Bad Saison 2

55 avis Donner votre avis
À The Point, on ne vit pas, on survit

Dans le labyrinthe des ruelles obscures de The Point, chacun peut trouver sa propre délivrance, qu’elle passe par la mort… ou le plaisir. Impitoyable, violente et parfois cruelle, la ville condamne ceux qui ne la respectent pas. Mais dans cet écrin de noirceur naissent les plus belles passions.
Ténébreux, le Diable de The Point voit sa rédemption dans les yeux d’une fille perdue.
Prêt à tout, un hacker repenti se remet en danger pour sauver celle qui l’obsède.
Tourmenté, un tueur à gages brûle pour la princesse qui lui est défendue.
Dans les trois volets de cette saison 2, découvrez les itinéraires de Nassir & Keelyn, Snowden & Noe et Noah & Karsen.

«  Une pointe de danger pour une touche de romantisme. Voilà le mix explosif de la nouvelle série de Jay Crownover » - Katy Evans

À propos de l'autrice
Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover  est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Elle est l'autrice des séries à succès "Bad", "Marked Men" et "Clash". [suite]

Format ebook - Genre : Sentimental - Romance contemporaine - Collection HarperCollins - Série : Bad - 6 avril 2016 - HarperCollins N°384 - EAN 9782280360852

Format poche - Genre : Sentimental - Romance contemporaine - Collection HarperCollins - Série : Bad - 1 juin 2022 - HarperCollins N°384 - 832 pages - EAN 9791033912538

Lire un extrait

L'auteur

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. [suite]
En savoir plus
REVUE DE PRESSE

« Une pointe de danger pour une touche de romantisme. Voilà le mix explosif de la nouvelle série de Jay Crownover » - Katy Evans, New York Times bestselling author

« Jay Crownover maîtrise totalement la romance New Adult » – Blue Moon [suite]

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par lisa076 le 07/05/2017 à 01:00

    Un peu moins bien que le 1 mais quand même super agréable à lire... 

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par daniele m le 21/01/2022 à 15:48
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par TinkerCha le 28/05/2016 à 09:02

    Hé bien, je dois dire que dans ce T2, les personnages m’ont plus, plu que ceux du 1er tome :) YOUPIIIII !!!


    J’ai trouvé cette, plus intense, plus réelle, plus personnelle et plus touchante.  Ça déménage, je ne me suis pas ennuyée un seul instant!

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par serana le 03/05/2018 à 17:15

    aussi excellent que que le tome 1. un RACE aussi irresistible que BAX, mais qui ont en commun de protegent les gens qui aiment. et c'est ça qui fait qu'on ne peut pas les detestent mais plus les aimées. et pour ma part je ne peut que aimée les 2 tomes et je ne peut pas choisir entre les 2. et hate de lire le 3ème tome pour n'apprecier que l'histoire de titus KING.

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par allexye le 17/04/2016 à 21:28
    très bien mais j'ai préféré le premier tome [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par My-Bo0ks le 23/11/2016 à 19:58

    Après avoir adoré le premier sur Bax, je ne pouvais que me jeter sur celui-ci et voir ce que Race nous réservait.


    Race, c'est le demi-frère de Dovie que nous avons rencontré dans le premier tome. Contrairement à sa "soeur", lui a grandi avec une cuillère d'argent dans la bouche, et même plus. Seulement il a fait le choix de tout quitter et de vivre à The Point aux côtés de Bax son meilleur ami.


    De son côté Brysen est une fille sans histoire, tout va bien avec ses amis, ses cours jusqu'au jour où tout bascule. Elle va tenter de sortir sa famille du calvaire dans laquelle elle est. Avec une mère dépressive et alcoolique, un père présent qui n'assure rien et une soeur qu'elle protège du mieux quelle peut. Du coup, Bry n'a pas le temps pour les garçons. Mais c'était sans compter Race et leur attirance mutuelle.


    Si leur relation est plutôt entrainante, j'ai un petit reproche à lui faire. A mon sens, elle va un peu trop vite. Je m'attendais à plus de résistances... car au final, elle est décrite comme froide avec lui etc, et là, à la première conversation importante ils s'embrassent déjà... ? J'aime bien quand les relations mettent du temps à s'installer. Après c'est vrai que ce n'est pas bien grave en soi.


    Comme pour le premier tome, l'intrigue ne tient pas qu'à la romance. C'est d'ailleurs quelque chose que j'apprécie toujours autant. Ici aussi, nous avons notre lot d'intrigues, de vrais méchants auxquels il faut faire fasse ce qui rend le roman d'autant plus intéressant. Et puis, l'histoire de Bry ne nous laisse pas de marbre. D'ailleurs, nous avons là aussi notre lot de violence et de retournements de situation ! De quoi nous tenir en haleine !


    Pour le coup, j'ai tout de même préféré le premier tome. Je pense qu'ici, on manquait un peu de profondeur. Je suis certaine que les moments clés auraient pu être plus développé pour nous émouvoir un peu plus. Malgré tout, j'ai passé un très bon moment et je lirai sans hésitation la suite.


     


    http://my-bo0ks.over-blog.com/2016/04/bad-tome-2-amour-dangereux.html

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Lydie A le 09/11/2020 à 16:04
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par AgnesH le 01/02/2019 à 10:38
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Joy.Bo le 18/12/2016 à 19:59
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Lire ou dormir le 24/05/2016 à 19:05
    Autant j'ai adoré le tome 1, que là je suis restée sur ma faim. C'est une petite déception. Dans ce tome on découvre la meilleure amie de Dovie : Brysen alias la Reine des Glaces, et le frère de Dovie : Race. On les avait entre aperçus dans le tome 1, cette fois c'est leur heure de gloire. Mais la mayonnaise ne prend pas. Brysen tient trop de la miss perfect qui assure comme une bête en plus d'être canon, genre elle n'a pas de défaut. Un peu barbant. Quant à Race, il a perdu tout le mystère qui planait sur lui. Je m'attendais à un bad boy du genre manipulateur, sournois et en fait on a droit à un pseudo robin des bois. A se demander ce qu'il fait à The Point. En ce sens, je ne suis déçue. Je voulais retrouver du Bad comme avec Bax, mais là c'est un chaton qui sait à peine cracher. Dommage. Il y a une intrigue autour de Brysen qui est harcelée par un taré. Quand on réfléchit on trouve vite qui et pourquoi mais ça passe quand même. Ça pimente un peu ce tome qui perd en dynamisme. On a aussi les problèmes de The Point, encore une fois on voit que ce n'est pas un havre de paix. Quelqu'un en veut à la régence de nos bad boys et j'ai très envie de savoir qui et pourquoi !! Oui, parce que là aussi, j'ai trouvé Race très passif sur le sujet. Sortie de son contexte, l'histoire est sympa mais pas du genre à marquer les esprits non plus. Mais si on la garde dans la trilogie, c'est presque une anomalie. Je suis un peu dure, sûrement parce que j'attendais beaucoup de ce tome 2. Encore une fois ; j'ai adoré le premier !!!! Maintenant, il me tarde de découvrir le grand frère de Bax, en espérant que Titus me passionne autant que son cadet ♥ Bisous !!!Casting ? http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/05/bad-2-amour-dangereux.html [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par DarkAthena59 le 08/09/2017 à 20:21
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Charlotte le 11/04/2018 à 19:13

    J’attendais ce second tome avec impatience. J’avais vraiment hâte de découvrir l’histoire de Race. Le peu que j’ai pu apercevoir de lui dans le premier tome, m’a vraiment donné envie de le connaitre plus.
    Race est tout le contraire de Bax, lui est blond alors que l’autre et brun. L’un vient d’une famille aisée alors que l’autre à dû se battre pour sa vie. Deux personnes diamétralement opposées mais qui pourtant sont devenus les meilleurs-amis.

    Race a pris le contrôle de The Point depuis la mort de Novak. Il fait tout ce qui lui humainement possible pour qu’elle reste « la tête hors de l’eau », et cela lui demande beaucoup de temps et d’énergie, ce n’est donc pas le moment idéal pour lui de devoir protéger Brysen, l’amie de sa sœur.

    Brysen quant à elle, se retrouve à un moment de sa vie ou plus rien ne va. Elle a dû quitter son appartement pour retourner vivre chez ses parents et essayer de donner l’image d’une « famille unie ». Entre ses études, son boulot et prendre soin de sa petite sœur, elle ne peut gérer un psychopathe qui en veut lui nuire.

    J’ai vraiment bien aimé ce livre. J’ai adoré le personnage de Brysen, qui d’un œil extérieur nous apparait comme sur d’elle, froide et riche, alors quand nous apprenons à la connaitre on découvre une jeune femme fragile et qui fait tout son possible pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille.

    Race lui m’a tout simplement fait craquer. Il est froid, calculateur et manipulateur. Il doit toujours regarder derrière lui et ne peut avoir confiance en ses partenaires de business (surtout Nassir). Sauf que quand Race est face à Brysen, il n’est plus tout ça. Pour elle il serait prêt à tout, comme Bax pour Dovie.

    J’ai pris un réel plaisir à retourner à The Point, j’ai aimé retrouver BaxDovie et Titus. J’ai aimé retrouver le style de Jay et j’ai hâte d’y retourner à The Point pour enfin connaitre l’histoire de Titus.

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par marick76 le 22/04/2016 à 18:56
    Alors par où commencer, de bons personnages, quand j'ai fini de lire le tome1, je dois dire que j'avais hâte de découvrir le tome 2 sur Race et maintenant que je l'ai terminé j'ai hâte de lire le tome 3 sur Titus.Depuis le tome 1 Race à monter d'échelon dans The Point, puisque maintenant c'est lui qui le dirige avec Nassir. Du coup je pensais que la menace qui pèse sur l'histoire, il y en a toujours une,  surtout avec des bad boy, viendrais de lui et au départ je n'ai pas du tout penser à Brysen, après c'est devenu clair, mais qui était-ce ?Brysen est un personnage que j'ai beaucoup aimé, qui de loin est tout le contraire de ce qu'elle est. C'est une jeune femme débordée, qui laisse sa vie de côté pour prendre soin de sa famille qui est partie à la dérive et qui lutte contre la forte attirance qu'elle ressent pour Race.Race est un bad boy un peu spécial, il veut contrôler la ville et les trafiques de façon à ce que The Point ne soit pas sans arrêt dans les bains de sang, il a sa façon de voir qui est assez raisonnable on va dire. Mais c'est aussi un des rare bad boy que je vois qui n'a pas peur de dire qu'il a une fille dans la peau, car il nous l'admet assez rapidement.Ici côté méchant nous en avons deux, mais une seul est résolu. La première est celle qui menace la vie de Brysen et cela ne plaît pas du tout au côté homme des cavernes de notre bad boy et la seconde est qu'il y a quelqu'un qui tente de discrédité Race et Nassir en essayant aussi de prendre le contrôle de la ville et je dois dire vivement le tome 3 qu'on en sache plus.Pour le moment je ne vois que 3 tomes, dommage j'aurais bien aimé un avec Nassir car on suppose une histoire avec Honor une de ses filles.EN BREF : Une excellente suite que j'ai adoré avec tout un mélange d'émotion et je dois dire que j'ai hâte de lire le prochain tome. [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par JessyGe le 08/04/2016 à 14:41
    Retour avec nos antis-héros de The Point avec « Bad Amour dangereux » deuxième opus de la série Bad de Jay Crownover. Et j’avoue que cet auteur possède un talent fou pour créer des personnages aux aspects hors normes dans un univers aux multiples facettes. Un tome très différent du précédent. Il est plus brut et plus audacieux avec un danger qui est constamment présent …

    Race Hartman est The Gangster par l’Excellence. Et maintenant qu’il se retrouve à la tête de l’organisation criminelle, il essaie de remettre de l’autre. Aidé de son meilleur ami et bras droit Bax, il va devoir démontrer qu’il est le nouveau roi de The Point en faisant le minimum de dommage sans pourtant devenir ce contre quoi il s’est toujours battu.

    Brysen Carter a tout d’une jeune femme parfaite tout droit sortie de The Hill. Mais ne dit-on pas qu’il faut se méfier des apparences ? Car Brysen a beaucoup à faire ces derniers temps surtout avec sa famille qui est en train de toucher le fond. Mais il aura suffi des circonstances bien étranges pour qu’elle se retrouve face à Race, celui dont elle s’est fait la promesse de se tenir le plus loin possible mais c’est également la seule personne qui puisse lui venir en aide.

    Contre toute attente, Race et Brysen vont retrouver dans une position bien risquée à la fois dans leur vie mais également dans leur cœur.

    Encore une fois, je ne fus pas déçue de ma lecture. Une plume toujours aussi fluide et palpitante. Une intrigue remarquablement riche en rebondissement et intense en émotions. Avec un rythme qui ne faiblit jamais on ne voit pas le temps passer. On reste en haleine. On se laisse happer par toute cette adrénaline et on en redemande encore. Une narration à deux voix qui nous montre la grande force de caractère de nos héros. Ils sont tous deux issues d’une famille huppée qui a ses propres secrets et pas des plus belles. Une complicité différente de ce qu’on ait pu lire. Une alchimie à faire des étincelles.

    Des personnages Extras principaux comme secondaires, qui essaient de régler leurs problèmes tout en luttant contre les pressions sociales bien réelles. Bien que nos antis héros soient très complexes et dangereux, ils ont ce petit quelque chose qui fait que l’on craque totalement pour eux. Quand à nos héroïnes ? Au revoir les jeunes filles naïves et innocentes. Et bonjour à celles qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont conscientes de la dure réalité de la vie.

    Bien que ma préférence aille pour le premier volet de la série, « Bad, Amour dangereux » de Jay Crownover est tout de même une suite exceptionnelle, addictive et chaud comme de la braise. Et avec ce que l’on apprend dans le livre il me tarde de voir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir. L’histoire de Titus, frère de Bax et surtout officier de police. Une chose est sûre c’est que l’on ne va pas s’ennuyer un seul instant ! [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Christine Merrill le 06/05/2016 à 11:57
    J'adooore! [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Gladys G le 11/05/2018 à 10:17
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Béa le 24/06/2020 à 10:11

    Nous sommes de retour dans The Point, et nous retrouvons Race (le frère de Dovie et meilleur ami de Bax) et Brysen (meilleure amie de Dovie). C'est deux là n'ont rien à faire ensemble, elle est aussi glaciale avec lui, qu'il est séducteur avec elle ... Mais les apparences sont souvent trompeuses, et la vie pleine de surprise. Les deux jeunes gens sont attirés l'un par l'autre mais leurs vies ne sont pas compatibles... Race est en pleine guerre de territoire et ne peut pas se permettre d'avoir une faiblesse. Brysen essaie de gérer tant bien que mal la vie de sa famille et ne veut pas ajouter à son fardeau un caïd, beau gosse avec du sang sur les mains...Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, et quand le quotidien est trop dur, il est bon de lâcher prise, mais après ?

     

    J'ai adoré le premier tome de cette série, et j'étais curieuse de voir comme était Race, que nous avions rencontré vite fait, et laissé en piteux état à la fin du premier opus . Cette fois encore, je me suis délectée de cette histoire, peut être même un peu plus que la première ! J'aime l'ambiance qu'instaure Jay Crownover dans cette série : un climat d'insécurité, ainsi qu'une atmosphère tendue nous suivent tout au long de notre lecture, nous fait frissonner, c'est ça j'aime :) Deux intrigues sont développées dans ce roman, d'une part les problèmes de Brysen (non non je ne vous révélerais rien :p) et d'autre part ceux de Race qui veut assurer son emprise sur The Point . Les deux sujets sont traités avec beaucoup de justesse et de crédibilité, les fait qui se déroulent et qui nous tiennent en haleine sont criants de vérité ! Une fois de plus, la double narration nous implique dans la vie de Race et de Brysen, nous rapproche d'eux.

     

    Race revient de loin... Il avait été tabassé et laissé pour mort par les gars de Novak l'ancien caid de The Point et père de Bax mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort et ça il l'a bien compris ! Il est décidé à prendre sa ville en main, car même si il vient de The Hill, quartier huppé et voisin, son cœur appartient à The Point. Malgré sa gueule d'ange, Race est loin d'être un enfant de coeur, il n'a pas peur de se salir les mains et n'a pas de pitié dans les affaires. Mais Race aspire à autre chose, il n'a pas la noirceur qu'à Bax en lui, il est plus cérébral et moins instinctif que son meilleur ami. Race fait le mal, mais il essaie de bien le faire. Par contre, comme Bax, il protège les siens avec férocité.. et l'on comprend pourquoi Dovie vénère son frère. J'ai été très touchée par Race, par ses deux facettes. J'ai eu un coup de cœur pour lui, et pourtant c'était mal parti ^^. Brysen aussi revient de loin. Elle avait une vie normale jusqu'au jour où tout à basculer et qu'elle a du laisser son existence d'étudiante de côté pour gérer sa famille. J'ai été émue par cette jeune femme forte qui fait passer le bonheur et les attentes des autres avant les siens. J'ai aimé aussi qu'elle assume tous les choix qu'elle fait, elle ne se pose pas des centaines de questions,elle analyse la situation et fonce... Sous ses airs froids, couve un feu qu'elle laisse apparaître aux côtés de Race. Nous retrouvons également le couple Bax et Dovie et c'est super de voir la manière dont ils évoluent, ainsi que Titus le frère aîné de Bax (protagoniste principal du prochain volet, l'auteur nous donne un aperçu de la suite dans les dernières pages ^^)

    Même si la violence et le crime sont encore de mise dans ce tome, l'histoire de Race et Brysen amène beaucoup d'émotions et de tendresse... Un peu de douceur dans un monde de brute ! Si une des intrigues principales est résolue, une autre reste en suspens ... et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite entre les mains !

     

    Béa - Actu Books 

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Mary003 le 04/05/2016 à 11:12
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Amandinepetot le 28/04/2016 à 21:07
    J'aime beaucoup cette saga money-mouth [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par MISA le 08/05/2017 à 23:04
    Fantastique la série Bad. J'ai hâte de lire le tome 3 [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Yvine le 08/04/2016 à 02:34
    j'ai préféré le 1er, mais bon, ce n'est que mon avis  wink [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par celine b le 08/07/2016 à 12:01
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par clémentine a le 17/07/2019 à 19:59
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Elisabeth T le 23/05/2017 à 12:52
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Virginie W le 28/03/2017 à 20:05

    http://thereadinglistofninie.com/jay-crownover-bad-tome-2-amour-dangereux

     

    Tout d’abord je tiens à remercier les éditions Harlequin et Netgalley pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

    Je viens tout juste de terminer ma lecture de ce second opus, et je peux déjà vous dire que même si j’ai aimé ma lecture, je l’ai trouvé légèrement un poil en dessous du premier tome, mais je crois que c’est parce que Bax m’avait fait un effet boeuf.  Alors que le premier tome offrait un aperçu très sanglant et ordurié de The Point, j’ai trouvé qu’il manquait un peu de piquant à ce tome.

    Les trafics, les vols, la drogue, les meurtres, la prostitution sont beaucoup plus en retrait cette fois-ci et c’est surtout sur les problèmes de Brysen que l’auteur à fait référence, enfin c’est ce que j’ai ressenti dans ma lecture, mais j’en attendais peut-être trop au final… Après une ambiance assez brutale dans le premier tome, celui-ci est plus en demi-teinte, il laisse entrevoir un aperçu plus lumineux. Dans ce second tome, C’est Brysen (la copine serveuse à Dovie) et Race (le frère de Dovie et le meilleur ami de Bax) qui sont à l’honneur.

    Brysen, c’est une jeune fille éprouvée à qui tout à échappé, elle rêvait d’un avenir loin des affres que lui causent sa famille. Elle essaie de maintenir sa tête hors de l’eau, d’épauler ses parents qui ne font que sombrer dans la déchéance, et d’aider sa petite soeur, pour cela elle cumule boulot de serveuse et études, mais surtout elle évite de succomber au charme angélique mais dangereux de Race Hartman, le frère de sa meilleure amie Dovie.
     
    Race quant à lui est le nouveau roi de The Point, après la mort de Novak, il a décidé de reprendre le flambeau pour éviter le pourrissement de cette ville qu’il considère comme la sienne. Race a toujours eu un certain attrait pour les affaires souterraines de The Point, nous l’avions déjà découvert dans le premier tome, il avait tout pour briller étant né dans The Hill avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n’a pas hésité à abandonné tout ce que lui procurait cette vie, pour protéger Dovie. Malgré son attrait innocent, il ne faut pas se fier aux apparences, il est loin d’être crédule et naïf, il semble posséder le talent nécessaire à la vie clandestine de The Point. Il veut protéger ceux qui l’entoure, ceux qu’il aime, leur offrir un meilleur avenir en offrant de peu de la lumière qui est entrée dans sa vie avec la venue de Brysen dans son monde.
     
    Jay Crownover réussit à se démarquer avec son univers sans faux-semblants créant ses propres règles, sa propre domination, son propre purgatoire. Elle parvient à nous charmer avec ses personnages à l’allure assez « sombre », qui vont avoir un penchant à mépriser beaucoup de choses, mais vous le remarquerez, qui vénèrent toujours les femmes avec qui ils sont.
     
    J’ai hâte de découvrir le troisième opus, car j’avoue que je suis légèrement sur ma faim, j’ai trouvé qu’il manquait un peu de cette brutalité que j’avais ressenti dans le premier tome et je pense que le tome consacré à Titus retrouvera un peu de ce que laissait présager cette série dès les premières lignes. Rendez-vous le 04/05/2016 pour la suite des aventures 
                    <span class=[ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Beatrice S le 27/04/2016 à 14:23

    J'ai beaucoup aimé, peut-être parce que Race a moins de violence en lui que Bax. Brysen qui paraît froide, se protége de ce tout ce qui se passe chez elle. Ce qui prouve que même si on naît du bon côté de la ville, tout n'est pas rose. Elle prend en charge sa soeur puisque ses parents ne le font plus. La mère parce qu'elle boit et le père a tout abandonné. Elle a une force de caractère qui force l'admiration. Elle va à l'université et a un travail de serveuse. 


    Race a de suite été attiré par la jeune femme. Il va d'ailleurs ramé avant même de pouvoir lui parler. Mais quand il se rend comte qu'elle est en danger et poursuivit par un fou, il va tout faire pour la protéger. Même si le jeune homme est naît de parents riches, il ressemble quand même beaucoup à Bax. On se rend vite compte, qu'au contact de Brysen, Race s'adoucit. Il arrive comme son ami, à avoir deux monde : celui de son travail dans lequel il n'y a que violence et celui de Brysen où il trouve l'amour.


    Quand la jeune femme, assez indépendante, se retrouve sous sa protection, elle a beaucoup de mal à accepter tous ces "gardes du corps". Mais c'est très amusant de voir certains de ces durs s'adoucirent devant Brysen et sa petite soeur et Dovie.


    On voit l'amitié et la confiance se refaire entre Race et Bax. Titus les surveille toujours pour leur éviter la prison. 


    Ce roman est moins noir que le premier mais tout aussi violent que le premier. Pas de lunettes roses pour cacher la misère, les addictions et la violence. Malgré tout, on s'attache à tous ces personnages.


    Il me tarde de lire la suite.

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Sabine 1969 le 30/07/2017 à 02:20
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par CiGé le 05/04/2016 à 19:11
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par merencia le 14/04/2016 à 10:09
    Il faut vraiment que je le lise c'est très tentant [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Paulie le 01/03/2018 à 12:03

    TOP !! Excellent livre que je conseille vivement ! Comme le premier tome de la série BAD, celui-ci nous entraîne dans le monde inquiétant de THE POINT. A lire absolument

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par mes_aventures_livresques le 02/06/2016 à 18:34
    Un vrai coup de coeur pour Race !! Tellement gentil ! [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Pascale H le 01/05/2016 à 16:07
    j'ai bien aimé les deux premiers tomes. j'attends avec impatience de lpouvoir lire  le 3ème volet  [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par rsteph1984 le 13/07/2016 à 17:19
    trop hâte de lire ce roman [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par NATHALIE C le 04/07/2018 à 23:35
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 16/05/2016 à 16:43
    Enfin je retrouve "The Point" et tous les personnages de Jay Crownover ! C'est officiel cette saga est un vrai Coup de Coeur ! J'ai trouvé ce second 

    tome encore plus sombre que le premier et j'ai adoré pour cette caractéristique. 


    Jay ne souhaite pas que l'on tombe amoureuse de ses personnages parce qu'ils sont sexy à mourir mais bien parce qu'ils sont authentiques, imparfaits et qu'ils démontrent une force de caractère que peu d'entre nous pourrait supporter ! Rohh et puis bon...ils sont quand même ultra sexy ! J'avais complètement craqué sur Bax, un vrai dur à cuire, difficile à apprivoiser et bien j'ai encore plus craqué sur Race ! Il a cette force tranquille et cette attitude de conquérant qui m'a séduite au plus haut point. 


    Sous ses airs de vrai dur se cache un homme bon et plein d'humanité qui n'a pas eu d'autre choix que de s'endurcir pour survivre dans "The Point" ! C'est un peu le nerf de la guerre pour vivre dans cette ville qui ne fera qu'une bouchée de vous si vous ne vous montrez pas plus fort qu'elle à son propre jeu. "The Point" est toujours au centre de l'intrigue, un peu comme "LE" personnage qui tire les ficelles j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le début du roman d'où j'ai relevé un passage. 


    Mais dans Bad il est toujours question d'amour ! Ici on se concentre sur l'histoire de Brysen et Race ! Et ce n'est pas gagné d'avance. Brysen, c'est un peu notre Reine des neiges des temps modernes, sous ses airs glacials et inaccessibles se cache une fille qui n'a pas la vie facile, elle doit gérer tout un tas de chose qui l'empêche de vivre pour elle. Brysen c'est la meilleure amie de Dovie, la soeur de Race...elle est hélas souvent confrontée à cet homme qui la fait craquer secrètement ! Combien de temps va-t-elle tenir ? Son désir est si intense qu'il se pourrait bien qu'elle ne soit pas capable de résister :) 


    Ici dans ce tome, il y a une double intrigue, une double menace qui fait que le roman a un rythme très soutenu, le danger rôde à chaque coin de rue et il ne fait pas bon vivre à "The Point" si vous n'êtes pas conscient du danger. J'ai pris plaisir à retrouver Bax, toujours fidèle à lui, un brin menaçant mais toujours aussi sexy. Dovie s'est plutôt bien intégrée à sa nouvelle vie. Le personnage de Nassir reste encore un peu flou, et je me méfie de lui...à voir dans la suite de la saga :) 


    Une chose est sûre je suis fan de la plume de Jay Crownover, elle écrit avec tellement de passion que ça rend son récit encore plus passionnant, elle sait captiver ses lecteurs avec des histoires qui ne ressemblent à aucunes autres :) J'aime le mélange de danger et de passion, les scènes érotiques sont grisantes à souhait, elle fait monter la température et relâcher la pression au bon moment ! Les relations de ses personnages sont intenses, parce que quoi qu'il arrive dans "The Point" ils se raccrochent tous à ce qu'ils ont de plus beau dans le merdier qu'est leur vie ! 


    Je pense déjà au troisième opus, ici on a eu l'occasion de voir pas mal de fois Titus, le frère de Bax et j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet. Je l'ai trouvé intéressant, il a pas un rôle facile, avec sa position de flic, il a le cul entre deux chaises si je puis dire ! Mais il m'intrigue. 


    En bref, Bad : amour dangereux, est une suite encore plus captivante que le premier tome, c'est une plongée encore plus profonde dans la noirceur de "The Point", un fil conducteur non résolu qui suivra sûrement son cours dans la suite de la saga. Il y a tout ce que j'aime, des rebondissements à chaque page, une tension sexuelle qui ferait exploser n'importe quelle petite culotte et enfin un décor fascinant aux multiples facettes ! Quand la ville est à feu et à sang, ne vous inquiétez pas nos Bad Boys sont là ! 


    Une saga New Adult que je recommande à tous les amateurs du genre et à tous ceux qui ont envie de découvrir des héros qui ne sont pas forcément du côté des "gentils" :) Même si nos gangsters ont le coeur tendre :) 

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par laetitia b le 20/10/2017 à 21:18
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par mercy le 15/04/2016 à 14:46
    je suis vraiment charmée et j'aierais bien le lire en ligne [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par flojana le 28/04/2016 à 14:19
    J'ai adoré l'histoire.c'est le personnage de race,que je préfère.car il est moins violent,que bax.cool [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Signorine I le 04/04/2016 à 08:11
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par manou97480 le 02/04/2016 à 19:40
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Farida M le 01/02/2022 à 02:47
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Lou le 28/03/2018 à 13:07
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Francky42 le 22/07/2016 à 09:14

    Race entre le bon et le mauvais, un bad-boy mais pas vraiment. Tout tourne autour de Brysen, sauver Brysen.

    C'est palpitant mais hélès pas autant d'action que dans le premier, du suspence jusqu'au bout conernant le harceleur  de Brysen, toujours Brysen.....  Mais où en est-on vraiment du côté de The Point, des affaires de Nassir et Race ???

    J'attaque le 3ème et dernier tome pour connaître le mot de la fin !

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par PrincessTiti le 26/05/2019 à 00:29

    On retrouve Race, le frère de Dovie, dans le début de son « Règne » à The Point. On a également le couple Bax-Dovie. Dans ce second volume on découvre plus en détail Brysen.

    J’ai adoré ce roman. Comme pour le premier opus l’histoire est sombre. Je suis restée en suspense du premier au dernier chapitre et même là, je n’ai pas eu toutes les réponses aux questions que je me posais. Je découvre aussi une romance, des scènes érotiques superbement écrites, et un peu, beaucoup, d’humour. Le personnage de Brysen est surprenant, elle nous emmène de surprise en surprise.

    Une romance entre le nouveau roi de The Point et une jeune fille trop riche pour être de ce quartier, et trop pauvre pour The Hill. Deux êtres que tout sépare mais une pulsion qui ne peut être oubliée.

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par zamzam17 le 02/05/2016 à 12:24

    je pense à lire le résumé, que c'est un super roman juste que le Togo mon pays n'est pas favoriser pour faire un achat en ligne des roman du site.


    je donnerai en core plus mon avis si quelqu'un sur la page veut bien me preter ce roman en fichier électronique sur elbeth12@yahoo.fr

    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Web.Add le 15/04/2016 à 16:29
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par SARAH a le 30/06/2016 à 16:59
    money-mouth [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par lili039 le 22/06/2020 à 16:08
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par n m le 30/03/2019 à 09:45
    [ + ]
  • A propos de Bad Saison 2
    Posté par Philippine le 21/07/2019 à 11:10
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Bad - Amour dangereux Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Intégrale de la série BAD - Partie 1 Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Clash : Passion irrésistible (T4) Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad -Tome 4 à 6 - Bad - Amour Immortel / Bad - Amour Insaisissable / You Make me so Bad Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad - Amour Insaisissable Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad Saison 1 Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad - Amour coupable Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
You Make Me so Bad Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
En chute libre Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad - Amour immortel Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Clash: Passion coupable Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Intégrale Clash - Tome 1 à 4 Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Clash : Passion dévorante (T3) Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
The Forever Marked - Le héros Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Bad - Amour interdit Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
The Forever Marked - Le Prince Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €
Clash: Passion brûlante Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Poche 14,90 €