaire bien rempli, elle n’aura de cesse de vouloir s’améliorer et c’est un pari réussi pour Jay Crownover que de nous faire aimer Avett. Je dois dire que j’ai adoré son personnage, pour son caractère bien trempé, pour le fait qu’elle assume sa différence et qu’elle ne veuille pas passer pour une fille qu’elle n’est pas. Quaid, quant à lui, c’est surement la plus grosse surprise de cet opus, il nous réserve pas mal de surprise. Avec son personnage, l’auteure nous démontre encore qu’il ne faut pas se fier aux apparences, que nous sommes tous très doués pour cacher certaines choses qui nous concernent. Evidemment, j’ai craqué pour Quaid, en apprenant à mieux le connaître je me suis attachée à lui pour toutes sortes de raisons. C’est un mec canon, avec un sex-appeal à vous faire fondre, mais surtout c’est un homme entier, qui ne tient sa situation professionnelle qu’à lui-même. Sa rencontre avec Avett sera comme une évidence pour lui et sa remise en question sera décisive.

    Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et importants que nos héros. Là encore Jay Crownover exploite à fond les notions d’amitié et de la famille. On comprend aisément qu’il n’est jamais facile de venir en aide à des personnes qui sont trop proches de nous. J’ai adoré croiser Asa et Rome furtivement.

    Chaque roman de Jay Crownover nous apprend à voir la vie autrement, je suis toujours captivée par les histoires qu’elle nous raconte. J’ai adoré les personnages et l’intrigue de ce tome qui se trouve être plus sombre que les précédents. La notion de danger amplifie les émotions, la tension qui se dégage de certaines scènes est intense. On ne peut que dévorer ce que l’on lit. La différence d’âge est très bien exploitée par l’auteure, cela renforce encore plus l’alchimie qu’il y a entre Avett et Quaid, car la mise en scène est pertinente, crédible et très addictive. Jay Crownover aborde avec cet opus le milieu judiciaire, pour les besoins de l’histoire elle arrange quelques détails à sa sauce, comme les délais des procès, ce genre de détails, car elle raison, sinon cela serait ennuyeux de tirer le récit en longueur.

    Le côté sexy du roman est un véritable délice. Avett et Quaid sont explosifs au lit. Notre petite tornade a beaucoup d’effet sur QuaidJay Crownover maîtrise à merveille la montée du désir entre nos héros. La tension sexuelle monte en intensité et l’explosion fera des ravages. Le sexe sublime un scénario déjà riche en rebondissements.

    En bref, ce second tome est vraiment très rythmé, il met en scène des personnages que tout oppose mais qui seront happés par les méandres de l’amour. L’histoire d’Avett et Quaid nous démontre que le désir n’a pas de loi, que la raison n’a pas toujours sa place là où l’amour naît. Jay Crownover a un talent fou pour nous faire vivre à mille à l’heure les histoires de ses personnages atypiques. Clash est une saga où la passion se mêle à des destins pas comme les autres, un régal pour tous les fans de l’auteure. 

    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par Ophelie C le 24/06/2017 à 13:51
    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par Lectrice-Lambda le 13/07/2017 à 11:17
    « Clash, tome 2 : Passion coupable » ne m’a pas totalement convaincue. Jay CROWNOVER nous offre un personnage masculin différent de ceux dont elle nous avait habitué, mais son personnage féminin, Avett, n’est pas à la hauteur de son binôme.
    De plus, l’histoire ne m’a pas totalement happée et j’ai trouvé le final moins vraisemblable que le reste du récit.
    Cependant, ce livre reste une belle romance, même si elle est moins intense et addictive que les autres histoires de Jay CROWNOVER.
    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par NATHALIE C le 04/07/2018 à 23:36
    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par flojana le 11/04/2018 à 18:06

    Halte de lire le tome 3.wink

    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par maud d le 13/03/2018 à 21:43

    cela ne me donne pas très envie de lire la suite... savoir comment ça finit, oui, mais...

    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par PrincessTiti le 26/05/2019 à 00:22

    Avett se retrouve une fois encore en prison, mais cette fois-ci, c’est un fait grave qui lui est reproché. Seul Quaid Jackson, son avocat, pourrait aider à l’innocenter. Mais voilà, tous deux souhaitent plus qu’une relation professionnelle…

    Un excellent second tome qui concerne cette fois Quaid et Avett dont on a fait connaissance dans le premier épisode. J’ai adore cette suite, l’histoire est totalement différente, même s’il y a certaines cohérences. Comme pour les précédents écrits de Jay Crownover, le style d’écriture est accrocheur, elle a su parfaitement mêler le suspense à la romance. En plus d’avoir de la romance entre les deux personnages, ainsi que le jugement d’Avett, il y aussi une course poursuite contre des hommes de main. C’est tout a fait addictif.

    Une suite haute en couleur.

    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par Tixidre M le 12/05/2018 à 11:54
    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par Queenofreading1605 le 29/04/2019 à 21:48
    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par LN-B le 09/09/2019 à 15:14

    money-mouth

    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par Cecile L le 20/07/2018 à 07:36
    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par LilouM27 le 09/03/2018 à 18:57
    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par Magali M le 29/05/2018 à 15:13
    [ + ]
  • A propos de Clash: Passion coupable
    Posté par Elodie D le 01/03/2019 à 13:52
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Clash : Passion dévorante (T3) Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
Clash : Passion irrésistible (T4) Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
Intégrale Clash - Tome 1 à 4 Jay Crownover
  • EPub 19,99 €
Bad - Amour interdit Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
Intégrale de la série BAD - Partie 1 Jay Crownover
  • EPub 16,99 €
En chute libre Jay Crownover
  • EPub 9,99 €
  • Broché 16,90 €
Bad - Amour Insaisissable Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
Clash: Passion brûlante Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
Bad - Amour dangereux Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
Bad - Amour coupable Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
Bad - Amour immortel Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
You Make Me so Bad Jay Crownover
  • EPub 9,99 €
  • Broché 15,90 €