Liz Carlyle

Amoureuse de l’Angleterre depuis son enfance, Liz Carlyle est aujourd’hui l’auteur de seize romances historiques, dont plusieurs ont figuré dans les listes de best-sellers du New York Times. Si elle voyage sans cesse pour trouver le décor de ses prochaines histoires, son cœur reste en Caroline du Nord, où elle vit avec son mari. [suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Liz Carlyle

L'héritière de Bellecombe Liz Carlyle
  • EPub 5,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par Lireaulitcsexy le 13/04/2016 à 18:04

    Voici un roman qui se laisse lire, bien que ce ne soit pas le plus abouti de Liz Carlyle il n’en reste pas moins un roman agréable  lire et dont l’histoire est romantique à souhait. Un roman Historique sous l’époque Victorienne, pour celles qui aiment Thomas Hardy ou encore les sœurs Brontë, ça ne se refuse pas. Tous les éléments sont là.


     Une propriétaire terrienne désargentée, un château à entretenir, un bel inconnu amnésique en conflit avec des archaïsmes sociaux stricts. Peur de la rumeur, du scandale et des personnages secondaires truculents tels que Aurélie, la mère de Kate c’est mon personnage préféré, merci au roman de nous la décrire si libre et indépendante même si à cette époque ce n’est pas vraisemblable, il n’est pas interdit de rêver.


    Le personnage de Nancy est aussi pittoresque même si elle manque de relief. Notre héritière est une vielle fille pragmatique qui a la tête sur les épaules et a toujours eu un comportement admirable mais qui se rend bien compte que les années passent et qu’elle pourrait bien ne jamais réaliser ses rêves de vivre un belle histoire d’amour et d’avoir des enfants.


     Quant à notre bel inconnu,  il nous est présenté comme sombre cynique et mystérieux Edward Quartermaine fils illégitime rejeté au banc de la noblesse à choisi d’embrasser le métier méprisable de son père biologique le jour où il a compris que l’argent lui donnerait cette respectabilité tant recherchée. Si vous pensiez retrouver des références historiques vous en serez pour vos frais, ici on ne s’y attarde pas.


    L’histoire est pimentée par l’amnésie d’Edward mais très vite en tombe dans une routine affligeante et pour tout dire soporifique. Séduction, remise question, sexe, remise en question, séduction, sexe… Bref ça finit par être lassant heureusement on arrive finalement au happy end sans surprise et attendu. Il y a aussi un problème dans les dialogues, ou bien est ce la traduction interprétée trop librement, dans tous les cas on ne retrouve pas la façon de parler de l’époque avec de belles tournures vieillottes certes mais qui rende le côté historique crédible ici nus faisons face à une modernité de mauvaise aloi.


    Quand au livre en lui-même c’est une réussite, il donne vraiment envie de le tenir et de l’ouvrir pour en lire les premières pages, un touché peau de pèche, une photo attrayante même si a elle seule elle symbolise le problème de temporalité, la jupe rouge, le jupon et le petit haut noir sont certes très jolis mais malheureusement ne donnent pas du tout le rendu auquel on pourrait s’attendre pour une héritière de la belle époque, c’est cette dualité entre ancien et nouveau  qui m’a gêné dans le livre une sorte d’incohérence qui nous empêche de s’y plonger totalement. 

    [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par Miss Hadie le 18/02/2016 à 16:38
    Je ne l'ai encore lu, mais je sais que je vais l'adorer. [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par douline le 12/03/2016 à 09:54
    cool [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par clemence s le 09/06/2016 à 13:38
    coolcoolmoney-mouthmoney-mouth [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par sibjus le 30/03/2016 à 17:59
    Excellent!!!!! [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par Karine T le 28/11/2018 à 12:24

    Ce livre est l'oeuvre d'une romancière passionnée et passionante qui nous emmène vers une histoire bouleversante de réalité et qui nous rend meilleur !

    Merci Liz money-mouth

    [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par volanasunsation le 03/03/2016 à 06:09
    [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par anne so le 06/05/2016 à 21:41
    jolie lecture, quelques longueurs : les sentiments et raisonnements des personnages sont préférés à l'action. C'est ce que j'ai le moins aimé, personnellement. [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par Aerin le 14/04/2016 à 17:32
    Une belle histoire, l'héroïne est attachante et volontaire smile [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par Beatrice S le 31/03/2016 à 21:28

    J'ai beaucoup aimé ce livre. Kate est un sacré personnage et elle est attachante. Edward s'est fait tout seul et lui aussi est quelqu'un de bien malgré tout ce qui est dit sur lui. Kate a de la patience avec sa soeur et surtout sa mère. Mais au fur et à mesure de l'histoire, on se rend compte qu'Aurélie, leur mère, est moins égoïste qu'on ne le pense. Par contre, on ne se trompe pas pour Reggie. 


    C'était un bon roman que je conseille.

    [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par Heiwa le 26/10/2016 à 14:13
    [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par Signorine I le 18/03/2016 à 07:05
    smile [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par TinkerCha le 28/05/2016 à 08:53

    Une superbe découverte de cette nouvelle collection Victoria, je me suis régalée à découvrir l'histoire et l'auteure. 

    j'ai adoré, c'est fluide, doux, captivant, intrigant, accrocheur, drôle, un petit bonheur à lire. 
    La couverture du livre est toute douce, un plaisir de l'avoir en main, et je la trouve également très jolie.


     

    [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par STEPHANIE B le 15/06/2017 à 18:39

    Un roman coup de coeur ! J'ai pensé que je pourrais deviner la fin de ce livre sans difficulté et j'ai même failli arrêter ma lecture, mais en fait pas du tout ! Une pépite. Une héroine avec un vrai caractère et qui sait ce qu'elle veut. Vraiement je recommande ce tome 2 de la collection victoria.

    [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par Elizabeth R le 15/03/2016 à 17:45
    Je l'ai lu et je n'ai qu'un mot à dire Sublime, n'hésitez pas smile [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par Mary003 le 28/04/2016 à 09:21
    [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par ladysecret le 22/03/2016 à 14:51
    Un très bon début  qui s'essouffle par moments mais c'est quand même une belle romance espérant qu'Harlequin editra toute la saga  ...cool [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par jbyaly le 06/05/2016 à 12:11

    1850, Kate est devenue malgré elle, l’héritière légitime du domaine de Bellecombe. En Angleterre, la loi stipule que si aucun héritier mal n’est vivant, la fille aînée peut prendre en gestion le domaine familial, jusqu’à son potentiel mariage, son mari reprenant ainsi la suite des affaires domestiques.




    Kate est malheureusement ce que ‘l’on sut nommer une vieille fille, âgée de 28 ans, elle a la lourde charge de gérer sa jeune sœur de 19 ans encore mineure, qui rêve de se marier, ainsi que d’une mère dans la force de l’âge qui se prend encore et toujours pour une adolescente.




     




    Jusqu’ au jour où la rencontre avec un homme vient tout basculer.




     




    Kate est une jeune femme soumise aux obligations de son pays, assez mature pour gérer un domaine, mais pas assez fiable pour gérer la vie de sa sœur et la sienne. Cette femme de caractère, défi les hommes de sa famille et les conditions de vie de la femme dans son pays en démontrant de la vivacité et de la perspicacité. Elle gère d’une poigne de fer et empli d’amour un héritage qu’elle compte bien transmettre un jour où l’autre.




    Cette jeune femme qui est considérée comme vieille fille, cherche un homme fiable capable de gérer sans pour autant dilapider un bien générationnel. Elle désire de l’amour, du respect et surtout de la confiance mutuelle.




     




    Je découvre une nouvelle catégorie chez Harlequin : victoria, un domaine spécialement dédié aux femmes fortes dans l'histoire anglaise ou saxonne. Des femmes qui ont voulu défier la condition des hommes dans laquelle elles sont enfermées à cause de leur sexe.




    Je découvre également une auteure, qui je l’avoue, je ne me serais pas penchée, étant donné que moi et les héroïnes anglaises, nous ne sommes pas réellement en coalition. Comme vous le savez, je préfère de loin les Highlanders et les vikings, qui sont moins gnian-gnian. Et je peux vous dire, que je l’aurais regretté.




     




    L’héritière de Bellecombe est une romance historique prenante et diablement captivante. L’auteure, a réussi, au travers d’un écrit simple, d’une plume raffinée et séduisante à me happer, du début à la fin.




    Le gros point fort de cette romance est le caractère de l’ensemble des personnages, tous ont une importance, de la sœur, à la mère qui pour moi est un énorme coup de cœur. Ne vous fiez pas aux apparences, c’est mère, peut être une véritable louve pour protéger sa progéniture sous ses airs de femme frivole.




     




    Ensuite la structure, avant d’ appréhender chaque chapitre, nous avons droit à un titre permettant de diriger notre lecture et surtout comprendre ou donner un indice sur la direction de l’histoire.




     




    Vous l’aurez compris l’héritière de Bellecombe est une très belle histoire historique, je ne vous parlerais pas d'Edouard, je vous laisserais le découvrir, mais mesdames, vous allez m’en vouloir. Juste je dirais deux mots : diablement excitant.




    Cette histoire m’a tout simplement conquise, avec les Anglais, le seul petit défaut serait parfois des descriptions un peu longues mais tout à fait pardonnables.

    [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par llyza le 14/10/2016 à 19:21
    J'ai été conquise par la plume de Liz Carlyle avec “Un baiser Diabolique” ou encore “l'Ange Nocturne”, alors c'est sans aucune hésitation que j'ai eu envie de tester : le premier de la collection Victoria d'Harlequin. C'est un sans faute pour moi, le format poche est d'une superbe qualité à tout petit prix, j'adore la couverture mat, elle est pétillante et donne envie de s'y plonger.

    Nous rencontrons Kate, un personnage pragmatique qui a du endosser rapidement les responsabilités du à son héritage. En face, nous avons Edward, un homme amnésique qui devra recouvrer la mémoire… Ils vivent dans une sorte de bulle, un peu hors du temps, l'un comme l'autre avaient besoin de ce moment. Quant aux personnages secondaires, on a le droit à la mère complètement perchée et une soeur qui ne parait pas si futile.

    Une histoire entrainante avec un joli couple, servie par une plume tellement fluide et rafraichissante. Liz Carlyle a vraiment quelque chose de particulier,. Elle a cette facilité d'amener les émotions avec des mots simples qui paraissent légers mais pourtant travaillés.

    Pour les amoureux de Romances Historiques, ou avec cette plume à part pour celles qui voudraient s'y essayer. [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par isabelle P le 15/04/2017 à 19:16
    [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par gemini le 10/03/2016 à 08:08
    je vais adorer ce livre [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par JessyGe le 15/02/2016 à 05:47

    lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1my


    Des personnages attachants. Une héritière différente de ce que l’on a l’habitude de rencontrer. Elle n’est pas naïve, courageuse, d’une grande franchise et sait ce qu’elle veut. Elle est réaliste et refuse de laisser tous actes romantiques et stupides lui dictent son comportement. Un héros sans scrupule et cynique, un fils illégitime ayant un but précis mais qui est devenu amnésique. Edward Quartermaine. Seule Kate, cette « veille fille » de vingt-huit ans arrive à le troubler et à abattre toutes ses défenses.


    Avec une plume fluide, prenante et captivante, l’auteur nous offre une intrigue finement menée, intense en émotions et riches en rebondissement. Tout est réunis pour passer un très bon moment de lecture : Mystère, Suspense, Sensualité et Passion. Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants. Nancy,  une sœur qui va vous surprendre. Aurélie, une mère extravagante. Un ex-fiancé un peu trop caricaturé mais qui joue le rôle du faire-valoir.


    Bien que « L’héritière de Bellecombe » ne soit pas le meilleur de Liz Carlyle, cela reste un très bon roman dans la catégorie Historique du temps de la Régence d’Angleterre. Une passion scandaleuse et un interlude romantique qui est à découvrir.

    [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par celine b le 22/04/2016 à 09:54
    [ + ]
  • A propos de L'héritière de Bellecombe
    Posté par Tyka le 27/10/2018 à 17:18

    Une romance sympathique sans prise de tête, ici nos deux protagonistes se rencontrent suite à une chute d’Edward de cheval provoqué par Kate, et l’histoire se lance. Kate est considérée pour l’époque comme une veille fille qui dirige son château avec le peu de moyen qu’elle possède tout en surveillant les potentielles frasques de sa petite sœur qui n’est pas toujours dès plus diplomate avec son ainée. Et je ne parle même pas de leur chère mère. Quand à Edward lui ne brille pas par sa réputation. Et pourtant entre ces deux là ça crépitent. J’aurais aimé que l’auteur nous dévoile avec un épilogue les relations qu’auraient pu développer Edward et la petite Annie ainsi que sa possible relation avec le Duc.

    [ + ]