Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres d'Anna Lyra
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Bon encore beaucoup de longueur comme dans le tome précédent. L'histoire entre les deux protagonistes n'est pas transcendante. Derilia a dû mal à s'imposer et à émerger dans l'histoire face au personnage masculin qui pour sa part s'impose.
[ + ]
Je tire mon chapeau à l'auteur qui dans cette opus nous offre une part de l'histoire des Pictes et Vikings, très bien détaillée et décrite.
On sent les recherches, l'envie de nous narrer une histoire sur des bases historiques très peu exploiter dans les romans historiques. -
http://wp.me/p5AuT9-JA
Petite découverte dans la plume d’Anne Lyra avec « Pour quelques touches de passion ». Une jolie petite romance historique légère et rafraîchissante dans le Sud de la France, plus exactement à Marseille.
Une héritière endettée jusqu’au cou, un peintre à cours d’argent, deux héros aux forts tempéraments, des scènes très cocasses, une relation explosive et rajoutez à cela une pincée d’humour et de romantisme et vous avez tout ce qu’il faut pour un super moment.
Une nouvelle qui se lit vite mais très bien écrite. Avec une plume fluide, nette et précise, l’auteur nous fait voyager dans une région de la Provence, et c’est agréable car on a l’impression d’y être. L’intrigue est très intéressante, bien dosée, riche en rebondissements et sans temps mort malgré la longueur du récit, bien trop court à mon goût. Les personnages sont très réalistes et attachants par leur caractère qu’on peut facilement s’identifier à eux.
Si vous cherchez un peu de légèreté, de romantisme et de fraîcheur, ce livre est fait pour vous. Si comme moi vous ne connaissez pas encore Anne Lyra n’hésitez pas et foncez ! [ + ] -
Bon debut, puis ca traine en longueur, lors d'un passage j'ai eu l'impression qu'il manquait des pages à ce roman, l'héroïne est blessée par l'épée elle souffre, et qd arrive le héros tout va bien ??? A la fin du roman un sentiment d'inachevé, les héros vont s'unir.... Mais où est la passion ? Dommage.
[ + ] -
Pour les personnes qui me connaissent, vous savez que je suis très fan du monde des pirates. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il en est de même pour les vikings, eh oui depuis que je suis petite fille, c’est un univers qui me fascine autant que celui des pirates. A croire que j’aime les mauvais garçons, les brutes sanguinaire.
Que dire, sinon wahou, et surtout un grand bravo à l’auteure pour ce travail de recherches fait autour de cet univers, il y a même certaines choses que je ne connaissais pas lol.
En quelques mots, je résumerais cette histoire comme ceci : Danger, passion, trahison, amour, sensualité, suspens. Un cocktail dosé avec méticulosité et savoir faire, pour nous donner une histoire hyper prenante du début à la fin et un régal pour les fans de romance
Envie du grand frisson dû à la lecture addictive d’une romance à la sauce viking ?
Ce livre est sans aucun doute possible celui qu’il vous faut
[ + ] -
Un tome en dessous du précédent, j’attendais un dénouement différent pour cette série. un tome en dents de scie pour moi, entre rapidité dans le récit et parfois des moments sans réels actions qui ont crées des longueurs. j’ai eu énormément de mal avec le personnage de Freydis qui monopolise énormément l’intrigue, entre sa rancoeur, sa folie, ces excès en tous genres, elle fait passer le couple principal Astrid et Rorik au second plan. Malgré tout j’aurais aimé connaître les interactions entre Freydis et Jorik, et savoir pourquoi… Même Rorik ne cherche pas vraiment à comprendre les raisons de son frère pourtant c’est lui qui en a subi les conséquences. Comme souvent avec cette auteure, l’histoire est riche en détails, un dépaysement total mais beaucoup d’interrogations sont restées sans réponse pour ma part.
[ + ]