
Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Jay Crownover
Vous avez aimé Marked Men ? Vous allez adorer CLASH !
La nouvelle série CHOC de Jay Crownover, à ne pas manquer.
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Bon, je suis déçue de cette histoire, je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à un truc de OUF et finalement ça à plutôt était une lecture moyenne.
Je me suis retrouvée avec un bad-boy qui n'était pas si bad que ça et Bax est loin d'être attachant en plus... et je crois que c'est ce que j'attendais le plus ... du coup déception de ce côté-là.
Sinon, j'ai quand même bien aimé l'histoire, elle est fluide et elle se lit super bien !!!!
[ + ] -
Avett, la fille de Brite, l'ancien propriétaire du bar de Rome, rencontrée dans les tomes précédents et surtout dans celui d'Asa, est dans une très mauvaise passe. Le résultat de l'accumulation de mauvaises fréquentations et de mauvaises décisions, est sur le point de la faire passer par la case prison. Quaid , génie du barreau,est engagé pour la sortir de ce mauvais pas . Sawyer l'avait sollicité pour défendre Asa, quelque temps auparavant, après une bagarre à la sortie du bar . Entre la jeune rebelle et l'homme de pouvoir, la tension est palpable, est ce que cela vient de leur différence de milieu ou de cette attraction qui les attire l'un vers l'autre? Coucher avec son avocat, aussi sexy soit il, est vraiment une mauvaise décision de plus pour la jeune femme ? Le beau et talentueux Quaid pourrait il croiser l'ouragan Avett sans y laisser des plumes ?
Depuis que j'ai découvert les romans de Jay Crownover, je suis accro. J'adore ses personnages colorés et torturés, j'aime les alliances qu'elle crée comme Cora le lutin facétieux avec Rome l'ancien combattant ou Royal la fliquette et Asa l'ex délinquant. Dans cette nouvelle série, elle rajoute un petit truc en plus qui nous rend encore plus addict... Si si c'est possible ! Je ne saurais pas vraiment le définir mais je trouve que l'on est plus dans l'émotion ( Zeb est son fils m'ont fait craqué ^^ ) Avec ce tome, elle est passé encore un cran en dessus, pour moi ... J'ai adoré l'histoire d'Avett et Quaid ! Waow ! Dès les premières lignes nous sommes plongés dans les démêlés d'Avett avec la justice. L'auteur nous avait montré ses mauvais côtés, quand Asa avait du la virer du bar et déjà le personnage m'intriguait, je me demandais comment la fille de Brite avait pu mal tourner ... Au fil des pages, Jay Crownover nous raconte son histoire et ça sent le vécu (d'ailleurs elle l'explique dans l'introduction). Elle nous explique pourquoi, nous montre la spirale qui tire Avett vers le bas, nous entraine avec elle, nous prend au tripes ... C'est captivant ! Puis arrive Quaid, avec son costume chic et son joli minois de premier de la classe. Ils sont autant bouleversés l'un que l'autre après leur première rencontre mais pas pour les mêmes raisons. Avett est au fond du gouffre et lui, n'a qu'une envie c'est de l'en sortir... parce que c'est sa cliente ? Non pas seulement ! Avett va réveiller l'homme qui sommeille en lui depuis longtemps. En plus de la romance passionnée qui nait entre les deux gens jeunes, Jay Crownover rajoute des éléments perturbateurs qui rapprochent ses protagonistes. Et c'est peut être cela le truc en plus, le suspense. Et là, il y en a ! L'auteur amplifie les sentiments que nous ressentons par un facteur stress présent tout au long du récit, cela nous accroche, nous interpelle et nous angoisse... les pages se trouvent d'elles même et il m'a été quasiment impossible de lâcher ma lecture ! J'ai adoré découvrir ces deux personnages qui se cachent sous une carapace en béton armé, deux êtres sensibles et aimants, cabossés par la vie... Cerise sur le gâteau, l'auteur nous a concocté une playlist rock, douce à mon cœur, qui nous fait chevaucher la tempête ^^ ( The Doors, Soundgarden, Muse ou Thirty Second To Mars pour ne citer qu'eux ^^
Avett est une petite peste, rebelle et têtue. Elle est surtout un aimant à looser. Tête brulée, elle ne tient compte d'aucun conseil, même ceux de son père. Pour elle, il est le seul à la soutenir alors qu'elle accumule les bêtises, infractions et autres délits. Mais malgré cela, elle continue à s'enfoncer et une question nous vient à l'esprit : pourquoi ? Lorsqu'elle se rend compte de sa situation, et grâce à Quaid, elle va reprendre sa vie en main et nous montrer une autre facette de sa personnalité, la fragile, la généreuse, la belle ... celle que Quaid voit quand il la regarde dans les yeux. Et c'est beau de découvrir cette jeune fille dans le regard de l'homme qui l'aime, il la révèle, la sublime et il l'aide à s'accepter et à s'épanouir. Même si au départ cela semble mal parti, on ne peut qu'aimer Avett. C'est une personne entière, qui dit ce qui pense et passionnée ! J'ai adoré Avett !
Quaid est bien plus qu'un simple avocat. Son histoire aussi est très touchante. C'est un homme blessé qui a revêtu son costume hors de prix comme une armure. Sa carrière, son statut social, il les porte comme un bouclier mais il lui manque quelque chose dans sa vie, seulement il ne le sait pas encore. Il va le découvrir sous les traits d'une petite teigne aux cheveux roses. Elle va le bouleverser et elle va faire ressortir l'homme qu'il est au fond de lui, la folie qui sommeille sous la cravate. Elle va mettre de couleurs dans sa vie. Quaid est un personnage complexe, qui comme Avett, s'était perdu en route. Ensemble, ils vont se sublimer . Et bien sur le sexe va les aider... Cela va les rapprocher mais aussi les exposer, nu et sans artifices, au regard de l'autre.
Nous retrouvons certains personnages que nous connaissons déjà, comme Rome ou Asa et c'est un régal ! Ainsi que Brite, l'ancien militaire et biker bourru, c'est un plaisir de découvrir le papa aimant en lui, tout comme Darcy en mère anxieuse et dépassée. L'auteur nous présente un peu mieux certains personnages qui, sans aucun doute, referont parler d'eux.
Jay Crownover signe ici une magnifique histoire d'amour et de rédemption saupoudrée de sexe torride et de suspense ... Encore un bijou en quelque sorte ! Vu le niveau de ses autres écrits, je n'aurais jamais pensé dire ça mais Passion Coupable est pour moi un vrai coup de cœur ... Et je vous le conseille vivement !
Béa - Actu Books
[ + ] -
Enfin je retrouve "The Point" et tous les personnages de Jay Crownover ! C'est officiel cette saga est un vrai Coup de Coeur ! J'ai trouvé ce second
tome encore plus sombre que le premier et j'ai adoré pour cette caractéristique.
Jay ne souhaite pas que l'on tombe amoureuse de ses personnages parce qu'ils sont sexy à mourir mais bien parce qu'ils sont authentiques, imparfaits et qu'ils démontrent une force de caractère que peu d'entre nous pourrait supporter ! Rohh et puis bon...ils sont quand même ultra sexy ! J'avais complètement craqué sur Bax, un vrai dur à cuire, difficile à apprivoiser et bien j'ai encore plus craqué sur Race ! Il a cette force tranquille et cette attitude de conquérant qui m'a séduite au plus haut point.
Sous ses airs de vrai dur se cache un homme bon et plein d'humanité qui n'a pas eu d'autre choix que de s'endurcir pour survivre dans "The Point" ! C'est un peu le nerf de la guerre pour vivre dans cette ville qui ne fera qu'une bouchée de vous si vous ne vous montrez pas plus fort qu'elle à son propre jeu. "The Point" est toujours au centre de l'intrigue, un peu comme "LE" personnage qui tire les ficelles j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le début du roman d'où j'ai relevé un passage.
Mais dans Bad il est toujours question d'amour ! Ici on se concentre sur l'histoire de Brysen et Race ! Et ce n'est pas gagné d'avance. Brysen, c'est un peu notre Reine des neiges des temps modernes, sous ses airs glacials et inaccessibles se cache une fille qui n'a pas la vie facile, elle doit gérer tout un tas de chose qui l'empêche de vivre pour elle. Brysen c'est la meilleure amie de Dovie, la soeur de Race...elle est hélas souvent confrontée à cet homme qui la fait craquer secrètement ! Combien de temps va-t-elle tenir ? Son désir est si intense qu'il se pourrait bien qu'elle ne soit pas capable de résister :)
Ici dans ce tome, il y a une double intrigue, une double menace qui fait que le roman a un rythme très soutenu, le danger rôde à chaque coin de rue et il ne fait pas bon vivre à "The Point" si vous n'êtes pas conscient du danger. J'ai pris plaisir à retrouver Bax, toujours fidèle à lui, un brin menaçant mais toujours aussi sexy. Dovie s'est plutôt bien intégrée à sa nouvelle vie. Le personnage de Nassir reste encore un peu flou, et je me méfie de lui...à voir dans la suite de la saga :)
Une chose est sûre je suis fan de la plume de Jay Crownover, elle écrit avec tellement de passion que ça rend son récit encore plus passionnant, elle sait captiver ses lecteurs avec des histoires qui ne ressemblent à aucunes autres :) J'aime le mélange de danger et de passion, les scènes érotiques sont grisantes à souhait, elle fait monter la température et relâcher la pression au bon moment ! Les relations de ses personnages sont intenses, parce que quoi qu'il arrive dans "The Point" ils se raccrochent tous à ce qu'ils ont de plus beau dans le merdier qu'est leur vie !
Je pense déjà au troisième opus, ici on a eu l'occasion de voir pas mal de fois Titus, le frère de Bax et j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet. Je l'ai trouvé intéressant, il a pas un rôle facile, avec sa position de flic, il a le cul entre deux chaises si je puis dire ! Mais il m'intrigue.
En bref, Bad : amour dangereux, est une suite encore plus captivante que le premier tome, c'est une plongée encore plus profonde dans la noirceur de "The Point", un fil conducteur non résolu qui suivra sûrement son cours dans la suite de la saga. Il y a tout ce que j'aime, des rebondissements à chaque page, une tension sexuelle qui ferait exploser n'importe quelle petite culotte et enfin un décor fascinant aux multiples facettes ! Quand la ville est à feu et à sang, ne vous inquiétez pas nos Bad Boys sont là !
Une saga New Adult que je recommande à tous les amateurs du genre et à tous ceux qui ont envie de découvrir des héros qui ne sont pas forcément du côté des "gentils" :) Même si nos gangsters ont le coeur tendre :)
[ + ] -
Autant j'ai adoré le tome 1, que là je suis restée sur ma faim. C'est une petite déception. Dans ce tome on découvre la meilleure amie de Dovie : Brysen alias la Reine des Glaces, et le frère de Dovie : Race. On les avait entre aperçus dans le tome 1, cette fois c'est leur heure de gloire. Mais la mayonnaise ne prend pas. Brysen tient trop de la miss perfect qui assure comme une bête en plus d'être canon, genre elle n'a pas de défaut. Un peu barbant. Quant à Race, il a perdu tout le mystère qui planait sur lui. Je m'attendais à un bad boy du genre manipulateur, sournois et en fait on a droit à un pseudo robin des bois. A se demander ce qu'il fait à The Point. En ce sens, je ne suis déçue. Je voulais retrouver du Bad comme avec Bax, mais là c'est un chaton qui sait à peine cracher. Dommage. Il y a une intrigue autour de Brysen qui est harcelée par un taré. Quand on réfléchit on trouve vite qui et pourquoi mais ça passe quand même. Ça pimente un peu ce tome qui perd en dynamisme. On a aussi les problèmes de The Point, encore une fois on voit que ce n'est pas un havre de paix. Quelqu'un en veut à la régence de nos bad boys et j'ai très envie de savoir qui et pourquoi !! Oui, parce que là aussi, j'ai trouvé Race très passif sur le sujet. Sortie de son contexte, l'histoire est sympa mais pas du genre à marquer les esprits non plus. Mais si on la garde dans la trilogie, c'est presque une anomalie. Je suis un peu dure, sûrement parce que j'attendais beaucoup de ce tome 2. Encore une fois ; j'ai adoré le premier !!!! Maintenant, il me tarde de découvrir le grand frère de Bax, en espérant que Titus me passionne autant que son cadet ♥ Bisous !!!Casting ? http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/05/bad-2-amour-dangereux.html [ + ]
-
Jay Crownover est l’une des auteures de romance que je suis de près et dont j’ai lu tous les romans traduits en français. J’ai parfois aimé ses écrits, parfois non mais je reste fidèle à sa plume. Alors quand ce nouveau roman a été annoncé, c’est tout naturellement que je me le suis procuré pour le lire dès ma lecture en cours achevée. Mais au final je n’ai pas lu ce roman. Non, je l’ai dévoré. Il y a bien longtemps que je n’avais pas eu une telle frénésie de lecture avec un des romans de l’auteure et un tel coup de cœur.
La plume de Jay Crownover est un pur délice. Elle est vivante, vibrante, passionnée. On se laisse prendre progressivement par l’histoire pour ne plus avoir envie de la lâcher. Pour ma part, j’ai adoré retrouver l’univers sombre et angoissant de The Point et, même s’ils ne sont pas expressément nommés, recroisé la route de Bax, de Titus et de Nassir. Mais ce que j’ai encore plus apprécié c’est découvrir l’histoire de Solo et Orley, deux êtres que tout oppose.
Impossible pour moi de ne pas craquer pour le personnage de Solo. Son côté brut combiné à la tendresse de son cœur a eu raison de moi. Cette double personnalité lui confère le côté humain et attachant qui m’avait parfois fait défaut chez d’autres héros imaginés par l’auteure. Derrière sa montagne de muscles et de tatouages, se cache un homme protecteur, doux, complice, engagé, attentionné. Des qualités qui ne sautent pas aux yeux au premier abord mais qui vous font fondre dès qu’elles entrent en scène. A l’instar d’Orley, je n’ai pas résisté à ce gros dur au cœur tendre.
Si la force de Solo est surtout physique et visible au premier coup d’œil, chez Orley, elle est plus difficile à détecter. Mais elle est bien là. Chez elle, c’est par le mental qu’elle se matérialise. Malgré son (très) jeune âge, elle assume ses responsabilités et fait preuve de beaucoup de caractère. Toute sa vie se résume à sa petite princesse, Noble, une gamine attachante et rigolote qui vient apporter une touche de douceur à l’histoire. Surtout quand elle va réussir à attendrir Solo. Je ne vous en dis pas plus pour pas gâcher votre plaisir de lecture. Pour revenir à Orley, j’ai apprécié sa force mentale, son envie de s’en sortir et surtout son évolution. De jeune fille apeurée et hors de son monde, elle va devenir une jeune femme confiante et qui a trouvé sa place.
Passionnant et passionné, ce roman est l’un de ceux que j’ai préféré de l’auteure. Il évolue dans un contexte difficile et noir mais montre aussi que derrière la pire des situations, il y a toujours une lueur d’espoir et de beauté cachée. Un roman que je vous invite vivement à découvrir même si vous n’avez pas lu la série Bad puisque ce dernier se suffit à lui-même.
[ + ] -
Je sais que j’ai l’impression de me répéter à chaque fois mais Jay Crownover est une remarquable auteure ! Elle possède un don unique pour transformer une histoire toute simple en quelque chose de plus spectaculaire. Et elle le prouve à nouveau avec ce troisième opus de CLASH…
Il faut dire que cette grande dame est très connue pour ses romances démentielles et ultra sexy. Mais ce n’est pas tout. Elle a sa manière bien à elle pour plonger ses lecteurs dans un maelström émotionnel pour qu’ils puissent voir bien au-delà des apparences. C’est pourquoi ses histoires mais surtout ses personnages imparfaitement parfaits marquent autant les esprits. Et l’histoire de Church & Dixie ne fait pas exception !
Le côté sombre et énigmatique de Church m’a toujours intriguée depuis le début. Et découvrir enfin son passé explique bien des choses. Il a toujours fait en sorte que personne ne connaisse ses problèmes et son passé qu’il fuit depuis plus de dix ans. Mais il aura fallut que la rayonnante Dixie entre dans sa vie pour qu’il soit contraint d’y faire face et qu’il ressente ces sentiments troublants.
Dixie est l’une des ces héroïnes que l’on voudrait comme amie. Elle prend toujours les choses du bon côté et a confiance en l’avenir. Et quelque soit la situation, ce petit rayon de soleil arrive toujours à vous redonner le sourire. Et c’est exactement ce dont Church a besoin.
En bref… La magie Crownover a une nouvelle fois opéré ! J’ai succombé à son exceptionnelle plume et je ne m’en lasse pas. Bien qu’ils ne sont pas mon couple préféré, Dixie & Church tiendront une place spéciale dans mon cœur. « Passion dévorante » est l’un de ces magnifiques récits qui vous mettront du baume au cœur. Si vous cherchez une émouvante romance qui aborde des sujets tels que la famille, la rédemption, les nouveaux départs et l’amour, ce livre est définitivement fait pour vous.
[ + ] -
Après avoir lu et adoré Rule (en vo), en début d'année, je ne pouvais pas passer à côté de cette autre série de Jay Crownover. Et pour cette série-ci, la couverture française ne m'a pas fait horreur. Bien au contraire.
Jay Crownover nous montre vraiment tout l'étendu de son talent. Ici, Bax représente totalement LE bad boy par définition. Dans tous les sens du terme. Violence, vols, prison, sang, coups tordus. Nous faisons la découverte de celui à la réputation si fulgurante. Tout le monde le connait, sais qui il est. A cause de qui il en est arrivé là. Et le voilà, tout juste sortit de prison après ses 5 années passées derrière les barreaux prêts à tout pour se venger et obtenir les réponses à ses questions.
De son côté Dovie est douce, discrète et prête à tout pour retrouver son frère. Même à faire la rencontre de Bax, quitte à s'attirer les problèmes. Je me suis assez facilement attachée à elle. Il faut dire que sa personnalité, son dévouement font d'elle un personnage auquel on croit. On a envie qu'elle arrive à ses fins, qu'elle sauve Bax...
Bax. Ce personnage est troublant. Intense. Paradoxale. C'est clair, au début, c'est l'anti-héros. Dur, tant par ses propos que par sa carapace qu'il s'est forgé, on découvre petit à petit toutes ses facettes. On voit la noirceur qu'il a en lui. La haine. La volonté de vengeance. Mais aussi cette autre facette de lui. Shane. Celui qui peut se montrer doux, attentionné. Ce mélange fait de lui un personnage intéressant et nous pousse à vouloir en savoir plus.
En plus de leur histoire d'amour, nous découvrons ce qu'il s'est passé 5 ans plus tôt. Qui est fautif, qui a menti pour sauver sa peau... Cette petite intrigue ajoute un petit plus à l'histoire et nous tient également en haleine.
On conclusion, j'aime toujours le style de Jay Crownover. Un tout petit peu en-dessous de Marked Me, Rule, que j'avais trouvé beaucoup plus fort au niveau émotions, mais j'ai malgré tout eu de véritables surprises au cours de ma lecture et je poursuivrais bien sur la suite de cette série.
http://my-bo0ks.over-blog.com/2016/03/bad-tome-1-amour-interdit.html
[ + ] -
Depuis qu'elle a été sorti des griffes de son mari violent (cf le tome sur Rowdy et Salem dans les Marked Men ) Poppy essais de reprendre sa vie en mains à Denver. Les progrès sont minces mais elle persévère. Après avoir vécu un moment avec Sawyer, elle a maintenant son propre appartement et un travail. Elle se rend régulièrement aux réunions d'aide aux victimes, cela ne chasse pas les cauchemars, ni son aversion pour les contacts, mais elle ne perd pas espoir…. Wheeler a le cœur brisé (cf le tome précédent sur Dixie et Church) les plans qu'il avait établi pour sa vie de famille se sont écroulés et rien de va dans son sens… Et puis le chemin de Poppy croise celui de Wheeler, et ils vont réussir à se voir à travers les nuages noirs qui entourent leurs vies… Poppy arrivera t elle à mettre ses peurs de côté pour s'approcher le mécano sexy et tatoué ? Wheeler parviendra t il à convaincre la jeune femme qu'elle a le droit au bonheur, tout comme lui ?
Comme je l'ai déjà signalé, je suis fan des bad boys sexy et tatoués de Jay Crownover, tout comme de sa plume. Elle a réussi à créer un monde coloré avec des personnages torturés et au caractère bien trempé… j'adore ! Depuis un moment, j'attendais, comme tout le monde apparemment, le tome sur Poppy. Vu son histoire, je n'imaginais pas qu'elle ne puisse pas avoir droit au bonheur… Jay Crownover l'a fait … et je l'en remercie :D Passion Irrésistible c'est l'histoire de deux cœurs brisés que le destin va réunir ...Au cours des tomes précédents, nous avions eut vent des incidents qui ont obscurcies les vies de Wheeler et Poppy. Elle est passée du joug de son père tyrannique, à celui de son mari. Violent et colérique, il n'a pas accepté qu'elle le quitte et a failli la tuer. Au final, il est mort en traumatisant lourdement la jeune femme. Depuis, elle peine à reprendre sa vie en main et ne supporte pas avoir du monde autour d'elle… même avec ses proches c'est compliqué… Wheeler avait tout pour être heureux, une fiancée qu'il allait bientôt épouser, un métier qu'il aime et dans lequel il excelle, jusqu'à ce qu'il apprenne que sa future femme l'avait trompé, et qu'elle lui dévoile, après qu'il l'ait quitté, qu'elle attendait son enfant. Pour lui, son monde s'effondre. La seule lumière dans sa tempête personnelle, c'est les beaux yeux tristes de Poppy. Déjà, alors qu'il était en couple, il avait été troublé par la jeune femme, maintenant qu'il est libre, il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour la mettre en confiance, et lui montrer à quel point il peut la rendre heureuse… Dans l'introduction, Jay Crownover nous prévient, et dès les premières pages, nous le ressentons. L'histoire de Poppy et Wheeler débute avec une sensation de grande tristesse et de profonde solitude. Ils sont seuls dans leurs marasmes émotionnels et ils n'arrivent pas à s'en sortir malgré leurs amis qui tentent de les aider. C'est un travail sur eux même qu'ils doivent faire mais c'est plutôt compliqué pour eux de sortir la tête de l'eau. Et puis ils se Voient et à partir de là tout change. Poppy est attirée par Wheeler, il va provoquer des réactions chez elle qu'elle croyait disparues à jamais, et pour cela elle va prendre sur elle, faire des efforts et affronter certaines de ses peurs. Wheeler avait déjà remarqué la jeune femme et il va être touché par les attentions de Poppy. Pour elle, il va faire preuve de patience et de détermination pour lui montrer qu'elle peut lui faire confiance. L'auteur fait évoluer la relation lentement car Poppy est un petit animal sauvage qu'il faut apprivoiser. Pour ce faire, Wheeler va rendre les gestes simples du quotidien, sensuels et délicats… c'est trop mignon ! Petit à petit, ils vont se rapprocher, la tension entre eux monte jusqu'au feu d'artifices, le désespoir et la tristesse vont laisser la place au plaisir et à la passion. Ensemble ils vont découvrir le bonheur le vrai, mais aussi le partage, et le soutien... J'ai aimé le comportement de Wheeler, la façon dont il met en valeur Poppy, pour lui montrer qu'elle mérite d'être heureuse. Sous couvert de ce récit, Jay Crownover met en avant plusieurs sujet très durs dont la violence conjugale. Avec Poppy, elle évoque la condition de certaines femmes prises au piège d'une spirale destructrice et malsaine, elle nous parle de celles qui arrivent à s'en sortir et des autres. C'est fait de manière très juste, sans être larmoyant, cela nous serre le cœur. D'autres thèmes sont évoqués mais je vous laisse le plaisir de les découvrir ;)
Poppy semble être une femme faible et fragile mais personnellement je ne trouve pas … C'est une survivante. Elle n'a pas eut une enfance vraiment heureuse, son adolescence a été marqué par un drame et elle a fini marié à un homme tyrannique et violent qui lui a faire subir moult sévices. Et elle est toujours là, tremblante certes mais elle est là. Elle vit seule, travaille et a des amies. Alors oui des cauchemars hantent ses nuits et parfois même ses jours mais elle se tient debout, et elle avance à petits pas. Elle est courageuse, car même si elle a peur de parler à Wheeler, elle le fait. Pour lui elle va prendre le taureau par les cornes et oser, pour la première fois, dire ce qu'elle veut. Grâce à lui, elle va prendre confiance en elle et aux autres. Il va faire éclore la belle fleur qu'il y a en elle. Malgré toute la méchanceté dont elle a été témoin, c'est une femme avec un grand cœur et généreuse.
Malgré son apparence, Wheeler n'est pas un bad boy, c'est un homme gentil et aimant, qui ferait tout pour ceux qu'il aime. Son passé a fait de lui l'homme déterminé qu'il est aujourd'hui. Afin de ne pas reproduire ce qu'il a vécu dans son enfance, il a fait des plans et s'y tient. Même si il a été en couple pendant longtemps, il est en carence affective flagrante… jusqu'à ce que Poppy arrive. Elle va lui montrer ce qu'est le vrai Amour, le soutien et l'entraide. Elle va être celle qui va lui faire reprendre le bon chemin alors qu'il est complètement perdu. J'ai aimé sa patience et sa compréhension, et j'ai adoré ses comparaisons entre la mécanique et l'amour ^^
Au cours du récit, l'auteur évoque un peu les autres couples présents dans les précédents tomes. Bien évidement, nous avons des nouvelles de Salem, la sœur de Poppy, et Rowdy. Mais Jay Crownover nous fait une belle surprise en clôturant ce tome en nous donnant des infos sur tous les protagonistes que nous avons découvert tout au long de ces deux séries. J'avoue avoir eut un sourire idiot scotché aux lèvres lors de la lecture du chapitre qui leur est consacré… saupoudré de quelques larmes...
C'est le cœur serré que je ferme ce roman qui clôture magnifiquement cette belle série. Pour moi, Jay Crownover fait partie des valeurs sures en matières de romance. Si ce n'est pas déjà fait, venez découvrir ses belles histoires d'amour et d'amitié, ses hommes et ses femmes attachants et passionnés, marqués par la vie… Vous ne serez vraiment pas déçus ;)
Béa - Actu Books
[ + ] -
Amour immortel est un 4e tome bien sympathique, j’ai bien aimé me replonger dans l’univers impitoyable de The Point. L’intrigue en soit est assez simple, j’en attendais peut-être un peu plus de ce côté-là mais côté romance et complications, j’ai eu ma dose donc je suis tout de même satisfaite de ce que j’y ai lu. A voir ce que la suite nous réserve, car j’imagine bien que l’auteur va continuer de nous faire découvrir de nouveaux couples dans cet univers impitoyable et j’aurai d’ailleurs ma petite idée là-dessus…
RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR LE BLOG >> https://accrocdeslivres.blogspot.com/2017/09/amour-immortel-de-jay-crownover-bad-4.html
[ + ] -
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/04/25/clash-tome-1-passion-brulante-de-jay-crownover/
--
Avant-Propos : Comme l’a si bien mentionné l’Éditeur, il est important de commencer cette série après avoir lu la saga des Marked Men, d’une part parce que clash est le SpinOff de la série, d’autre part parce que les MM’s ne peuvent être ignoré … Ils sont miu caliente et enfin, si vous prenez le risque de vous lancer dans cette série sans avoir dit au revoir au MM’s vous risquez le mini déluge de spoiles. Vous voilaaaa re-prévenu !!!
Alors qu’il reconstruit sa vie, après quelques années passées derrière les barreaux, Zebullon Fuller, va faire la connaissance de Sayer Cole, cette jeune avocate fraichement débarqué à Denver et installé dans une sublime maison victorienne. Mais Sayer, n’est pas une inconnue, pour Zeb, il s’agit de la sœur de son ami, Rowdy. Malgré leur différence sociale, Zeb va tout faire pour conquérir la belle Sayer, qui n’est pas du tout indifférente à notre bel « Hispter » entrepreneur.
Ce tome, suit directement, celui d’Asa. On retrouve bien-sûr tous nos amis, avec leur lot de good news, mais on découvre aussi des personnages annexes, tout aussi intéressants que leurs prédécesseurs. Zeb et Sayer que l’on découvre par a-coups dans les précédents tomes – depuis le tome de Rowdy -, arrive chacun avec leur passé. J’ai apprécié que Sayer ne tienne pas compte du passé carcéral de Zeb, surtout qu’il n’a rien commis de très très grave, dans son cas, je pense que j’aurais fait pire ! Le passé familial de Sayer n’est pas en reste, nous avions déjà eu quelques bribes d’informations sur la torture psychologique, qu’elle a subi avec son père et dans cet opus on y revient de manière plus approfondi.
Pour ce qui est de la trame, l’auteure va – encore – user des talents d’avocate de Sayer, pour aider Zeb, qui va découvrir qu’il a un enfant de 5 ans. Je vous avouerais que j’avais un peu craint la trame classique et ce petit coup de punch, m’a tenu en haleine, car elle met en exergue la volonté de Jay de ne pas tomber dans une petite histoire, et surtout de sortir du monde des bad boys tatoué, en nous offrant une histoire pleines d’amour, de douceur, d’espoir avec juste ce qu’il faut d’addiction.
L’ensemble de l’histoire est bien ficelée, pas de redondance, les personnages ont juste ce qu’il faut de bagou, mais surtout … OMG ! Zebullon Fuller, sachez jeune homme que je suis entrain de retaper ma maison et qu’il me manque un charpentier qui n’a pas peur de se salir … GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Oui, mesdames cet Homme est juste au TOP ! J’ai tout apprécié chez lui, mais ce qui prime par-dessus tout c’est : sa gentillesse, sa bravoure, son honnête … En bref : Le gendre ‘Hip’ idéal ^_^
Que vous dire de plus … A OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! LA polémique de ce tome : QUAID !!! OMG !!!! Si je ne me trompe pas, ma mâchoire s’est décrochée, j’ai fait des bons assise, hurlé en silence et surtout prié le dieu du livre pour que le tome suivant soit consacré à l’avocat d’Asa … Vivement le 31 mai !!!!
[ + ] -
Au final, j’ai bien apprécié cette histoire alors que j’avais peur que ça ne me plaise pas à cause du côté bad boy dans son aspect le plus noir et mauvais. Certes, c’est loin d’être les Bisounours, mais je m’attendais à pire et à ne pas accrocher au personnage de Bax. Je suis curieuse de lire la suite où l’on va retrouver Race comme personnage principal avec une autre jeune femme, mais je n’en dirai pas plus pour éviter tout spoiler, mais on la rencontre d’ores et déjà ici. Une série que je vais suivre car cela a attisé ma curiosité, comme quoi tout est possible.RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR MON BLOG >> https://accrocdeslivres.blogspot.com/2016/01/amour-interdit-de-jay-crownover-bad-1_17.html[ + ]