Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres d'Angéla Morelli
Découvrez l'interview d'Angéla Morelli sur BFM TV le vendredi 24 mars, à l'occasion de l'ouverture du Salon du Livre de Paris.
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Le résumé ne permet pas une présentation claire des héros (tant mieux d'ailleurs, sinon je ne l'aurais pas acheté), quand j'ai commencé à lire le quotidien des héros j'ai eu peur de ne pas finir le livre.
Mais pas d'inquiètude, à la fin du 2nd chapitre, la joute entre les héros intrigue et donne envie dans lire davantage.
Maintenant que je l'ai entièrement lu, je me rends compte que l'histoire est vraiment bien montée.
[ + ] -
Bof, Bof, Bof...
Un peu trop de guimauve à mon goût... sans compter que cette histoire est frustrante car on reste sur sa faim... notamment sur l'avenir du "futur couple" (si on peut appeler ça un couple...).
D'ailleurs c'est pas vraiment une romance car c'est principalement le veuvage de l'héroïne qui est mit en avant (son deuil et son quotidien seule avec ses fils).
Bref 50 pages assez soporifique... qui avait pourtant du potentiel au départ. [ + ] -
J'ai reçu ce livre, je l'ai regardé comme un trésor... le jour suivant, il etait terminé.
Une très belle histoire avec laquelle on passe par toutes les emotions. Dès les premières pages j'ai eu le sourire aux lèvres... quelques chapitres plus tard, les larmes aux yeux. Des personnages attachants et touchants que l'on a pas envie de laisser.
Un grand merci Angela Morelli pour ce beau moment passé en compagnie de Bérénice et Aurélien. N'arrêtez jamais d'écrire!!!!
-
Un roman rafraichissant et qui se lit facilement
Pour ma part , j'ai trouver le début un peu long à commencer mais quand on es happer par cette histoire on ne peux plus la lacher.
Flore est une fille douce qui s'occupe de tout le monde que se soit son père , sa fille et même ses voisins , gentille même trop pour ma part , elle se laisse faire sans rien dire , entre son ex qui lui parle comme si elle n'est rien , ses clients qui trouve sa normale de ne pas la payer et elle ne dit rien et souris quand même.
Corto , le jardinier qui est mystérieux , tatouer et percer. Elle tombe sur son charme même si je la trouve pour ma part un peu nunuche pour une femme de plus de vingt cinq ans , elle reste figer en rougissant et elle ne s'est plus mettre un mot devant l'autre quand il est en face d'elle.
Une Romance fraiche , originale , un sujet pour le moins étonnant vu que le point de départ de ce roman sont les confitures , un pari que l'auteur a pris et sa marche. L'histoire est quand même par contre plus sur la vie de Flore que l'histoire entre elle et Corto , en tout cas je vous souhaite une bonne lecture [ + ]