Julia Nole

Julia Nole vit en région lyonnaise avec son mari et ses deux enfants. Comme elle adore s'évader, elle s'est fabriqué une machine à rêver qui s'active en un claquement de doigts et permet de donner naissance à des histoires dans lesquelles l'amour se fraie toujours un chemin.

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Julia Nole

I Know You Julia Nole
  • EPub 5,99 €
Gentleman et célibataire Julia Nole
  • EPub 3,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par Lldp le 14/02/2017 à 19:55
    J'ai  adoré ! Bravo à l'auteur de ce livre. Enfin une histoire qui tient la route!  Je me suis régaler,,, [ + ]
  • A propos de I Know You
    Posté par Angeline L le 12/08/2017 à 21:34

     

    Une histoire qui sort un peu de mes lectures habituelles mais je me suis finalement vite fait prendre dans les griffes de Julia Nole.

    [ + ]
  • A propos de I Know You
    Posté par Iris S le 17/07/2017 à 13:54
    [ + ]
  • A propos de I Know You
    Posté par Malou L le 23/09/2017 à 08:21
    Je n'ai pas du tout accrocher au style d'écriture de l'auteur. J'ai mis beaucoup de temps à entrer dans l'histoire et même si en fin de compte j'ai compris pourquoi ce style d'écriture, ça m'a quand même ennuyer tout au long du livre... [ + ]
  • A propos de I Know You
    Posté par Sandrine M le 22/08/2017 à 22:46
    [ + ]
  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par carohem le 01/04/2017 à 10:47

    L'idée de départ est originale mais j'ai eu du mal avec le déroulement de l'histoire notamment certaines situations que j'ai trouvé ridicules ou pathétiques. 

    [ + ]
  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par Iris S le 26/03/2017 à 21:44

    Plus que de la romance traditionnelle, c'est une étonnante étude psychologique doublée d'une intrigue pleine de suspense jusqu'à la dernière page. Le milieu de la télé-réalité est décortiqué avec talent, les personnages sonnent juste et le style est direct et efficace. Un roman qui diffère de la romance traditionnelle et qui interpelle. Bravo !

    [ + ]
  • A propos de I Know You
    Posté par foufouille le 23/07/2017 à 12:07

    smile

    [ + ]
  • A propos de I Know You
    Posté par sev62330 le 19/07/2017 à 11:03
    Alexia décide de commencer une nouvelle vie, loin des fantômes de son passé. Elle fait la connaissance de Dorian, un jeune homme mystérieux, intense qui est la fait revivre. Mais qui est-il vraiment ? Peut-elle lui faire confiance ? 
     
    Alexia est une jeune femme qui après le fiasco de sa vie, décide de changer d'air et de reprendre sa vie en main. J'ai beaucoup aimé cette héroïne, qui peu à peu telle une fleur s'ouvre alors qu'on pourrait croire dès le début qu'on aurait affaire à une héroïne qui s'apitoies sur son sort, eh bien non, Alexia, nous montre au fil des pages sa volonté à tout mettre en œuvre pour mener une vie meilleure, bien que je l'aie trouvé naïve concernant Dorian.
     
    Dorian, lui s'est un héros, mystérieux, impulsif, possessif, sur lequel je me suis interrogé tout du long, je faisais à chaque fois un pas en avant, deux en arrière, je me suis même demandé s'il était réel par moment ou s'il sortait de l'imagination de notre héroïne. Puis je n'ai pu qu'être scotché, bouche bée quand la vérité éclate.
     
    Ce roman est une vraie pépite, aucun temps mort, j'ai vogué entre angoisses, stupeur, j'en ai eu des frissons, je me suis interrogé tout du long. J'ai été captivé, happé et tellement prise dedans que je n'ai pas vu les heures défilées. Je ne peux que vous conseillez de lire l'histoire de Dorian et Alexia qui vous captivera, j'en suis certaine et je suis certaine aussi que le plume de l'auteur vous prendra dans ses filets.
    [ + ]
  • A propos de I Know You
    Posté par AURELIE L le 18/07/2017 à 22:45
    [ + ]
  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par Brigitte Alouqua le 06/04/2017 à 16:20

    En lisant le résumé, nous comprenons directement que nous allons avoir affaire à une histoire du genre du Bachelor. Ce qui m’a donné envie de la lire, c’est que je voulais voir de quelle manière l’auteur allait tourné le tout à sa sauce, comment je pourrais être étonnée alors que le Bachelor à déjà été repris à plusieurs reprises.

    Là où l’auteure à réussi à me surprendre, c’est que nous ne sommes pas parachuté du côté « show » en lui-même, mais plutôt du côté coulisses, là où les personnes présentes ne doivent pas absolument jouer un rôle. Nous apprenons à les connaître différemment que si nous étions simplement devant notre écran à regarder une émission de télé réalité.

    Nous avons droit à un panel de choses comme les filles qui se transforment en véritables furie, les pensées de tous, situations étranges, les pulsions pouvant tout changer, …

    Si au départ je n’avais pas vraiment d’attente particulière si ce n’est de découvrir le déroulement et comment cette histoire pouvait être tournée pour sortir du lot, au final je dois bien avouer que Julia à réussi à me tenir jusqu’au bout dans le doute, je voulais savoir, je voulais deviner qui Louis finirait par choisir, mais les indices brouillent les pistes, impossible de deviner avant la révélation.

    Ne vous en tenez pas uniquement au fait que cela vous fasses pensez à une émission bien connue et lancez-vous, vous risquez d’être étonné.

    [ + ]
  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par Nikita le 26/03/2017 à 16:35

    J'ai découvert ce livre un peu par hasard et c'est une bonne surprise. Au début j'ai eu du mal à bien identifier toutes les candidates de l'émission qui raconte ce qu'elles ont vécu, puis je me suis attachée à certaines. Du coup, j'avais hâte de savoir quelle était la gagnante. J'ai aimé le fait de revivre cette émission (que j'adore) au moment e la diffusion des images. Cela m'a fait me poser bcp de questions sur l'envers du décor et surtout sur le genre de personnes qui peuvent s'inscrire à des émissions de ce genre

    [ + ]
  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par Amandine love reading le 03/04/2017 à 21:47

    Dès que j'ai lu le résumé, ça m'a tout de suite rappelé des bons moments passés devant ma TV devant ce type de télé-réalité ou un beau célibataire à tout pour lui mais... Il est célibataire.
    On suit Louis, un homme beau, intelligent avec une belle carrière qui rêve du grand amour il se lance dans cette aventure où il y aura vingt jeunes femmes belles, prêtes à tout pour le séduire.
    Est ce que l'amour sera plus fort que l’appât du gain ? Car à chaque palier les femmes restantes empochent une somme d'argent.

    Une histoire dans l'air du temps, qui mêle amour, argent et rivalité, car certaines prétendantes n'ont aucun scrupule et fonce pour obtenir un avantage sur le célibataire tant convoité.

    L'histoire est riche en rebondissements et l'auteur garde vraiment jusqu'au bout le suspens quant à la grande gagnante, même si j'aurais aimé que son nom soit peut être dévoilé un peu plus tôt car on la suit quelques mois après l'enregistrement de l'émission, et cela m'a perturbé de ne pas savoir dans les pensées de quelle femme on était.

    Un roman très sympa, qui change, une histoire moderne pour trouver l'amour.

    [ + ]
  • A propos de Gentleman et célibataire
    Posté par Laetitia S le 26/03/2017 à 16:44

    Un super livre qui se lit facilement le dimanche chez soi ou dehors pour profiter des premiers soleils. C'est une romance plutôt originale et mignone. En plus, grâce à la superbe couverture on identifie très vite les personnages. Ce très beau gentleman vous accompagnera jusqu'au bout de la nuit! 

    [ + ]
  • A propos de I Know You
    Posté par Amandine love reading le 08/08/2017 à 09:33

    Alexia quitte la métropole pour vivre chez son oncle et sa tante sur l'île de la Réunion. C'est le cœur léger qu'elle part, elle se sent vite bien en compagnie de sa famille réunionnaise loin des fantômes de son passé.
    Elle trouve rapidement du travail dans un hôtel de luxe, et fait la connaissance de Dorian un homme aussi riche que beau.
    Tout semble idyllique, et pourtant, on sait que quelques semaines plus tard il c'est passé un drame, puisque l'auteure alterne passé et présent.

    Julia Nole joue avec nos nerfs, puisqu'elle ne nous livre que très peu de détails concernant la nouvelle situation d'Alexia quelques semaines après son arrivée sur l'île. Que s'est-il passé ? Pourquoi ? Alexia perd-elle-la tête ? Il faut vraiment attendre presque la fin de l'histoire pour reconstituer le puzzle, ce qui a mis ma patiente à rude épreuve. J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, et je commençais à me lasser, il fallait que j'aille jusqu'au bout de l'histoire pour découvrir la vérité.

    On sent que l'auteure à bien travailler son intrigue, l'atmosphère est parfois pesante, malheureusement les longueurs ainsi que l'explication finale ne m'a pas séduite, ni la romance d'ailleurs ne m'étant pas attaché aux protagonistes.
    Trop d'attente pour une fin qui ne m'a pas convaincue.

    [ + ]
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...