Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Jay Crownover
Vous avez aimé Marked Men ? Vous allez adorer CLASH !
La nouvelle série CHOC de Jay Crownover, à ne pas manquer.
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Avett, la fille de Brite, l'ancien propriétaire du bar de Rome, rencontrée dans les tomes précédents et surtout dans celui d'Asa, est dans une très mauvaise passe. Le résultat de l'accumulation de mauvaises fréquentations et de mauvaises décisions, est sur le point de la faire passer par la case prison. Quaid , génie du barreau,est engagé pour la sortir de ce mauvais pas . Sawyer l'avait sollicité pour défendre Asa, quelque temps auparavant, après une bagarre à la sortie du bar . Entre la jeune rebelle et l'homme de pouvoir, la tension est palpable, est ce que cela vient de leur différence de milieu ou de cette attraction qui les attire l'un vers l'autre? Coucher avec son avocat, aussi sexy soit il, est vraiment une mauvaise décision de plus pour la jeune femme ? Le beau et talentueux Quaid pourrait il croiser l'ouragan Avett sans y laisser des plumes ?
Depuis que j'ai découvert les romans de Jay Crownover, je suis accro. J'adore ses personnages colorés et torturés, j'aime les alliances qu'elle crée comme Cora le lutin facétieux avec Rome l'ancien combattant ou Royal la fliquette et Asa l'ex délinquant. Dans cette nouvelle série, elle rajoute un petit truc en plus qui nous rend encore plus addict... Si si c'est possible ! Je ne saurais pas vraiment le définir mais je trouve que l'on est plus dans l'émotion ( Zeb est son fils m'ont fait craqué ^^ ) Avec ce tome, elle est passé encore un cran en dessus, pour moi ... J'ai adoré l'histoire d'Avett et Quaid ! Waow ! Dès les premières lignes nous sommes plongés dans les démêlés d'Avett avec la justice. L'auteur nous avait montré ses mauvais côtés, quand Asa avait du la virer du bar et déjà le personnage m'intriguait, je me demandais comment la fille de Brite avait pu mal tourner ... Au fil des pages, Jay Crownover nous raconte son histoire et ça sent le vécu (d'ailleurs elle l'explique dans l'introduction). Elle nous explique pourquoi, nous montre la spirale qui tire Avett vers le bas, nous entraine avec elle, nous prend au tripes ... C'est captivant ! Puis arrive Quaid, avec son costume chic et son joli minois de premier de la classe. Ils sont autant bouleversés l'un que l'autre après leur première rencontre mais pas pour les mêmes raisons. Avett est au fond du gouffre et lui, n'a qu'une envie c'est de l'en sortir... parce que c'est sa cliente ? Non pas seulement ! Avett va réveiller l'homme qui sommeille en lui depuis longtemps. En plus de la romance passionnée qui nait entre les deux gens jeunes, Jay Crownover rajoute des éléments perturbateurs qui rapprochent ses protagonistes. Et c'est peut être cela le truc en plus, le suspense. Et là, il y en a ! L'auteur amplifie les sentiments que nous ressentons par un facteur stress présent tout au long du récit, cela nous accroche, nous interpelle et nous angoisse... les pages se trouvent d'elles même et il m'a été quasiment impossible de lâcher ma lecture ! J'ai adoré découvrir ces deux personnages qui se cachent sous une carapace en béton armé, deux êtres sensibles et aimants, cabossés par la vie... Cerise sur le gâteau, l'auteur nous a concocté une playlist rock, douce à mon cœur, qui nous fait chevaucher la tempête ^^ ( The Doors, Soundgarden, Muse ou Thirty Second To Mars pour ne citer qu'eux ^^
Avett est une petite peste, rebelle et têtue. Elle est surtout un aimant à looser. Tête brulée, elle ne tient compte d'aucun conseil, même ceux de son père. Pour elle, il est le seul à la soutenir alors qu'elle accumule les bêtises, infractions et autres délits. Mais malgré cela, elle continue à s'enfoncer et une question nous vient à l'esprit : pourquoi ? Lorsqu'elle se rend compte de sa situation, et grâce à Quaid, elle va reprendre sa vie en main et nous montrer une autre facette de sa personnalité, la fragile, la généreuse, la belle ... celle que Quaid voit quand il la regarde dans les yeux. Et c'est beau de découvrir cette jeune fille dans le regard de l'homme qui l'aime, il la révèle, la sublime et il l'aide à s'accepter et à s'épanouir. Même si au départ cela semble mal parti, on ne peut qu'aimer Avett. C'est une personne entière, qui dit ce qui pense et passionnée ! J'ai adoré Avett !
Quaid est bien plus qu'un simple avocat. Son histoire aussi est très touchante. C'est un homme blessé qui a revêtu son costume hors de prix comme une armure. Sa carrière, son statut social, il les porte comme un bouclier mais il lui manque quelque chose dans sa vie, seulement il ne le sait pas encore. Il va le découvrir sous les traits d'une petite teigne aux cheveux roses. Elle va le bouleverser et elle va faire ressortir l'homme qu'il est au fond de lui, la folie qui sommeille sous la cravate. Elle va mettre de couleurs dans sa vie. Quaid est un personnage complexe, qui comme Avett, s'était perdu en route. Ensemble, ils vont se sublimer . Et bien sur le sexe va les aider... Cela va les rapprocher mais aussi les exposer, nu et sans artifices, au regard de l'autre.
Nous retrouvons certains personnages que nous connaissons déjà, comme Rome ou Asa et c'est un régal ! Ainsi que Brite, l'ancien militaire et biker bourru, c'est un plaisir de découvrir le papa aimant en lui, tout comme Darcy en mère anxieuse et dépassée. L'auteur nous présente un peu mieux certains personnages qui, sans aucun doute, referont parler d'eux.
Jay Crownover signe ici une magnifique histoire d'amour et de rédemption saupoudrée de sexe torride et de suspense ... Encore un bijou en quelque sorte ! Vu le niveau de ses autres écrits, je n'aurais jamais pensé dire ça mais Passion Coupable est pour moi un vrai coup de cœur ... Et je vous le conseille vivement !
Béa - Actu Books
[ + ] -
Que dire ?
[ + ]
J'avais pri beaucoup de retard avant de pouvoir le lire mais ça y est c'est fait.
Quel plaisir de repartir à The Point, ce n'est pas la ville la plus coté pour les vacances mais pour retrouver des bad boys c'est la destination parfaite.
Dans ce tome on découvre enfin qui est Nassir, un personnage qui nous intrigue depuis le début de cette série. Et c'est un sacré personnage, on retrouve un être prêt à tout pour avoir ce qu'il désire le plus, tous les coups sont permis et il le fait bien savoir.
Keelyn et Nassir sont deux personnages au sang chaud et quand ces deux là succombent c'est tout simplement parfait. La force de leur sentiment est juste incroyable.
J'ai bien aimé découvrir le passé de Nassir car on comprend mieux le personnage et pourquoi il a choisi ce style de vie.
Une bonne histoire remplie d'action, d'amour, de complots,... on retrouve certains personnages ça c'est toujours le petit plus que j'aime. Bref un bon moment de lecture. Mais j'avoue que Bax restera toujours mon personnage préféré de cette série il est indétrônable.
Verdict !!! A lire -
http://www.unbrindelecture.com/2016/03/bad-tome-1-amour-interdit-de-jay.html
L'auteure nous livre ce premier tome de la saga Bad sans fioriture ou édulcorant pour enjoliver la dure réalité de The point. Il en est de même pour la tempête d'émotions que cette histoire suscite. Le duo Bax- Dovie est attachant, à fleur de peau . On vibre à leur côté, on frémit et on grince des dents.... Cette histoire est une torture émotionnelle ...
Une jolie claque avec le premier opus de cette romance new adult
[ + ] -
Un tome sombre avec un héros plutôt en arrière plan, dans le sens où il fait régner sa loi via l'informatique plutôt qu'à mains nues. Ca change. Il n'en reste pas moins que c'est quand même un bad boy. L'histoire nous amène une fois de plus dans les méandres de The Point et le côté sombre des puissants. C'est moche.
[ + ]
Je me suis un peu moins attachée à l'héroïne que sur les autres romans, même si je salue son courage face à tout ce qu'elle a traversé.
Une histoire sombre et addictive, c'est bouillant entre les héros après un début quelque peu raté.
J'ai hâte de découvrir le dernier volet de cette saga, dont les prémices sont lancés sur ce tome. -
Voilà du bad boy comme on les aime !Bax est vraiment intense. Jay Crownover sait vraiment bien ficeler ses personnages et ses histoires. Ici l'environnement et le lieu (le quartier The Point) est tout aussi important que ces derniers. L'ambiance est très sombre et violente sans être ni suffocante et ni choquante. On rentre dans l’histoire et ça nous donne l’envie de connaitre un peu plus tous les protagonistes. Hana (Les Romantiques) [ + ]
-
Passion brûlante est un premier tome intéressant, une histoire plutôt simple mais plaisante. On se doute qu’entre les deux cela ne va pas être facile à plusieurs niveaux mais chacun saura aller de l’aller et faire face à leurs problèmes pour que tout aille pour le mieux. Les personnages sont intéressants et attachants et j’étais curieuse de voir comment leur romance allait pouvoir se mettre en place étant donné les circonstances. J’ai hâte de lire le 2e tome pour voir ce que ça va donner, surtout vu les protagonistes…
RETROUVEZ LA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR MON BLOG >> https://accrocdeslivres.blogspot.com/2017/06/passion-brulante-de-jay-crownover-clash.html
[ + ] -
Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-36D
#CoupCoeur
Dès l'instant où j'ai rencontré Nassir, j'ai été intriguée par son côté impénétrable et imperturbable. Plus j'avançais dans la série, plus j'en apprenais un peu plus sur lui et découvrais une autre facette de lui, plus je voulais en savoir d'avantage. Et enfin, il a eu sa propre histoire.... Et la première chose que j'ai à dire c'est que...
Jay Crownover a réussis haut la main l'impossible !
Cet opus est particulier et est de loin le meilleur de la saga. Non seulement Mme Crownover nous dépeint un tableau ultra sombre et effrayant sur certains aspects mais elle nous dépeint également une histoire terriblement magnifique. Une fois n'est pas coutumes, j'ai été éblouie par l'authenticité des émotions, par certains aspects bien réels de notre actualité et la profondeur des sentiments. Un ton percutant et un rythme transcendant où l'on se laisser emporter malgré nous dans The Point, ville réputée pour être l'enfer sur Terre.
Alors préparez-vous à vivre une expérience spectaculaire et terriblement intense... à être malmener physiquement et moralement, à vibrer au plus haut point, à toucher le fond, à rigoler, à sortir de vos gonds, à perdre patience, à douter et à atteindre cette sensation d'euphorie !Nassir & Keelyn, un duo aux antipodes du couple normal
Il n'y a que Jay Crownover qui puisse vous faire tomber sous le charme du diable lui-même et de le suivre jusqu'en enfer. On pourrait comparer Nassir à Hadès qui ne veut qu'une chose avoir sa Perséphone à ses côtés pour régner à ses côtés. Et pour cela, il est prêt à tout pour qu'elle revienne. Dites-vous bien que Nassir n'est pas une âme perdue ou brisée. Oh non c'est tout le contraire. . Il est né et a grandit dans la violence, la manipulation et la trahison. J'ai été sous le choc de découvrir toutes ces atrocités. Je savais que c'était pas beau mais pas à ce point. Et pourtant, en découvrant ses véritables motivations j'ai succombé à ce chevalier noir.
Que dire de Keelyn ? Au début, j'ai été dubitative la concernant. Mais très vite, elle m'a prouvé sa force de caractère, sa loyauté et sa détermination. Elle aussi, elle n'a eu la vie facile. Et malgré les nombreux obstacles qu'elle a pu et va rencontrer, à un seul instant elle n'a baissé les bras. Et bien qu'elle ait confiance au diable et qu'elle veulent d'un autre avenir , elle n'est pas prêtre pour autant à se laisser faire et à tout accepter...Quand aux autres personnages ?
Ils sont très intéressants et tous ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous surprendre par bien des manières tandis que d'autres vont vous donner des envie de meurtres. J'ai adoré le petit clin d’œil à Asa & Royal. On retrouve bien évidemment la forte tête Reeve & Titus et également Race et on fera plus ample connaissance avec un certain Stark. Et on a quelques nouvelles de Booker. Il me tarde de lire leurs histoires à ces deux-là...
En bref
Un pur chef d'oeuvre. Je suis une grande fan de la plume de Jay Crownover. Elle a ce don inné pour créer de vrais anti-héros imparfaits et méchants ainsi que des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux et qui mènent leur propre barque seules. Mais la grande beauté de ce livre c'est qu'il est indéniable que Mme Crownover a mis tout son cœur dans l'écriture l'histoire de Nassir. Et pour moi, c'est la cerise sur le gâteau. The Point est un univers à part où la violence, la drogue, le proxénétisme et de toutes sortes de trafiques font loi et pourtant il en résulte de belles choses...
[ + ] -
*4.5/5* http://lune-et-plume.fr/amour-dangereux-de-jay-crownover/
C’est avec un immense plaisir que j’ai replongé dans la noirceur de The Point avec ce second tome qui fait suite à Amour dangereux. Nous reprenons l’histoire là où nous l’avions laissée après la mort de Novak et la reprise de son business par Race, meilleur ami de Bax et frère de Dovie, héros du premier tome. Race, l’enfant de The Hill, les riches quartiers mais dont le père est une véritable ordure et qui a complètement coupé le cordon avec ses parents, avec ses origines. Cependant, être le roi de The Point, y faire la pluie et le beau temps n’est pas sans danger, les ennemis se bousculent au portail, espérant entraîner sa chute. Hors de question donc de s’attacher à qui que ce soit qui pourrait constituer un point faible, dont pourraient profiter ceux qui veulent sa perte.
Décision bien difficile à tenir quand Brysen, la meilleure amie de sa soeur, la fille parfaite qui le dédaigne se retrouve menacée par un homme mystérieux. Brysen pour qui Race a un énorme faible depuis qu’il l’a rencontrée et dont il sait qu’il arrivera bien à la faire craquer un jour. Brysen qui, derrière sa perfection, cache des cicatrices à vifs et dont la vie n’est pas si parfaite que Race pourrait le croire. Brysen qui fait tout pour le repousser, se comportant en petite peste car elle le sait, si elle l’approche trop, elle risque de tomber amoureuse et de s’y brûler les ailes. Race est un homme trop intelligent, qui gagne sa vie dans ce qu’il se fait de plus sombre, un homme trop dangereux pour elle. Mais le seul en qui elle va faire confiance pour la sauver. [...]
-
Race entre le bon et le mauvais, un bad-boy mais pas vraiment. Tout tourne autour de Brysen, sauver Brysen.
C'est palpitant mais hélès pas autant d'action que dans le premier, du suspence jusqu'au bout conernant le harceleur de Brysen, toujours Brysen..... Mais où en est-on vraiment du côté de The Point, des affaires de Nassir et Race ???
J'attaque le 3ème et dernier tome pour connaître le mot de la fin !
[ + ] -
Tout d'abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.A la fin du tome, je me souviens être resté sur ma fin et que j'avais hâte de lire la suite et savoir qui et pourquoi The point était mis à feu et à sang. Je n'ai pas été déçu du tout et je ne m'étais pas du tout attendu à cette motivation là.Dans ce tome on apprend à connaître Titus et j'ai été surprise je ne m'étais pas attendu à ce qu'il est ce petit côté bad boy dans ces relations privée, mais ça l'a rendu encore plus attachant, car il y a aussi une petite vulnérabilité dans le fait que jusqu'à ce qu'il rencontre Reeve, il n'avait jamais vraiment montré son vrai lui à personne.Reeve est un personnage que j'ai beaucoup aimé aussi, qui n'ai pas vraiment la mauvaise fille que le laisse penser la fin du tome 1, mais juste une jeune fille qui essaie de vivre dans The point comme les héroïnes précédentes et comme Keelyn qui sera un des personnages principaux d’une saga associé “The breaking point” et j'ai très hâte de voir ce que ça va donner avec Nassir.Dans ce tome, les couples précédent ne sont pas super présent, mais on les voit quand même un peu et c'est bien de les voir évoluer encore.EN BREF : Un très bon troisième tome qui se dévore, avec un personnage qui m'a surpris avec son côté sombre insoupçonné. Un très bon final pour cette saga, Jay Crownover m'a encore une fois comblé. [ + ]
-
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1AP
Un final que j’avais hâte de lire « Amour coupable » troisième opus de la trilogie Bad de Jay Crownover. Et encore une fois je ne fus pas déçue par ce final à Couper le Souffle, Palpitant, Addictif et Exaltant à souhait. L’histoire d’une jeune femme déterminée à réparer ses erreurs, d’un homme déterminé à sauver sa ville et de cette attraction qu’ils ne peuvent nier.
L’inspecteur King est d’une grande droiture qui ne cesse de mettre de l’ordre dans The Point, même s’il sait que c’est une bataille perdue d’avance dans cette ville pourrie. Avec une nouvelle menace proche d’exploser et une guerre imminente sur le contrôle de la ville, la dernière chose dont il avait besoin c’est le retour de la belle et sexy Reeve Black dans sa vie. Reeve est déterminée à aider celui qu’elle n’arrive pas à oublier. Elle détient des informations importantes qui pourraient mettre fin à cette menace. Elle est même prête à collaborer à l’inspecteur King pour faire amende honorable. Bien qu’ils soient tous deux des côtés opposés celui du bien et du mal, pourront-ils malgré tout faire équipe ensemble ?
Titus King, le flic & Reeve Black, la bad-girlReeve, une héroïne comme je les aime. On n’a pas affaire à une jeune femme naïve et fragile. C’est une Survivante. Une jeune femme indépendante, très courageuse et qui n’a pas froid aux yeux. Et même si elle a fait des erreurs et fait des mauvais choix, elle a fait preuve d’une grande humilité en revenant à The Point pour se retrouver face à celui qui hante ses rêves.
Titus, bien qu’il ne soit pas un bad-boy comme son frère Bax, on craque pour ce magnifique spécimen. Et même s’il est du côté des gentils, il est prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime. Allant même faire équipe avec cette femme qui n’est pas digne de confiance mais qui en même temps attise en lui ce sentiment étrange. Cet homme va vous réserver bien des surprises. Il émane de lui ce petit quelque chose qui fait qu’on fond littéralement.
Une relation qui ne sera pas de tout repos avec cette indéniable attraction palpable au fil des pages. Tout les oppose. Ils ne sont pas faits pour être ensemble. Et pourtant ils se complètent à la perfection. Ils sont le Yin et le Yang de l’autre. C’est tout simplement fantastique.
Avec une plume fluide, prenante et captivante, l’auteur sait comment attirer l’attention du lecteur. Dès le début, le ton est donné avec ce prologue explosif. Une intrigue atypique, divinement construite et qui est en corrélation avec la trame de la série. Avec un rythme soutenu et transcendant, on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par ce maelstrom de sensations face ces scènes riches en rebondissements et d’une intensité à vous embraser les sens. C’est Fascinant et Extraordinaire ! Il y a tout ce qu’il faut pour passer un remarquable moment : Action, Danger, Suspens, Rage, Sacrifice, Famille, Vengeance, Rédemption, Espoir, Passion et Sensualité.
Y’a pas à dire, Mme Crownover est un écrivain hors pair. Avec Bad, elle a réussit à créer un univers très sombre où tout n’est pas beau et où la violence règne avec de vrais antihéros. Et pourtant c’est Sublime et Gigantesque. « Amour coupable » est une fin Époustouflante, bref un énorme coup cœur pour moi.
[ + ] -
A propos de Bad -Tome 4 à 6 - Bad - Amour Immortel / Bad - Amour Insaisissable / You Make me so Bad
Posté par Laurence M le 28/08/2021 à 11:27
[ + ] -
A propos de Bad -Tome 4 à 6 - Bad - Amour Immortel / Bad - Amour Insaisissable / You Make me so Bad
Posté par nussila n le 31/07/2023 à 17:00
[ + ] -
« Bad, tome 5 : Amour insaisissable » ne m’a pas tellement convaincue. Jay CROWNOVER est un auteur que j’adore et cette série est l’une de mes favorites. Cependant, l’intrigue est ici trop simple à résoudre, il manque ce suspens et cette ambiance noire si caractéristiques à cette série. Il y a également beaucoup de répétitions qui m’ont dérangée.
Bref, j’ai été plutôt surprise d’être aussi peu charmée par cette lecture, alors que tous les éléments étaient là pour me faire aimer cette nouvelle histoire.
( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/03/bad-tome-5-amour-insaisissable-jay.html )
[ + ] -
L'intégralité de ma chronique ici: http://lune-et-plume.fr/amour-interdit-de-jay-crownover/
Voilà un auteur dont j’entends parler depuis un petit moment, notamment pour sa série des Marked Men (d’ailleurs Moonshine vous parlera très certainement dans la semaine du premier tome Rule qui paraîtra le 3 mars). Par contre, j’avais beaucoup moins entendu parler de sa série Bad (Welcome to the Point en VO) qui va être publié aux éditions Harlequin dans la collection &H mais après avoir lu le résumé, j’étais super impatiente de commencer le premier tome, Amour interdit, et je n’ai pas été déçue !
Jay Crownover nous prévient dès le début du roman : ses lecteurs disent souvent que ses héros sont des bad boys mais pour elle, ce n’est pas vraiment le cas. Pour Amour interdit, elle a donc voulu créer un personnage qui soit un vrai Bad boy, un délinquant, violent, qui n’a aucune règle, qui est toujours dans les mauvais coups , qui n’hésite pas à frapper, encore et encore, sans pitié, … C’est ainsi qu’est né Bax, envoyé en prison à l’âge de 18 ans, trahi par son meilleur ami Race (j’ai envie de glousser à chaque fois que je lis le prénom) et menotté par Titus (gloussements bis) son demi-frère qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur (enfin qu’il nous fait croire).
Cinq ans plus tard, à sa sortie de prison, Bax n’a qu’une idée en tête (après avoir récupérer son bébé sa voiture)(et s’être invité dans le lit d’une fille)(cinq ans, c’est long …), retrouver son (ex-)meilleur ami, Race, pour comprendre exactement ce qu’il s’est passé, savoir pourquoi il a permis son arrestation. La relation entre les deux est vraiment compliquée depuis le début. Race qui est né à The Hill, dans les beaux quartiers, et Bax, à The Point, la ville où tout est pourri avec un taux de criminalité au plus haut, n’étaient pas faits pour s’entendre. Et pourtant, ils vont devenir les meilleurs amis du monde, des frères, la seule personne en qui chacun peut avoir confiance. Jusqu’à ce fameux jour, cinq ans plus tôt. Le jour où Race a trahi Bax. Le jour où Bax a préféré se sacrifier pour protéger Race. [...]
[ + ]