Bad - Amour immortel

14 avis Donner votre avis
BAD - Tome 4

Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.
Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point. [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Bad - 13 septembre 2017 - &H N°76 - EAN 9782280388146

Format broché - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Bad - 13 septembre 2017 - &H N°76 - 396 pages - EAN 9782280365086

Lire un extrait

L'auteur

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. [suite]
En savoir plus
Découvrez le nouveau tome de la série BAD BAD - Amour immortel

Retrouvez l'univers sombre, dangereux et sulfureux de The Point, avec BAD Amour immortel (Tome 4). L'occasion de découvrir enfin Nassir et Honor.

Voir toutes les vidéos

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par BibHLM le 03/11/2017 à 22:33

    Revenir à The point après toute cette attente, quel plaisir ! D'autant plus que c'est pour y retrouver deux personnages bien installés dans la série, qui ont su suscité des questions dès le premier tome, à savoir Keelyn, aka Hooooonor et Nassir. 

    Il n'est pas du tout question de savoir comment la romance se tricote entre nos deux héros : comment ils se rencontrent, comment ils se charment, comment ils s'envoûtent, comment ils se rendent à l'évidence et comment ils se lancent dans une relation. Ici, ce sont deux personnages qui savent dès le départ qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais ne sont pas tout à fait prêts à l'accepter, se lier, se faire confiance. 

    Ils sont tous les deux farouchement indépendants, attachés à leur autonomie et à leur espace personnel l'un comme l'autre. Pour des raisons tout à fait différentes, mais avec la même intransigeance des deux côtés. Il y a bien une partie de Chat qui se met en place entre les deux personnages, mais c'est très vite balayé pour plutôt se concentrer sur la façon dont ils vont : 

    • accorder leur personnalité ;
    • laisser de la place à l'autre, sans pour autant trahir ses propres convictions ;
    • se faire confiance, en sachant que tous les deux se baladent avec des horreurs en bandoulière.

    Des horreurs, ils en ont vécus, mais pour autant, aucun des deux ne tente de tirer la couverture vers lui, ou de se glisser sur la première marche du podium du passé le plus lugubre. Ils ont un passé, ils l'assument parfaitement tous les deux et se décarcassent pour un présent où ils ne perdent pas leur affranchissement, et un avenir plus lumineux. 

    En marge de cette histoire, tout à fait passionnante, Nassir doit faire face à de multiples sabotages qui sont en cours à la fois dans son entreprise, mais également dans sa vie personnelle. Il va mener une enquête pour révéler le pourquoi du comment. Au-delà des rebondissements, qui entraînent des retournements de situation, des terreurs et des angoisses qui vont rythmer l'histoire. Cette vendetta est surtout là pour nous rappeler que Nassir est un méchant ! Il n'est bon, bienveillant, charmant, romantique et séducteur qu'avec Keelyn. 

    La façon dont il mène son entreprise et la façon dont il mène l'enquête pour savoir qui porte atteinte à son statut, rappelle l'essence même de cette série : le mal ! 

    Une fois de plus, je suis revenue avec beaucoup de plaisir à The Point et je quitte la ville trop vite, avec un pincement au coeur en prime. J'ai passé un excellent moment de lecture, l'histoire était captivante. Bonus, l'auteur installe dans les dernières pages les prémices d'une suite, enfin, j'espère parce que clairement, j'aimerais en savoir plus sur Noe.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par Yvine le 14/09/2017 à 14:05
    J'en veux encore .... [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par Franche le 14/10/2017 à 04:29

    Ce livre est alléchant grave,wahou!

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par Virginie W le 05/12/2017 à 17:10

    http://thereadinglistofninie.com/jay-crownover-bad-tome-4-amour-immortel-2

    J’ai eu l’occasion de découvrir Jay Crownover avec cette série, et j’avais apprécié le fait que l’auteur nous offre un univers brutal, sauvage, sombre et inquiétant avec la ville de The Point. Depuis je n’ai cassé de suivre la plume si addictive de Jay Crownover. J’ai donc fais la connaissance de Bax, Race, Titus et Nassir à peu près au même moment et j’étais super curieuse d’en découvrir un peu plus sur Nassir Gates, la personne la plus crainte de The Point après avoir découvert les autres mecs.

    Si vous avez suivi les tomes précédents, vous savez déjà que Nassir a repris le contrôle de The Point après la mort de Novak, depuis il règne en maître sur les lieux.  Pour qui y regarde de plus près, Nassir n’a rien d’humain, il n’a pas de compassion, seul le pouvoir et l’argent sont essentiels à sa cause, il n’y a que Keelyn Foster qui a réussi à briser sa carapace dès le premier regard.

    Keelyn mieux connu sous le nom de Key, est stripteaseuse dans un des clubs les plus malfamés de la ville. Afin d’échapper au pouvoir que Nassir a sur elle, Key quitte la ville et se retrouve à servir des cafés dans la ville de Denver (j’ai beaucoup aimé l’apparition de Royal la flic de la série Marked Men), mais la jeune femme fougueuse qu’elle était lui manque au plus profond d’elle et lorsque Nassir réapparaît afin de la ramener chez lui, elle ne peut résister à la proposition qu’il lui fait, même si elle se bat contre ses sentiments. L’ambiance de The Point est toujours aussi hostile, la stripteaseuse montre les crocs et se révèle être une terrible adversaire, ne baissant pas sa garde et Nassir commence à se ramollir face aux yeux troublants de Key, alors que celle-ci se sent de plus en plus en sécurité avec lui et son égale.

     J’ai vraiment aimé ma lecture et je dois dire que ce roman est celui que j’ai aimé le plus, donc surpasser un coup de coeur pour Titus, ça donne un « MÉGA COUP DE COEUR » pour Nassir et croyez-moi que je ne m’y attendais pas du tout lorsque j’ai rencontré Nassir Gates pour la première fois, il était loin de me plaire autant. Les trafics, les vols, la drogue, les meurtres, la prostitution sont beaucoup plus en retrait cette fois-ci également même s’il y a toujours de l’action mais l’alchimie entre  Nassir le Diable et Key est vraiment très présente et tout ce déferlement de passion aura fait fondre mon petit coeur.
     
    Quelques nouveaux personnages font leur apparition dans ce tome et la fin laisse présager une autre histoire très intéressante, celle de Noe et Stark, je serais donc présente pour les rencontrer même si j’attends avec encore plus d’impatience le roman sur Booker et Karsen en espérant que la suite arrive très bientôt ?
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par Malou L le 14/09/2017 à 00:21
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par Lectrice-Lambda le 07/11/2017 à 18:28

    « Bad, tome 4 : Amour immortel » est encore un tome réussi et addictif. Jay CROWNOVER sait viser juste avec son univers sombre et froid de The Point, tout en sachant se renouveler et nous proposer à chaque fois des histoires différentes. Avec Nassir et Keelyn, elle nous plonge dans la passion, dans le vice, en nous montrant jusqu’où on peut aller par amour. Bref, autant dire que je suis une nouvelle fois conquise ! 

     

    ( Blog Lectrice-Lamdba )

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par Claire L le 23/10/2017 à 12:23
    Génial comme toute la série. les personnages sont différents et attachant. Vivement la suite. [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par JessyGe le 15/09/2017 à 06:45

    Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-36D

    #CoupCoeur

    Dès l'instant où j'ai rencontré Nassir, j'ai été intriguée par son côté impénétrable et imperturbable. Plus j'avançais dans la série, plus j'en apprenais un peu plus sur lui et découvrais une autre facette de lui, plus je voulais en savoir d'avantage. Et enfin, il a eu sa propre histoire.... Et la première chose que j'ai à dire c'est que...

    Jay Crownover a réussis haut la main l'impossible !

    Cet opus est particulier et est de loin le meilleur de la saga. Non seulement Mme Crownover nous dépeint un tableau ultra sombre et effrayant sur certains aspects mais elle nous dépeint également une histoire terriblement magnifique. Une fois n'est pas coutumes, j'ai été éblouie par l'authenticité des émotions, par certains aspects bien réels de notre actualité et la profondeur des sentiments. Un ton percutant et un rythme transcendant où l'on se laisser emporter malgré nous dans The Point, ville réputée pour être l'enfer sur Terre.
    Alors préparez-vous à vivre une expérience spectaculaire et terriblement intense... à être malmener physiquement et moralement, à vibrer au plus haut point, à toucher le fond, à rigoler, à sortir de vos gonds, à perdre patience, à douter et à atteindre cette sensation d'euphorie !

    Nassir & Keelyn, un duo aux antipodes du couple normal

    Il n'y a que Jay Crownover qui puisse vous faire tomber sous le charme du diable lui-même et de le suivre jusqu'en enfer. On pourrait comparer Nassir à Hadès qui ne veut qu'une chose avoir sa Perséphone à ses côtés pour régner à ses côtés. Et pour cela, il est prêt à tout pour qu'elle revienne. Dites-vous bien que Nassir n'est pas une âme perdue ou brisée. Oh non c'est tout le contraire. . Il est né et a grandit dans la violence, la manipulation et la trahison. J'ai été sous le choc de découvrir toutes ces atrocités. Je savais que c'était pas beau mais pas à ce point. Et pourtant, en découvrant ses véritables motivations j'ai succombé à ce chevalier noir.
    Que dire de Keelyn ? Au début, j'ai été dubitative la concernant. Mais très vite, elle m'a prouvé sa force de caractère, sa loyauté et sa détermination. Elle aussi, elle n'a eu la vie facile. Et malgré les nombreux obstacles qu'elle a pu et va rencontrer, à un seul instant elle n'a baissé les bras. Et bien qu'elle ait confiance au diable et qu'elle veulent d'un autre avenir , elle n'est pas prêtre pour autant à se laisser faire et à tout accepter...

    Quand aux autres personnages ?

    Ils sont très intéressants et tous ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous surprendre par bien des manières tandis que d'autres vont vous donner des envie de meurtres. J'ai adoré le petit clin d’œil à Asa & Royal. On retrouve bien évidemment la forte tête Reeve & Titus et également Race et on fera plus ample connaissance avec un certain Stark. Et on a quelques nouvelles de Booker. Il me tarde de lire leurs histoires à ces deux-là...

    En bref

    Un pur chef d'oeuvre. Je suis une grande fan de la plume de Jay Crownover. Elle a ce don inné pour créer de vrais anti-héros imparfaits et méchants ainsi que des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux et qui mènent leur propre barque seules. Mais la grande beauté de ce livre c'est qu'il est indéniable que Mme Crownover a mis tout son cœur dans l'écriture l'histoire de Nassir. Et pour moi, c'est la cerise sur le gâteau. The Point est un univers à part où la violence, la drogue, le proxénétisme et de toutes sortes de trafiques font loi et pourtant il en résulte de belles choses...

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par Queenofreading1605 le 23/09/2017 à 08:53

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/09/12/welcome-in-the-point-bad-tome-4-amour-immortel-de-jay-crownover/

    ----

    A l’annonce de ce 4ème tome, je ne me souviens plus si j’ai pleuré de joie ou d’ultra joie.  Je l’avais attendu l’opus sur Nassir Gates… Ôoooo oui, je l’ai attendu et c’est avec un plaisir manifeste que je me suis plongée dans l’aventure de cet Homme sur qui on avait tout dit, sans dire rien, un nid à mystère.

    Après la dernière péripétie, qui a fait de Nassir et de ses nouveaux amis : Les Rois de The Point.  Celui-ci, n’a qu’une idée en tête : faire revenir celle qui fait battre son coeur, sa reine, sa femme, Keelyn.

    Même si je suis très très conquise de ma lecture, je dois vous avouer qu’au vu du mystère, de la sensualité, de l’addiction qu’il a crée en moi, je sors un peu « déçue » de ma lecture.  J’avais une autre image de Nassir : un homme froid, sans coeur, qui arrive à brise un homme, comme d’autre brise un cure dent.  J’en attendais sûrement énormement de ce personnage.  Je m’attendais à une autre histoire.  Pas que celle présenté n’était pas top, loin de moi cette pensée.  Mais la romance a été plus que dominante autour de ce personnage.  Je m’attenais à suivre les péripéties d’un salop, d’un homme sans coeur qui allait au fur et à mesure ou la trame avançait voir ses barrières se fissurer.  Oui, ça été le cas, mais comme il a été « doux » dès le départ, je n’ai pas tant vu ce petit déclic, ce changement de ton.

    Malgré ma mémoire de poisson rouge, je me suis directement remise dans le bain, comme si j’avais fermé la story de Titus quelques secondes avant – alors que ça date de mai 2016 !!!! -.  Les évènements se passent quelques mois après la grande bagarre entre Novak et Bax.  Nassir a reprit les rênes de The Point avec Bax, Race et l’homme de loi, Titus.  On suit principalement les mésaventures de Nassir et Keelyn à faire de leur Club, l’endroit ou vous devez, vous arrêter et en parrallèle tenter de faire de The Point, une ville à part entière.  Mais que serait la vie de gangster sans épée Damoclès au-dessus de sa tête ?

    Pour ce qui est du suspense, le voile est assez vite levé.  Ce qui nous tient vraiment en haleine est le  » pourquoi ».  Oui, j’en attendais plus, mais de nouveau ce qui nous est proposé est juste bien. Pas d’excès.  Pas de Al Pacino 2.0, juste ce qu’il faut.  Je n’ai pas pu m’empêcher d’associer le titre du film de Sergio Leone  » Le bon, la brute et le truand » à Nassir, car il représentait un peu de ces trois facettes.  Kee, je n’avais pas spécialement d’avis sur celle-ci et son personnage m’a plu, vraiment. Dixit le cliché de la bimbo, c’est une femme qui a de la hargne, une bonne droite, un bagou bien dosé et un coeur tout gros pour ses amis et sa ville.  On retrouve sporadiquement les Bad de The Point on prend la température, on glane quelques infos et on prit le dieu du livre pour que Jay, nous ponde une suite avec la petite soeur de Dovie.

    La partie qui m’a le plus mise en émoi et sans contexte : la tension sexuelle entre nos héros.  J’ai cru mourir d’une combustion spontanée, tellement c’était prenant, fort et chauuuuuuuuuuuuudddddd ! J’aurais tant aimé entrer dans mon roman, et les pousser à mettre un terme à tout cela ! Pensez à mon coeur, s’il vous plait !

    Enfin, le texte est une fois de plus très bien écrit, l’histoire est prenante, rempli de bon sentiment, d’amour, de suspense, d’addiction, mais il m’a manqué un Nassir plus aggressif.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par flojana le 16/09/2017 à 19:17

    Enfin l'histoire de Nassir.J'ai Adoré.Grand coup de coeurmoney-mouth

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par Guney S le 13/09/2017 à 23:01
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 14/09/2017 à 12:27

    Etes-vous prêtes à rencontrer le diable ? A découvrir son histoire hors du commun et comprendre cet homme qu’est Nassir Gates ? Alors, préparez-vous, ce quatrième tome est explosif et intense. J’en frissonne encore !

    Dès le prologue, Jay Crownover harponne ses lecteurs, comme à son habitude elle capture notre attention et je pense que ça a été encore plus fort avec Nassir qui s’avère être un personnage rongé par la noirceur qu’a été sa vie. Il s’est forgé dans la douleur, le dégoût et les côtés les plus sombres de l’humanité… On se noie avec cet opus, la vie de Nassir n’a jamais été rose, déjà dans le ventre de sa mère il était prédestiné à semer le chaos, il est né pour tuer. Et dès son plus jeune âge, il est devenu une arme de destruction massive, il a été utilisé, manipulé et maintenant il n’aspire qu’à la tranquillité. Mais « The Point » est une ville florissante et il va y régner en maître ! Dès son arrivée dans cette ville son destin change à tout jamais lorsqu’il croise la route de Keelyn Foster, dit « Honor » sur la scène du Spanky’s. Il n’a jamais ressenti le moindre sentiments, mais cette femme sera sa plus grande faiblesse mais aussi sa plus grande force ! Celle qui sera la seule à pouvoir faire battre son cœur !

    « Belle, jeune, innocente et visiblement résignée à son triste sort. J’en eus un pincement au cœur, cet organe que j’étais stupéfait de retrouver, enfoui sous les strates de violence qui composait mon histoire. C’était la première fois que je le sentais battre pour quelqu’un et ce désir m’effrayait autant qu’il m’électrisait. »

    Ce quatrième opus est très certainement le meilleur, plus sombre que jamais, plus intense et angoissant. J’avais cette envie de découvrir l’homme qui menait « The Point » d’une poigne de fer. Nassir s’avère être un personnage addictif, charismatique. Son histoire m’a prise aux tripes, il en a vraiment bavé, sa vie n’est qu’un champ de mine. Il a tellement de sang sur les mains, mais malgré cela il n’en reste pas moins un homme admirable qui a préféré tuer plutôt que d’être tué.  Intransigeant, il exerce son pouvoir sur tout et tout le monde. Mais Keelyn fait battre son cœur et ressuscite son âme. Evidemment, cela ne change en rien sa nature, mais le diable en lui est plus mesuré, moins ingérable. Nassir m’a captivée, totalement sous sa coupe j’ai été séduite par cet homme dangereux. Evidemment, au fil des pages il se livre à nous, on a suffisamment de détails pour le comprendre, et pour l’évaluer sous un angle différent, bien que l’on ne puisse pas cautionner ses actes, son histoire explique pas mal de chose sur l’homme qu’il est devenu. Keelyn, quant à elle, est une jeune femme sexy, qui a longtemps usé de ses charmes pour avancer dans la vie. Elle a ce feu en elle, elle a besoin d’être elle-même, mais Honor fait partie d’elle et elle assume ce côté de sa personnalité. C’est une femme bien, dévoué à faire le bien, mais son attirance pour le diable est sa petite faiblesse. Et elle brûlera pour Nassir ! J’ai adoré cette tigresse prête à tout pour défendre son territoire, attention à celle qui s’approchera de Nassir. Notre héroïne est volcanique, elle est parfaite pour Nassir, ils forment un couple idéal, leurs personnalités se complètent, ils se moulent l’un à l’autre. J’ai adoré l’influence que notre héroïne a eu sur Nassir, elle est la seule à avoir ce pouvoir sur lui. Elle est juste la reine de son univers.

    Les personnages secondaires rendent le récit très intense et rythmé. Retenez votre souffle, cela va secouer. Retournez à « The Point » était totalement jouissif. Jay Crownover nous régale avec cette saga qui flirte sans cesse avec la violence, le sexe et les illégalités en tout genre. Attention, c’est une fiction, mais vous savez bien que le danger et l’interdit rendent l’ensemble très excitant et captivant. L’intrigue est haletante, les chapitres se succèdent, alternant les points de vue de Keelyn et Nassir. Je ne savais pas vraiment comment Jay allait s’en sortir au niveau de l’action, et le mélange de tous les ingrédients qui composent cette saga rendent le récit excellent, car tout est calibré, le suspense se mêle à la romance, Jay Crownover touche ses lectrices en plein cœur, en jouant sur la corde sensible du passé de Nassir, ce vilain garçon que l’on craint autant qu’on le désire. Les rebondissements surviennent avec cohérence, on s’interroge sur les éléments perturbateurs, et même si l’ensemble est peu surprenant et bien la prestance de nos héros effacent ce côté prévisible de l’histoire.

    Préparez-vous à découvrir une ambiance chargée sexuellement parlant. Entre la tension sexuelle qui se ressent entre nos héros, l’univers de Nassir avec ses clubs sulfureux, vous allez plonger en immersion où le sexe, le pouvoir et l’argent font la loi. Jay Crownover a abordé cet univers avec intelligence, elle ne nous offre pas du glauque, c’est sombre, décadent et chaud mais elle ne dépasse pas la frontière du tolérable. L’industrie du sexe est florissante, et Nassirl’exploite à merveille. Son nouveau club est chic, select et accueille des gens prêts à tout pour assouvir leurs fantasmes les plus inavouables. L’univers m’a énormément plu une fois de plus, et on découvre une autre facette du diable, Nassir intimide, effraye mais il a un fond dévoué à protéger ceux qu’il emploie. J’ai aimé cet aspect de sa personnalité.

    Jay Crownover est toujours aussi douée pour échauffer les sens de ses lectrices. Effectivement, ici attention votre libido va grimper en flèche ! Nassir est torride, il est impressionnant, et son pouvoir est électrisant. Keelyn est une jeune femme sexy, et elle sera irrésistible dans son rôle de séductrice. Entre nos héros, c’est l’explosion sexuelle, c’est brut et vital entre eux. L’évidence qu’ils étaient faits pour régner ensemble côte à côte.

    En bref, ce quatrième opus est excellent. L’univers de « The Point » est toujours aussi captivant, vous allez frissonner d’angoisse et de désir. L’intrigue va vous emmener sur les chemins tortueux de la vie de Nassir, cet homme rongé par les enfers. J’ai vraiment dévoré cette suite, j’en attendais beaucoup et je n’ai pas été déçue de toutes les révélations que l’auteure nous livre sur son « diable ». Une saga unique qui vous possède !

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par laetitia b le 20/10/2017 à 21:16
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour immortel
    Posté par jennifer p le 17/09/2017 à 14:07
    J'adore ce livre. Comme tout les autres je les ai lu d'une traite. Il me tarde de lire le prochain ! [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Clash T1 : Passion brûlante Jay Crownover
  • EPub 9,99 €
  • Broché 15,90 €
Clash T2 : Passion coupable Jay Crownover
  • EPub 9,99 €
  • Broché 15,90 €
Bad - Amour coupable Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
Bad - Amour dangereux Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
Bad - Amour interdit Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...